teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 23 février 2017
 
Difficulté premium - Choisissez votre niveau de douleur !

L'Énergie de la matrice primaire ne tardera pas à attirer tous les héros de Nexus et de contrées lointaines, mais avant son arrivée, nous tenons à vous préparer pour ce qui vous attend. Nous avons récemment étudié la matrice primaire en détail. Cette fois-ci, nous allons nous pencher sur le contenu et les récompenses qui accompagneront votre progression à travers la matrice : le système de difficulté premium vous permettra d'augmenter graduellement la complexité d'un contenu choisi et de mettre la main sur de meilleures récompenses.

L'heure du choix

Une fois que vous aurez rejoint la file d'attente pour une expédition ou un donjon de niveau 50 compatible avec le système, vous pourrez choisir un niveau de difficulté premium pour l'instance. Les difficultés premium sont proposées sur une sélection de contenus JcE que nous comptons élargir au fil du temps. Dès que vous augmentez la difficulté premium d'une instance, vous vous retrouvez face à des ennemis plus résistants et plus puissants, mais vous augmentez aussi la valeur du butin obtenu. Plus vous progressez dans les défis premium, plus vous gagnez en force !

Pour commencer votre progression, vous devez terminer le niveau premium 1 d'une expédition ou d'un donjon. Recevoir une médaille d'argent vous permettra de débloquer le niveau premium 2 pour cette même instance. Et si vous ne comptez pas en rester là, une médaille d'or débloquera les deux niveaux suivants, vous donnant accès aux niveaux premium 2 et 3. Les instances premium proposées initialement incluent les donjons Citadelle de Sang-froid (nouveau !), Ruines de Kel Voreth et Antre d'Ouragriffe, ainsi que les expéditions Cauchemar dans l'Éther ! (nouveau !), Terreur venue du Fragment Zéro ! et Meurtres en orbite ! Cette liste sera progressivement élargie afin d'accueillir du contenu JcE supplémentaire lors de futures mises à jour.

Chauds, les butins, chauds !

Outre la gloire et un intense sentiment de satisfaction, l'objectif principal de la difficulté premium est de vous permettre de remporter de meilleurs butins et de progresser dans la matrice primaire. La mise à jour Énergie de la matrice primaire s'accompagnera d'ailleurs d'un nouveau système d'échelonnement des récompenses qui nous permettra de vous assurer des butins appropriés et intéressants, en augmentant la valeur d'un butin dans un donjon ou une expédition en fonction de la difficulté relative du contenu. Chaque instance disponible en difficulté premium propose un butin avec une certaine valeur de base. Chaque niveau de difficulté supplémentaire augmente la valeur de ce butin et améliore ainsi les statistiques de l'objet de façon proportionnelle.

L'avancement dans le système de difficulté premium n'est toutefois pas entièrement linéaire et prévisible. Au fil de votre progression dans la matrice primaire et de l'augmentation de la difficulté dans les instances premium, vous pourrez parfois décrocher des bonus d'équipements. Les objets des butins ont en effet une chance d'être améliorés au-delà du niveau correspondant à la difficulté choisie. Dans certains cas, ils passeront même directement à leur niveau maximum. Par exemple, vous pouvez vous aventurer dans la Citadelle de Sang-froid en niveau premium 5 et obtenir un objet d'ordinaire réservé au niveau premium 9. Ces butins exceptionnels vous donneront un petit coup de pouce pour progresser dans les niveaux premium supérieurs, surtout si vous atteignez à peine le taux d'Héroïsme recommandé, ou que vous souhaitez profiter d'une médaille d'or pour sauter des niveaux de difficulté.

Glaner des objets au fil des instances premium est aussi le meilleur moyen de commencer à améliorer l'une des trois nouvelles statistiques de personnage qui feront leur arrivée avec cette mise à jour. Les statistiques suivantes ne sont présentes que sur les objets obtenus en butin d'instances premium :

    Dureté : réduit les dégâts subis quand votre jauge de PV diminue.
    Ténacité : augmente les dégâts infligés sur une cible quand sa jauge de PV diminue.
    Espoir : augmente l'efficacité des soins sur une cible alliée quand sa jauge de PV diminue.

Essences essentielles

Augmenter la difficulté premium ne vous permettra pas seulement de remporter des objets puissants. Vous multiplierez également vos gains d'essences primaires : 10 % supplémentaires par niveau premium!  Pour rappel, les essences vous permettent d'améliorer votre personnage dans la matrice primaire et votre progression dans la matrice augmente votre taux d'Héroïsme. À chaque niveau premium correspond un taux d'Héroïsme recommandé, ce qui vous permet de déterminer la puissance conseillée pour un personnage par rapport à un niveau de difficulté.

La clé du succès

Les butins d'objets et les gains d'essences ne sont pas les seules récompenses qui évoluent significativement au fil de votre progression dans le système de difficulté premium. Le but des coffres-forts a toujours été de vous offrir ce petit coup de fouet tant apprécié lorsque les butins d'une instance n'ont pas répondu à vos attentes. C'est pourquoi il nous paraissait évident que les coffres-forts de donjon et d'expédition soient aussi échelonnés selon la difficulté. Dans les instances premium, les coffres-forts offriront désormais par défaut des récompenses de niveau 100, à moins que le niveau d'objet de base des butins de l'instance soit supérieur au niveau 100. En d'autres termes, si vous jouez un donjon de niveau premium 9 qui vous offre de l'équipement d'un niveau de base de 125, tous les coffres-forts de ce donjon contiendront de l'équipement de niveau 125.

Faire pencher la balance

L'échelonnement du niveau des objets ne bénéficiera pas seulement aux personnages de niveau maximum qui progresseront en difficulté premium. Le butin que vous trouverez dans un donjon ou une expédition classique correspondra aussi au niveau de votre personnage. Cette nouveauté est particulièrement intéressante pour les personnages qui peinent à prendre leurs marques dans le contenu de niveau 50 et, au-delà, dans la matrice primaire, mais aussi pour les amis et compagnons de guilde qui souhaitent jouer des personnages de niveaux différents. Si vous êtes de niveau 40 et formez un groupe avec des joueurs de niveau 20 pour affronter les Ruines de Kel Voreth, non seulement chaque membre du groupe verra ses PV et sa puissance rééchelonnés selon la difficulté du donjon, mais le butin que chacun recevra correspondra au niveau de son personnage. À vous les améliorations d'équipement ! Par ailleurs, en choisissant une expédition ou un donjon aléatoire dans la Recherche de contenu (touche « N » par défaut) avec un groupe de niveaux mixtes, vous recevrez le Bonus d'essence de matrice primaire.

Bonne chance et amusez-vous bien !

Nous vous rappelons que la mise à jour Énergie de la matrice primaire est disponible en test sur le RTP. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires sur les difficultés premium, l'échelonnement d'objets et toutes les nouveautés de cette mise à jour WildStar ! Nous travaillons dur pour y apporter les touches finales et nous espérons que vous aimerez lutter pour votre survie dans ces nouveaux modes de difficulté. Le système sera étendu à l'occasion de futures mises à jour, alors n'attendez pas pour booster votre puissance !

 
Team WildStar


Mardi 21 février 2017
 
Double EXP-losion disponible dès maintenant !

Pendant une durée limitée, chaque point d'expérience gagné vous permet d'obtenir un point supplémentaire grâce à la générosité de Protostar. Vos gains d'EXP seront donc doublés à chaque fois que vous en obtenez lors de cet événement. L'événement double EXP-losion se déroule du 24 février à 11 h au 27 février à 8 h 59 (heures de Paris).

N'oubliez pas que le bonus d'EXP de l'événement se cumule avec les bonus de l'abonnement Premium qui offre aussi des tonnes d'autres avantages fantastiques !

Nous vous invitons à profiter au maximum de ce bonus d'EXP généreusement offert par Protostar en participant à des tas d'aventures, d'expéditions et de donjons, accessibles via la Recherche de contenu (touche par défaut : N). Vous avez déjà un personnage de niveau 50 ? Pendant l'événement, vous gagnez des gemmes ancestrales deux fois plus vite que d'ordinaire pour débloquer des aptitudes ou des points d'AMP. Lorsque vous atteignez le maximum hebdomadaire de 350 gemmes ancestrales, votre EXP est convertie en or. C'est l'occasion rêvée de tirer profit de votre temps de jeu !

Vous ne possédez pas encore de personnages sur WildStar ? Profitez de l'événement "Double EXP-losion !" pour vous y mettre, c'est totalement gratuit !

 
Team WildStar


Jeudi 16 février 2017
 
Mise à jour de la boutique - Cœurs en fête !

Sur un air d'Aéromance !

Surfez sur une vague de passion déchaînée avec le tout nouvel Aéromance ! Ce virevolteur rapide et agile se nourrit de la tendresse de votre âme pour faire parler votre cœur d'artichaut tout en pourchassant l'objet de vos désirs.

Et si vous n'aimez pas les sentiments qui dégoulinent, vous pouvez aussi utiliser l'Aéromance au second degré, la haine vissée au cœur.

Passion décoration

Si vous voulez ajouter du piment à votre nid d'amour, pourquoi ne pas mettre la main sur nos décors de la Saint-Valentin ? Vous obtiendrez un ensemble de trois doudous tout doux, un lit d'amour et l'incontournable coussin en forme de cœur. Rien de mieux pour faire fondre votre moitié que de parer votre chambre de cœurs et de créatures mignonnes !

Et si bien sûr vous n'avez pas la tête à ça, sachez que les doudous absorbent les larmes jusqu'à la dernière goutte et étouffent pleurs et hurlements de détresse. Vous pouvez également utiliser le coussin en forme de cœur comme cible d'entraînement et y voir le symbole de cet univers froid et obscur dans lequel vous n'avez pas votre place.

Haut les cœurs !

On a tous besoin de gros câlins dans la vie, peu importent notre race, notre planète ou notre quantité de poils. Adoptez P'tit Câlinou et vous aurez pour toujours un compagnon à vos côtés ou lové sur vos genoux. Inutile de faire des réserves de croquettes, ce petit chéri se nourrit uniquement de votre amour.

Si vraiment cette fête, ce n'est pas votre truc, ne vous défoulez pas sur P'tit Câlinou. Les animaux aussi ont des droits, et ils n'ont pas à souffrir des incommensurables horreurs de votre solitude.

Touché en plein cœur

Nexus ne serait pas ce qu'elle est sans une puissance de feu démentielle ! Pour cette Saint-Valentin, emparez-vous d'une arme conçue pour balancer des bons sentiments à longue portée : le lance-amour. En plus de son look vraiment sympa, elle fera jaillir des petits cœurs de vos cibles.

 
Team WildStar


Mercredi 15 février 2017
 
Nouvelles récompenses Premium

Pour la sortie de la mise à jour Énergie de la matrice primaire, nous allons encore améliorer les avantages Premium, continuer à offrir des récompenses en jeu mensuelles et récompenser nos plus fidèles abonnés. Retrouvez tous les détails ci-dessous et si vous n'êtes pas encore membre Premium, cette fois c'est sûr, vous allez craquer ! Profitez pleinement de votre temps passé sur Nexus grâce à l'abonnement Premium.

Récompenses Premium mensuelles – mars/avril


Les récompenses mensuelles continuent de pleuvoir ! Ce mois-ci, découvrez le compagnon Aubébérelle onirique et la teinture Trucs magiques rigolos ! Ces récompenses exclusives sont automatiquement envoyées aux joueurs ayant un compte Premium actif au cours de ces deux mois. Ne les ratez pas !

Bonus d'essence de matrice primaire

L'abonnement Premium vous offre déjà un tas d'avantages et de bonus qui propulsent toujours plus loin l'incroyable expérience gratuite que propose WildStar. Avec le nouveau système de matrice primaire, votre abonnement Premium prend encore plus de valeur, car il augmente vos gains d'essence de 50 % ! Ainsi, là où un joueur non membre recevra 2 essences, vous en obtiendrez 3 ! Ce gain d'essences accéléré vous aidera à progresser plus vite dans la matrice primaire et à décrocher ces jolis petits bonus !

Cadeau d'anniversaire Premium

L'anniversaire de la Fête des étoiles prévu en juin revient pour un mois entier d'événements et de récompenses hebdomadaires afin de célébrer une nouvelle année bien remplie sur Nexus ! Les membres Premium depuis au moins 90 jours* entre le 1er janvier et le 1er juin recevront aussi un cadeau spécial : une déco feux d'artifice pour votre monture !

En plus des incroyables bonus et avantages Premium que vous recevez chaque jour, du tout nouveau bonus d'essence, des nouvelles récompenses mensuelles prévues en mars et avril et de tous les autres cadeaux et récompenses liés à cet événement, nos membres Premium recevront cet ensemble de déco pour monture absolument détonant !

*Les récompenses seront offertes d'après le temps Premium utilisé, et non le temps acheté. Le temps Premium utilisé ne doit pas obligatoirement être continu (par exemple, 30 jours d'utilisation entre le 1er et le 31 janvier, et 60 jours entre le 1er mars et le 30 avril).

 
Team WildStar


Jeudi 9 février 2017
 
Analyse - Matrice primaire

Pour ceux qui ont manqué la diffusion de notre émission « Primal Matrix Deep Dive » (plongée au cœur de la matrice primaire) et pour ceux qui auraient vécu dans la grotte d'un Girrok ces dernières semaines, voici une présentation plus détaillée de notre nouveau système de progression de personnage ! Ce dernier viendra enrichir votre expérience de jeu lors de la prochaine grande mise à jour de contenu. Le principe de la matrice primaire est simple : débloquer le potentiel latent de chaque héros de Nexus et faciliter sa progression jusqu'au niveau 50. Avec l'aide de Druséra, vous pourrez accroître votre puissance (si, si, vous le pouvez encore !) grâce à des essences primaires, élément obtenu et dépensé via l'interface de la matrice primaire. Vous pourrez également personnaliser et exploiter ce nouveau potentiel ainsi que de nouvelles aptitudes de classe.

N'oubliez pas que ce contenu est actuellement disponible en test sur le RTP (forum en anglais). Certains détails ci-dessous sont susceptibles de changer avant la sortie officielle de la mise à jour de contenu Énergie de la matrice primaire. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à faire un tour sur le RTP pour participer aux tests !

Un petit tour dans la matrice

Observons la matrice primaire pour comprendre son organisation. Chaque nœud hexagonal est formé de six modules suivant un code couleur et relié aux autres nœuds par des modules violets. Les nœuds sont organisés par rangs : le nœud central correspond au rang 1, les trois nœuds qui y sont reliés correspondent au rang 2, et les autres sur la bordure au rang 3. Plus vous progressez depuis le centre de la matrice primaire vers les bordures extérieures, plus le coût de déblocage des modules est élevé, et plus vous gagnez en puissance.

Tous les joueurs commencent leur progression dans la matrice primaire à partir du nœud central. Une fois le premier module débloqué, c'est vous qui choisissez le chemin à suivre dans la matrice, selon les statistiques et les aptitudes que vous souhaitez. La couleur de chaque module de la matrice indique le type d'essence nécessaire pour la débloquer. Il existe trois types d'essences ordinaires (écarlate, cobalt et viridienne) et un type d'essence rare (violette). Les essences ordinaires permettent de débloquer les modules de chaque nœud, la violette les modules qui relient les nœuds entre eux. En dépensant des essences ordinaires, vous augmentez vos statistiques : certains modules individuels possèdent plusieurs rangs, vous permettant ainsi d'y placer des essences supplémentaires pour augmenter encore leurs bénéfices. Les modules violets rapportent des points d'AMP, des points d'aptitude, ou même l'une des deux nouvelles aptitudes pour votre classe et une possibilité de les améliorer.

Voici un aperçu de plusieurs des nouvelles aptitudes de classe bientôt disponibles :


Trou noir – Ingénieur

Nanopointe – Rôdeur

Sonde de fusion – Toubib

Locus de puissance – Esper

Dilacération – Guerrier

Magnum – Arcanero

L'essentiel de la quintessence des essences

Vous récupérez de l'essence primaire en participant à une grande variété de contenus, comme des instances JcE, JcJ, des quêtes quotidiennes, des contrats et même dans le monde ouvert. Le moyen le plus efficace et le plus lucratif d'obtenir de l'essence primaire est d'utiliser la Recherche de contenu (touche « N » par défaut) et de remplir les objectifs du nouvel onglet Récompenses bonus. Vous y trouverez des options de contenu qui permettent de gagner de l'essence primaire avec des multiplicateurs de récompense. Ainsi, en jouant à un contenu donné, vous gagnez plus d'essences du type correspondant. Ces bonus suivent une rotation régulière et un chronomètre de rafraîchissement vous prévient lorsqu'ils changent. Comme les différentes récompenses en essence tournent également, rien ne vous oblige à jouer un type de contenu que vous n'aimez pas pour récupérer une couleur particulière.

Les membres Premium bénéficieront également d'un gros bonus de gain d'essences en plus de tous les autres bonus qu'offre l'abonnement Premium, bien entendu.

Couleurs (é)changeantes

Imaginons que vous manquiez d'une essence d'un certain type pour avancer dans la matrice primaire. Eh bien, le bouton d'échange dans le coin supérieur droit de l'interface de la matrice primaire vous permet d'échanger des types d'essence contre des jetons de service. Si les essences ordinaires (écarlate, cobalt et viridienne) peuvent être échangées entre elles à taux zéro, l'essence violette coûte 20 essences ordinaires.

Épargne à taux Héros

Une valeur de taux d'Héroïsme est attribuée à chaque module de la matrice primaire. En débloquant un module, cette valeur vous revient et s'ajoute à votre taux d'Héroïsme affiché en haut, au centre de l'interface. Cette statistique est importante, car elle est représentative de la force que votre personnage a gagnée dans la matrice primaire. Lorsque vous voudrez participer à des donjons et des expéditions premium avec une mise à l'échelle de la difficulté, assurez-vous d'abord d'avoir atteint le taux d'Héroïsme recommandé dans la Recherche de contenu.

Trop long, j'ai pas tout lu !

    1. Jouez à différents contenus pour obtenir de l'essence primaire.
    2. Dépensez l'essence pour accroître votre puissance et débloquer de nouvelles aptitudes dans la matrice primaire.
    3. Augmentez la difficulté en passant au niveau premium pour gagner encore plus de puissance et remporter de plus belles récompenses.
    4. Faites péter le swag !

Dans un article à venir, plus d'infos sur les différents contenus et la mise à l'échelle des récompenses. D'ici là, nous attendons avec impatience de recueillir vos impressions sur le RTP !

 
Team WildStar


Mardi 7 février 2017
 
Madame Fay voyage au Moyen Âge

Madame Fay renouvelle son inventaire avec toutes sortes de nouveautés pour les plus chanceux d'entre vous, et cette fois, elle nous emmène au Moyen Âge ! Une multitude d'articles de différents niveaux de rareté vous attend, alors remerciez votre bonne étoile, embrassez vos pièces et faites tourner la roue !

Si vous souhaitez toujours mettre la main sur les fortunes de la fête hivernale, ne perdez plus un instant ! L'inventaire sera complètement renouvelé à la sortie de cette mise à jour médiévale !

Les Cerbères sont dans la place

Ils sont méchants ! Ils sont féroces ! Ils sont rapides ! Ce sont probablement les plus barbares des Cerbères que vous trouverez sur Nexus ! La toute nouvelle monture de l'inventaire de Madame Fay est une bête affublée de griffes immenses, d'yeux méchants et d'une profusion de décos tape-à-l'œil. Vous pourrez chevaucher l'une de ces trois superbes variantes de Cerbère, en plus de la version or ultra-rare !

Il est à noter que leur dentiste a vraiment fait un excellent travail.

* Comme les fois précédentes, les variations de la monture Cerbère de la Bonne Fortune de Madame Fay seront alternées toutes les quelques semaines : la première version sera la rouge, suivie de la bleue et la verte puis toutes les versions seront disponibles jusqu'à la prochaine actualisation de l'inventaire de la Bonne Fortune. Nous vous préviendrons des rotations de versions sur le compte Twitter @WildStar_FR.

Une fois les trois variantes non or obtenues, vous pourrez acheter un catalyseur de dorure de Cerbère pour 1 pièce d'or auprès des Lopps-porteurs de Madame Fay (présents à Illium et Thayd) : les montures fusionneront pour donner une version or. Attention : lorsque les variantes sont transformées en une version or, les objets de monture non récupérés doivent se trouver dans votre inventaire. Si une monture est utilisée par un personnage, elle ne peut plus être utilisée afin de créer la version or. Bien entendu, n'oubliez pas que vous avez une chance d'obtenir la version or directement auprès de la Bonne Fortune, et qu'elle est disponible en permanence contrairement aux autres versions.

Oh, les beaux cadeaux !

Bien sûr, il y a des tonnes d'autres objets à gagner, en plus du Cerbère. Jetons-y un œil !




Les pièces de bonne fortune s'achètent directement dans la boutique en jeu et peuvent être dépensées pour acheter des coffres à la Bonne Fortune de Madame Fay (accessibles depuis l'icône de carotte dorée), lesquels vous permettent d'obtenir de nombreux objets, décors, montures, différentes devises ainsi que des consommables. Appuyez sur la touche N (par défaut) dans WildStar pour accéder à la boutique en jeu.

 
Team WildStar


Mercredi 1 février 2017
 
Mise à jour de la boutique - Los Banditos

Victime de la maraude !

Décoré d'horribles symboles de Maraudeurs, ce costume est taillé pour les futurs pilleurs. Vous n'aurez qu'à l'enfiler pour susciter instantanément la peur dans le cœur des innocents et des insupportables "gentils". Cette tenue est disponible pour tous dans la boutique en jeu. Et même si nous émettons quelques réserves quant à vos objectifs criminels, considérez ce costume comme un investissement dans votre mode de vie. Sérieusement : même les criminels doivent apporter leur contribution au système capitaliste !

Chariot des Kroggs

Tant que nous avons l'attention de tous les escrocs malveillants de Nexus, parlons un peu du nouveau véhicule machiavélique qui a débarqué dans le quartier. Le Chariot des Kroggs est le genre de modèle qui intimide vos ennemis et force vos parents à remettre en question l'éducation émotionnelle et intellectuelle qu'ils vous ont donnée. Ce qui est certain, c'est qu'aux commandes de ce nouveau bolide, tout le monde vous trouvera à la fois classe et mortel !

Accéder à la boutique

    Lancez le jeu.
    Cliquez sur l'icône de Phinéas en bas à gauche ou appuyez sur la touche « U » de votre clavier.

Tous les articles de la boutique peuvent être achetés avec des OmniBits (une devise gratuite obtenue dans le jeu en même temps que l'EXP) ou des ProtoBillets, alors faites le plein d'objets Protostar dès maintenant !

 
Team WildStar

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou