teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 29 mai 2015
 
WildStar fête son premier anniversaire, mais c'est vous qui recevez des cadeaux !

Le 3 juin marque le premier anniversaire du lancement officiel de WildStar. Nous souhaitons remercier notre communauté pour son soutien sans faille tout au long de cette année, et tenons à fêter dignement le premier anniversaire de WildStar en vous offrant des cadeaux !

Tout joueur disposant d'un abonnement actif, qui se connectera à WildStar au cours du mois de juin recevra les objets uniques suivants :

    Un nouveau titre pour faire savoir au monde entier que vous avez assisté au premier anniversaire de WildStar : l'anniversairator.
    Là où il y a un compagnon Tamarounniversaire, la fête bat toujours son plein ! À condition que l'établissement accepte les Tamarous, bien sûr.

    Toute maison qui se respecte doit avoir son cupcake du premier anniversaire de WildStar, un objet de déco son et lumière. Ce n'est pas vraiment la fête tant que quelqu'un n'apporte pas des cupcakes !

    Aucune fête prévue dans votre voisinage ? Organisez la vôtre avec le lanceur de fête d'anniversaire officiel !

    Enflammez la piste de danse grâce à l'appareil à danse-plosion du premier anniversaire ! Ça va groover dans les chaumières !

Tous ces objets sont distribués en jeu par courrier de la part de Protostar à tous les abonnés. Connectez-vous simplement au cours du mois de juin et vous recevrez de quoi faire bouger la planète entière !

Vous pensez que votre fête WildStar mérite de rentrer dans les annales ? N'hésitez pas à partager les captures d'écran des meilleurs moments de votre petite sauterie via Twitter ! Il se pourrait qu'ils se retrouvent sur notre site et page Facebook.

 
Team WildStar


Jeudi 28 mai 2015
 
Récompenses des pionniers de Nexus

Bonjour, aventuriers de Nexus ! Alors que de nouveaux arrivants devraient bientôt fouler le sol de la planète légendaire, nous souhaitons remercier les véritables pionniers qui nous ont accompagnés tout au long de cette première année.

À tous les joueurs qui seront restés abonnés depuis le lancement de WildStar, le 3 juin 2014, jusqu'à la sortie de la version gratuite, nous offrirons une monture exclusive Rampant ikthien, un objet de décoration d'intérieur DJ Gardien, un familier Disco Snoglug, une nouvelle musique d'ambiance d'hébergement, quatre mois d'Abonnement Premium et les deux titres "Légende vivante" et "Pionnier de Nexus".

Ceux qui nous ont rejoints après le lancement, mais qui resteront abonnés jusqu'à la sortie de la version gratuite, recevront l'objet de décoration d'intérieur DJ Gardien, le familier Disco Snoglug, la nouvelle musique d'ambiance d'hébergement, quatre mois d'Abonnement Premium et le titre "Pionnier de Nexus". 

Si nous n'êtes pas abonné à l'heure actuelle, pas d'inquiétude ! En souscrivant à un abonnement au plus tard le 15 juin, et en le conservant jusqu'à la sortie de la version gratuite, vous recevrez l'objet de décoration d'intérieur DJ Gardien, le familier Disco Snoglug, la nouvelle musique d'ambiance d'hébergement, quatre mois d'Abonnement Premium et le titre "Pionnier de Nexus".

Tous les joueurs de WildStar profiteront du nouveau programme de fidélité. Nous vous révélerons plus de détails à ce sujet dans un avenir proche.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la F.A.Q.

 
Team WildStar


Jeudi 28 mai 2015
 
WildStar devient gratuit ! Et voici tout ce qu'il vous faut savoir !

Cet automne s'annonce mouvementé et palpitant pour WildStar, qui devient gratuit !

Depuis son lancement, nous avons pris soin d'écouter vos avis et de chercher à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Nous avons toujours souhaité attirer plus de joueurs sur Nexus, et la version gratuite de WildStar représente une opportunité unique de le faire. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour continuer à profiter de vos aventures sur Nexus. Et si vous ne connaissez pas encore WildStar, c'est l'endroit idéal pour commencer !

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter cet article détaillé de la base de connaissances ou rendez-vous sur les forums.

Le jeu est gratuit ? Qu'est-ce que cela signifie ?

"Gratuit" signifie simplement que tout le monde peut télécharger et jouer à WildStar sans dépenser un centime.

Est-ce que le jeu est vraiment gratuit ?

Oui. Un joueur peut télécharger le jeu, créer un compte, se connecter et explorer l'ensemble du monde de Nexus sans avoir besoin de payer quoi que ce soit.

Cela dit, nous introduirons en jeu des achats complètement optionnels, comme des services, des fonctionnalités de confort et des options cosmétiques.

Que se passe-t-il si mon compte dispose d'un abonnement actif ou est crédité de temps de jeu non encore utilisé, via des C.R.E.D.D. ou une Game Time Card par exemple, quand WildStar devient gratuit ?

Au moment de la transition, tous les comptes disposant d'un paiement récurrent actif, ou de temps jeu non utilisé obtenu avec des C.R.E.D.D. ou des Game Time Card (GTC), seront considérés comme actifs. Ils seront automatiquement crédités d'un Abonnement Premium, jusqu'à l'expiration de leur "temps de jeu actif".

Par exemple, si au moment du lancement de la version gratuite, un compte dispose encore de 20 jours de jeu, son compte sera converti en Abonnement Premium pendant 20 jours.

Les abonnements actifs disposant d'un paiement récurrent seront convertis en Abonnement Premium, leurs modalités de paiement (nombre de mois, solution de paiement) demeurant inchangées.

Les joueurs sans abonnement actif ni temps de jeu obtenu avec C.R.E.D.D. ou des GTC qui souhaitent disposer d'un Abonnement Premium devront mettre en place une solution de paiement.

Les comptes actifs recevront un certain nombre de points de fidélité, basé sur :

    Le type de boîte du jeu (Standard ou Deluxe).
    Le nombre de mois passés sur Nexus avec un paiement récurrent, des C.R.E.D.D. ou des Game Time Cards, avant le lancement de la version gratuite.

De plus, nous récompenserons les abonnés de la première heure, ceux qui nous ont rejoints au lancement de WildStar et seront restés avec nous jusqu'à la sortie de la version gratuite. Ces joueurs recevront une monture Rampant ikthien, un objet de décoration d'intérieur DJ Gardien, un familier Disco Snoglug, une nouvelle musique d'ambiance d'hébergement, quatre mois d'Abonnement Premium et les deux titres "Légende vivante" et "Pionnier de Nexus". Ces récompenses seront données le jour du lancement de la version gratuite.

Ceux qui nous ont rejoints après le lancement, mais qui auront conservé leur abonnement jusqu'à la sortie de la version gratuite, recevront l'objet de décoration d'intérieur DJ Gardien, le compagnon Disco Snoglug, la nouvelle musique d'ambiance d'hébergement, quatre mois d'Abonnement Premium et le titre "Pionnier de Nexus".

Imaginons que mon compte soit inactif au moment où le jeu devient gratuit, que se passera-t-il si je décide de revenir plus tard ?

Tous les comptes qui ne disposent ni d'un paiement récurrent actif, ni de temps jeu obtenu avec des C.R.E.D.D. ou des Game Time Card (GTC), seront considérés comme inactifs. Ces comptes deviendront des comptes sans abonnement. Leur propriétaire pourra toujours opter plus tard pour un Abonnement Premium, s'il le désire.

Qu'ils disposent d'un compte actif ou inactif, tous ces joueurs pourront visiter Nexus quand ils le désireront. Il leur suffira de télécharger le jeu ou de le mettre à jour. Tous recevront également certains avantages exclusifs réservés aux joueurs ayant acheté la boîte du jeu. Cela garantit que leur expérience sur Nexus reste aussi proche que possible de celle qu'ils ont toujours connue. Ces avantages incluent :

Contenu Joueurs sans abonnement Joueurs ayant acheté la boîte du jeu

Nombre de personnages

2

12

Emplacements de costume

4

6

Banque personnelle

2 emplacements

5 emplacements

Décoration

Total de 1000 objets de décoration placés

Total de 2000 objets de décoration placés

Comme pour les comptes actifs, les comptes inactifs existants recevront des points de fidélité basés sur :

    Le type de boîte du jeu (Standard ou Deluxe).
    Le nombre de mois passés sur Nexus avec un abonnement (C.R.E.D.D. et Game Time Cards inclus) avant le lancement de la version gratuite.

Si vous avez acheté WildStar, mais n'êtes plus abonné, nous vous invitons donc à revisiter Nexus avec le confort de ces avantages exclusifs ! Les joueurs souscrivant à un abonnement au plus tard le 15 juin et qui le conservent jusqu'à la sortie de la version gratuite recevront également l'objet de décoration d'intérieur DJ Gardien, le compagnon Disco Snoglug, la nouvelle musique d'ambiance d'hébergement, quatre mois d'Abonnement Premium et le titre "Pionnier de Nexus".

Les points de fidélité, qu'est-ce que c'est ?

Tous les joueurs de WildStar seront enrôlés dans notre nouveau programme de fidélité ! Ils accumuleront des points de fidélité et gagneront des rangs de fidélité pour obtenir des récompenses exclusives. De fait, si vous vous êtes déjà abonné, vous avez déjà gagné des points de fidélité ! Nous vous révélerons plus de détails à ce sujet dans un avenir proche.

Quelle proportion du jeu est accessible aux joueurs sans abonnement ?

Il n'y a aucune restriction limitant l'accès au contenu du jeu. Chaque zone, donjon, raid et champ de bataille est accessible. Les joueurs pourront créer des personnages de toute race, classe et vocation. Ils pourront pratiquer les métiers d'artisanat de leur choix. Comme aujourd'hui, ces personnages progresseront jusqu'au niveau 50 et au niveau de vocation 30. Les seules restrictions concernent certains services et fonctionnalités sociales, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

Les joueurs sans abonnement auront-ils accès aux contenus à venir ?

L’intégralité du contenu à venir sera accessible à tous les joueurs. Toutefois, chaque nouvelle mise à jour s’accompagnera de nouveaux achats optionnels. Il se peut également que nous développions à l’avenir des extensions complètes payantes.

Quels types de comptes seront proposés au moment du lancement de la version gratuite ?

Au moment du lancement de la version gratuite, il existera deux types de compte distincts :

Les comptes sans abonnement, qui ont accès à l'intégralité du jeu. Aucun paiement récurrent n'est requis pour ces comptes.

Les Abonnements Premium disposent des mêmes avantages que les comptes sans abonnement, ainsi que d'une gamme de récompenses exclusives, comme indiqué ci-dessous. Les Abonnements Premium sont souscrits pour une durée de 1, 3, 6 ou 12 mois. Ils peuvent être payés en utilisant des C.R.E.D.D., des Game Time Card ou via une solution de paiement récurrent.

Quelle est la différence entre un compte sans abonnement et un compte avec Abonnement Premium ?

L'Abonnement Premium donne accès à certains avantages exclusifs.

Contenu Sans abonnement Premium

Hôtel des ventes

3 enchères simultanées
3 ventes simultanées

30 enchères simultanées
30 ventes simultanées

Cercles

Peut rejoindre 1 cercle
Ne peut ni inviter à rejoindre un cercle, ni en créer

Peut rejoindre 5 cercles
Peut inviter à rejoindre un cercle et en créer un

Création de circuits imprimés

Aucun bonus

Risque de surcharge : -15 %

Bourse des marchandises

30 ordres d'achat simultanés
3 ordres de vente simultanés

30 ordres d'achat simultanés
30 ordres de vente simultanés

Artisanat synchronisé

Aucun bonus

Rayon +10%

Demande d'assistance

Pas de priorité

Accès prioritaire

Monnaie

Devise gagnée à un rythme normal

Bonus de 25 %

Récolte

Pas de changement

10 % de chance d'obtenir des ressources supplémentaires

Guildes

Ne peut ni inviter à rejoindre une guilde, ni en créer

Peut inviter à rejoindre une guilde et en créer une

Événements saisonniers

Devise gagnée à un rythme normal

Bonus de 25 %

Accès au RTP

Non

Oui

File d'attente

Pas de priorité

Accès prioritaire

Réputation

Réputation gagnée à un rythme normal

Bonus de 50 % aux gains des combats
Bonus de 25 % aux gains des quêtes

Temps de recharge de "Reprendre conscience ici"

1 heure

Réduit de 50 %

EXP de repos

1 % toutes les 12 heures, jusqu'à un maximum de 150 % du niveau actuel

Gain doublé, jusqu'à un maximum de 200 % du niveau actuel

EXP

EXP gagnée à un rythme normal

Bonus de 25 %

Escouades

Ne peut ni inviter à rejoindre une escouade, ni en créer

Peut inviter à rejoindre une escouade et en créer une

Les joueurs disposant d'un compte sans abonnement jouent-ils sur les mêmes royaumes que ceux disposant d'un Abonnement Premium ?

Oui.

Un joueur gratuit peut-il accéder à certains avantages sans avoir à souscrire à un Abonnement Premium ?

Certains avantages peuvent être débloqués par le programme de fidélité. Plusieurs d'entre eux se cumulent aux avantages réservés aux Abonnements Premium, ou peuvent être remplacés par ces derniers. Ces avantages incluent :

Contenu Avantages du programme de fidélité Cumulé/remplacé par avantage Abonnement Premium ?

Hôtel des ventes

10 enchères simultanées
10 ventes simultanées

Remplacé

Cercles

Peut rejoindre 5 cercles
Peut inviter à rejoindre un cercle et en créer un

-

Création de circuits imprimés

Risque de surcharge : -10 %

Cumulé

Bourse des marchandises

10 ordres d'achat simultanés
10 ordres de vente simultanés

Remplacé

Artisanat synchronisé

Taille du rayon de la cible : +10 %

Cumulé

Demande d'assistance

Pas de priorité

-

Devise

Devise gagnée à un rythme normal

-

Récolte

10 % de chance d'obtenir des ressources supplémentaires

Cumulé

Guildes

Peut inviter à rejoindre une guilde et en créer une

-

Événements saisonniers

Devise gagnée à un rythme normal

-

Accès au RTP

Oui

-

File d'attente

Pas de priorité

-

Réputation

Bonus de 50 % aux gains des combats

Cumulé

Temps de recharge de "Reprendre conscience ici"

Réduit de 50 %

Cumulé

EXP de repos

Gain doublé, +50 % au maximum

Cumulé

EXP

EXP gagnée à un rythme normal

-

Escouades

Peut inviter à rejoindre une escouade et en créer une

-

Nous mettrons régulièrement cette F.A.Q. à jour, mais si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter cet article détaillé de la base de connaissances ou venez-nous en faire part sur les Forums, et nous l'ajouterons à la liste. Vous pouvez aussi nous poser vos questions sur Twitter ou notre page Facebook !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire au bêta-test du sysème sans abonnement, cliquez ici.

 
Team WildStar


Jeudi 21 mai 2015
 
Notes de mise à jour - Version #8618 et #8618.1

Généralités

    Le Pumera amélioré a été ajouté en jeu en tant que nouveau compagnon . Les joueurs actifs le verront apparaître dans leur inventaire de compte.

Personnage

    Les symboles d'Arcanero que portent des Humains et Mordesh sont désormais correctement alignés avec leurs mains.

Holo-penderie

    Les pieds du joueur ne sont plus coupés dans la fenêtre de l'holo-penderie.

Objets

    Les consommables du Bassin de Star-Comm n'apparaissent plus sur les cartes JcJ.

Montures

    Les permis de voyage avancé et expert se cumulaient de façon incorrecte avec le sprint. Ce problème a été corrigé. Le sprint des montures normales devrait être désormais un peu plus rapide si un permis de voyage avancé ou expert a été acheté.

Classes

AMP

    Le problème concernant la sauvegarde de la sélection d'AMP dans les Assembleurs d'archétypes a été corrigé. Les Assembleurs d'archétypes concernés par le problème ont reçu une réinitialisation gratuite.
    L'AMP : Vol de vie ne se déclenche plus en entrant dans une zone dangereuse.

Ingénieur

    Aptitudes

      Électrocution

        Rang 8 : Les "Éclairs en chaîne" de rang 8 ne rebondissaient plus si le joueur esquivait avec une roulade ou faisait un sprint immédiatement après le déclenchement. Le problème a été corrigé.

      Ricochet

        L'entrave à ZE a été supprimée du "Ricochet" de rang 8.

Esper

    Aptitudes

      Tourment

        "Tourment" de rang 8 ne s'appliquait pas à de multiples ennemis. Ce problème a été corrigé.

Toubib

    Aptitudes

      Surtension de bouclier

        Le rang 3 soigne désormais correctement le lanceur quand l'AMP : Relance est actif.

Arcanero

    Aptitudes

      Pacte du Néant

        Certains rangs rendaient l'intégralité des points de vie du joueur. Ce problème a été corrigé.

Rôdeur

    Aptitudes

      Soif de sang

        Le rang 8 affiche désormais le texte correct.
        N'annule plus la furtivité du Rôdeur quand lancée.

Guerrier

    Aptitudes

      Lame augmentée

        "Drainage cinétique" a été renommé afin de le différencier du bonus de "Lame augmentée", et appartient désormais à la catégorie des malus.

      Frappe féroce

        "Frappe féroce" au rang 4 et supérieur octroie désormais la bonne quantité d'énergie cinétique lors des esquives et des coups mortels.

    AMP

      Tir précis

        "Frappe féroce" au rang 4 et supérieur utilisait parfois les deux charges de coup critique du bonus "Œil de lynx" de "Tir précis" dans une seule attaque. Le problème a été corrigé.

Contenu

Contrats

    Nous avons corrigé une erreur qui se produisait lors du chargement et qui empêchait un personnage d'interagir avec le panneau des contrats.
    Mise en pratique : peut désormais être également accompli en combattant dans les arènes classées. Remporter une victoire dans une arène compte double dans la progression de quête .
    Cage du Carnage : peut désormais être également accompli en combattant dans les arènes d'entraînement. Le nombre est passé à 6. Remporter une victoire dans une arène compte double dans la progression de quête.
    Point zéro : peut désormais être également accompli en combattant dans les terrains d'entraînement. Le nombre est passé à 4. Remporter une victoire dans sur un terrain compte double dans la progression de quête.
    Les objets de la barre de récompense de l'Arcanero devraient désormais octroyer des caractéristiques plus adaptées à la classe.
    Les déco de discomobile obtenues par le biais des accords contractuels Protostar ne peuvent plus être échangées.
    Les infobulles des sacs de récompense "Commission de contrat" indiquent désormais un descriptif correct des récompenses offertes.
    Les joueurs ont désormais une chance de trouver des coupons de devise dans les sacs de récompense "Commission de contrat" au lieu de la devise elle-même.
    Les contrats acceptés un jour et terminés au cours des jours suivants octroient désormais le montant de points de récompense prévu.
    Les contrats ne sont plus comptabilisés dans la limite maximum de quêtes actives du joueur.
    "Jamais deux sans trois" a été rebaptisé " Cage du Carnage ".
    "Capturer le point de contrôle secondaire" a été rebaptisé "Sans comparaison".
    "L'entrain de l'entraînement " a été rebaptisé "Mise en pratique".
    "Deux par deux" a été rebaptisé "Point zéro".

Bassin de Star-Comm

    Les techno-carapaces sont désormais retirées, comme il se doit, à la fin de l'événement public "Invasion : Bassin de Star-Comm".
    Les joueurs visitant le Bassin de Star-Comm pour la première fois ne rencontreront plus de problèmes audio pendant la cinématique d'introduction de la zone.
    L'instance est désormais limitée à environ 50 joueurs. D'autres instances de cette zone seront ouvertes si cette limite devait être atteinte.

Infection

    Les ogives de Franc-bot du prologue de la Cellule d'initialisation Y-83 disparaissent désormais correctement.

Sombreflore

    La photographie de Belle de la quête "Hors des sentiers battus" a été retirée du rocher.
    Certains PNJ et créatures apparaissaient parfois à l'intérieur de rochers, ce qui les rendait inaccessibles. Ce problème a été résolu.

Donjons

    Certains donjons ne s'affichaient plus dans la fenêtre de recherche de groupe pour les personnages précédemment créés. Ce problème a été résolu.
    Sanctuaire de la Valkyrie

      Le succès "Une sacrée dérouillée" fonctionne désormais comme prévu.

Cellule d'initialisation Y-83

    N'octroie plus de butin du mode difficile dans le mode normal.
    "Dégénérescence" de l'un des Opérateurs dure désormais 15s.
    "Dégénérescence" de l'Incinérateur organique dure désormais 7s.
    Opérateurs de la Primo Évolution

      "Infusion de nanosouillure" augmente désormais la Percée et la Pénétration d'armure au lieu des dégâts, à hauteur de 3 % par charge en mode normal et de 5 % par charge en mode plus difficile.
      "Dégénérescence", lancée par l'Incinérateur organique, ne dure désormais plus que 4 secondes.
      "Retombées" se cumule désormais correctement. Cela doit empêcher l'activation simultanée de plusieurs Télégrammes "labyrinthes" pendant une transition.
      L'infobulle de "Dégénérescence" a été modifiée.
      Expulsion

        La visée de "Bain de radiations" a été ajustée.

Raids

Infosphère

    Biomes terrestres

      Éboulement guidé par la logique

        Le bouclier d'absorption n'est plus affecté par les malus de guérison.
        "Désynchronisation" s'applique désormais de manière plus fiable.

Duos d'Élémentaires

    Les dégâts subis par les Gardiens élémentaires ont été réduits de 90 % lorsqu'ils se trouvent près l'un de l'autre. Pendant la phase intermédiaire, Hydroflux et Ventemort ne bénéficient pas de ce bonus en raison de leur proximité forcée.

Infomatrice des limbes

    Les pièges de sable du Gardien des sables devraient désormais apparaître au bon endroit.

JcJ

    Le tableau d'affichage des matchs JcJ affiche à nouveau correctement la liste de tous les joueurs en début de match.
    L'équipement JcJ était parfois mis à niveau de façon incorrecte dans les instances JcJ. Ce problème a été résolu.
    Les joueurs ne gagnent plus de cotes dans les arènes classées et les champs de bataille de façon incorrecte.
    L'outil de mise en relation augmente la fourchette de classement plus rapidement lorsqu'aucun match viable n'a été trouvé.

Champs de bataille

    Les Arcaneros ne peuvent plus activer les points de contrôle, les liaisons ou les masques moodies lorsqu'ils se trouvent dans le Néant.
    Les Rôdeurs ne peuvent plus activer les points de contrôle, les liaisons ou les masques moodies lorsqu'ils sont en mode furtif.

    Temple de Walatiki

      Les masques devraient de nouveau figurer sur la minicarte.

Terrains de guerre

    Il n'est plus nécessaire de disposer de points de contrôle centraux avant d'entrer dans la base d'un adversaire.

Aventures

Les Barons du crime de Valblanc

    Pendant le sauvetage de Rougelune, le second Barouf ne disparaît plus s'il n'es plus escorté pendant 20 secondes.
    Papa Cogneur était devenu invincible. Ce problème a été résolu.

Vocations

Scientifique

    Les baies de machines de la quête "Optimisation de station" du Bassin de Star-Comm sont à nouveau utilisables.

Colon

    La récompense du Colon pour le "Vaisseau de ravitaillement Protostar" dans les Champs de Fatalis, à Outre-horizon, propose désormais les bonnes recettes pour le succès "Repas sur rayons tracteurs". Chacun des 5 vendeurs offre désormais 1 objet de menu.

Soldat

    Les Soldats peuvent désormais utiliser "Abandon" dans la Cellule d'initialisation Y-83.

Hébergement

    Il existait quelques incohérences dans la position des décors situés autour de la maison, par rapport à ceux placés à l'extérieur de la zone de la maison. Ce problème a été résolu. Cela a également éliminé les problèmes de copier/coller des transformations d'un élément de décor à l'autre .

Économie

Imprégnations

    Certaines imprégnations permettaient aux joueurs de remporter des bonus qui ne leur étaient pas dus. Ce problème a été corrigé.

Objets

    Ensembles de runes

      L'ensemble de runes "Surpuissance" affiche désormais des valeurs correctes d'indice de Coup critique et d'indice de Percée sur le bonus "Renforcement".

Interface utilisateur

    De nombreux icônes manquants ont été rajoutés.
    Les vérifications de restriction d'achat d'objets ont été corrigées.
    Les infobulles de comparaison d'objets des vendeurs ont été corrigées.
    Les joueurs ne devraient plus recevoir d'erreur LUA lorsqu'ils passent le curseur de la souris sur des destinations dans l'interface de taxi.
    Le prix de vente affiché d'un objet n'est plus supérieur à son véritable prix de vente.
    Le journal de quête n'affiche plus de message d'erreur lorsqu'un joueur tente de voir une quête partagée alors qu'il ne l'a pas encore débloquée.
    Une erreur LUA survenait rarement au chargement d'une nouvelle zone. Le problème a été corrigé.
    Les infobulles d'"Absorption" affichent désormais la quantité correcte d'atténuation des dégâts.

Extensions

    Une erreur LUA a été corrigée dans l'extension /Who.
    L'erreur qui survenait lorsque le joueur mourait alors qu'il possédait certains types de missions de vocation dans son suivi d'objectif a été corrigée.
    Les missions de récupération et les missions d'Explorateur du Colon s'affichent correctement dans le suivi d'objectif quand le joueur est mort.
    L'erreur qui pouvait survenir si le joueur changeait de zone quand l'holo-penderie était ouverte a été corrigée.
    Les joueurs ne pouvaient plus mettre des objets en vente dans l'hôtel des ventes en mode fenêtré. Le problème a été résolu.

API Apollo

    ICComm plantait lorsqu'un canal était rejoint plusieurs fois avant d'obtenir une réponse du serveur sur le canal et que l'interface chargeait à nouveau. Le problème a été résolu.
 
Youmukon


Vendredi 8 mai 2015
 
Notes de mise à jour - Version #8518.2

Classes

Rôdeur

    Compétences

      Soif de sang

        Ne casse plus la furtivité du rôdeur lors de l'utilisation.

Contenu

Sombreflore

    Les joueurs ne pouvaient plus progresser lors de la quête "Hors des sentiers battus" car les traces de Dorian Walker se trouvaient dans un rocher. Ce problème a été corrigé.

JcJ

General

    L'adjustement des statistiques de l'équipement JcJ était incorrect en instance JcJ. Ce problème a été corrigé.

Champs de bataille

    Temple de Walatiki

      Les masques sont de nouveau visibles sur la minicarte

Interface utilisateur

Général

    Les joueurs ne recevront plus un message d'erreur lors de la consultation d'une quête partagée qu'ils n'ont pas débloqué.

Vendeurs

    Il est de nouveau possible de comparer les statistiques de deux objets via l'infobulle.
    Le prix de rachat affiché de certains objets était parfois plus élevé que le prix de rachat réel, ce problème a été corrigé.
    Un problème avec les restrictions d'achat de certains objets a été corrigé.

Extensions d'interface

    Un problème dans l'extension d'interface "/who" ou "/qui"
 
Youmukon


Jeudi 7 mai 2015
 
Loremageddon Returns!

Hey everyone!

As promised in my last post, Loremageddon is back, and with a vengeance! This week we venture deep into the unexplored regions of WildStar lore, answering the most burning questions from inside the rabid lorehound community. What kind of music do space zombies enjoy? Are some shinies better than others? And where in the hell did those big fat floating cats come from? Strap in and hold on! The fun is only beginning…

As always, I want to thank all of you who have participated in Loremageddon. It’s been awesome to collaborate with the community to further develop the WildStar universe. And stay tuned! In the coming weeks, we’ll be reaching out to all of you for even more questions – so break out your fully annotated personal lore compendiums (which I’m sure you all have), and get ready to let the cosmic queries fly!

Check it out here!

Pappy

 
Chad Moore


Mercredi 6 mai 2015
 
Résumé des notes de la mise à jour Déploiement - Nexus - Version 1.3.0

Bonjour !

Le résumé des notes de la mise à jour DÉPLOIEMENT : Nexus se trouve sur notre site officiel.



 
Youmukon


Mercredi 6 mai 2015
 
Notes de mise à jour - Version #8518.1

AMPs

    Un problème qui survenait lors de la sauvegarde des AMP a été résolu. Les joueurs ont reçu une réinitialisation des points d'AMP gratuite.

Contrats

    Un problème empêchant les joueurs d'afficher la fenêtre des contrats a été résolu.

Donjons

    Certains donjons n'apparaissaient plus dans l'outil de recherche de groupe pour certains joueurs. Ce problème a été corrigé.

Hébergement

    Les joueurs rencontreront moins de saccades lors de la visite de maisons d'autres joueurs.

Imprégnations

    Certaines imprégnations octroyaient les mauvais bonus. Ce problème a été corrigé.
 
Youmukon


Mardi 5 mai 2015
 
C'est l'heure de DÉPLOIEMENT - Nexus

Bienvenue dans DÉPLOIEMENT : Nexus. La dernière mise à jour de WildStar a été déployée, la myriade de changements que vous attendiez tous est enfin là ! Nous avons travaillé d'arrache-pied au cours des derniers mois pour vous offrir aujourd'hui le contenu et les modifications que vous avez réclamées. D'ailleurs, merci pour tous vos retours du royaume de test public ! Sans plus attendre, découvrons la liste des plus importants changements inspirés par vos remarques.



À ne pas manquer !

La holo-penderie

Les éléments de costume ne sont plus des objets, mais des "looks" pouvant être rangés dans cette nouvelle holo-penderie. L'apparence de chaque élément de costume étant désormais sauvegardée au niveau du compte, les personnages-joueurs n'ont plus besoin d'avoir en sa possession et d'équiper chaque objet spécifique. Les éléments de costume peuvent d'ailleurs être teints avec des couleurs différentes selon le look auxquels ils appartiennent. Cerise sur le gâteau, il n'y a plus besoin d'interagir avec les modificateurs d'apparence Protostar pour changer de costume ! La holo-penderie est accessible où que vous vous trouviez sur Nexus.

Les contrats Protostar

Les contrats Protostar demandent aux personnages de compléter différentes missions JcE et JcJ sur Nexus. Les terminer fait progresser la barre des récompenses, qui permet d'obtenir de puissants objets, entre autres. Pour en savoir plus, les personnages de niveau 50 peuvent se rendre à un distributeur de contrats Protostar dans Thayd ou Illium.

La Cellule d'initialisation Y-83 - Nouveau raid à 20 joueurs

Située dans Infection, la Cellule d'initialisation Y-83 est une instance pour 20 joueurs abritant un seul boss. Cette rencontre s'accompagne d'un défi optionnel qui, s'il est relevé, augmente le niveau de difficulté de l'épreuve.

Bleus contre Rouges, champs de bataille pour groupes de la même faction

Ah, l'adrénaline du champ de bataille ! Des groupes de la même faction ayant rejoint la file d'attente des champs de bataille peuvent désormais être opposés l'un à l'autre.

Familiers

Les personnages peuvent désormais collectionner et invoquer des familiers dans WildStar. Promenez-vous sur Nexus avec un Tamarou, un Pumera ou même un mignon petit Bot sonde !

Le Bassin de Star-Comm

Les personnages s'aventurant dans le Bassin de Star-Comm, une nouvelle zone de niveau 50 située dans la Baie de Lévian, découvriront un contenu dynamique renouvelé chaque jour qui fait la part belle aux événements. Pris entre les feux croisés des Exilés et du Dominion, le Gardien a lancé un appel à l'aide. Malheureusement, si la cavalerie est arrivée, elle se compose surtout d'affreux Ikthiens, de vicieux Maraudeurs et de créatures de la Souillure. Alors, prêt au combat ?

Au nom du confort de jeu !

Dans un effort pour améliorer le confort de jeu, nous avons modifié certaines quêtes et modifié l'interface, tout en cherchant à améliorer les performances. Les points les plus importants sont présentés ci-dessous :

Zones de niveau 3-6

La Baie de Lévian, l'Île Écarlate, le Bosquet d'Astreclair et le Septentrion Sauvage ont été revus pour faciliter la compréhension des quêtes et réduire les temps de voyage entre les zones.

Résolution de problèmes de partage de quêtes, niveau 42-50

Le partage de quêtes a été simplifié dans Maltombe, Mornegeôle, le Refuge impur et Infection. En ce qui concerne le Refuge impur, l'Avant-poste de la Crèche est désormais rapidement accessible depuis les capitales. Il propose aussi de nouvelles quêtes quotidiennes, qui peuvent se compléter en solo. Dans Infection, les fournisseurs des Exilés et du Dominion ont abandonné le Square Sonique pour emménager dans la Traversée de l'Effroi, soit au Défi de l'Espoir, soit à l'Ultime Éclat. Ces nouvelles installations possèdent un terminal de transmat, une station d'artisanat et un poste de gravure. Elles sont aussi rapidement accessibles depuis les capitales.

Modifications du verrouillage des stations de taxis

Les stations de taxis sont désormais automatiquement débloquées quand le personnage atteint le niveau minimum du contenu de la zone.

Modifications du vaisseau-arche

Les didacticiels du Destinée et du Quitte ou Double ont été simplifiés.

Les objets "liés au ramassage" peuvent être échangés pendant une durée temporaire

Quand un objet "lié au ramassage" est obtenu dans un butin, il peut désormais être échangé pendant deux heures, mais uniquement avec les personnages qui avaient eux aussi des droits sur ce butin.

La nouvelle version d'ICComm fonctionne en groupe

ICComm fonctionne maintenant avec les canaux de groupe et de guilde. Ses limites sont aussi mieux définies pour les développeurs d'extensions WildStar.

Amélioration du suivi d'objectif

Une nouvelle interface a été ajoutée pour mieux suivre les objectifs et progrès des quêtes, missions de vocation, défis et autre contenu. De nombreuses options de personnalisation sont disponibles et chaque joueur peut choisir ce qu'il désire afficher.

Optimisation

Nous avons réduit une partie des accès au disque dur se produisant lorsque le personnage se déplace tout en regardant aux alentours. Des problèmes d'animations très saccadées, qui pouvaient survenir quand les personnages courraient sur des objets et dans des murs, ont aussi été réglés.

Amélioration des mises à jour en raid

En raid, les mises à jour des barres de PV et autres informations ont désormais moins d'impact sur les performances du jeu.

Les différents types de vendeur ont des icônes uniques

La spécialité des vendeurs de Nexus est désormais clairement affichée par l'icône au-dessus de leur tête.

Un rappel, il ne s'agit là que des éléments les plus importants introduits par cette mise à jour, alors courez l'installer !

Enfin, pour ne jamais manquer les dernières nouvelles concernant WildStar, suivez-vous sur Twitter et Facebook. N'oubliez pas non plus de partager vos précieux avis avec nous sur les forums.

 
Team WildStar


Vendredi 1 mai 2015
 
La saison 1 est terminée, place à la saison 1.5 !

Bienvenue à tous les fans de JcJ, ici Steve “Meerkat” Engle ! Je voulais vous parler de la prochaine saison JcJ, notamment des changements introduits avec DÉPLOIEMENT : Nexus.

Lors de cette prochaine mise à jour, les cotes individuelles et d'équipe seront réinitialisées. Les joueurs ayant atteint les sommets des classements recevront les titres "Belliqueux" (arènes) ou "Guerrier chevronné" (champs de bataille).

Pour chaque catégorie, la cote minimale à atteindre pour obtenir ces titres est indiquée ci-dessous et regroupe les meilleurs joueurs dans une proportion approximative de 1 %. Veuillez noter qu'il s'agit là des cotes individuelles, non des cotes d'équipe.

Amérique du Nord

    2c2 : 1951
    3c3 : 1907
    5c5 : 1801
    Champs de bataille cotés : 1373

Europe

    2c2 : 1915
    3c3 : 1816
    5c5 : 1438
    Champs de bataille cotés : 1268

Pour recevoir un titre, votre cote individuelle doit être supérieure ou égale à celle indiquée ci-dessus, pour une catégorie spécifique. Nous déterminerons la liste des joueurs concernés pendant la mise à jour de DÉPLOIEMENT : Nexus, quand les serveurs seront indisponibles. Ces cotes à atteindre ne seront pas modifiées d'ici là et toute fluctuation dans la cote sera prise en compte pour l'obtention de ces titres. Nous envisageons pour l'instant d'attribuer les titres au redémarrage des serveurs, à moins que nous rencontrions des problèmes. Si c'est le cas, les titres seront attribués lors de la maintenance hebdomadaire suivante.

DÉPLOIEMENT : Nexus marquera aussi le début de la saison 1.5. Il s'agira d'une saison courte, qui ne durera que le temps d'une seule mise à jour majeure. Elle nous permettra de tester les modifications introduites et de réagir à vos retours, le cas échéant. Nous pourrons alors ajuster nos réglages, puis lancer la saison 2.

Voici quelques-unes des modifications à venir

Tout d'abord, l'équipement sera traité différemment dans les instances JcJ. Les caractéristiques d'un objet ne pourront plus correspondre à un niveau d'objet supérieur à celui déterminé par l'instance. Seules les pièces d'équipement dotées d'un niveau d'objet supérieur à 65, le niveau d'objet JcJ de la saison 1.5, verront leurs caractéristiques réduites. Par exemple :

    Dans une instance JcJ, si un personnage possède une armure de torse de niveau d'objet 79, les caractéristiques de l'objet seront réduites au niveau d'objet 65.
    En revanche, si l'armure de torse a un niveau d'objet de 63, alors ses caractéristiques ne seront pas modifiées.

Certains problèmes avec ce système n'ont pas encore été résolus et nous ferons en sorte de les corriger avant le début de la saison 2. Par exemple, ni les bonus acquis via le système d'imprégnation ni les activations aléatoires d'objet ne sont diminués par cette mise à niveau.

La deuxième modification concerne le système des cotes.

    Les joueurs et les équipes commenceront la saison avec une cote de 0. Tant qu'elle n'est pas passée au-dessus de 400, cette cote ne peut pas baisser. Cette cote 400 nous sert de seuil et évite que les défaites d'un joueur ne le fassent passer en dessous.
    Les autres seuils sont : 800, 1200, 1600 et 2000. Si une cote peut généralement monter ou descendre, à partir du moment où elle franchit un seuil, elle ne peut pas retomber en dessous de celui-ci.

Pour finir, les récompenses de fin de saison ont également revues et corrigées.

    À partir de la saison 1.5, seules les équipes d'arène 3c3 recevront des objets, titres et succès. S'il nous reste à définir les récompenses de la saison 2, nous pouvons déjà vous parler de celles de la saison 1.5.

À la fin de celle-ci, deux sacs seront remis, l'un pour avoir participé aux arènes classées 3c3, l'autre pour appartenir à une équipe qui s'est hissé dans le top 5 % du classement, toujours en arène classée 3c3.

Sac de participation aux arènes classées 3c3

    Ensemble complet d'équipement de base de saison 2, pour les spécialisations assaut ou soutien.
    Cet équipement est de qualité excellente (objets bleus) avec un nombre déterminé d'emplacements de rune.

Sac réservé aux équipes ayant atteint le top 5 % en arènes classées 3c3

    Ensemble complet d'équipement de saison 2, en configuration assaut ou soutien.
    Cet équipement est de qualité exceptionnelle (objets violets). Il peut être amélioré au niveau légendaire via le système d'imprégnation.

Dans chacun des deux sacs, vous trouverez aussi cette adorable petite... chose.

Pour pouvoir recevoir ces récompenses, les joueurs doivent avoir participé à un minimum de 25 matchs en arène classée 3c3. Pour la récompense réservée aux équipes ayant atteint le top 5 % du classement, les joueurs doivent également remplir toutes les conditions de participation et avoir joué au moins 33 % des matchs.

L'équipement de saison 2, le niveau d'objet et les caractéristiques exactes restent à déterminer. Cela sera fait avant le début de la saison 2 et nous vous tiendrons informés dès que possible. L'impact de toutes ces modifications sera examiné tout au long de la saison 1.5 et nous procéderons à tous les ajustements nécessaires en vue de vous proposer la meilleure saison 2 possible !

Merci à toutes et à tous, votre aide nous est précieuse pour améliorer sans cesse le système JcJ de WildStar. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours et remarques sur le forum JcJ de WildStar. Et rendez-vous sur le champ de bataille !

 
Steven "Meerkat" Engle

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou