teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 26 mai 2017
 
Les pièces de bonne fortune sont en promo !

Les pièces de bonne fortune sont en promotion pendant 48 heures seulement ! Du 26 mai à 19 h 00 au 28 mai à 19 h 00 (heures de Paris), bénéficiez d'une réduction de 25 % sur les pièces de bonne fortune ! Il est rare de pouvoir se procurer des pièces de bonne fortune à un prix aussi bas, et ce n'est pas près de se reproduire de sitôt.

Vous pouvez acheter les pièces de bonne fortune depuis la boutique en jeu contre des ProtoBillets, puis les utiliser à la Bonne fortune de Madame Fay pour obtenir des prix tirés au hasard.

25 % de réduction sur les pièces de bonne fortune !




Pour accéder à la boutique :

    Lancez le jeu.
    Cliquez sur l'icône de Phinéas en bas à gauche ou appuyez sur la touche « U » de votre clavier.

Tous les articles de la boutique peuvent être achetés avec des OmniBits (une devise gratuite obtenue dans le jeu en même temps que l'EXP) ou des ProtoBillets, alors faites le plein d'objets Protostar dès maintenant !

Pour accéder à la Bonne fortune de Madame Fay :

    Cliquez sur l'icône carotte en bas à gauche.
 
Team WildStar


Jeudi 25 mai 2017
 
Venez célébrer l'anniversaire de la Fête des Étoiles du 1er au 30 juin !

Bon peuple de Nexus,

À l'occasion du troisième anniversaire de WildStar, nous organisons un événement d'anniversaire revisité sur le thème de la Fête des étoiles qui se tiendra pendant la totalité du mois de juin ! Ces trois dernières années ont été une aventure extraordinaire et il est temps de célébrer une nouvelle fois, tous ensemble, nos péripéties intergalactiques. La Fête des étoiles nous offre l'occasion de rendre hommage à tous les joueurs pour leur passion, leur dévouement et leur fidélité. Sans vous, rien n'aurait été possible !

Tous ceux qui ont participé aux festivités de la Fête des étoiles l'année dernière remarqueront que l'événement a été modifié en profondeur grâce aux commentaires des joueurs. Pour nous, la Fête des étoiles doit être un moment où toute la communauté de WildStar s'amuse et gagne des cadeaux, et nous espérons que les changements apportés cette année refléteront cette volonté.

Tout au long du mois, nous vous proposerons une série de quatre événements bonus WildStar particulièrement lucratifs qui suivront une rotation hebdomadaire afin de vous offrir les cadeaux les plus fabuleux. Et ce n'est pas tout ! Lors de la Fête des étoiles, un pack de récompenses unique vous sera offert et placé dans votre inventaire de compte si vous vous connectez chaque semaine ! N'oubliez donc pas d'utiliser votre transmat vers Nexus toutes les semaines de juin pour récupérer vos récompenses et profiter à fond des événements bonus. Voici le programme des événements et des récompenses :

Bonus et de cadeaux

Semaine 1 : du 1er au 8 juin

    Événement : Bénédiction d'essence

      50 % de bonus de récolte des essences primaires écarlate, cobalt et viridienne
      Cumulable avec d'autres multiplicateurs (sauf Cadeau de Druséra)

    RÉcompense de connexion : Collection de casquettes de luxe

      Chapeau et lunettes super festifs
      Câlin crânien
      Béret du Loyaliste
      Chèche de Maltombe

Semaine 2 : du 9 au 15 juin

    Événement : Jour de gloire

      Gains de gloire doublés

    RÉcompense de connexion : Pack de décorations Tournée de la maison

      Grille de cyberespace (sol)
      Grand final (ciel)

Semaine 3 : du 16 au 22 juin

    Événement : Défi de chasse au boss

      Récompenses supplémentaires pour chaque victoire sur les boss ou les champions légendaires
      Récupérez des jetons bling-bling à échanger contre un coffre-fort de Lopp porte-bonheur contenant de nouvelles récompenses :

        Or et jetons de service
        Pack d'essences primaires : chances d'obtenir au hasard 100, 250 ou 500 essences primaires écarlates, cobalt ou viridiennes
        Teinture À-coups
        Hoverboard Tribal avec déco
        Costume Tribal
        Compagnon Masque moodie maudit
        PNJ de décor Moodie dansant
        Jouet Totem moodie
        Jouet 24 carats

    RÉcompense de connexion : Pack de joujoux

      Fusée cupcake de la Fête des étoiles
      Moteur de boule à facettes de la Fête des étoiles

Semaine 4 : du 23 au 30 juin

    Événement : Double EXP-losion !

      Tous les gains d'EXP sont doublés
      Cumulable avec d'autres bonus

    RÉcompense de connexion : Colis festif Protostar

      Platine de DJ
      Boule à facettes de DJ
      Cupcake de la Fête des étoiles 3e année

Pack de remerciement Premium de la Fête des étoiles

Comme annoncé en février, chaque joueur qui a été membre Premium pendant au moins 90 jours de suite entre le 1er janvier et le 1er juin recevra un ensemble explosif de décos feux d'artifice pour ses montures ! Nous enverrons ce cadeau aux joueurs concernés dans les prochaines semaines.

Faites péter le passé !

En plus des innombrables bonus et récompenses que vous pourrez remporter lors de la Fête des étoiles 2017, n'hésitez pas à mettre la main sur le pack anniversaire de la Fête des étoiles, disponible dans la boutique en jeu uniquement pendant le mois de juin. Ce pack festif contient toujours au moins une devise (or, jetons de service ou OmniBits) ainsi que deux objets aléatoires choisis parmi une sélection éblouissante déjà offerte lors de la Fête des étoiles 2015 et 2016. Voici la liste :

Jouets

    Déclencheur de fête d'anniversaire non officiel
    Appareil à danse-plosion d'occasion
    Menace pyrotechnique
    Lanceur de fête d'anniversaire commémoratif
    Appareil à danse-plosion commémoratif
    Vol plané
    Éperons crépitants

Nouveaux ciels

    Fête des étoiles

Décor

    Lot de décors du Feu d'artifice
    Cupcake commémoratif du premier anniversaire de WildStar
    Cupcake de la Fête des étoiles
    Lot de décors du Feu d'artifice sophistiqué

Compagnons

    Tamarou d'artifice
    Tamarounniversaire commémoratif

... Et bien plus !

Ces dernières années sur WildStar ont été absolument formidables pour nous tous à Carbine Studios. Nous vous sommes profondément reconnaissants d'avoir embarqué avec nous pour ce voyage ! Et nous levons notre verre à nos prochaines merveilleuses aventures spatiales...

 
Team WildStar


Mardi 23 mai 2017
 
Double EXP-losion ! Du 26 au 30 mai

Pendant une durée limitée, chaque point d'expérience gagné vous permet d'obtenir un point supplémentaire grâce à la générosité de Protostar. Vos gains d'EXP seront donc doublés à chaque fois que vous en obtenez lors de cet événement. L'événement double EXP-losion se déroule du 26 mai à 11 h au 30 mai à 8 h 59 (heures de Paris).

N'oubliez pas que le bonus d'EXP de l'événement se cumule avec les bonus de l'abonnement Premium qui offre aussi des tonnes d'autres avantages fantastiques !

Nous vous invitons à profiter au maximum de ce bonus d'EXP généreusement offert par Protostar en participant à des tas d'aventures, d'expéditions et de donjons, accessibles via la Recherche de contenu (touche par défaut : N). Vous avez déjà un personnage de niveau 50 ? Pendant l'événement, vous gagnez des gemmes ancestrales deux fois plus vite que d'ordinaire pour débloquer des aptitudes ou des points d'AMP. Lorsque vous atteignez le maximum hebdomadaire de 350 gemmes ancestrales, votre EXP est convertie en or. C'est l'occasion rêvée de tirer profit de votre temps de jeu !

Venez jouer avec nous !

Pendant les événements « Double EXP-losion ! », le directeur du jeu Chad « Pappy » Moore et le responsable de la communauté Jonathan « Conguero » Brown se lancent dans leurs propres aventures pour faire progresser leurs personnages secondaires chaque vendredi dès 23 h (heure de Paris). La bonne nouvelle, c'est qu'ils diffusent leur partie en direct sur twitch.tv/WildStar et que vous êtes tous invités ! Saisissez cette opportunité de faire progresser un de vos personnages secondaires et de parcourir Nexus aux côtés de l'équipe de NCSOFT !

Vous ne possédez pas encore de personnages sur WildStar ? Profitez de l'événement "Double EXP-losion !" pour vous y mettre, c'est totalement gratuit !

 
Team WildStar


Vendredi 12 mai 2017
 
Mise à jour de la boutique - Vie mordesh

L'élégance mordesh

Les Mordesh ont échappé de justesse à une épidémie virale qui aurait pu les décimer, suivie d'une quarantaine indubitablement monstrueuse. Mais tout comme l'art reflète la culture, parfois la résilience face à la tragédie inspire la haute couture. Désormais, les habitants les plus branchés de Nexus peuvent revêtir des mantelets chics et pratiques. Ces matériaux conçus à l'origine pour préserver des corps mordesh en décomposition vous donneront l'air cool, que ce soit sur le champ de bataille ou en boîte de nuit ! À la fois tendance et d'une discrétion éloquente, ce costume mordesh a l'esthétique apaisante des implants cybernétiques et des compartiments de stockage du sérum Vitalus.

Carnivore contagieux

Les Vélocirex ont toujours été des montures fiables et impressionnantes : ils vous emmènent à bon port tout en semant la peur dans les cœurs de vos ennemis. Désormais dévoré par la Contagion et amélioré grâce à la chirurgie pour prospérer (après tout… la vie trouve toujours un chemin), ce Vélocirex a atteint la prochaine étape dans l'évolution de la reproduction reptilienne.

Modifié pour être parfait

Qu'elles soient au service du Dominion ou des Exilés, la mode et la technologie mordesh sont indiscutablement swags. Associez ce style reconnaissable entre tous à un adorable bébé Trask, et vous aurez un compagnon aussi chou qu'indispensable. Adoptez ce petit chenapan dès maintenant et il sera ravi de vous suivre jusqu'aux confins de la galaxie.

Mobilier immortel

Pour ajouter la touche ultime à votre style mordesh, exprimez votre sens artistique jusque dans votre foyer ! Les décors mordesh ornent votre intérieur d'un mélange unique de modernité et de luxe morbide. Un cercueil bien placé dans votre chambre donnera à votre sommeil un goût d'éternité !

Accéder à la boutique

    Lancez le jeu.
    Cliquez sur l'icône de Phinéas en bas à gauche ou appuyez sur la touche « U » de votre clavier.

Tous les articles de la boutique peuvent être achetés avec des OmniBits (une devise gratuite obtenue dans le jeu en même temps que l'EXP) ou des ProtoBillets, alors faites le plein d'objets Protostar dès maintenant !

Toutes ces merveilles vous ont mis l'eau à la bouche ? Alors plongez dès aujourd'hui dans une aventure intergalactique sur WildStar ! (Aucun abonnement requis)

 
Team WildStar


Mardi 2 mai 2017
 
La mise à jour 1.7.1 débarque le 3 mai !

Nouvelles instances premium : Volcrâno, La logique enragée contre-attaque ! et Avant-poste M-13

La rotation des instances premium a été enrichie d'un donjon et de deux expéditions : Volcrâno, La logique enragée contre-attaque ! et Avant-poste M-13. Nous espérons que la possibilité de parcourir de nouvelles instances classiques afin de relever des défis inédits et de gagner de belles récompenses vous plaira à tous !

Nouvelle fonctionnalité : classements JcE

Les classements intègrent désormais le contenu JcE : comparez vos performances à celles des autres joueurs solo ou des groupes en expédition premium, ou mesurez l'efficacité de votre équipe en donjon premium. Vous pourrez y consulter vos meilleurs temps, les médailles obtenues, les noms des membres de groupe pour chaque instance, mais aussi les niveaux premium individuels pour vous évaluer sur tous les points. Surveillez votre progression et montrez-leur qui est le patron !

Nouvelle fonctionnalité : banque de royaume commune

La nouvelle banque de royaume commune vous permet de déposer ou de retirer des objets d'un espace de stockage partagé par tous les personnages d'un même royaume sur votre compte. Pour débloquer votre propre banque de royaume, achetez le déblocage de la banque de royaume commune dans la boutique en jeu et rendez-vous à un dépositron de compte (ils se trouvent au même endroit que les banques personnelles). Vous avez besoin d'espace supplémentaire ? Pas de problème ! La banque de royaume peut être agrandie pour recevoir encore plus d'objets, qu'ils soient liés ou non à votre compte.

Nouvelles fortunes : l'île préhistorique paradisiaque de Madame Fay




Une fois de plus, Madame Fay puise dans ses extraordinaires pouvoirs magiques pour invoquer une toute nouvelle collection de curiosités fascinantes. Pour son dernier catalogue, elle a choisi pour thème une île paradisiaque au décor plus vrai que nature : découvrez son exceptionnelle sélection de cadeaux tout droit sortis d'une Préhistoire hystérique ! Plus d'informations sur les nouvelles fortunes de Madame Fay.

Notes de mise à jour 1.7.1

Général

    Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'affichage de Missiles de revolver.

    Programme Cosmique

      Des récompenses de fidélité de niveau 8 ont été ajoutées.

    Essences primaires

      Correction d'un problème qui permettait de cumuler plus d'un multiplicateur de récompense d'essence à la fois pour les quêtes quotidiennes.
      Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de bénéficier du bonus d'essence des champions légendaires s'ils quittaient la zone de l'événement public avant la mort du champion.
      Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de recevoir correctement des essences gagnées en donjon et en raid.

Instances

    Association

      Correction d'un problème qui empêchait le vote d'expulsion de fonctionner dans certains cas.

    Butin échelonné

      Le niveau de base du butin échelonné des donjons non solidaires en mode normal est désormais égal à celui du donjon, et non à celui du joueur, si ce dernier possède un niveau supérieur à celui du donjon.

    Donjons

      Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de décrocher une médaille d'or alors qu'ils étaient morts plusieurs fois.

      Le Sanctuaire de la Valkyrie

        Le Sosie Shallaos dispose de nouveau de toutes ses aptitudes.

    Expéditions

      Cauchemar dans l'Éther !

        Les prérequis pour la médaille d'or sont désormais plus cohérents avec ceux des autres expéditions.

      Terreur venue du Fragment Zéro !

        Désormais, les joueurs subissant une déconnexion après avoir traversé un sas ne seront plus enfermés à l'extérieur à leur reconnexion.

Contenu

    Contrats

      « Arme fatale » est désormais indiquée comme validée une fois que l'expédition premium « Cauchemar dans l'Éther ! » est terminée.

    Quêtes

      Valblanc

        Correction d'un problème très rare qui empêchait le panneau de contrôle de la porte de s'activer normalement lors de la quête « L'œuvre du Dominion ».

Artisanat

    Chimiste

      Les formules Epochos et Adventus affichent désormais correctement leurs prérequis.

Interface utilisateur

    Assembleur d'archétypes

      Correction d'un problème qui empêchait parfois l'affichage correct du menu.

    API Apollo

      Correction d'un plantage du client qui survenait lors du traitement de la rotation des récompenses avant la fin du chargement du client.
      Fonction mise à jour : GameLib.GetRewardRotations() – Les tableaux d'information des récompenses comprennent désormais une valeur « Obtenu(e) » pour les récompenses reçues.
      Passage à la version 15 de l'API.

    Journal de combat

      Correction d'un problème qui affichait un caractère indésirable devant le nom des joueurs dans les lignes des séries d'éliminations du journal (en anglais).

    Holo-penderie

      L'holo-penderie, qui pouvait jusqu'à présent stocker 500 apparences, peut désormais être agrandie pour en contenir jusqu'à 2 000.

    MatchMaker

      Les récompenses bonus déjà obtenues ont été supprimées de l'interface.
      Une case à cocher a été ajoutée à l'onglet Récompenses bonus afin d'afficher les bonus déjà obtenus.
      Correction d'un problème d'interface qui pouvait survenir lors d'une vérification du rôle en file d'attente tout en regardant l'onglet des Récompenses primaires.

    WelcomeWindow

      Correction d'un problème d'interface qui remplaçait le chargement des dépendances utilisées par WelcomeWindow par celui des dépendances d'extensions de minicarte personnalisée en cas d'utilisation d'une extension de minicarte personnalisée.
 
Team WildStar

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou