teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 25 novembre 2015
 
Deuxième proto promo de l'année par Protostar

Malgré la guerre incessante qui fait rage sur Nexus, la planète regorge de merveilles en tout genre, et de nombreuses autres viennent s'y ajouter rien que pour vous... pendant une durée limitée ! Dans l'optique d'augmenter ses profits avant la fête hivernale, la société Protostar propose des remises spéciales pendant une durée limitée et vous offre même des cadeaux (mais chut, ne dites rien à Phinéas) ! Du 25 novembre au 1er décembre 2015, vous aurez droit à de nouvelles offres pouvant couvrir des centaines de mètres carrés en superficie qu'il ne faudra surtout pas manquer.

Bonus de connexion offerts

Battlesworn Costume Set and Flask of Advancement

En vous connectant à WildStar entre le 25 novembre à 9h01 (heure de Paris) et le 1er décembre à 8h59 (heure de Paris), vous obtiendrez les deux objets suivants gratuitement :

    Le costume complet du Belliciste
    Une fiole de progression (qui augmente le gain d'EXP de 50 % pendant trois heures)

Ces deux objets, que l'on s'arrache aux quatre coins de la galaxie, vous seront livrés dans votre boîte aux lettres d'ici le 4 décembre, vous permettant ainsi de vous exclamer fièrement : "Regardez-moi tous, j'ai réussi à me connecter entre le 25 novembre à 9h01 (heure de Paris) et le 1er décembre à 8h59 (heure de Paris) !"

De nombreux clones Protostar ont dû être recyclés pour que ces cadeaux puissent voir le jour, alors profitez-en ! Leur recyclage ne doit pas rimer avec gaspillage !

Des remises incroyables

Arkship Orbiter
Black Friday Egg Toy

Jouets à 1 NCoin

Du 25 novembre au 1er décembre, vous pourrez obtenir les jouets suivants pour 1 seul NCoin chacun !

    1,21 Gigazaps
    Cire à planche résistant à 88 mph
    Orbiteur - Vaisseau-arche en or
    Chaudron de virus
    Œuf d'Araignée

Black Friday Mounts on Sale

Des montures complètes à moitié prix

Pour un tel prix, il faudrait normalement couper ces montures en deux, mais cette fois, ça ne sera pas nécessaire ! Alors rangez vos tronçonneuses et vos couteaux de cuisine, car de nombreuses montures (en un seul morceau) sont soldées jusqu'à -50 % dans la boutique en jeu ! C'est l'occasion rêvée d'obtenir un compagnon fidèle qui vous emmènera partout sur Nexus ! Vente va de la soirée du 25 Novembre au soir du 30 Novembre .

Pour accéder à la boutique :

    Lancez le jeu
    Cliquez sur l'icône en bas à gauche qui représente la lettre "N"
    Ou appuyez simplement sur la touche "U" de votre clavier

La plupart des objets de la boutique peuvent être acquis soit à l'aide d'OmniBits (la monnaie gratuite obtenue grâce à l'EXP), soit de NCCoin, alors achetez vos objets approuvés par Protostar dès aujourd'hui !

Double EXP !

Double XP X-Plosion!

Pendant une durée limitée, Protostar organise pour les joueurs l'événement Double EXP ! Du 27 novembre à 11h01 (heure de Paris) au 30 novembre 2015 à 7h59 (heure de Paris), vous obtiendrez deux fois plus d'EXP ! Autrement dit, le double ! Profitez de ce bonus en participant à des donjons, des expéditions, des aventures, et à tout ce dont les chasseurs d'EXP raffolent !

Cependant, dépêchez-vous, car ces remises et ces cadeaux sont à durée limitée, cet événement est donc l'occasion idéale pour se lancer dans WildStar... gratuitement !

 
Team WildStar


Mardi 24 novembre 2015
 
Double EXP ! Du 27 au 29 novembre

Protostar, l'EXPert des profits, sait que pour vous, l'EXPérience, c'est EXtra. C’est pourquoi la compagnie vous propose l'événement "Double EXP !" par Protostar ! Pendant une durée limitée, chaque point d'expérience gagné vous permet d'obtenir un point supplémentaire grâce à la générosité de Protostar. Vos gains d'EXP seront donc doublés à chaque fois que vous en obtenez lors de cet événement qui se déroulera du 27 novembre à 11h01 (heure de Paris) au 30 novembre 2015 à 7h59 (heure de Paris).

N'oubliez pas que le bonus d'EXP de l'événement se cumule avec les bonus de l'abonnement Premium qui offre aussi des tonnes d'autres avantages fantastiques !

Nous vous invitons à profiter au maximum de ce bonus d'EXP généreusement offert par Protostar en participant à des tas d'aventures, d'expéditions et de donjons, accessibles via la Recherche de contenu (touche par défaut : N). Et si vous avez déjà un personnage de niveau 50, c'est l'occasion rêvée de gagner en niveaux avec vos autres personnages !

Vous ne possédez pas encore de personnages sur WildStar ? Profitez de l'événement "Double EXP !" pour vous y mettre ! Cliquez ici pour jouer gratuitement.

 
Team WildStar


Vendredi 20 novembre 2015
 
Les assez bonnes affaires par Protostar !

Avec un soupçon d'ingéniosité (et un peu d'aide de la société Protostar), la boutique en jeu de WildStar vous propose d'incroyables trucs, machins et autres bidules pour rendre votre séjour sur Nexus plus délirant, plus dément et bien plus stylé. Grâce aux nouveaux objets qui font leur apparition dans la boutique toutes les deux semaines, vous n'aurez que l'embarras du choix !

Voici les nouveautés de la semaine :

La terreur venue de la jungle !

La société Protostar a le plaisir de vous présenter deux nouvelles montures : le Trask de la jungle (vert) et le Trask de la jungle (toxique). Avec ses rayures vertes, sa queue et ses piques rouges, et sa selle des plus rustiques, le Trask de la jungle vous permettra de gambader sous les frondaisons luxuriantes avec un sentiment de liberté que seule une monture comme celle-ci peut vous procurer. Le Trask de la jungle (toxique) ressemble beaucoup à son cousin non toxique, mais nous le soupçonnons d'avoir un peu fouillé dans les déchets... d'un réacteur à hyper fusion nucléaire.

Ces Trasks en voie d'extinction sont très exotiques, alors dégotez-les tant que vous le pouvez !

Remarque : ces montures ne s'appliquent qu'à un seul personnage de votre compte.

Tout le monde en raffiole !

L'objectif premier de Protostar est de permettre à chacun de pouvoir réaliser ses rêves... contre espèces sonnantes et trébuchantes ! C'est pourquoi nous vous proposons ces lots de 1, 3 et 5 de nos fioles les plus populaires (et les plus savoureuses*) à un prix tout à fait raisonnable.

    Fiole de permission (3 heures) – lot de 1, 3 ou 5 : Remplit votre barre d'EXP de repos au maximum de l'expérience de repos disponible pour votre niveau. 

* Saveur non garantie

Note : Cet achat n’est utilisable que par un seul personnage.

Pour accéder à la boutique :

    Lancez le jeu
    Cliquez sur l'icône en bas à gauche qui représente la lettre "N" (avec l'infobulle "Devanture")
    Ou appuyez simplement sur la touche "U" de votre clavier

La plupart des objets de la boutique peuvent être acquis soit à l'aide d'OmniBits (la monnaie gratuite obtenue grâce à l'EXP), soit de NCoin, alors achetez vos objets approuvés par Protostar dès aujourd'hui !

Vous ne pouvez plus vous passer de la société Protostar ? Venez donc profiter d'aventures d'ampleur galactique dans WildStar... c'est gratuit !

 
Team WildStar


Mercredi 18 novembre 2015
 
Notes de mise à jour - Version #10894

Classes

Combat

    Correction d'un problème facilitant la détection des ennemis en Furtivité lorsqu'ils se trouvaient à proximité.

Toubib

    AMP

      Relance

        La restauration de points de bouclier supplémentaires s'applique désormais correctement à la cible.

Économie

Boutique en jeu

    Découvrez notre toute nouvelle monture dans la boutique : le Trask de la jungle ! Le Trask de la jungle est disponible dans les couleurs suivantes : vert, violet bleu, toxique et ventre rose !
    De nouveaux lots sont maintenant disponibles pour vos potions préférées : le lot de 10 fioles de progression, le lot de 10 fioles de richesse et le lot de 10 fioles du Challenger !
    Les fioles de permission sont maintenant disponibles en lots de 3 et de 5.

Objets

    Renommée

      Les fioles suivantes ont été modifiées et confèrent désormais correctement leurs bonus (10 %) : fiole d'expérience, fiole d'avidité, fiole de réputation, fiole d'expérience non liée, fiole d'avidité non liée et fiole de réputation non liée.

OmniBits

    Correction d'un problème relatif à certaines devises alternatives qui provoquait la duplication de l'ajout ou de la soustraction du montant indiqué pour chaque récompense ou achat.

Hébergement

    Vous pouvez maintenant utiliser le modèle d'hébergement "doux coucher de soleil" sans avoir préalablement débloqué le compagnon "Dagun de l'espace".
 
Youmukon


Vendredi 13 novembre 2015
 
Week-end bonus de prestige et nouvelles montures ! Du 13 au 17 novembre

"Puissance, prestige et JcJ !" est un événement bonus à durée limitée qui double vos gains de prestige, la monnaie JcJ dans WildStar. Du 13 novembre à 21h (heure de Paris) jusqu'au 17 novembre à 17h (heure de Paris), vos gains de prestige seront doublés.

Vous pouvez entrer dans la file d'attente du champ de bataille dès le niveau 6 via la Recherche de contenu (touche par défaut : N) ou former une équipe d'arène en mode entraînement ou classé, disponibles respectivement aux niveaux 30 et 50. Vous pouvez même participer au plus dangereux de tous les modes de jeu : le JcJ mondial. Sachez que pour avoir accès à la totalité du commandement des fonctionnalités sociales (telles que la possibilité d'inviter d'autres joueurs dans des groupes sociaux, comme les Guildes ou équipes d'arène), vous devez bénéficier d'un statut Premium ou obtenir 1 600 points dans le Programme Cosmique.

Pensez à garder un œil sur votre prestige dont le plafond est fixé à 12 000 points si vous ne les dépensez pas. Rendez régulièrement visite au vendeur de Thayd (pour les Exilés) ou à celui d'Illium (si vous êtes du Dominion) pour dépenser vos points de prestige à bon escient, et ainsi triompher des imbéciles malchanceux qui auront fait l'absurde erreur d'avoir osé se mesurer à vous.

Nous célébrons cet événement en dévoilant deux nouvelles montures dans la boutique en jeu : l'Équivar (floral) et le Snarfelynx (Souillure) ! Ces nouvelles montures, dont l'une est absolument adorable et l'autre effroyablement dégoûtante (dans cet ordre), sont uniquement disponibles jusqu'à la fin de l'événement Puissance, prestige et JcJ !, le 17 novembre. Passée cette date, elles seront rangées dans notre armoire, à côté d'un tas de trucs vraiment bizarres. Qui sait si on les retrouvera un jour dans tout ce bric-à-brac...

En plus du bonus de vos gains de prestige, nous vous proposons, lors de ce week-end, une remise sur les fioles de richesse qui permettent d'augmenter vos gains d'argent, de renommée et de prestige de 25 %.

À plus sur Nexus !

 
Team WildStar


Vendredi 13 novembre 2015
 
Notes de mise à jour - Version #10828

Cinématiques

    Correction de plusieurs problèmes pouvant empêcher certains joueurs de passer les cinématiques.

Général

    Les sacs de butin sont désormais cumulables.
    La fenêtre des récompenses du niveau gagné s'affiche désormais correctement pour le Septentrion Morne, le Bassin de Star-Comm, l'aventure "La Baie de la Trahison", ainsi que le champ de bataille "Col de Rochedague".
    Interagir (touche F) sélectionne désormais la cible que la souris indique si elle se trouve à portée. Si ce n'est pas le cas, Interagir (touche F) sélectionne la cible interactive la plus proche. Si cela n'est pas non plus possible, Interagir (touche F) sélectionne la cible actuelle du joueur.
    Correction d'un problème pouvant faire apparaître certains joueurs en l'air après leur résurrection à l'endroit de leur mort.

Personnage

Personnalisation

    Montures

      Les montures se déplaçant au dessus du sol (Dériveur de données, Croiseur osun, Découpeuse de bandit et leurs variantes) peuvent maintenant se déplacer sur l'eau.
      Les décorations de l'hoverboard de Technophage apparaissent maintenant correctement.
      Correction d'un problème empêchant la texture verre de la monture Orbitron de s'afficher correctement pour certains paramètres graphiques.

Classes

    Combat

      Correction d'un problème permettant l'activation de bonus d'Élan en JcJ.
      La hauteur de certains Télégrammes a été ajustée pour que les joueurs ne puissent plus atteindre les cibles trop élevées.

    Ingénieur

      Aptitudes

        Anomalie instable

          Le malus de guérison et la Saturation de bouclier s'appliquent désormais correctement aux cibles qui se trouvent dans la zone de déflagration. Les Télégrammes ont été modifiés et indiquent désormais correctement la zone de déflagration (5 m).

        Injection instable

          Les bonus personnels du rang 4 et du rang 8 ne sont plus annulés lorsque votre bonus d'Injection instable est remplacé par celui d'un allié.

    Esper

      Aptitudes

        Lames illusoires

          Les dégâts de base passent de 13,22 % | 13,92 % | 14,65 % | 15,43 % | 16,24 % de la Puissance d'assaut et 9,15 | 9,63 | 10,14 | 10,68 | 11,24 par niveau à 11,77 % | 12,39 % | 13,05 % | 13,74 % | 14,46 % de la Puissance d'assaut et 8,14 | 8,57 | 9,02 | 9,50 | 10 par niveau.
          Les dégâts supplémentaires par rang passent de 1,27 % | 1,34 % | 1,41 % | 1,48 % | 1,56 % de la Puissance d'assaut à 1,01 % | 1,06 % | 1,12 % | 1,18 % | 1,24 % de la Puissance d'assaut.

        Frappe télékinétique

          Rang 4 : les dégâts supplémentaires passent de 15,0 % à 34,79 % de la Puissance d'assaut.

      AMP

        Accroissement

          Accroissement a été modifié pour que son fonctionnement soit plus constant (par exemple, des soins supplémentaires sont appliqués pour trois 3 cumuls).
          Le montant des soins passe de 14 % de la Puissance d'assaut et 9,5 par niveau à 21 % de la Puissance d'assaut et 14,28 par niveau.
          Correction d'un problème qui empêchait plusieurs alliés d'obtenir un cumul.

    Toubib

      Aptitudes

        Vague de crise

          Rang 8 : confère Balise pendant 4 s. Balise : augmente les soins reçus de 10 %.
          Éclair
          Rang 8 : restaure désormais des points de bouclier supplémentaires si les Impulseurs sont vides (au lieu de PV supplémentaires).

        Surtension de bouclier

          Rang 8 : augmente le Bouclier maximum de 50 % pendant 6 s.
          Rang 4 : temps de lancement réduit à 0,75 s.

        Triage

          Rang 4 : augmente le nombre de charges à 3.
          Base : TRG réduit à 0,5 s et dispose maintenant de 2 charges.
          Rang 8 : confère Efficacité pendant 4 s. Efficacité : réduit le coût en Concentration de 25 %.

      AMP

        Revêtement d'armure

          Requiert désormais un soin multiple pour être activé.

        Hypercharge

          Le soin de bouclier passe de 88 % de la Puissance de soutien et 57,15 par niveau à 51 % de la Puissance de soutien et 33,14 par niveau.
          Vos soins de bouclier directs confèrent Immunité contre la Saturation pendant 3 s.

        Relance

          Tous les soins de bouclier directs provoquent désormais la restauration de points de bouclier supplémentaires.
          Relance est maintenant indiquée par une seule ligne sur le journal de combat.

    Arcanero

      Aptitudes

        Pulsation régénératrice

          Inclut maintenant le lanceur en tant que cible valide, et n'affecte plus les compagnons.

        Rafale de vitalité

          Les soins de base de la C1 passent de 38,07 % de la Puissance de soutien et 20,31 par niveau à 28,55 % de la Puissance de soutien et 15,2325 par niveau.
          Les soins supplémentaires par rang de la C1 passent de 5,23 % à 3,92 % de la Puissance de soutien.
          Le coût de la C2 est réduit de 25 %.
          Le temps de recharge de la C2 passe de 4 à 2 s.
          Le temps de recharge de la C3 passe de 8 à 4 s.
          Le coût de la C3 est réduit de 33 %.

    Rôdeur

      Aptitudes

        Pic d'amplification

          La durée passe de 6 à 5 s.
          Rang 4 : réduit maintenant les dégâts subis de 25 % pendant toute la durée, au lieu d'augmenter les soins reçus de 30 %.

        Nanoflèche

          Rang 4 : après utilisation, réduit le temps de recharge de Nanovirus de 2 s.

        Nanovirus

          Les dégâts de base passent de 9,82 par niveau + 22,55 % de la Puissance de soutien + 1,51 % de la Puissance de soutien par rang à 13,17 par niveau + 30,27 % de la Puissance de soutien + 2,04 % de la Puissance de soutien par rang.
          Inflige désormais des dégâts sur la durée (au lieu du système de marques) : 2,26 par niveau + 5,2 % de la Puissance de soutien + 0,4 % de la Puissance de soutien par rang chaque seconde pendant 5 s.
          Convertit désormais 100 % des dégâts infligés en PV.
          Rang 4 : régénère 6 points d'Énergie de combinaison chaque seconde pendant 5 s.

        Intrépidité

          Confère désormais 100 % de chances d'esquiver les attaques ennemies pendant 1,5 s + 0,125 s par rang. Subir Étourdissement ou Renversement annule ce bonus. Dispose désormais de 2 charges d'aptitude dès le début. Restaure 1 charge toutes les 30 s.
          Rang 4 : augmentation de la vitesse de chargement à 2 charges toutes les 30 s.
          Rang 8 : confère un bouclier d'absorption de 142 % de la Puissance de soutien pendant 7,5 s.

      AMP

        Homme de fer

          Armure disruptive dure désormais 5 s au lieu de 10 s. Rapidité augmente désormais la vitesse de déplacement de 7,5 % au lieu de 6 %.

        Régénération

          Cette AMP a été modifiée. Esquiver une attaque permet de régénérer 2 points d'Énergie de combinaison chaque seconde pendant 6 s.

        Maîtrise de la Furtivité

          Une icône de bonus s'affiche désormais lorsqu'elle est active.

Contenu

Sanctuaire Alpha

    Le Sanctuaire Alpha dispose désormais d'une carte de la zone.
    La zone d'effet du sort "Câble sous tension" du Conservateur a été ajustée.

Auroria

    Ces saletés d'espions Exilés peuvent désormais être tués lorsqu'ils sont découverts dans "Débusquer la taupe".
    Les quêtes du projet Colon d'Auroria ont été mises à jour pour prendre en compte les modifications des caractéristiques.
    Le nombre de victimes requises a été réduit pour la quête "Champs de Potence" à Auroria.

Contrats

    Après avoir terminé Anéantissements d'Alizar et Oblitération d'Olyssia, vous recevrez désormais des commissions de contrat légendaires et des billets à ordre Protostar.
    Vous pouvez désormais trouver des particules d'accès de Progéniteur lors de commissions de contrat de rang 2 et 3.

Déradune

    L'événement public "Les Maraudeurs ont débarqué" a été supprimé. Les Maraudeurs ont désormais débarqué dans la zone pour de bon, et ont maintenant un temps normal de réapparition.

Découvertes

    À la fin d'un événement, en utilisant la téléportation que vous avez découverte, vous ne serez plus transféré vers votre terminal de transmat.
    Les compagnons et les coffres obtenus grâce aux découvertes ne disparaissent plus lorsque l'inventaire est plein.

Bosquet d'Astreclair

    Le nombre de Récits qui apparaissent sur la carte du monde dans le Bosquet d'Astreclair est maintenant correct.

Vaisseau-arche des Exilés

    L'emplacement de la téléportation de la Serre a été ajusté pour éviter que les joueurs ne se retrouvent coincés.

Outre-horizon

    L'événement public d'Outre-horizon "Arme un Geddon" a été mis à jour graphiquement ; placer des balises ou tuer des créatures compte désormais pour la participation à l'événement. La difficulté a également été modifiée.

Mornegeôle

    Un placeholder été remplacé dans l'infobulle du bonus d'aptitude "Écrasement de rage" lors du combat contre le "Clone du Bosco" pendant la quête "Chasseurs de gros gibier".
    Les emplacements de Transport rapide de Mornegeôle devraient désormais être disponibles à partir du niveau 43.
    Correction d'un problème faisait planter les joueurs en recevant des messages du communicateur de la part d'une créature dans la quête "Robot-maniaque".

Illium

    Les joueurs ne pourront plus accéder à la quête "Ouverture des portes" s'ils n'ont pas encore terminé l'expédition du Sanctuaire Alpha.

Maltombe

    L'emplacement de la quête de Maltombe "ON RECHERCHE : Dans la tanière" a été mis à jour.
    Les emplacements de Transport rapide de Maltombe sont désormais disponibles à partir du niveau 39.
    Correction d'un problème qui rendait Eberhart le Poivrot inattaquable pour les joueurs ayant terminé la quête "Foutus macchabées" à Maltombe.

Événement public

    Des particules d'accès de Progéniteur peuvent désormais être obtenues dans de nombreux événements publics de niveau 50.

Quêtes

    La quête de L'Antre d'Ouragriffe "Arrêter le rituel" n'octroie plus deux objets possédant les mêmes caractéristiques.

Thayd

    Les joueurs ne pourront plus accéder à la quête "Ouverture des portes" s'ils n'ont pas encore terminé l'expédition du Sanctuaire Alpha.
    L'objectif "Obtenir des semelles fignolées de novice" apparaît désormais dans le Codex pour la commande "armure Casquepierre de novice".
    L'objectif "Obtenir des chausses fignolées de novice" apparaît désormais dans le Codex pour la commande "armure Casquepierre de novice".

Infection

    Le Focus noir à Infection a désormais le même niveau minimum (et le même niveau minimum recommandé) que le reste de la zone.

Valblanc

    L'objectif "Obtenir des chausses fignolées d'apprenti" apparaît désormais correctement dans l'indicateur de quêtes.
    Les colliers des détenus de la Prison de Morteroche à Valblanc ouest ont été mis à jour.

Donjons

    L'EXP des objectifs de Kel Voreth et du Sanctuaire de la Valkyrie a été ajustée.
    Les joueurs reçoivent désormais des notifications de butin pour ceux obtenus grâce aux coffres-forts de donjon.
    Les particules d'accès de Progéniteur peuvent désormais être obtenues après avoir terminé un donjon de vétéran avec succès.
    Les Succès de guilde de niveau or fonctionnent désormais correctement.

L'Académie des Protojeux

    (Vétéran) Le défi du donjon des Immortels apparaît désormais correctement dans l'interface utilisateur.
    Les tutoriels pour Armure disruptive et Occasion unique ont été mis à jour et affichent désormais la nouvelle interface utilisateur.

Le Sanctuaire de la Valkyrie

    Deux vagues d'ennemis corrompus ne peuvent plus apparaître simultanément pendant le rituel de Sélène dans le Saint des saints.

Volcrâno

    Mordechaï Rougelune

      La vitesse du missile des bassins de l'Or en fusion a été revue à la baisse.
      La taille du VFX des bassins de l'Or en fusion a été réduite pour mieux s'adapter au Télégramme.
      Ajout d'une vague au Télégramme des bassins de l'Or en fusion.
      Le flottement au dessus de la lave ne devrait plus être réinitialisé.
      Les bassins de l'Or en fusion ont été un peu écartés les uns des autres.

Ultimes Protojeux

    Les joueurs ne peuvent plus bloquer l'instance en utilisant la Feinte du Néant ou la Furtivité pendant l'affrontement contre Bulles dans le Squirgmnase.

Expéditions

La logique enragée

    Les joueurs disposent désormais de plus de temps pour pirater les relais de communication.

JcJ

    Bienvenue dans la saison 2 JcJ ! Tous les classements ont été réinitialisés.
    Les ennemis distants qui chevauchent des montures apparaissent désormais en rouge, tout comme ceux dont ce n'est pas le cas.
    Plusieurs vendeurs JcJ ont été renommés pour mieux indiquer ce qu'ils ont à vendre.
    La limite maximale du prestige est passée à 12 000 points. Cela permet aux joueurs d'obtenir des objets valant 10 000 points de prestige sans perdre de points en atteignant l'ancienne limite fixée à 10 000 points.

Arènes

    Le Cryo-plex est maintenant disponible dans toute sa splendeur !

Champs de bataille

    Les excès de soin ne seront plus pris en compte dans les statistiques de soins des champs de bataille.

    Col de Rochedague

      Augmentation des gains de prestige d'environ 157 % en cas de victoire et d'environ 140 % en cas de défaite.
      Augmentation des gains d'EXP d'environ 92 % en cas de victoire et d'environ 61 % en cas de défaite.
      Les bombes devraient désormais disparaître correctement après avoir explosé.

    Château de Juresang

      Augmentation des gains d'EXP d'environ 35 %.
      Augmentation des gains de prestige d'environ 12 %.

    Temple de Walatiki

      Augmentation des gains d'EXP d'environ 67 %.
      Augmentation des gains de prestige d'environ 100 %.

Objets

    Inspiration mineure des attaquants fait son retour dans le butin JcJ et chez le vendeur de marchandises diverses JcJ.
    Les objets des arènes cotées de la saison 2 sont désormais disponibles chez les vendeurs d'équipement de saison JcJ à Thayd et Illium.
    Correction d'un problème relatif aux récompenses de la saison 2 pour les Guerriers et les Ingénieurs. Leurs modèles d'armure ont été inversés pour représenter correctement leur classe.
    La fréquence des gains de fragments de rune pour les récompenses de champs de bataille a été ajustée.

Terrains de guerre

    L'infobulle des permissions des membres de l'escouade a été modifiée pour correspondre aux autres.
    Ajout d'un message visuel plus clair lorsqu'une unité amovible de terrain de guerre est hors de portée ou ne peut pas être placée.

Raids

Infosphère

    Les variantes d'armes de niveau 120 qui avaient été retirées ont été ajoutées de nouveau dans les tables de butin d'Avatus.

Archives génétiques

    Kuralak la Profanatrice

      Ses temps de recharge devraient désormais se réinitialiser correctement en quittant le combat.

Didacticiels

    Correction d'un problème provoquant l'affichage d'une fenêtre de tutoriel vide lors du tutoriel sur la barre d'actions des véhicules.
    Plusieurs tutoriels du Protocole de cryo-réveil ont été condensés ou réorganisés pour une meilleure compréhension globale.
    Correction d'une anomalie concernant les notifications audio pour le joueur.
    La fenêtre du tutoriel sur les réseaux sociaux n'est plus tronquée.

Vocations

Explorateur

    Les instructions de la mission d'Explorateur "Salle de contrôle du Silo abandonné E23" ont été mises à jour.
    La mission d'Explorateur "En quête d'un passé enfoui" à Khamsin a été mise à jour et indique plus précisément où il faut creuser ou quand il faut tuer une créature augmentée pour obtenir une relique.

Scientifique

    La Brutalité de la Terre a été ajustée et confère désormais 10 % de Chances de coup critique et n'apparaît plus en JcJ ou en instance JcE.

Colon

    Le Boost de "PV" a été renommé Boost de "Défense", et réduit désormais les dégâts subis de 5 % (au lieu d'augmenter l'armure de 5 %).

Économie

Hôtel des ventes / bourse des marchandises

    Des placeholders et des objets de test ont été supprimés du menu.

Boutique en jeu

    Les packs de la boutique contenant des objets plusieurs fois récupérables que le joueur possède déjà peuvent maintenant être liés au compte du joueur.

Objets

    Consommables

      Les joueurs qui ont utilisé une fiole de célébrité ne sont plus considérés comme alliés par certaines factions neutres. Il suffit aux joueurs qui sont dans ce cas d'attendre que leur réputation auprès de ces factions se réinitialise pour continuer leur progression.
      Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'arrêt du bonus des fioles plus tôt que prévu.

    Ensembles de runes

      Correction d'un problème relatif aux temps de recharge des aptitudes de Bot qui empêchait la réapparition avec l'ensemble de runes de classe "Technicien".
      L'infobulle de Revendication indique désormais correctement "Tir concentré C2+".

    Challenger

      Rang 4 : le bonus de défense JcJ est passé de 1 à 2 % par cumul.
      Rang 8 : ne confère plus Armure Disruptive.

    Sondes de ressources

      (8) cumuls de bonus d'énergie sont désormais correctement supprimés lorsqu'un allié quitte l'instance.

    Runes

      Les runes peuvent désormais être extraites contre de l'or.

      Runes spéciales

        Correction d'un problème qui permettait aux runes spéciales JcJ d'être activées en JcE.

Gravure de runes

    L'Œil d'Ouragriffe, le Charbon ardent du maître-forgeron Trogun, les Munitions de Mordechaï Rougelune, et le Cœur de la Mère spirituelle Sélène peuvent désormais être améliorés jusqu'aux niveaux 100 et 120.
    Deux vendeurs ont été ajoutés à Illium et Thayd. La graveuse de runes Darkbrand et la graveuse de runes Alta peuvent vous aider à améliorer vos fragments de rune de bas niveau en fragments de haut niveau. Elles se trouvent dans la zone d'artisanat des capitales, alors passez les voir pour améliorer vos fragments de rune !
    Les sacs de gravure de runes et les tables de butin ont été ajustés pour fournir davantage de fragments de rune.

Artisanat

    La fréquence d'obtention de matériaux pour les adeptes de la survie a augmenté.
    Les indications de la quête "Affaire épineuse" ont été corrigées.
    Les actions de combat du légendaire Wurm des moissons géant du gisement minier sont désormais correctes.

    Architecte

      Les rangs pour la recherche d'hébergement et du terrain de guerre ont été à nouveau implémentés dans le nouveau rang de "Maître architecte". Les plans prototypes ont été remplacés par des plans consommables, 1 nouveau décor avec 2 variantes a été ajouté, ainsi que 2 titres de personnage pour l'Architecte.

    Recycler

      Le focus d'ensemble obtenu par le recyclage a été ajusté.
      Le nombre de fragments de rune obtenus en recyclant des objets a été modifié.

    Couturier

      Les Fabrications fignolées indiquent désormais le schéma des Brogues fignolés d'apprenti au lieu du schéma des Prototypes de brogues d'apprenti.

    Chimiste

      Certains noms de formules du chimiste qui utilisaient des noms de caractéristiques obsolètes ont été mis à jour.

Hébergement

    La syntaxe des décors d'hébergement a été standardisée.
    Les joueurs reçoivent désormais le même montant de bonus d'EXP de repos qu'ils soient à l'intérieur ou hors de leur maison, lorsqu'ils se déconnectent depuis les lopins flottants habités.
    Ajout d'une sécurité pour empêcher les joueurs de créer accidentellement des boucles infinies en associant des décors.
    La fonctionnalité "tout placer dans le coffre" disponible dans la liste des décors ne bloque plus le jeu lors du transfert d'un grand nombre de décors.
    La playlist d'hébergement "Les bruits dans la nuit" joue désormais correctement la musique de la Veillée vespérale.
    Le coût de l'entretien du terrain "jardin légendaire" a été supprimé et trois nouveaux emplacements pour planter des graines y ont été ajoutés.
    Le Succès obtenu après l'achat d'une maison douillette ne mentionne plus l'achat de votre première maison.
    Ajout de la nouvelle musique "La magie des fêtes... Contre de l'argent !" pour la fête hivernale.
    Correction d'un problème annulant les dernières modifications suite au changement des options de réaménagement.

Décors

    De nombreux noms de décors ont été mis à jour par souci de style ou de cohérence.
    Correction d'un problème annulant les dernières modifications dans le cas où le joueur changeait uniquement la taille d'un objet de décor sans changer sa disposition ou son orientation.
    Hébergement : Le visuel de décor invalide n'apparaîtra plus lorsque les joueurs tentent de placer 51 objets de décor spéciaux sur 50.

KitFAB

    La Mini-maison Protostar est désormais un objet consommable pouvant être débloqué de manière permanente pour un seul personnage.
    Le format du titre du kitFAB "Le Bois entoilé" est désormais cohérent avec les autres titres.

Objets

    L'icône des Gants de tact est désormais une icône de gant.
    La texture des épaulières de l'Explorateur est désormais correcte.
    Le Garde-buste d'élite de Hautecrête a été renommé "Cuissards d'élite de Hautecrête" par souci de cohérence avec le type d'objet.
    Correction d'un problème avec l'infobulle du gadget Défense commune.
    Les Bottines du Chlorophant ont été renommées "Tricot du Chlorophant" par souci de cohérence avec le type d'objet.
    Les accessoires d'armes et les systèmes d'assistance disponibles auprès des vendeurs de Polaris ont désormais une icône.

Gadgets

    Sévérité

      La Sévérité est désormais désactivée dans les instances JcJ.

Interface utilisateur

Extensions

    Barre d'actions

      Les boutons de la barre d'actions ne sont plus indiqués comme désactivés lors d'un échange avec un autre joueur.

    Caméra libre automatique

      Correction d'un problème qui provoquait la persistance à l'écran des infobulles et des Télégrammes lorsque le joueur activait le mode de caméra automatique.

    Suivi des défis

      Le journal des défis s'ouvre désormais directement à la zone dans laquelle le joueur se trouve.

    Fenêtre de personnage

      Les infobulles des caractéristiques affichées au-dessous du modèle du personnage ont été mises à jour.

    Assemblage

      Correction d'un problème qui permettait au joueur de modifier les valeurs de la surcharge avant d'utiliser une cellule énergétique.

    Objets de collection

      Les fenêtres situées à l'intérieur de celle des compagnons ne peuvent désormais plus être déplacées.

    Recherche de contenu

      Ajout du nombre de parties auxquelles une escouade et une équipe d'arène ont participé dans la Recherche de contenu.
      Le niveau d'objet recommandé pour les expéditions, les aventures, et les donjons est maintenant disponible dans la Recherche de contenu.
      Correction d'un problème pouvant empêcher un joueur de rejoindre la file d'attente d'un match.
      L'onglet "Suggérés" de la Recherche de contenu est maintenant mis à jour lorsque le joueur gagne un niveau.

    Dialogue

      Les fenêtres de dialogue des PNJ lors des quêtes indiquent désormais les différentes monnaies pour les récompenses.

    Fenêtres de groupes

      Ajout de l'affichage des malus pouvant être annulés sur les joueurs de votre groupe.

    Registre de guilde

      Résolution d'une erreur qui intervenait lors de l'interaction avec le registre de guilde lorsqu'aucun membre de la guilde n'était sélectionné.

    Holo-penderie

      Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de débloquer des teintures lorsque l'holo-penderie était ouverte.
      Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec les emplacements de costumes.

    Hébergement

      Les contrôles de l'hébergement ne sont désormais plus dissimulés lorsque la barre est rattachée à la barre d'actions.

    Alertes de l'ATH

      Le bouton "Interagir" apparaît désormais même lorsqu'aucun raccourci n'est défini.

    Boîte aux lettres

      Correction d'un problème qui empêchait les messages d'être marqués comme lus.

    Suivi de match

      Le son désagréable entendu à la fin des matchs JcJ a été corrigé.

    Mise en relation

      La Recherche de contenu a été mise à jour pour proposer de nouveaux contenus suggérés à chaque ouverture de la fenêtre.

    Suivi d'objectif

      Correction d'un problème qui empêchait les missions de cartographie des Explorateurs d'apparaître dans le Suivi d'objectif.
      Correction d'un problème qui se produisait au terme d'une mission d'éclairage de Colon.
      Les sorts obtenus lors des événements publics s'affichent désormais correctement.

    Options

      L'option "Maintenir enfoncé" doit être activée au lieu de l'option "Appuyer deux fois" pour pouvoir sélectionner l'option "Maintenir une touche enfoncée pour lancer une aptitude en continu".
      Correction d'un problème qui empêchait les réglages vidéo "Bas" et "Très bas" d'être sauvegardés correctement.

    Transport rapide

      Le Transport rapide est désormais inutilisable en combat.

    Appel

      Le message d'Appel par défaut s'effectue désormais dans la langue du joueur qui le reçoit.

    Gravure de runes

      Les joueurs recevront désormais une erreur s'ils tentent de modifier un type d'emplacement de rune plusieurs fois avant que la première modification ne soit prise en compte.

    Boutique

      Les animations des modèles lors des aperçus de costumes ont été mises à jour.
      Les joueurs ne seront plus déconnectés pour inactivité lorsqu'ils consultent la boutique.
      Les offres limitées apparaissent désormais comme telles.

Installation / Launcher

    Correction d'un problème qui provoquait inutilement la mise à jour de certaines textures.
 
Youmukon


Jeudi 12 novembre 2015
 
Les boss

Les combats contre les boss ont été modifiés dans Reloaded : les boss se déroulent maintenant sous forme de raids pour les joueurs de niveau maximal, et leurs butins ont été ajustés en conséquence (nouveaux équipements, costumes et compagnons).

Voici les emplacements actuels des boss :


Boss : Gueule d'acier | Emplacement : Déradune


Boss : Sporêve (auparavant Plandragon avide) | Emplacement : Ellevar


Boss : Kraggar | Emplacement : Algoroc


Boss : Grendelus le Gardien | Emplacement : Célestion


Boss : Roi Nectaruine | Emplacement : Auroria


Boss : Nouveau ! Roi Plucheux remplace Funestépine) | Emplacement : Khamsin


Boss : Primo Gueule d'acier | Emplacement : Valblanc


Boss : Mécaronce (auparavant Unité de protocoles défensifs) | Emplacement : Outre-horizon


Boss : Zoétic | Emplacement : Sombreflore


Boss : Gargantua | Emplacement : Infection


Boss : Ailardente | Emplacement : Refuge Impur

Voyons ensemble le fonctionnement de ces nouveaux boss dans la nouvelle ère WildStar: Reloaded.

Le délai de réapparition des boss est très long (1 à 2 jours) et chacun d'entre eux a été prévu pour un groupe de 20 joueurs, dont un à deux tanks, deux à trois soigneurs et un bon paquet de DPS. Cependant, il n'y a pas de restriction quant à la taille du groupe, et les joueurs peuvent tenter de vaincre les boss à leur manière, avec plus ou moins de joueurs dans le groupe, ce qui aura pour effet de réduire ou d'augmenter la difficulté de l'affrontement.

Si vous ne voulez pas attendre un boss, pas d'inquiétude, vous pouvez utiliser les panneaux qui se trouvent près de la zone de rencontre (voir image) pour le faire apparaître grâce aux particules d'accès de Progéniteur. Nous tenons à éviter que les boss apparaissent les uns sur les autres et qu'ils fassent des ravages avant même que tout le monde ne soit prêt, ou encore que plusieurs groupes ne gâchent leurs particules en les faisant apparaître au même moment. C'est pourquoi nous avons ajouté un court temps de recharge qui débute à la mort des boss, ainsi que peu avant leur apparition.

Comment ? Vous voulez savoir comment dégoter des particules d'accès de Progéniteur ? Il ne s'agit pas d'une séance de questions-réponses, mais nous allons quand même vous répondre. Essayez juste de ne pas nous interrompre la prochaine fois... Bref, vous obtiendrez des particules d'accès de Progéniteur en tuant des ennemis lors de contenus pour groupes de 5 joueurs en extérieur (les créatures des donjons et des aventures ne comptent pas). Il existe déjà quelques zones dans lesquelles vous pouvez obtenir des particules d'accès de Progéniteur, mais nous en avons également ajouté de nouvelles.

Emplacements des particules d'accès de Progéniteur (pour groupes de 5 joueurs)

Emplacement
Détails
Le Focus noir  
La Crèche de Druséra  
Nouveau ! Khamsin Près du Roi Plucheux
Nouveau ! Outre-horizon Près de Mécaronce
Sombreflore Nouveaux ennemis près de Zoétic
Mornegeôle Les épisodes pour 5 joueurs "L'Assaut de Raxen" (Exilés) et "L'Assaut des Fracasseurs" (Dominion) ont été réajustés pour les joueurs de niveau 50.

Nous avons aussi mis des holocryptes et des moyens de transport à disposition pour que les joueurs des factions ennemies puissent se joindre aux affrontements plus facilement.

On ne tue pas les boss uniquement par plaisir... leur butin en vaut aussi la chandelle ! Les butins de boss peuvent aider à compléter, ou complémenter, votre équipement pour les raids en instance traditionnels. Ils peuvent aussi se traduire par des objets cosmétiques funs ou des objets rares, ce qui plaira également à ceux qui ont déjà un équipement qui dépote. Aider sa guilde juste par bonté de cœur est certes tout à fait louable, mais avoir l'opportunité d'obtenir un costume rare en plus de ça, c'est encore mieux !

Après les donjons de vétérans, vous pouvez vous consacrer aux raids tels que les Archives génétiques, mais vous ne serez probablement pas en mesure d'obtenir immédiatement tous les butins dont vous avez besoin. En venant à bout des boss, vous avez la possibilité de compléter ou d'améliorer votre équipement, mais aussi d'aider des amis ou des joueurs qui ont simplement besoin d'un coup de main. De plus, grâce aux nombreux butins rares tels que les compagnons, les décorations d'hébergement, les teintures et les costumes, vous ne manquerez pas de bonnes raisons pour continuer à les terrasser, même si les équipements obtenus ne vous permettent pas d'améliorer vos statistiques de combat dans l'immédiat.

Ces modifications, ainsi que ces nouveaux raids pour joueurs de niveau 50, ont pour but d'offrir aux joueurs du contenu asynchrone plus flexible sur le timing et sur la composition du groupe que les raids en instance existants. Nous sommes très contents de ces modifications et nous espérons que vous le serez aussi en allant donner de bonnes raclées à tous ces boss... C'est tout ce qu'ils méritent !

N'oubliez pas de consulter nos derniers articles sur la toute nouvelle mise à jour "Les portes du Cryo-plex", dans lesquels nous détaillons la saison 2 JcJ et la nouvelle arène. Vous n'avez pas encore WildStar ? Téléchargez-le et jouez gratuitement !

 
Team WildStar


Mercredi 11 novembre 2015
 
Les portes du Cryo-plex

Saison 2 de JcJ

Les portes du Cryo-plex sont désormais ouvertes. Passez-les pour découvrir une toute nouvelle arène : le Cryo-plex. C'est ici que les équipes se livreront un combat acharné pendant plusieurs mois, pour tenter de se hisser en haut du classement et obtenir de superbes récompenses.

Découvrez les nombreux changements, corrections et améliorations dans les notes de mise à jour officielles sur nos forums (en anglais uniquement, les notes en français seront disponibles vendredi). Découvrez-en plus sur l'arène du Cryo-plex et sur la façon dont participer à la saison 2 dans notre récent article.

Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour vous lancer dans l'aventure WildStar et flanquer une bonne rouste à vos adversaires dans les arènes... gratuitement !

 
Team WildStar


Vendredi 6 novembre 2015
 
Gagnez des cadeaux avec paysafecard

De nouvelles méthodes de paiement ont récemment été ajoutées pour les joueurs européens. Rien de mieux que le concours "Gamersgiving" en partenariat avec paysafecard pour fêter ça ! Rendez-vous sur la page d'inscription avant le 22 novembre pour avoir une chance de gagner de nombreux cadeaux*, parmi lesquels 100 € de codes PIN paysafecard, du temps de jeu Premium pour WildStar, des hoverboards Exécutifs ou encore des packs de fondateurs pour Blade & Soul.

Les lauréats du concours seront annoncés sur le site de paysafecard à la fin du mois. Et pendant que vous attendez impatiemment de découvrir si vous avez remporté l'un des prix, vous pouvez d'ores et déjà profiter d'une galaxie entière de contenu dans WildStar... le tout gratuitement !

* Ce concours est réservé aux résidents des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suède, Suisse

 
Team WildStar


Mercredi 4 novembre 2015
 
Nouvelle section ajoutée au folklore - Ennemis et alliés

Une nouvelle section voit le jour sur notre page Loremageddon. Elle est intitulée "Ennemis et alliés" et nous l'inaugurons avec les biographies des deux femmes les plus redoutables de l'univers : le pivot Pheydra et Avra Darkos. Bien que ces deux espionnes soient de véritables ennemies jurées, elles ne sont pas pour autant dépourvues de points communs. Elles préfèrent toutes deux se tapir dans l'ombre, usant de subterfuges et de tactiques d'espionnage pour soutirer des informations à leurs ennemis, puis les éliminer avec une précision hors pair.

N'hésitez pas à consulter régulièrement la nouvelle section "Ennemis et alliés" sur Loremageddon, car elle sera constamment étoffée de nouvelles biographies de personnages emblématiques.

Rassurez-vous, pas besoin d'attendre pour en apprendre davantage sur WildStar, il existe déjà des pages de folklore et d'histoire en jeu dont vous pouvez d'ores et déjà profiter en jouant gratuitement dès maintenant !

 
Team WildStar


Mercredi 4 novembre 2015
 
Mise à jour de la boutique - Nouveaux packs & costumes

Avec un soupçon d'ingéniosité (et un peu d'aide de la société Protostar), nous vous proposons d'incroyables trucs, machins et autres bidules pour rendre votre séjour sur Nexus un peu plus... disons, bling-bling. Grâce aux nouveaux objets disponibles dans la boutique toutes les deux semaines, vous avez toujours plus de choix pour décupler votre potentiel bling-bling.

Voici les nouveautés de la semaine :

De véritables "packtoles"

Le temps a beau se rafraîchir, ce n'est pas une raison pour ne pas être à la mode.

Pack de la Fortune fatidique

Faites face à votre destin et trouvez la fortune (ou 3) avec ce pack d'objets mystiquement magnifiques. Ce pack enchanteur comprend le costume du Marabout, la teinture Napolitain, 30 jetons de service et 3 pièces de bonne fortune.

Remarque : le costume et la teinture peuvent être importés dans l'holo-penderie et sont utilisables par tous les personnages du compte.

Pack des Forces de l'ordre

La loi, c'est vous ! Vous deviendrez à la fois un acheteur futé et un acteur de la justice redoutable grâce à ce pack. Il comprend le costume du Shérif, la teinture Topographique, le Tailladeur de la route bleu, 9 pièces de bonne fortune et 30 jetons de service.

Remarque : le costume et la teinture peuvent être importés dans l'holo-penderie et sont utilisables par tous les personnages du compte.

Pack des Forcenés de la route

Obtenez une monture et un boost permanent de la vitesse de monture ! Les Dregs n'y connaissent pas grand-chose en maths, en science, ou sur l'hygiène... mais ils s'y connaissent en bonnes affaires ! Ce pack comprend une Bécane dreg rouge, un permis de voyage expert (qui boost la vitesse de monture de 35 %), et 3 pièces de bonne fortune. Cet achat ne peut être utilisé que par un seul personnage.

Au lieu d'acquérir chaque objet séparément, faites des économies en achetant ces packs ! Alors faites comme les p'tits Chuas et courez acheter les vôtres dès aujourd'hui !

S'affranchir avec WildStar

Il n'y a pas meilleur moyen de prouver son indépendance qu'en arborant ce costume complet de l'Affranchi et les armes qui vont avec. Le costume complet de l'Affranchi comprend tout ce dont vous avez besoin pour manifester votre passion pour la liberté : un gilet, un pantalon, des protège-épaules à pointes, des destructogants, et des bottes. L'ensemble d'armes de l'Affranchi contient une psylame, un espadon, des résonateurs, un fusil lourd, des griffes et des pistolets.

Remarque : le costume et l'ensemble d'armes sont vendus séparément. Le costume et les armes peuvent être importés dans l'holo-penderie et sont utilisables par tous les personnages du compte.

Selon l'humeur

Regardez, là-haut, dans le ciel ! C'est... le ciel ! Voici deux nouveaux ciels pour modifier votre parcelle constructible au gré de votre humeur. Installez-vous bien confortablement, mettez vos lunettes de soleil, et relaxez-vous... admirez le nouveau ciel : Tropical. Ou, si vous préférez une vie un peu plus turbulente, adoptez le nouveau ciel : Chaos. Chaque nouveau ciel est vendu séparément et peut être ajouté à votre parcelle constructible grâce aux outils de personnalisation de l'hébergement.

Pour accéder à la boutique :

    Lancez le jeu
    Cliquez sur l'icône en bas à gauche qui représente la lettre "N" (avec l'infobulle "Devanture")
    Ou appuyez simplement sur la touche "U" de votre clavier

La plupart des objets de la boutique peuvent être achetés en utilisant soit des OmniBits (la monnaie gratuite obtenue grâce à l'EXP), soit des NCoin, alors achetez vos objets approuvés par Protostar dès aujourd'hui !

Cependant, tout ça n'est que la cerise sur la planète Nexus. Vous avez une faim d'ampleur galactique ? Délectez-vous d'une part du gâteau WildStar... gratuitement !

 
Team WildStar


Mercredi 4 novembre 2015
 
Arène Cryo-plex et saison 2

L'heure est venue de mâcher du bubble-gum et de former des groupes de tailles diverses et variées prêts à en découdre dans des combats compétitifs en équipe. Et comme on n’a plus de bubble-gum...

Les portes du Cryo-plex s'ouvriront bientôt grâce à une nouvelle mise à jour ! Celle-ci propose une nouvelle arène (le Cryo-plex) et marque le coup d'envoi de la nouvelle saison JcJ. Au terme de la saison 2, les participants auront une chance de remporter des récompenses cosmétiques uniques, ainsi que de l'équipement pour bien commencer la saison 3.

Saison 2

Les saisons permettent aux équipes d'arène de même niveau de s'affronter lors de parties cotées, dans le but de monter au classement et décrocher au passage des récompenses rares telles que des montures et des titres.

Bien qu'il soit possible de participer aux parties non-cotées dès le niveau 30, il faut avoir atteint le niveau 50 et former une équipe d'arène de 2, 3 ou 5 joueurs triés sur le volet pour participer aux saisons d'arènes cotées. Bien souvent, les équipes sont composées d'amis et de membres de la même guilde, mais il y a toujours d'autres joueurs qui cherchent à rejoindre des équipes d'arène, et la meilleure façon de trouver des coéquipiers est de se rendre sur le forum des arènes. Vous pouvez appartenir à 3 équipes maximum (une de chaque taille), et chacune peut en réalité accueillir plus de membres que son nombre l'indique : les équipes 2c2 peuvent accueillir jusqu'à 3 membres, les équipes 3c3 jusqu'à 5 membres et les équipes 5c5 jusqu'à 9 membres.

Les équipes peuvent améliorer leur cote tout au long de la saison (celle-ci étant basée sur le nombre de victoires et de défaites), mais seules les équipes 3c3 pourront remporter des récompenses au terme de la saison. Lorsqu'une saison s'achève, nous déterminons quels joueurs remplissent les critères de sélection (avoir participé à 25 parties au minimum avec l'équipe), puis les récompenses sont distribuées en fonction du classement final des équipes. Les cinq meilleures équipes de chaque région recevront des armes, une monture, un compagnon et un titre uniques. Les équipes qui parviendront à se hisser dans les 10 % du haut du classement recevront une monture, un compagnon, et un titre uniques. Enfin, les équipes qui figureront dans les 50 % du haut du classement recevront un compagnon et un titre unique.



Vous ne pourrez probablement les toucher qu'avec les yeux : seuls les meilleurs joueurs de chaque région recevront ces armes au terme de la saison 2.

Nous vous communiquerons plus d'informations sur les récompenses et la fin de la saison 2 dans les mois qui viennent. D'ici là, serrez les poings, serrez les dents, et visez le sommet du classement !

L'arène Cryo-plex

La pointe méridionale d'Olyssia est fracturée par une série complexe de formations de roches vertigineuses appelées les Cîmes Acérées. Datant des toutes premières phases du Projet Nexus, les Cîmes Acérées sont le produit d'expérimentations eldans sur la géologie et la terre primaire. À cause de l'altitude et du climat extrême de la région méridionale d'Olyssia, les Cîmes Acérées restent gelées toute l'année, même pendant les journées les plus chaudes de Nexus.




Avant que le Dominion et les Exilés ne commencent à explorer les Cîmes Acérées, Protostar avait envoyé de nombreuses équipes inspecter les lieux. Bien que peu de ressources naturelles aient été découvertes pendant ces recherches, Protostar a tout de même réussi à trouver une ancienne Station de recherche eldan. Après plusieurs semaines d'analyses sur les possibilités lucratives, les clones ont décrété que cette zone était trop dangereuse. Par conséquent, la direction a décidé d'annuler ce projet afin d'éviter de nouvelles victimes.




Depuis le départ de Protostar, cette zone a vu beaucoup d'autres groupes tenter leur chance. Les artefacts de la Station de recherche représentent une source inestimable de données eldans, attirant de ce fait bon nombre d'explorateurs et de voleurs. Ainsi, de nombreux groupes de chasseurs de trésors se sont affrontés (et sont morts) sur ces hauteurs que l'on appelle désormais "le Cryo-plex", et même ceux qui ne s'intéressent pas aux secrets eldans s'y aventurent juste pour se battre ou pour régler leurs comptes.

Préparez-vous à la nouvelle saison JcJ en téléchargeant WildStar dès maintenant, c'est gratuit !

 
Team WildStar


Mercredi 4 novembre 2015
 
Notes de mise à jour - Version #10760

Bonjour à toutes et à tous,

Tous les royaumes sont maintenant à nouveau accessibles. Les notes de mise à jour se trouvent ci-dessous. Merci pour votre patience ! Merci de nous faire part de tous vos commentaires sur le fil de discussion consacré aux commentaires ici.

Merci !

L'équipe WildStar

Général

    Il est désormais possible d'effectuer un clic droit sur les émotes des joueurs dans la fenêtre de chat afin de les signaler comme spam.
    Un problème pouvant provoquer le blocage sur l'écran de chargement avec certains personnages a été corrigé.
    L'utilisation d'émotes telles que /saluer est soumise aux mêmes règles de limitation que le reste du chat.

Personnage

Objets

    Montures

      Le permis de voyage indique maintenant correctement que vous devez être de niveau 40 pour acheter cet objet auprès des vendeurs en jeu.

Spécifique aux runes

    Munitions de Mordechaï Rougelune

      Les dégâts passent de 33,75 points de budget de caractéristiques des objets + 33,75 % de la Puissance d'assaut à 18 points de budget de caractéristiques des objets + 18 % de la Puissance d'assaut.

    Œil d'Ouragriffe

      Les dégâts passent de 18,75 points de budget de caractéristiques des objets + 18,75 % de la Puissance d'assaut à 10 points de budget de caractéristiques des objets + 10 % de la Puissance d'assaut.

    Venin

      Les dégâts passent de 5,6295 points de budget de caractéristiques des objets + 5,6295 % de la Puissance d'assaut à 3,7125 points de budget de caractéristiques des objets + 3,7125 % de la Puissance d'assaut.

    Siphon

      Les dégâts passent de 12,375 points de budget de caractéristiques des objets + 12,375 % de la Puissance d'assaut à 7,25 points de budget de caractéristiques des objets + 7,25 % de la Puissance d'assaut.

    Punisseur

      Les dégâts passent de 18,75 points de budget de caractéristiques des objets + 18,75 % de la Puissance d'assaut à 12,5 points de budget de caractéristiques des objets + 12,5 % de la Puissance d'assaut.

    Exubérance

      Les soins passent de 14,06 points de budget de caractéristiques des objets + 14,06 % de la Puissance de soutien à 11,718 points de budget de caractéristiques des objets + 11,718 % de la Puissance de soutien.

    Cœur de la Mère spirituelle Sélène

      Les soins passent de 15,63 points de budget de caractéristiques des objets + 15,63 % de la Puissance de soutien à 8,6 points de budget de caractéristiques des objets + 8,6 % de la Puissance de soutien.

    Débordement

      Les soins passent de 18,75 points de budget de caractéristiques des objets + 18,75 % de la Puissance de soutien à 11,25 points de budget de caractéristiques des objets + 11,25 % de la Puissance de soutien.

    Ange gardien

      Les soins passent de 19,15 points de budget de caractéristiques des objets + 19,15 % de la Puissance de soutien à 8,567 points de budget de caractéristiques des objets + 8,567 % de la Puissance de soutien. Le nombre maximum de cibles est maintenant fixé à 5.

    Lumière apaisante

      Les soins passent de 3,094 points de budget de caractéristiques des objets + 3,094 % de la Puissance de soutien à 3,57 points de budget de caractéristiques des objets + 3,57 % de la Puissance de soutien. Le nombre maximum de cibles à soigner est maintenant fixé à 5.

    Autodestruction

      Les dégâts passent de 33,67 points de budget de caractéristiques des objets + 55 % de la Puissance d'assaut à 84,375 points de budget de caractéristiques des objets + 67,5 % de la Puissance d'assaut et de soutien.

    Bonne cause

      L'absorption passe de 38,6978 points de budget de caractéristiques des objets + 65 % de la Puissance de soutien à 80,16 points de budget de caractéristiques des objets + 64,125 % de la Puissance d'assaut et de soutien.

    Les dégâts et les soins des runes de fusion ne peuvent plus infliger ou octroyer de coups critiques ou multiples.

Spécifique aux boucliers

    Transistor

      L'absorption et le drain de points de bouclier sont maintenant basés sur le budget de caractéristiques des objets au lieu du Bouclier maximum. Ajout d'un temps de recharge de 5 secondes.

    Survoltage

      Les dégâts et le drain de points de bouclier sont maintenant basés sur le budget de caractéristiques des objets au lieu du Bouclier maximum. Ajout d'un temps de recharge de 5 secondes.

    Décharge volatile

      Les dégâts sont maintenant basés sur le budget de caractéristiques des objets. Ajout d'un temps de recharge de 10 secondes.

    Décharge protectrice

      Les dégâts sont maintenant basés sur le budget de caractéristiques des objets. Ajout d'un temps de recharge de 10 secondes.

    Siphon d'énergie

      Les dégâts sont maintenant basés sur le budget de caractéristiques des objets. Ajout d'un temps de recharge de 1 seconde.

    Restauration énergétique

      Les soins sont maintenant basés sur le budget de caractéristiques des objets. Dorénavant, le bouclier du lanceur doit être supérieur à 50 % et le bouclier de la cible doit être inférieur à 50 %. Augmentation du temps de recharge à 5 s.

    Revêtement protecteur

      Le bonus de Chances de ricochet passe de 7,5 points de budget de caractéristiques des objets à 4,8 points de budget de caractéristiques des objets.

    Condensateur de réserve

      La Régénération de concentration passe de 0,35 points de budget de caractéristiques des objets à 0,4 points de budget de caractéristiques des objets.

Contenu

Algoroc

    Un problème empêchant l'utilisation des Bots dans la quête "Les Bots ne savent pas nager" à Algoroc a été corrigé.

Sombreflore

    Un problème empêchant le chercheur Anton de revenir à son état normal dans la quête "Effets secondaires" à Sombreflore a été corrigé.

Donjons

    Tous les joueurs devraient maintenant être en mesure de remporter un point d'AMP et d'aptitude grâce aux récompenses de médailles d'or dans les donjons de vétérans.

Raids

Archives génétiques

    Kuralak la Profanatrice

      Un problème empêchant Kuralak de se réinitialiser correctement à cause des Feux de camp des Colons a été corrigé.

Économie

Objets

    Ensembles de runes

      Technicien

        Les dégâts supplémentaires des Bots passent de 20 % à 15 %.

      Surcharge

        Les dégâts passent de 4,18 points de budget de caractéristiques des objets + 4,18 % de la Puissance d'assaut à 2,5 points de budget de caractéristiques des objets + 2,5 % de la Puissance d'assaut.

Interface utilisateur

Extensions

    Barre d'actions

      Un problème empêchant de glisser-déposer les boutons de la barre d'actions a été corrigé.

    Hôtel des ventes

      Un problème se produisant lors de la sélection des filtres de niveau à l'hôtel des ventes a été corrigé.

    Styliste

      Un problème se produisant lors de la réinitialisation des options de personnalisation a été corrigé.

    Vendeur

      Les prix des objets indiqués par les vendeurs seront maintenant toujours corrects.

Installation / Launcher

    Un problème provoquant l'apparition tardive de la fenêtre principale du launcher après sa mise à jour a été corrigé.
 
CRB_Yaviey

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou