teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 23 avril 2015
 
Au cur du Bassin de Star-Comm

Salut à tous, ici Scott Hafner, concepteur de jeu senior à Carbine Studios, en charge de notre nouveau contenu, le Bassin de Star-Comm. J'aimerais vous parler plus particulièrement de toutes les nouveautés intéressantes de cette zone ! Mais quelles nouveautés, vous demandez-vous ?

Et bien que diriez-vous de rencontrer des ennemis redoutables, de faire des quêtes quotidiennes, de participer à des évènements publics, ou encore de récolter un butin inédit ? Maintenant que j'ai toute votre attention, il est temps de plonger dans le Bassin de Star-Comm.

Le Gardien a besoin de vous !

Le Bassin de Star-Comm est la cible d'ennemis plus redoutables que jamais. Un gang de Maraudeurs de Mornéant, un banc d'Ikthiens d'Eaupure et bon nombre de créatures de la Souillure se sont installés au Bassin de Star-Comm.

Ils ne sont bien entendu pas venus seuls : ils ont recruté des affreux en tout genre pour les aider à faire main basse sur les lieux. Alors aiguisez vos lames, chargez vos flingues et tenez-vous prêts à en découdre avec quelques-uns des adversaires les plus durs à cuire de la galaxie.

Comment ça marche ?

Seul ou en groupe, vous vous aventurerez dans des quêtes et des évènements publics de haut niveau qui changent tous les jours ! Chaque jour de la semaine, l'un des trois groupes d'ennemis aura pris le contrôle de la zone centrale de Star-Comm et vous aurez la responsabilité de le leur faire regretter.

À vous le butin qui dépote !

Mais une zone de haut niveau n'est rien sans son butin ! Dans le Bassin de Star-Comm, les aventuriers qui réussiront à repousser l'envahisseur seront largement récompensés. Vous voulez de l'équipement ultra-perfectionné ? De nouveaux objets décoratifs pour votre doux foyer ? Ou peut-être un holoperroquet de compagnie pour vos pérégrinations sur Nexus ?

Vous les trouverez dans cette zone ! Il suffit d'accomplir les quêtes ou de prendre part aux évènements publics du Bassin de Star-Comm pour les obtenir. Un vendeur de réputation se tiendra par ailleurs à votre disposition sur place pour faire un peu de shopping dès que vous aurez accumulé suffisamment de points de réputation !

Encore une chose...

Le Bassin de Star-Comm est une zone contestée de haut niveau qui déborde de contenu pour tous les aventuriers de Nexus. Répondrez-vous à l'appel du Gardien pour vous assurer que la technologie eldane ne tombe pas entre de mauvaises mains ?

Je l'espère bien ! Ces Maraudeurs, ces Ikthiens et ces monstruosités de la Souillure feront tout pour s'emparer des artefacts eldans, alors passez à l'action et préparez-vous à un combat digne de ce nom. Et n'oubliez pas de ramasser tout ce beau butin sur la route ! Les ordres sont clairs. Alors mettez-vous en route et bottez les fesses de ces adversaires ! Le Bassin de Star-Comm n'attend plus que vous !

Vous avez des commentaires ? N'hésitez pas à les partager avec nous et les autres joueurs sur les forums, ou envoyez-nous un message via Twitter ou Facebook.

 
Scott Hafner


Mardi 21 avril 2015
 
Moore parle du folklore, et bien plus encore !

Bonjour à tous !

Au cours des cinq derniers mois, nous avons publié une série d'histoires palpitantes chroniquant les évènements les plus marquants de l'univers de WildStar. Nous avons parlé de tout : du périple du Nomade, le premier vaisseau interstellaire cassien, de l'inoubliable découverte de la planète Nexus par le célèbre explorateur exilé Dorian Walker, en passant par les détails sordides de terribles évènements comme la Guerre de Gnox, l'ascension des Eldans ou encore la dévastatrice Contagion sur la planète Grismara. Toutes ces histoires vous ont été présentées dans notre chronologie interactive WildStar, accompagnées d'illustrations uniques qui leur donnent une vie propre.

Le dernier chapitre de cette série, "le Primo Genesis" a été publié la semaine dernière et constitue une excellente conclusion des épisodes qui l'avaient précédé, se penchant sur le personnage de Drusera et les mystérieux évènements dont la planète Nexus a été témoin. Il prépare également le terrain pour les extraordinaires histoires que vous réserve WildStar à l'avenir, des histoires dont nous vous parlerons dans les semaines et les mois prochains.

Ce n'est pas tout ! Dans deux semaines, ne ratez pas le grand retour du Loremageddon, où nous répondrons aux questions de la communauté concernant le folklore de WildStar.

Je tiens une fois encore à remercier tous ceux d'entre vous qui nous accompagnent dans cette grande aventure. L'univers de WildStar est un endroit fantastique et mystérieux, mais les personnages les plus importants dans ces histoires que nous écrivons, c'est vous tous !

Pappy

 
Chad Moore


Jeudi 16 avril 2015
 
Au cur de la Baie de la Trahison

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Matt Tobiason, et je suis responsable de l'équipe Aventures chez Carbine. Je souhaite aujourd'hui vous parler de la Baie de la Trahison, l'incroyable nouvelle aventure qui débarquera avec notre prochaine grande mise à jour, Déploiement : Nexus, d'ores et déjà disponible sur le RTP. Si ce nouveau contenu regorge d'ennemis affreux, de décisions difficiles et des récompenses géniales auxquelles nous vous avons habitués, il vous réserve également quelques autres surprises. Voyons cela de plus près !

Lors de cette aventure, vous devrez faire bon usage de vos nouvelles capacités technopathiques pour coiffer au poteau des groupes d'ennemis de l'Ascension ayant le même objectif que vous. Pensez à utiliser l'environnement à votre avantage !

Le niveau de difficulté évolutif est un nouveau concept qui fait son apparition avec la Baie de la Trahison. En effet, la difficulté des acolytes qui s'opposent à vous est désormais ajustée en fonction des médailles obtenues précédemment par votre groupe. Ainsi, avec la progression de votre groupe, vos ennemis deviennent plus rapides et plus difficiles à battre, ce qui vous compliquera la tâche. 

Le travail d'équipe est le maître mot dans cette aventure ! Votre succès dépendra des réactions du groupe dans les moments difficiles, plus encore que des décisions prises collectivement. Nous espérons que cette aventure vous proposera une façon naturelle de progresser vers les donjons, qui sont généralement plus complexes.

Pour ce qui est de la difficulté, nous avons essayé d'en faire l'aventure la plus intense et la plus effrénée à ce jour ; la Baie de la Trahison est une course contre la montre qui met véritablement à l'épreuve votre aptitude au combat, votre coordination et votre capacité à résoudre des énigmes.

Un rythme technopathique

Vous avez reçu des aptitudes très spéciales. Vous êtes un technopathe, un être capable de contrôler la technologie eldane par la seule force de la pensée. Vous avez été envoyé à la Baie de Levian, la nouvelle forteresse de l'Ascension, par Avra Darkos (pour les Exilés) ou par le pivot Pheydra (pour le Dominion) afin de vaincre son chef, Calidor Antévian, une bonne fois pour toutes. Pour parvenir à vos fins, il vous faudra infiltrer les rangs de l'Ascension afin de pouvoir affronter d'autres acolytes et ainsi espérer gagner l'insigne honneur de devenir le bras droit d'Antévian. Il sera de la plus haute importance que vous battiez les autres acolytes lors d'une série de défis et que vous soyez le premier à atteindre Antévian, sous peine de faire échouer l'opération tout entière.

Cette aventure vous octroie une nouvelle aptitude, la "technopathie", tout au long de l'instance. Grâce à elle, vous pourrez drainer des sources d'énergie, puis utiliser l'énergie accumulée pour contrôler toutes sortes de technologies eldanes afin de surmonter les défis qui vous attendent. Mais la technopathie ne s'applique pas qu'aux grille-pains eldans : sachez qu'elle permet également de soumettre des créatures augmentées par la technologie eldan à votre volonté !

Et le butin dans tout ça ?

Étant donné que cette aventure est plus ardue que les autres, le butin qu'elle vous réserve est d'autant plus intéressant ! La plupart de l'équipement à gagner exclusivement dans cette aventure équivaut au butin d'un donjon de vétéran de bas niveau, mais les médaillés d'or peuvent également gagner des gadgets ultra perfectionnés.

En conclusion

La Baie de la Trahison est une aventure relativement courte, mais nous espérons que sa difficulté évolutive vous donnera envie d'y rejouer encore et encore.  Au vu de vos commentaires sur le genre de gameplay qui vous intéresse, nous pensons avoir créé un contenu qui vous plaira.

Alors, qu'attendez-vous ? Allez donc l'essayer sur le RTP ! Si vous n'avez pas encore téléchargé le programme client du RTP, cliquez ici.

Et n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à nos articles sur les contrats et la personnalisation pour découvrir tout ce que vous réserve Déploiement : Nexus.

Merci ! Et continuez à nous faire part de vos commentaires !

 
Matt Tobiason


Mardi 14 avril 2015
 
Notes de mise jour - Version #8404

Personnage

Objets

    Les décorations pour la monture “Discomobile” sont désormais correctement liées quand équipées.

Aventures

Barons du crime de Valblanc

    Le second Barouf ne sera plus coincé lors de son évasion lors du sauvetage de Rougelune. Ce problème pouvait survenir si le joueur activant le second Barouf entrait en combat.

Serveurs

    Une maintenance du matériel informatique a été effectuée.
 
Youmukon


Mercredi 8 avril 2015
 
Au cur de la Cellule d'initialisation Y-83

Bien le bonjour, Internet ! Je m'appelle Tom Cassera, plus connu sur les forums et les réseaux sociaux sous le pseudo de "Hildogen". Je suis concepteur de donjons et de raids sur WildStar. Maintenant que les présentations sont faites, parlons de ce qui nous intéresse aujourd'hui, à savoir, Cellule d'initialisation Y-83, notre futur raid à 20 joueurs, qui diffère légèrement de ce que nous avons fait jusque-là pour les raids.

Prologue

Contrairement aux autres raids du jeu, il ne sera pas nécessaire de terminer un processus d'Affinité pour se lancer dans Cellule d'initialisation Y-83. Nous avons toutefois tenu à intégrer une sorte d'introduction à ce raid, que nous appelons le "prologue". Ce prologue est une suite de quêtes facultative d'Infection, qui mène les joueurs au dilemme autour duquel s'articule le nouveau raid. Cette suite de quêtes peut être effectuée en solo (mais n'hésitez pas à l'accomplir avec des amis !) et n'est absolument pas nécessaire pour participer au raid, même si elle offre une récompense bien utile.

Part belle au Boss in a Box

Certains d'entre vous ont sûrement remarqué que nous avons beaucoup utilisé le terme de "Boss in a Box" au cours des derniers mois. Pour ceux qui l'ignorent, ce terme désigne une instance abritant un seul boss, ce qui a été notre ligne directrice pour Cellule d'initialisation Y-83. Qu'est-ce que cela signifie ? Nos raids précédents, Archives génétiques et Infosphère, sont de taille imposante et il faut aux joueurs plusieurs heures pour en venir à bout. Nous avons donc souhaité faire de Cellule d'initialisation Y-83 un raid plus accessible, qui puisse être terminé en moins de 30 minutes. Mais ne vous laissez pas endormir par sa petite taille ! Le combat contre les Opérateurs de la Primo Évolution n'aura rien d'une promenade de santé !

Choisissez votre difficulté !

La décision quant à la place de ce raid dans la progression pour le contenu de haut niveau a donné lieu à de longues et difficiles discussions. Nous avons voulu nous assurer que les amateurs de raids de haut niveau aient de nouveaux défis à se mettre sous la dent, mais sans pour autant négliger les autres joueurs. Au final, notre décision a été unanime : pourquoi ne pas proposer une solution qui convienne à tout le monde ?

Le combat contre le boss de Cellule d'initialisation Y-83 se présente donc avec deux niveaux de difficulté, disponibles dans la même instance. Le niveau "normal" est semblable à celui du combat contre Ohmna la Terriphage, à la fin du raid Archives génétiques. Et ceux d'entre vous qui ont envie de transpirer un peu plus peuvent choisir un niveau de difficulté plus élevé, qui correspond à celui des duos d'Élémentaires de la fin d'Infosphère.

Le choix de la difficulté vous revient donc entièrement ! Si vous préférez affronter le boss au niveau normal, il vous suffit de vous ruer sur lui. Mais si vous pensez être de taille à relever un défi plus ardu, commencez le combat contre le boss en activant un objet appelé Incinérateur organique. Un mécanisme supplémentaire s'ajoutera alors au combat, augmentant les dégâts, les soins et le recours aux tanks nécessaires pour survivre. Cette option est automatiquement proposée à chaque fois que la confrontation est réinitialisée, donc vous ne risquez guère qu'un tour à l'holocrypte la plus proche si vous l'activez !

Du butin, encore du butin, toujours plus de butin !

Mais ouais ! Tout le monde aime le butin ! Ça brille, ça rend plus fort et plus impressionnant. Que demander de plus ? Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le meilleur dans le butin, c'est le moment où l'on se demande quelles douces récompenses vont bien pouvoir apparaître sur le cadavre d'un ennemi récemment vaincu. Sans trop en dévoiler, voici donc un aperçu de ce qui vous attend dans ce raid !

Terminer la confrontation en mode normal vous permettra d'obtenir de nouveaux objets de décoration, ainsi que des ensembles d'équipement et de runes inédits. L'équipement offert en récompense devrait aider à réduire l'écart entre les Archives génétiques et l'Infosphère (les nouveaux ensembles de runes se démarquent des ensembles actuels, mais nous n'en révélerons pas plus pour ne pas gâcher la surprise). Terminer la confrontation en mode "plus difficile" octroie tout le butin du mode normal, ainsi que des objets de décoration supplémentaires (qui ne seront pas proposés dans l'autre niveau de difficulté), de meilleures versions des runes et surtout, une dernière surprise que vous devrez découvrir par vous-même !

À l'origine, ce combat avait été prévu pour les Archives génétiques, mais nous avons manqué de temps pour l'intégrer. Cette nouvelle version a été l'occasion rêvée pour nous de tester différentes nouveautés, et maintenant qu'elle est prête, nous avons décidé de vous l'offrir en pâture ! Il ne vous reste plus qu'à foncer et à montrer aux Opérateurs de la Primo Évolution qui c'est le boss !

Vous le voyez le clin d'œil ? "Qui c'est le boss", parce qu'on a un boss-dans-son..., bon ok, je sors.

Bonne chance ! N'y laissez pas votre peau ! Et jetez un oeil aux articles sur la personnalisation et les contrats !

 
Tom "Hildogen" Cassera

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou