teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 23 juillet 2019  
 
Les défis saisonniers vous attendent !

Immortels !

L'invasion gorgonide apporte avec elle les défis saisonniers, des épreuves parfois difficiles qui mettent vos compétences à l'épreuve et vous permettent de remporter de belles récompenses. Les premiers défis sont déjà disponibles, mais d'autres arrivent !

2

Pour rendre le jeu encore plus intéressant et appréciable, les défis se déverrouillent par étapes : à la première, la troisième et la cinquième semaine de la saison. Ils ne sont pas obligatoirement liés à l'invasion en elle-même. Par exemple, pour cette saison, vous devez terminer la zone de test de Nedder et sauver les survivants dans les aventures d'unité et de groupe.

1

Lorsque vous terminez des défis, vous gagnez des points saisonniers. La quantité de points dépend de la difficulté du défi. Si vous participez à une opération cruciale, vous recevrez 3 points. Éliminez Oscabon et Iriza dans la première distorsion gorgonide sans qu'un seul membre de votre groupe ne meure et vous en gagnerez 8.

Les premiers immortels à vaincre les boss des distorsions ou l'incarnation de champion d'Akonita l'Intimidante termineront des défis spéciaux. Ils donnent beaucoup de points, donc seuls les quelques joueurs (jusqu'à dix) les plus rapides et les plus expérimentés peuvent les gagner. Ne vous inquiétez pas, ces défis ne sont pas obligatoires et vous pouvez déverrouiller toutes les récompenses sans ces défis spéciaux. Ils vous aident seulement à gagner des points plus rapidement. Et puis, c'est toujours agréable d'être le premier !

3

N'oubliez pas que lors des premiers jours de chaque étape, certains défis offriront un plus grand nombre de points. Nous vous recommandons de commencer par ceux-ci, car le bonus est temporaire et terminer ces défis vous fera gagner la récompense finale plus rapidement.

Quand vous aurez reçu un certain nombre de points, une autre récompense se débloquera dans l'interface de défi. Pensez à les réclamer : une fois la saison terminée, tous les points seront réinitialisés et l'invasion suivante apportera de nouveaux défis et de nouvelles récompenses.

Que puis-je obtenir en terminant les défis ?

En plus de la monnaie du jeu, d'abonnement premium et de coffres d'équipement, vous pouvez gagner un véhicule de combat Éventreur unique, un compagnon Kryte, un costume et des ailes en terminant les défis de l'invasion gorgonide en cours.



Les joueurs ont accès à onze récompenses de base, mais vous pouvez aussi acheter un abonnement saisonnier. Si vous avez déjà gagné un certain nombre de points de défi, vous pouvez immédiatement réclamer les récompenses qu'ils débloquent après l'achat de l'abonnement saisonnier. Mais pour toutes les obtenir, il vous faudra le nombre maximum de points !

Par exemple, il vous faudra 190 points pour recevoir le véhicule de combat Éventreur. Cela en vaut la peine : regardez ses aptitudes !

ab1 Déchiqueteur Active les lames latérales qui infligent des dégâts aux ennemis autour de la machine.
Chaque tour de lames consomme l'énergie du véhicule de combat.
ab2 Évasion Après une courte pause, le véhicule fonce en avant, inflige des dégâts aux ennemis qu'il frappe et les projette dans les airs.
Pendant ce temps, le véhicule laisse des traces enflammées derrière lui.
Ces traces infligent des dégâts au fil du temps à tous les ennemis présents dans la zone d'effet.
L'aptitude a deux charges.
Évasion consomme l'énergie du véhicule de combat.
ab3 Grand ménage Descendre du véhicule consomme l'énergie de combat du véhicule. Au même moment, le véhicule inflige de gros dégâts aux ennemis proches.
Au cours des quelques secondes suivantes, les lames du véhicule qui étaient enfouies dans le sol apparaissent près des ennemis à proximité et leur infligent des dégâts.

Après avoir acheté l'abonnement, vous recevrez aussi un arrière-plan du portrait spécial et votre icône de classe sera de la couleur de l'armée d'invasion. Une fois l'invasion terminée, vous garderez l'arrière-plan du portrait, mais la couleur de l'icône reprendra le réglage précédent (argenté ou doré).

Notez que la récompense pour l'achèvement des distorsions et pour vaincre le champion ou l'incarnation d'entraînement d'un avatar est désormais constante. Elle ne changera pas entre les saisons. Les récompenses que vous receviez auparavant pour l'achèvement de ces tâches vous seront désormais attribuées en terminant les défis.

Lorsque l'invasion touchera à sa fin, vous pourrez acheter votre progression manquante.

De nouveaux défis vous attendent ! Prouvez que vous êtes dignes de la récompense !

 
 


Mercredi 17 juillet 2019  
 
Chroniques d'Aelion - Kir l'éternel

Asterius, le Gardien de l'histoire et de la connaissance d'Aelion, a découvert un ancien grimoire contenant les histoires cachées du seigneur de guerre Kir, un culte, un empire de feu, et un désastre global. Asterius est hautement dubitatif quant à ce grimoire, et est actuellement en pleine recherche quant à sa précision et sa justesse historique. Veuillez restez prêts pour plus d'informations, Immortels.

Jadis, Aelion était dirigée par un puissant maître de guerre nommé Kir. C'était un mage du feu doué qui bâtit un empire qui étendait son emprise sur le monde entier. Ses fidèles, le Culte des flammes, s'assuraient que les sujets de son empire vivaient dans le confort, qu'ils avaient de la nourriture en abondance, un endroit où vivre en paix.

Le peuple aimait Kir, et plus de gens le suivaient, plus sa magie grandissait. De nombreux champions du monde entier périrent face à sa magie du feu, mais tandis que des histoires concernant un homme qui ne pouvait pas mourir se répandaient, des forces obscures furent attirées dans son empire. Une nuit, un tueur attaqua le maître de guerre, et il semblait que c'était la fin de l'histoire de Kir... Au moment même où tous perdirent espoir, un grand feu se mit à danser et à flamboyer et Kir revint à la vie !

Un royaume lointain entendit parler de l'homme qui ne pouvait pas être tué et, jaloux de ses pouvoirs, envoya ses armées l'affronter. Kir et le Culte des flammes combattirent avec acharnement pour défendre leur peuple, mais leurs ennemis rusés les prirent par surprise. Après des années à s'affronter, les deux armées se rencontrèrent pour un combat final.

Kir tenta héroïquement de lancer un sort pour sauver son peuple, mais ses ennemis sabotèrent le rituel. Kir vit alors un grand feu faire rage sur le champ de bataille, consumant ses ennemis comme ses alliés. Les armées furent détruites et le feu s'étendit à travers tout Aelion. La magie du monde fut presque perdue ce jour-là, mais une étincelle brille encore chez les enfants de ceux qui croyaient en Kir.

Quant à Kir, il est prisonnier d'une prison de feu, brûlant et mourant à jamais, ou jusqu'au jour où sa cellule de feu s'ouvrira enfin...

 
 


Mercredi 3 juillet 2019  
 
Guide des Aptitudes de classe

Immortels,

Lorsque vous allez effectuer vos premiers pas dans le monde inconnu de Terra, vous allez rapidement découvrir que l'éther est votre ressource la plus précieuse. L'éther ouvre de nouvelles perspectives pour la progression des Immortels, vous permettant d'obtenir trois symboles uniques pour chaque classe, qui donnent de nouvelles aptitudes ou des bonus passifs. Et vous pouvez les utiliser dans les aventures JcE et JcJ !

Obtenir ces nouvelles aptitudes seront un vrai défi, mais les avantages en valent la peine. Pour vous aider dans vos aventures sur Terra, nous vous avons préparé un guide pour vous aider à gagner rapidement votre premier symbole de classe !

Premiers pas

Avant toute chose : Pour déverrouiller votre première aptitude de classe, vous devez trouver un moyen de rejoindre Terra. Après avoir terminé la suite d'aventures Fossoyeur et après avoir obtenu votre forme divine, vous allez recevoir une quête appelée “Territoires inconnus”.

1

Cette quête sera ardue, mais elle vous ouvrira les portes de Terra via un étrange trou dans le ciel, et vers les secrets qui se cachent derrière.

2

Première aptitude de classe

Une fois que vous avez posé le pied sur Terra, vous serez immédiatement confronté à des forces Phytonides hostiles, actives dans ce secteur. Aidez Hugo à repousser les menaces et à mettre en place un Terminal ascendant sur Terra.

Après avoir aidé Hugo, vous pourrez poursuivre votre exploration de Terra et aider l'expédition en accomplissant plusieurs quêtes situées dans diverses régions de la carte.

Ceci est la première étape pour déverrouiller la nouvelle aptitude de classe.

Reconnaissance périlleuse

Votre première quête sera Reconnaissance périlleuse.

3

Suivez la carte et dirigez-vous vers la région de la Ville antique, au nord de la station Terra-1. Lorsque vous serez sur place, vous devrez retrouver une équipe d'éclaireurs qui est portée disparue.

4

Œil vigilant

Vous risquez de ne pas apprécier votre découverte, mais il est important que vous suiviez les traces afin de trouver les responsables du destin tragique de l'équipe de reconnaissance. Il vaut mieux les surveiller de près.

5
6

Élimination

Lorsque vous aurez réussi à mettre en place la surveillance de la base draconide, la divinité supérieure Xintara va vous demander de l'aider à retrouver les phytonides qui se cachent autour de la station Terra-1, après une tentative d'attaque de la base.

7
8

Une mission importante

Occupez-vous de ces sournois Phytonides et Xintara va vous convoquer lors de votre retour à la station Terra-1. Elle va vous parler du Programme d'expédition (Shift + G) et comment s'en servir pour améliorer le développement de Terra.

9
10

Perturbations éthériques - Partie 1

Votre mission va véritablement commencer après avoir débloqué le Programme d'expédition ! Hugo pense avoir détecté une anomalie près du Terminal ascendant que vous avez installé, et il a besoin de votre aide. Allez lui parler à la Station Terra-1 pour commencer.

11
12

Après avoir parlé à Hugo, il vous donnera l'un des outils les plus précieux que vous pouvez trouver sur Terra : la boussole d'éther. Cet artefact va vous aider à localiser les sources de Perturbations étheriques et vous guidera dans vos quêtes.

13

Maintenant que vous avez la boussole, allez à l'endroit qui apparaît sur la carte et examinez les amas d'éther.

14
15

La boussole d'éther réagira ai amas d'éther et commencera à vous parler, pendant que votre quête se poursuit. Peut-être que cette boussole est bien plus que ce qu'elle n'est.

Continuez à rechercher des amas d'éther pour remplir la jauge et terminer la quête.

16
17

Perturbations éthériques - Partie 2

Une fois que la jauge est remplie à 50 %, il vous sera demandé de chercher les autres amas d'éther à un autre endroit.

18
19

Remplissez la jauge à 100 % et vous déverrouillerez une nouvelle section dans votre Menu des symboles.

20

Vous y retrouverez les 3 symboles possibles qui peuvent être débloqués par la classe que vous avez choisie en ce moment.

21

Perturbations éthériques - Partie 3

Maintenant, vous allez vous frotter au vrai challenge et neutraliser l'Anomalie d'éther !

22

3 endroits différents apparaitront sur la carte pour marque l'emplacement potentiel d'Anomalies d'éther !

23

L'aptitude de classe que vous déverrouillez dépend de la classe que vous utilisez actuellement, et de l'anomalie d'éther que vous choisissez de neutraliser.

Quand vous serez proche de l'aptitude de classe choisie, elle s'affichera comme un point sur la carte :

24
25

Absorbez l'éther et cela vous fera entrer dans une autre réalité, où vous devrez vaincre le Concentrateur de votre choix. Dans cet exemple, le Concentrateur écarlate.

26

Une fois l'ennemi vaincu, vous pouvez absorber le Concentrateur d'éther pour déverrouiller votre toute première aptitude de classe !

27
28

Si vous ouvrez le volet Aptitudes et que vous choisissez l'onglet Symboles, vous pourrez choisir votre nouvelle aptitude de classe !

29

Boussole d'Éther - Sally

Après avoir déverrouillé la première aptitude de classe, vous allez avoir une nouvelle surprise ! La boussole d'éther va se présenter, et elle s'appelle Sally. Un mage ancien est enfermé dans cet artefact depuis très longtemps.

30

Écoutez son histoire et revenez voir Hugo avec vos trouvailles à la station Terra-1 pour terminer votre quête !

Vous avez réussi ! Félicitations, vous avez déverrouillé votre premier symbole de classe !

Comment déverrouiller d'autres aptitudes

Vous avez maintenant accès à Sally la boussole d'éther quand vous êtes sur Terra, et vous pouvez suivre ses conseils pour déverrouiller plus d'aptitudes !

31

Écoutez ce que vous dit la Boussole d'éther et terminez les missions pour remplir votre jauge d'éther et déverrouiller encore plus d'aptitudes !

Vous pensez que vous allez pouvoir toutes les trouver ? Bonne chasse, Immortels !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou