teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 31 juillet 2017
 
La Poursuite spatiale revient du 31 juillet au 7 août !

Pendant des siècles, l'union des matelots ékoses a assuré le transport de cargaisons de planète en planète. Et s'il y a quelque chose que les Ékoses connaissent bien, ce sont les vaisseaux spatiaux. Ils savent vivre à bord, les piloter, les construire, les démonter, et les construire de nouveau.

Comment réussissent-ils à accomplir des exploits intersidéraux aussi sidérants ? Grâce à une découverte incroyable permettant à leur technologie d'être à la fois durable et performante : les particules d'Éko. Les pilotes Ékoses s'en servent pour préserver les moteurs de leurs vaisseaux pendant très longtemps, évitant ainsi les pannes. Une fois encore, et pendant toute la durée de l'événement « Poursuite spatiale » qui revient du 31 juillet à 19h au 7 août à 19h (heures de Paris), l'échangeur Béno et le collecteur Torio, tous deux capitaines de vaisseaux Ékoses, partageront leur savoir-faire avec tout le monde. Vous pourrez ainsi obtenir des pièces vous permettant de construire vos propres vaisseaux spatiaux sur votre parcelle constructible !


Béno et Torio se trouvent dans les capitales, à côté du tableau de commandes.

Quand les soleils s'alignent

Depuis la découverte de Nexus, bon nombre de négociants Ékoses se sont rendus sur la planète eldan pour y transporter des cargaisons et y récupérer des marchandises. Par conséquent, de nombreux vaisseaux ékoses se sont écrasés sur la surface et il y a désormais de nombreuses particules d'Éko à récupérer. Les particules d'Éko de Nexus ne peuvent être détectées que lorsqu'un alignement parfait des trois étoiles de la planète se produit, provoquant un type de radiation stellaire bien spécifique. Les négociants Ékoses appellent cette période la "Poursuite spatiale".

Une dernière Poursuite pour la route

Un petit rappel du fonctionnement ? Lors de la Poursuite spatiale, en terminant une expédition qui correspond au niveau actuel de votre personnage, vous gagnerez des particules d'Éko que vous pourrez échanger ou vendre aux autres joueurs. Vous pourrez ensuite les apporter à l'échangeur Béno, qui les échangera contre des coupons d'Éko. Il ne vous reste plus qu'à donner ces coupons au collecteur Torio afin d'obtenir des objets de décor d'hébergement exclusifs pour construire vos vaisseaux spatiaux, ainsi que des récompenses inédites cette fois-ci ! Vous voulez sauter l'étape des expéditions ? Il vous suffit d'acheter des coupons d'Éko dans la boutique en jeu contre des ProtoBillets ou des OmniBits. Le collecteur Torio se fiche de savoir comment vous les avez obtenus, tant qu'il peut mettre la main dessus !

Remarque : les particules d'Éko peuvent uniquement être obtenues en effectuant des expéditions qui correspondent au niveau de votre personnage. Voici les niveaux requis pour gagner des particules dans chaque expédition :

    Niveaux 6 à 12 : Terreur venue du Fragment Zéro !
    Niveaux 10 à 19 : Les captifs de l'avant-poste M-13
    Niveaux 17 à 27 : Invasion venue d'ailleurs !
    Niveaux 20 à 27 : Cauchemar dans l'Éther !
    Niveaux 25 à 31 : La logique enragée
    Niveaux 29 à 33 : Panique dans l'espace !
    Niveaux 31 à 41 : Enlèvements extraterrestres
    Niveaux 39 à 49 : Meurtres en orbite !
    Niveau 50 : N'importe quelle expédition de vétéran ou la Chambre de l'Archonte

Amateurs de vaisseaux, unissez-vous !

Pour participer à l'événement "Poursuite spatiale", vous n'êtes en aucun cas obligés de récupérer des particules d'Éko en terminant des expéditions pour les échanger contre des coupons d'Éko. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser des OmniBits ou des ProtoBillets pour acheter des caisses de la Poursuite spatiale directement dans la boutique en jeu. Les caisses de la Poursuite spatiale peuvent contenir les mêmes pièces de vaisseau que celles obtenues auprès du collecteur Torio, mais elles peuvent aussi renfermer des récompenses exclusives à la Poursuite spatiale, telles que l'un des quinze nouveaux PNJ de décor, des répliques complètes de vaisseaux, ou encore l'une des trois nouvelles musiques d'hébergement ! Et n'oubliez pas, ce que vous obtenez grâce aux caisses de la Poursuite spatiale peut être échangé avec vos amis, mais aussi acheté ou vendu à l'hôtel des ventes.

Cette Poursuite en fait des caisses

Tout comme pour les vaisseaux, il existe trois ensembles différents de caisses de la Poursuite spatiale, et chaque ensemble ne sera disponible que pendant une période initiale de deux jours. Vers la fin de l'événement (du 4 août à 19h au 7 août à 19h, heures de Paris), elles seront toutes disponibles dans la boutique en jeu pendant une durée limitée.

Caisses de décor de la Navette technique

Les constructeurs de vaisseaux et les transporteurs galactiques vouent une véritable admiration à cette navette aux incroyables propriétés utilitaires et fonctionnelles.

Disponibles initialement à la vente du 31 juillet à 19h au 2 août à 19h (heures de Paris), elles contiennent l'un des objets d'hébergement aléatoires suivants :

Caisses de décor du Vaisseau artilleur

Ce puissant vaisseau paré au combat est une véritable brute d'assaut équipé d'un arsenal d'armes en tout genre.

Disponibles initialement à la vente en même temps que les caisses de décor de la Navette technique (du 31 juillet à 19h au 2 août à 19h, heures de Paris), elles contiennent l'un des objets d'hébergement aléatoires suivants :

Caisses de décor du Vaisseau de course

Aérodynamique, rutilant et vraiment stylé, cet ensemble vous permet de construire le Vaisseau de course le plus rapide de toute la galaxie depuis votre propre parcelle constructible.

Disponibles initialement à la vente du 2 août à 19h au 7 août à 19h (heures de Paris), elles contiennent l'un des objets d'hébergement aléatoires suivants :

Plus de twists pour la Poursuite spatiale

Mais ce n'est pas tout ! Les caisses de la Poursuite spatiale sont désormais susceptibles de contenir des éléments rares des ensembles PNJ pour Artémis Zin et Dorian Walker, ainsi qu'une monture Chien de guerre et un compagnon Larve solitaire perdue, plus de l'or, des jetons de service et diverses fioles. Vous pouvez aussi obtenir ces décorations, monture et compagnon (sans oublier les morceaux de musique mentionnés précédemment) directement lors des expéditions, sous forme de mini-caisses qui peuvent apparaître à la fin de chaque expédition.

Chronobandit

Vous n'avez pas l'espace-temps de participer aux expéditions pour faire le plein de particules d'Éko ? Pas d'inquiétude ! Vous pouvez utiliser des ProtoBillets ou des OmniBits pour acheter des coupons d'Éko depuis la boutique en jeu, pour ensuite obtenir un assortiment d'objets de la Poursuite spatiale auprès du collecteur Torio. Alors, tous à vos vaisseaux pour participer à cette folle Poursuite spatiale !

Montrez-nous vos créations

Vous savez ce qui est génial avec les pièces de vaisseau de la Poursuite spatiale ? Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble ! Chaque ensemble possède un thème qui lui est propre, comme le combat, l'ingénierie et la vitesse, mais c'est à vous d'associer les pièces des différents ensembles pour créer de nouveaux vaisseaux spatiaux encore plus stylés ! Combien d'aspirants spationautes pourrez-vous obtenir ? Allez-vous construire toute une armada de vaisseaux de transport Protostar ? Allons, ne soyez pas timides ! Faites-nous part de vos nouvelles idées sur Twitter, Facebook, nos forums officiels, et partout où vous souhaitez partager vos superbes créations WildStar. Nous vous observerons... depuis là-haut, dans l'espace !

 
Team WildStar


Mercredi 26 juillet 2017
 
La bonne fortune rétro de Madame Fay est de retour !

Madame Fay suit la mode de remettre des vieux trucs au goût du jour : c'est le grand retour de son inventaire rétro ! Elle a rempli ses coffres d'antiquités et propose des récompenses vraiment incroyables, en plus du bazar habituel, comme des OmniBits et des jetons de service.

Si vous voulez mettre la main sur les derniers objets de la bonne fortune spatiale, assurez-vous de le faire avant le 2 août. Suite à quoi, Madame Fay n'offrira plus que ses nouveaux objets d'inspiration rétro.

Et si nous y jetions un œil ?



Montures à vendre

Comme lors de précédentes mises à jour de l'inventaire de Madame Fay, vous aurez la possibilité de transformer l'une des trois variétés de couleur de monture qu'elle propose en version or super rare, qu'on obtient normalement de manière exceptionnelle. Grâce à des réactions alchimiques sur lesquelles il vaut mieux ne pas trop poser de questions, vous pouvez acheter un catalyseur de dorure rétrosaure pour 1 pièce d'or auprès des Lopp-porteurs de Madame Fay à Illium et Thayd. L'utilisation du catalyseur de dorure consommera alors les trois montures et recrachera une version dorée toute brillante (là non plus, il ne faut pas trop poser de questions). Vous pourrez mettre la main sur chacune des variantes du rétrosaure dans les fortunes de Madame Fay à tout moment jusqu'à la prochaine mise à jour de l'inventaire.

Les pièces de bonne fortune s'achètent directement dans la boutique en jeu et peuvent être dépensées pour acheter des coffres à la Bonne fortune de Madame Fay, lesquels vous permettent d'obtenir de nombreux objets, décors, montures, différentes devises ainsi que des consommables. Appuyez sur la touche N (par défaut) pour accéder à la boutique en jeu.

 
Team WildStar


Lundi 17 juillet 2017
 
Poursuite de combat et bonus de prestige doublé du 17 au 24 juillet !

Kroggs aux aguets

Le Cartel de l'Éperon noir ne recule devant rien pour s'enrichir, et tente donc naturellement de profiter du conflit entre le Dominion et les Exilés. Les Kroggs se disent neutres et ne prennent parti pour aucune faction, tout en cherchant à faire durer la guerre le plus longtemps possible. En vendant à prix cassé du matériel militaire souvent volé dans les dépôts de logistique du Dominion ou dans les largages de ravitaillement des Exilés, le Cartel se remplit les poches sur le dos des autres. Le Dominion et les Exilés sont trop aveuglés par leur haine mutuelle pour remarquer que des Kroggs à l'instinct prédateur observent leurs combats dans l'ombre.

Une lutte lucrative

La Poursuite de combat se tiendra du 17 juillet à 19 h au 24 juillet à 19 h (heures de Paris). Durant toute cette période, les Kroggs offriront des récompenses à tous ceux qui mettront un pied sur un champ de bataille. Venez mettre une raclée à l'ennemi et, que vous soyez vaincu ou victorieux, repartez les proches pleines d'Éclats de combat, une monnaie d'événement à échanger. Bien entendu, une victoire vous en rapportera plus ! Quand vous aurez amassé suffisamment d'Éclats, allez voir Arnie Vandragg, l'Échangeur, sur la Place du Conquérant à Illium ou au Coin du Champion à Thayd. Arnie échangera vos Éclats de combat contre des Krédits Krogg, qui pourront être remis à son voisin, Sly Lundggor, le Collectionneur, pour acheter des récompenses de la Poursuite de combat, comme des décors pour votre parcelle.




En plus des champs de bataille et des Éclats de combat à récupérer, mettez la main sur des Malles de la Poursuite de combat remplies des plus belles récompenses. Vous pourrez les acheter dans la boutique en jeu de la Poursuite de combat avec des ProtoBillets ou des OmniBits (une monnaie en jeu gratuite obtenue en même temps que l'EXP), ou obtenir des Krédits Krogg à utiliser directement dans la boutique de Sly. Il sera également possible de gagner des mini-malles en terminant un champ de bataille, dans lesquelles vous trouverez une partie des marchandises offertes dans les caisses disponibles en magasin, et parfois même un hoverboard aux couleurs des Exilés et du Dominion !


Deux caisses de la Poursuite de combat seront disponibles à l'achat dans la boutique en jeu. Vous y trouvez des objets aux couleurs des Exilés et du Dominion. Elles pourront être obtenues durant les périodes indiquées plus bas. Mais cette fois, la Poursuite de combat vous proposera bien plus que des caisses : pendant toute la durée de l'événement, tous les gains de prestige (la monnaie JcJ) sont doublés !

Malle de combat du Dominion

Du 17 au 19 juillet & du 21 au 24 juillet

Malle de combat des Exilés

Du 19 au 24 juillet

Bonne chance dans votre prestigieuse poursuite du combat ! Et n'oubliez pas que vous pouvez maintenant rejoindre des files d'attente pour plusieurs types de contenu en même temps. Amusez-vous bien, et à bientôt sur le champ de bataille !

 
Team WildStar


Mercredi 12 juillet 2017
 
1.7.2 Bravo Game Update Notes

General

    Guild emblems are no longer visible on the new BoreBot mounts.

Raids

    Redmoon Terror

      The Robomination achievement "I Got a Bad Feeling About This" should now properly display as failed in the Quest Tracker when players don't meet its criteria.
 
Team WildStar


Mercredi 5 juillet 2017
 
1.7.2 Alfa Game Update Notes

General

    Madame Fay's inventory has been fully refreshed with a bevy of returning space-themed Fortunes, in addition to the all-new Industrial BoreBot in three color variations!

Classes

    Engineer

      Portable Black Hole T8 Ability Point cost has been fixed. It now costs 5 points instead of 9.

    Spellslinger

      Sigil of Recovery T8 Ability Point cost has been fixed. It now costs 5 points instead of 9.

    Stalker

      The 4th power level on the Eviscerator runes will now apply the DoT effects for Impale up to 2 targets.
 
Team WildStar


Mercredi 5 juillet 2017
 
La bonne fortune spatiale de Madame Fay est de retour !

Partout dans Nexus, nombreux sont ceux qui espéraient retrouver un jour les bonnes fortunes retirées depuis longtemps des petits orbes dorés de Madame Fay. Bonne nouvelle : Madame Fay a perçu leurs attentes et tient se syntoniser avec leurs vibrations bienveillantes ! Son inventaire a été entièrement mis à jour avec une myriade de bonnes fortunes sur le thème de l'espace qui font leur grand retour, y compris des montures uniques, des compagnons, des jouets et des modifications esthétiques pour votre personnage. Cette collection inclut également trois nouvelles montures ! Chaque fois que vous ouvrez une fortune, vous avez une chance de remporter un Forebot industriel jaune, bleu ou doré (ce dernier est ultra-rare).

Contrairement aux mises à jour récentes de la bonne fortune, cette fois il n'y a pas de catalyseur de dorure à échanger pour obtenir la version dorée du Forebot, et ces montures ne suivent pas une rotation limitée. Les trois couleurs apparaîtront de manière aléatoire dans vos bonnes fortunes pendant toute la durée de disponibilité de ce stock, mais il vous faudra une petite dose de chance pour obtenir la version dorée.

Ces articles font leur grand retour : venez les redécouvrir et trouver votre bonheur !




Vous pouvez acheter des pièces de bonne fortune depuis la boutique en jeu. Elles peuvent être dépensées pour acheter des coffres à la Bonne fortune de Madame Fay qui vous permettent d'obtenir de nombreux objets, différentes devises ainsi que des consommables. Appuyez sur la touche N pour accéder à la boutique en jeu.

 
Team WildStar


Lundi 3 juillet 2017
 
Safari des donjons - Du 3 au 10 juillet

Voilà des années que les chasseurs de gros gibier de Nexus traquent les bêtes les plus féroces et explorent les recoins les plus dangereux de leur planète encore pleine de mystères et de trésors, à tel point qu'ils n'ont plus assez de place pour stocker tout leur fabuleux butin. Mais pour repartir avec leurs merveilleuses récompenses, il va falloir les mériter… C'est pourquoi ils ont organisé le Safari des donjons, afin que les explorateurs de donjons de la galaxie entière puissent prouver qu'ils méritent de remporter les plus beaux objets des donjons aux couleurs emblématiques du jeu, comme les Osuns, les Valkyries torines ou la société Protostar. N'oubliez pas que lors de cet événement, vous pouvez vous associer avec des joueurs de toutes les factions pour monter votre groupe d'aventuriers.

En terminant des donjons lors du Safari des donjons, vous remporterez des restes de petit gibier que vous pourrez échanger contre des pièces de grand gibier auprès de l'échangeuse Gigax. Et, comme vous le savez certainement, les pièces de grand gibier permettent d'acheter toutes sortes de pièces de décor pour parcelle constructible, disponibles pour une durée limitée auprès de son partenaire, le négociant Davarn. L'échangeuse Gigax et le négociant Davarn se trouvent dans les capitales.

Vous pouvez, bien entendu, obtenir des packs de pièces de grand gibier à l'aide de ProtoBillets ou d'OmniBits depuis la boutique en jeu, ainsi que deux caisses du Safari exclusives uniquement disponibles lors de certaines périodes de l'événement. Ces caisses peuvent contenir des éléments de décor pour parcelle constructible et d'autres récompenses comme les montures Jaguar de Torine et Chat valkyrie torine ou le compagnon Chaton valkyrie de Torine, ou l'un des PNJ de décor Arpenteur de donjon en armure d'Osun rutilante. En échange de vos pièces de grand gibier, le négociant Davarn vous propose également des caisses d'ensembles aléatoires de PNJ de décor Proto-tecteurs aux couleurs de Protostar.

Ancien butin de la caisse de la gamme Protostar


Si vous vous demandez ce qui est arrivé à la caisse de la gamme Protostar présente dans les derniers Safaris des donjons, sachez que les objets suivants peuvent être directement échangés contre des pièces de grand gibier auprès du négociant Davarn :

    Toutes les pièces de l'ensemble de décor de Protostar
    Tous les PNJ de décor, y compris l'Inspecteur d'hébergement et le Bot foreur Protostar
    Caisses d'un assortiment aléatoire de PNJ Arpenteur de donjon
    Le morceau de musique "Le ProtoSwing"

Caisse de la Valkyrie

Du 3 au 5 juillet, du 7 au 10 juillet


Une caisse de la Valkyrie vous permettra d'obtenir de l'argent (de l'or ou des jetons de service) et soit 2 pièces de décor, soit 1 objet parmi une liste de PNJ, PNJ emblématiques et bien plus :

Objets de décor

    Statue de Torine
    Tête de statue de Torine
    Arbre vert à mousse feuillu
    Forge (Torine)
    Ruines d'un temple (style 1)
    Porte en pierre (Torine)
    Torche

PNJ de décor

    Valkyrie
    Élémentaire de vie
    1 PNJ Arpenteur de donjon choisi au hasard parmi une large gamme

PNJ de décor emblématique

    Pivot Pheydra

Autre

    Le morceau de musique "Le serment de la Valkyrie"
    La boîte-ciel Crépuscule des Torines
    Monture Jaguar de Torine
    Compagnon Chaton valkyrie jaguar
    Monture Chat valkyrie torine
    Compagnon Chaton valkyrie de Torine
    1 des 3 fioles (expérience, permission ou richesse)

Caisse de la Forge

Du 5 au 10 juillet


Une caisse de la Forge vous permettra d'obtenir de l'argent (de l'or ou des jetons de service) et soit 2 pièces de décor, soit 1 objet parmi une liste de PNJ, PNJ emblématiques et bien plus :

Objets de décor

    Porte osun
    Tête de statue osun
    Pilier osun
    Plateforme osun
    Chaîne osun
    Râtelier d'armes vide (osun)
    Enclume osun

PNJ de décor

    Malabar osun 
    Sorcière de la haine osun
    1 PNJ Arpenteur de donjon choisi au hasard parmi une large gamme

PNJ de décor emblématique

    Avra Darkos

Autre

    Le morceau de musique "La Forteresse"
    La boîte-ciel Envoûtement du Maître-forgeron
    Monture Jaguar de Torine
    Compagnon Chaton valkyrie jaguar
    Monture Chat valkyrie torine
    Compagnon Chaton valkyrie de Torine
    1 des 3 fioles (expérience, permission ou richesse)

À partir du 7 juillet à 19 h (heure de Paris), les deux caisses seront disponibles jusqu'à la fin du Safari des donjons, le 10 juillet à 19 h (heure de Paris).

En savoir plus sur cette rotation des poursuites et sur les prochaines mises à jour des événements en jeu.

 
Team WildStar

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou