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Dimanche 31 août 2014  
 
Weekly Recap #9 - Épidémie à la PAX Prime !

Salut à tous, c'est Flo et avec l'équipe H1Z1.fr, nous vous présentons la Weekly Recap de la semaine du 25 au 31 août.



Mardi

    Image de paysage

Vendredi

    Animation du zombie qui attrape

    Airdrop véhicule

 
 


Mercredi 27 août 2014  
 
H1Z1 Zombies Descend Upon PAX Prime

Keep your eyes open at PAX Prime this year, because the H1Z1 zombies will be out in full force! If you find yourself with the urge to kill some undead and hunt your fellow man, then head over to the SOE Booth #3625. Players from around the world will be able to go hands-on with H1Z1 in its pre-alpha state. If you won’t be able to make it to the show this year, you can always follow the event online at www.twitch.tv/h1z1. For those lucky survivors who are able to attend PAX Prime, you will have the opportunity to get your hands on some great H1Z1 prizes. At the SOE booth, you will find a large H1Z1 banner giving you instructions on how to claim your prize. For those not able to attend in person, we will have an online giveaway as well. Follow us on Twitter for further information about that opportunity.  

Friday

12:05PM – 1:05PM PDT

Saturday

12:05PM – 1:05PM PDT

5:15PM – 5:30PM PDT

Sunday

12:05PM – 1:05PM PDT

Monday

12:05PM – 1:05PM PDT

We can’t wait to meet everyone and hear what you think of H1Z1! Make sure you follow us on Twitter and Facebook. Go be a part of the on-going conversation on our Reddit page. Post about your experience after the show and share your thoughts with our awesome community!

 
 


Lundi 25 août 2014  
 
Weekly Recap #8 - Fusil sniper et chasse à l'oiseau !

Salut à tous, c'est Flo et avec l'équipe H1Z1.fr, nous vous présentons la Weekly Recap de la semaine du 18 au 24 août.



Mercredi

    Vine de la chasse à l'oiseau

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    Troisième partie de la série de Rhinocrunch


Vendredi

    Les trois pièces de l'artwork animé

Samedi

    Galerie d'images de la présentation "Art et animation" du SOE Live










 
 


Dimanche 17 août 2014  
 
Weekly Recap #7 - H1Z1 confirmé sur PS4 !

Salut à tous, c'est Flo et avec l'équipe H1Z1.fr, nous vous présentons la Weekly Recap de la semaine du 11 au 17 août.



Jeudi

    Artwork Fond d'écran à voir ici
    H1Z1 Airdrops Reveal


Samedi

    Image de pêche de poisson

 
 


Samedi 16 août 2014  
 
Des largages aériens (airdrop) dans H1Z1 pour faire évoluer le modèle économique

Dans le cadre de la SOE Live, Sony Online dévoile le système d'airdrop de H1Z1, des largages aériens organisés par des bases militaires en quarantaine -- et achetés par les joueurs en Station Cash dans la boutique du MMO de survie.

L'édition 2014 de la SOE Live, la convention communautaire de Sony Online, bat son plein à Las Vegas et comme promis par l'équipe de développement, on y découvre quelques nouvelles fonctionnalités de H1Z1, le MMO de survie du groupe. Principale annonce du jour : l'introduction in-game du système de largage aérien (airdrop) esquissé par John Smedley en mai dernier sur les réseaux sociaux et affiné depuis avec les joueurs.



Par définition et inspiré des systèmes de ravitaillements militaires, le largage aérien de H1Z1 consiste à larguer, par avion, des ressources dans l'univers de jeu et pouvant apporter soutien et confort aux survivants.

Mais d'où viennent ses avions dans un monde ravagé par une pandémie mondiale ? L'équipe de développement l'explique par la capacité d'adaptation de l'armée. Lors de catastrophe sanitaire, l'armée est préparée et applique des protocoles précis, comme la mise en quarantaine de bases spécifiques (intégrant notamment des laboratoires scientifiques travaillant sur un vaccin). Dans H1Z1, certaines de ces bases ont réussi à se prémunir contre l'infection et sont donc en mesure de ravitailler les survivants.

Une petite circonvolution narrative qui offre un double avantage au développeur. D'abord en termes de modèle économique : ces largages aériens ne sont pas « gratuits », ils sont associés à la boutique du jeu. Les joueurs pourront en effet « acheter » (en Station Cash, la monnaie achetable en dollars de SOE) l'organisation de ces largages aériens déposant, dans l'univers de jeu, une caisse de ressources au contenu aléatoire -- comme de la nourriture ou de l'eau.

Faut-il y voir un risque (« pay-to-win ») de déséquilibrer le gameplay par l'intermédiaire de la boutique ? Pas selon le développeur : les zones de largages sont aléatoires et le drop est visible de tous à des kilomètres alentour. En d'autres termes, l'acheteur n'a pas la garantie de recevoir ce qu'il a acheté, il est juste assuré que la caisse sera larguée dans son serveur (une approche « plus fun » et « plus ludique », selon le développeur, que de simplement recevoir un objet acheté directement dans son inventaire). Joueurs payants et joueurs gratuits sont placés à la même enseigne et le joueur payant contribue à animer son serveur.

Et c'est là le deuxième atout de poids du mécanisme selon SOE : ces largages pimentent le gameplay de H1Z1 puisqu'ils s'imposent comme des « points de contacts, voire des points de conflits » dans l'univers de jeu. Les survivants seront enclins à s'approprier les ressources mais devront la gagner, parfois chèrement -- et à chacun d'établir sa stratégie entre rush et patience, tactique ou force brute, seul pour plus de discrétion ou en groupe pour une meilleure protection.

 
 


Jeudi 14 août 2014  
 
The H1Z1 Key Art Has Been Revealed!

Take some time to stop and smell the rotting flesh. Really pour over all the gruesome details the H1Z1 key art has to offer. Need a new wallpaper for your phone or computer? Just click on any of the links listed below to give you a full size view of the image. Share your love of H1Z1 with the world!


Desktop : 1920x1080 // 1366x768 // 1600x900 // 1680x1050 // 1280x1024
Mobile : iPhone 4 // iPhone 5 // Android // iPad

 
 


Dimanche 10 août 2014  
 
Weekly Recap #6 - Un festin de corbeaux

Salut à tous, c'est Flo et avec l'équipe H1Z1.fr, nous vous présentons la Weekly Recap de la semaine du 4 au 10 août.



Lundi

    Jimmy Whisenhunt chasse des oiseaux

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Mardi

    Des corbeaux mangent un cadavre d'animal


Mercredi

    Galerie du supermarché de Adam Clegg





Jeudi

    Bug du Freelook de Jimmy Whisenhunt

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Vendredi

    Le reflet de lumière de Adam Clegg.

 
 


Dimanche 3 août 2014  
 
Weekly Recap #5 - Un mode de jeu infecté ?

Salut à tous, c'est Flo et avec l'équipe H1Z1.fr, nous vous présentons la Weekly Recap de la semaine du 28 juillet au 3 août.



Mercredi

    Image du supermarché Adam Clegg.


    Dev blog du développement d'une ville, avant / après : ici

Jeudi

    Image du fusil à pompe.

    Image du fusil sniper.

    Image du magasin.

    Vidéo des oiseaux.

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Vendredi

    Vine de Adam Clegg.

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    Image du mode infecté.

    Nouveau dev spotlight sur Mat Broome.


Samedi

    Animation du zombie mort par fusil à pompe.

 
 

 

 


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