teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 30 septembre 2014  
 
Nouveaux fonds d’écran Firefall

Bonjour fans de Firefall !

Nous sommes ravis de publier deux tout nouveaux fonds d’écran arborant le nouveau style visuel de Firefall. Cliquez sur les liens ci-dessous pour les télécharger en taille réelle dès aujourd’hui !


1920x1080 | 1680x1050


1920x1080 | 1680x1050

Nous espérons que vous appréciez les dernières nouveautés de Firefall, et à bientôt en jeu !

 
 


Lundi 29 septembre 2014  
 
Weekend de bonus d'EXP

Vous attendiez une occasion spéciale pour revêtir un battleframe en particulier ? N’attendez plus : ce weekend, du samedi 4 octobre à 02:00 (heure française) jusqu’au mardi 7 octobre à 02:00 (heure française), nous accorderons à tous les joueurs un bonus d’EXP de 25 % sur tous les battleframes ! Ce dernier viendra s’ajouter au bonus de crystite lié à l’évènement Effort de guerre. Bref, c’est un weekend à ne manquer sous aucun prétexte !

À bientôt en jeu !

Hazresearch

 

 
 


Jeudi 25 septembre 2014  
 
L’offensive Élue est de retour ce dimanche !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’évènement Offensive Élue le weekend dernier ! Nous nous sommes amusés comme des fous, et d’après les rumeurs, vous aussi. Du coup, nous allons relancer cet évènement ce dimanche 28 septembre de 20 h à 23 h (heure française) !

L’évènement fonctionnera globalement de la même façon que le weekend dernier : à partir de 20 h, les Élus lanceront une attaque coordonnée sur tous les territoires contrôlés par l’Accord. Pendant toute la durée de l’évènement, des rencontres Élues apparaîtront dans toute la forêt de Corail et Sertao, y compris des incursions Élues, des thumpers Élus, des escadrons de la mort Élus et plus encore. Dans la Défense du démon, les rencontres Élues apparaîtront plus fréquemment que d’habitude, et des barges noires assiègeront des lieux d’intérêt de la zone. De plus, des développeurs de Firefall répandront à nouveau la terreur à travers le monde sous la forme de puissants boss Élus. Nous avons bien reçus vos remarques concernant la puissance insuffisante de nos armes, qui ne nous rendaient pas assez menaçants, c’est pourquoi leurs dégâts ont été augmentés et peut-être même que quelques nouvelles compétences ont été ajoutées à notre équipement, alors gare à vous !

Tous les joueurs ayant manqué les récompenses de la semaine dernière pourront à nouveau tenter de les remporter. Nous avons également ajouté de nouvelles récompenses pour ceux qui étaient là lors de l’évènement précédent. Comme dimanche dernier, jouer pendant une heure de façon ininterrompue vous octroiera les récompenses suivantes :

    Le titre « Protecteur/trice de l’humanité » (si vous ne l’avez pas déjà obtenu le weekend dernier)
    L’écusson « Protecteur/trice de l’humanité » (si vous ne l’avez pas déjà obtenu le weekend dernier)
    La peinture « Protecteur/trice de l’humanité » (si vous ne l’avez pas déjà obtenue le weekend dernier)
    7 jours en accès VIP (vous pourrez gagner ceci À NOUVEAU, même si vous l’avez déjà obtenu le weekend dernier)

L’une des toutes nouvelles récompenses que nous avons ajoutées est le familier brisemonde en hologramme.

Hardlight Technologies fabrique des robots familiers commandés sur mesure. Le noyau de ces familiers est composé d’un petit drone programmé pour suivre son propriétaire tout en projetant un hologramme extrêmement détaillé et réaliste. En raison de vos contacts répétés et rapprochés avec les terribles brisemondes Élus, il vous est possible de programmer votre familier holographique pour qu’il ressemble à l’un de ces monstres (à taille ludique bien sûr !)

Pour obtenir le familier brisemonde en hologramme, vous devrez compléter le fait d’arme « Briseur de brisemondes » dont la condition est la suivante :

    Aider à tuer 3 brisemondes Élus contrôlés par des développeurs

Une fois que vous aurez joué une heure d’affilée, vous débloquerez une série de missions de type « objectifs à long terme », pour ceux d’entre vous qui préfèrent simplement se balader en combattant les hordes de PNJ Élus. La seule chose que vous avez à faire pour achever ces missions est de compléter le nombre de rencontres Élues (thumpers, escadrons, fusillades, patrouilles et incursions) indiqué au cours de l’évènement, ce qui vous octroiera les récompenses mentionnées ci-dessous.

Firefall MMOFPS F2P Sc-Fi MMO FPS game

    « Traqueur » – Terminer 5 rencontres Offensive Élue

      100 crédits

    « Chasseur » – Terminer 10 rencontres Offensive Élue

      200 crédits et 1 jeton de roulette d’argent

    « Destructeur » – Terminer 15 rencontres Offensive Élue

      300 crédits et 1 jeton de roulette d’argent

    « Conquérant » – Terminer 30 rencontres Offensive Élue

      400 crédits et 1 jeton de roulette d’or

Nous avons reçu beaucoup de retours intéressants lors de l’évènement du weekend dernier et nous travaillons déjà sur les problèmes soulevés par ces commentaires, mais cela ne veut pas dire que tout soit terminé ! N’hésitez surtout pas à nous dire sur les forums ce que vous pensez de l’évènement afin que nous puissions continuer à l’améliorer, ainsi que les suivants. Et puis, on ne sait jamais, celui-ci pourrait bien revenir dans le futur… À bientôt en jeu, chères proies chers pilotes !

 
 


Mercredi 24 septembre 2014  
 
Hotfix v1.1.1809

Hello Pilots, we are releasing a hotfix which will address the following issues:

    Fixed an issue which was causing players with large friends lists to hitch/freeze.
    Healing another player will no longer reduce the target player's HKM charge.
    Catalytic Poisons’ base damage reduced by 40%

      Context: This perk was previously under performing and only useful to Biotechs, with the inclusion of Bioactive weapons it is now over performing for other frames. A more targeted increase for Biotechs will be pursued in the future.

    Snares applied to a player by another player will now have an innate 50% reduction in duration and potency.
    Increased the health of deployables and shields by 20%.

      This is a temporary fix until we can review the base health of shields and deployables on an individual basis.

    Players can now chat in zone even when disconnected from the chat server.
    Fixed an issue which was causing weapons to inherit some warpaint from your battleframe.
    Warfront rewards have been updated.

      The final reward with 11 points of interest captured is now a guaranteed rare item with a chance of being epic.
 
 


Mercredi 24 septembre 2014  
 
Article invité - « Ça vaut le détour » par Highsight

Vous pensez avoir tout vu, hein ? L’Amalgame a été repoussée, la terre des Élus a été découverte et la guerre bat son plein. Le monde de Firefall n’a probablement plus aucun secret pour vous, pas vrai ? FAUX ! Firefall propose un vaste monde qui renferme des TONNES de coins et recoins cachés. Nous traversons la plupart du temps Nouvel-Éden à toute vitesse, passant de mission en mission sans jamais prendre le temps de nous arrêter pour observer l’environnement qui nous entoure. Heureusement, je suis là vous redonner goût à l’exploration de ce monde gigantesque et varié qui s’offre à nous. Je m’appelle Highsight, et ce que j’ai à vous montrer vaut largement le détour.

Cette rubrique va me permettre de vous présenter quelques-uns de mes lieux favoris répartis à travers tout Nouvel-Éden. Pour ce billet-ci, je vais me cantonner aux lieux de la fôret de Corail puisque ce sont ceux que je connais le mieux. Notez bien que les endroits mentionnés ci-dessous ne sont pas les seuls qui vaillent le coup d’œil, ce ne serait pas drôle sinon ! Si vous connaissez d’autres lieux que vous aimeriez ajouter à la liste, n’hésitez pas à les publier sur les forums accompagnés d’une capture d’écran de votre personnage sur lieu en question. Ce sera encore mieux si vous vous prenez en train d’utiliser l’emote « /wave ».

Les ruines de la cascade


Coordonnées : 1376x, -1298y, 642z

Afin d’atteindre le premier arrêt de notre circuit à travers la forêt de Corail, traversez le fort Élu à l’extérieur de Trans-Hub puis tournez vers la droite. Continuez à grimper la montagne puis arrêtez-vous lorsque vous atteindrez le pont. Vous verrez alors à votre droite une superbe cascade ; en parvenant au sommet de celle-ci, vous tomberez sur une petite oasis ainsi que des ruines. Un conseil : cet endroit est EXCELLENT pour les duels, faites attention où vous mettez les pieds !

La mine de Helder


Coordonnées : -1475x -425y, 567z

Ensuite, utilisez un planeur et volez vers le nord jusqu’à atteindre la ville non loin des falaises de Fer. Saviez-vous que la partie nord de cette ville renfermait une authentique mine de crystite ? Pénétrez à l’intérieur et descendez par les ascenseurs pour y jeter un œil !

La rampe qui ne mène nulle part


Coordonnées : -1530x, -610y, 634z

J’espère que vous avez préparé vos VHM ! Montez à bord puis dirigez-vous vers la sortie est. Tournez à droite une fois dehors puis continuez vers le pont. Juste avant l’entrée de Sertao, vous apercevrez une rampe GÉANTE à votre gauche. Si vous la prenez parfaitement avec votre VHM, vous pourrez littéralement vous ENVOLER ! Ce sera encore mieux si vous lâchez votre VHM dans les airs pour déployer vos ailes célestes et planer vers l’horizon !

La ville de la grotte amaltérée


Coordonnées : -840x, -345y, 481z

C’est le moment de se tourner vers le nord-est, direction la baie des Ossements ! Vous trouverez une petite grotte au sud-est de l’usine Nutretic, qui abritait jadis un petit camp de réfugiés. Aventurez-vous à l’intérieur pour constater les dégâts catastrophiques causés par l’Amalgame sur une longue période.

La vallée des lucioles


Coordonnées : -927x, -71y, 473z

Allez un peu plus au nord et vous tomberez sur belle et grande vallée. La nuit, cet endroit est rempli de lucioles et vous pourrez même apercevoir de temps à autre un faucon-tempête. En outre, c’est une excellente zone pour appeler un thumper !

La ville dans la montagne


Coordonnées : -1070x, 93y, 555z

Prenez la direction du nord-ouest à travers la vallée puis dirigez-vous vers la montagne située non loin. Suivez les coordonnées et vous tomberez sur une arcade menant à une grande ville dans la montagne, qui semblerait avoir appartenu à des pillards. Apparemment, même les pillards apprécient la beauté des lucioles la nuit… à moins que ce ne soit la proximité d’une usine Nutretic à piller…

La grotte du wargrim blanc


Coordonnées : -709x, 278y, 534z

Nous approchons de la fin de notre circuit : avancez vers le nord, traversez une vallée puis une rivière avant d’atteindre une falaise située en face de vous. Suivez les coordonnées et vous apercevrez une grotte le long de la falaise. Prenez garde cependant, ses habitants n’apprécient pas trop les touristes !

La maison dans la décharge


Coordonnées : -1549x, 1343y, 494z

Enfin, saviez-vous que la décharge de Thump Dump abritait une maison dans l’une de ses montagnes d’ordures ? Ce n’est pas la mienne, hein... Non, je vous le jure…


... Ne me jugez pas...

Bonus!


Coordonnées : -1242x, -1778y, 486z

Vous avez déjà fait un petit tour dans l’Amalgame juste pour voir ? Moi je n’arrête pas, on ne sait jamais ce qu’on pourrait y trouver. Suivez les coordonnées et jetez un coup d’œil à l’intérieur pour apercevoir une créature oubliée du temps.

J’espère que vous avez apprécié cette petite visite en profondeur du monde de Firefall. Vous avez déniché un endroit secret non mentionné ici ? Partagez-le dans les forums ! Par ailleurs, n’oubliez pas de faire un tour sur la page de mon groupe de diffusion, Community of Chaos, située à l’adresse suivante : www.twitch.tv/communityofchaos. Nos membres jouent à Firefall sans discontinuer !

Bonne chasse à vous !

- Highsight -

Twitch: www.twitch.tv/highsight
Twitter: www.twitter.com/highsight

Firefall MMOFPS F2P Sc-Fi MMO FPS game

 
 


Mardi 23 septembre 2014  
 
« Réseaux Sociaux » Évènement Effort de guerre (Round 2)

Salutations citoyens de l’Accord, pilotes ARES et fières armées !

Depuis la première fois que nous avons rencontré l’Amalgame, la bataille a été âpre et sans pitié, coûtant la vie à de nombreux braves soldats de l’Accord pour la défense de l’humanité. Nous n’aurions jamais survécu et prospéré pendant si longtemps sans l’aide incommensurable reçue par le programme ARES et, une fois encore, nous demandons votre aide. L’Accord a besoin de vous, NOUS avons besoin de vous !

Vous pouvez nous venir en aide en soutenant trois des lieux d’intérêt de Nouvel-Éden, ce qui améliorera les défenses et le soutien qu’ils pourront vous apporter ! Comment y parvenir ? Très simplement : en faisant don de votre précieuse crystite au lieu d’intérêt afin que nous puissions maintenir son niveau de puissance au plus haut !

    Début des dons : maintenant
    Fin des dons : samedi 4 octobre à 02:00 (heure française)

Comment l’évènement fonctionne-t-il ?

Au début de l’évènement nous publierons une carte sur notre page Facebook, représentant l’un des principaux lieux d’intérêt de Firefall – l’évènement étant en cours, une carte a déjà été publiée ici. En aimant, partageant et commentant la carte, vous effectuez un don de crystite* à la réserve. Nous compterons les dons et une fois la réserve suffisamment remplie, le lieu d’intérêt gagnera un nouveau niveau de puissance et vous donnera plus de récompense à la fin de la période de dons et au début de l’évènement bonus ! À chaque nouveau niveau de puissance atteint, nous publierons une nouvelle carte le jour suivant avec un niveau de puissance et une réserve de crystite mis à jour, qu’il faudra remplir pour gagner encore plus de récompenses ! Le niveau de puissance maximal est de 3 pour chaque carte de lieu d’intérêt.

*NOTE : votre crystite en jeu n’est pas utilisée pour l’évènement. Votre participation est simplement symbolisée par la crystite.

Comment puis-je participer ?

Très simplement : rendez-vous sur notre page Facebook et cherchez la publication avec la carte de lieu d’intérêt. Aimez, partagez ou commentez ensuite la publication pour faire un don virtuel de crystite à la réserve. Selon le type d’action effectuée, vous donnerez une certaine quantité de crystite :

    J’aime : 1 crystite
    Commentaire : 3 crystite
    Partage : 5 crystite

Que puis-je gagner ?

C’est le plus gros avantage de cet évènement puisqu’il donnera droit à une récompense MONDIALE! Vous avez bien lu, tous les joueurs bénéficieront de vos efforts ! En fonction du niveau de puissance atteint à l’issue des dons, nous débloquerons au cours de l’évènement bonus la récompense mentionnée sur la carte de lieu d’intérêt ! Il existe différents types de cartes de lieu d’intérêt, donnant différentes récompenses, alors attendez-vous à voir cet événement régulièrement !

Quand recevrai-je ma récompense ?

Nous activerons la récompense immédiatement après la fin des dons (consultez les dates ci-dessus), et celle-ci durera pendant un weekend entier (dates ci-dessous) afin que tout le monde puisse en profiter !

    Début de l’évènement bonus : samedi 4 octobre à 02:00 (heure française)
    Fin de l’évènement bonus : mardi 7 octobre à 02:00 (heure française)

Nous espérons que vous appréciez cet évènement ! N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le forum et à bientôt en jeu !

 
 


Lundi 22 septembre 2014  
 
Weekend battleframe Électron

Ce weekend, c’est au tour d’Astrek Associations de se retrouver sous les projecteurs avec leur battleframe Ingénieur polyvalent, l’Électron. En troquant les traditionnels dispositifs mobiles de l’Ingénieur, qui permettent de défendre une zone, contre un éventail de compétences offensives et de soutien, l’Électron est capable de jouer un rôle sur l’ensemble du champ de bataille. Outre cette flexibilité, l’Électron peut compter sur son fusil tesla, qui allie un tir principal d’une précision sans faille à un tir secondaire puissant couvrant toute une zone. Si vous aimez aussi bien infliger des dégâts que protéger vos alliés, l’Électron est le battleframe qu’il vous faut.

Astrek mettra l’Électron à disposition des joueurs GRATUITEMENT à partir du samedi 27 septembre à 02:00 (heure française) jusqu’au mardi 30 septembre à 02:00 (heure française). Pour profiter de cette offre, rendez-vous simplement dans l’onglet battleframes de votre garage de battleframes, puis cliquez sur le bouton « Essai gratuit » qui apparaîtra sur l’Électron. Durant tout le weekend, les joueurs revêtant l’Électron bénéficieront d’un bonus d’EXP de 25 % ! De plus, l’Électron sera proposé à seulement 75 Red Beans (au lieu de 100) à compter de la même date, mais cette fois jusqu’au jeudi 2 octobre à 02:00 (heure française). Ne manquez pas cette occasion d’essayer l’un des battleframes les plus polyvalents de la gamme Astrek !

Profitez bien de l’Électron et à bientôt en jeu !

Hazresearch
 
 


Vendredi 19 septembre 2014  
 
Hotfix v1.1.1808

Hello Pilots, we have released a hotfix which will address the following issues:

Instances

    Hardcore Kanaloa has been reactivated and is available to fight.
    Fixed an issue which was causing the Baneclaw encounter to crash.

Events

    Crossfire

      Lowered the participation requirements.
      Increased spawn rate.

    Pinata Frenzy

      Fixed an issue which was preventing these events from despawning after completion.

Open World

    Fixed an issue which was allowing players to see out of the world in a Devils Tusk ARES mission.

Broken Peninsula

    Fixed an issue which caused bases and towers crashing after many captures, resulting in them becoming unable to be captured again.

Items

    Scanhammers no longer take up inventory space.
    Race Cobra LGVs no longer takes up inventory space.
    Added a line to tooltips for weightless items to clarify that they indeed do not take up weight in the inventory.
    The 'Oi Tiki Pet' will no longer summon a Chosen Earthbreaker instead.
    Fixed an issue which was causing Energized Servo Cores to grant more run speed than the tooltip suggested.

UI

    Items which are linked in chat will now display their appropriate prefixes when viewed by other players.

New Character Creation

    Players who skip past the voice over while creating a character will no longer hear the voice over continue during the flight into Copacabana.
    Added in two missing voice over lines for Aero during the new player fly in to Copacabana.

Thanks,

- The Firefall Team -

 
 


Vendredi 19 septembre 2014  
 
L’événement Nom de code - Tirs croisés a été lancé !

Notre événement Nom de code : Tirs croisés a été lancé ! Nous avons hâte de vous offrir la chance d’y participer. Souvenez-vous : vous devez compléter une rencontre à tirs croisés trois fois dans une journée pour débloquer le fait d’arme journalier, qui vous attribue 100 crédits. Complétez 12 fois la mission journalière avant le lundi 6 octobre (l’événement dure 17 jours) afin de débloquer le fait d’arme « Mission accomplie », qui vous rapporte 1500 crédits, le titre « Sous les tirs croisés », ainsi qu’un tout nouvel atout : « Agile ». Agile coûte un point d’atout à équiper ; il réduit le temps de recharge de vos grenades et compétences d’une seconde (peut se cumuler avec l’atout grenadier), et améliore la vitesse de rechargement de vos armes de 10 % (peut se cumuler avec les autres atouts de rechargement) ! Si vous ne l’avez pas encore fait, jetez un œil à notre précédent billet ici pour avoir tous les détails.

Amusez-vous bien pendant l’événement et à bientôt en jeu !

Hazresearch
 
 


Jeudi 18 septembre 2014  
 
Nouveaux objets Red Beans avec Firefall 1.1

Bonjour pilotes ! Avec la mise à jour annoncée, nous avons ajouté un certain nombre d’objets à la boutique Red Beans, ainsi qu’un nouvel objet à la réserve de récompenses des jetons d’or ! Jetez un œil ci-dessous aux nouveaux objets esthétiques et aux véhicules remis au goût du jour :

Casque à respirateur (Boutique Red Beans : 80 Red Beans)


Casque environnemental (Boutique Red Beans : 100 Red Beans)


Casque-scan (Boutique Red Beans : 120 Red Beans)


VHM Vapeur (Boutique Red Beans : 350 Red Beans)


VHM Vortex (Gold Token Reward Pool)



*Cet objet remplace le VHM Omnidyne-M

Nous espérons que vous apprécierez ces ajouts à la boutique. À bientôt en jeu !

 
 


Mercredi 17 septembre 2014  
 
Nouvel évènement en direct - Offensive Élue

Il y a deux mois nous avions organisé un évènement au cours duquel les développeurs s’étaient connectés en tant que boss Élus et se faisaient massacrer massacraient les joueurs. L’évènement a eu un grand succès, et les joueurs comme les développeurs s’en sont donnés à cœur joie. Aujourd’hui, nous sommes absolument ravis de vous annoncer que les Élus de l’Apocalypse sont de retours dans le monde de Firefall, mais cette fois ils ne seront pas seuls !

Ce dimanche 21 septembre à 20:00 (heure française), les Élus lanceront une attaque en règle sur tous les territoires contrôlés par les humains. Des barges noires apparaîtront dans le ciel de la forêt de Corail et des modules d’invasion Élus pleuvront un peu partout sur Sertao. Survivre à l’assaut initial ne suffira pas ! Les Élus continueront de pilonner les territoires humains pendant 4 h, jusqu’à minuit (heure française). Pendant ce temps, les rencontres Élues apparaîtront en continu à travers Sertao et la forêt de Corail, en plus de la Défense du démon. Cela veut dire que les habitants pacifiques de Nouvel-Éden se retrouveront assiégés par des équipes de frappe Élues, des incursions Élues, des thumpers Élus et bien plus encore. En plus de tout le reste, les Élus enverront des barges noires et des troupes d’infanterie pour assaillir différents lieux d’intérêt contrôlés par l’Accord à la Défense du démon. L’Accord n’aura pas trop de toute l’aide que vous pourrez lui apporter pour repousser cet assaut.

Pour couronner le tout, des développeurs de Firefall se connecteront tout au long de l’offensive, à nouveau combattant du côté du mal sous la forme de puissants Élus ! Il sera relativement rare de nous rencontrer, mais nous serons répartis sur toutes les zones et régions. Si vous rencontrez l’un d’entre nous, ne vous attendez pas à ce que nous soyons aussi accommodants que la dernière fois ! Nos Élus contrôlés par les développeurs ont reçu de nouvelles armes et compétences puissantes, et ont pu développer une soudaine résistance aux ralentissements et autres effet de contrôle des foules.

Note importante en ce qui concerne l’évènement Nom de code : Tirs croisés : au cours de cette période de quatre heures, il vous sera impossible de compléter les missions journalières de l’évènement Tirs croisés dans la forêt de Corail ou Sertao, puisque les rencontres à tirs croisés seront remplacées à ces endroits par des rencontres de l’évènement Offensive Élue. Cependant, au cours de cette période, vous aurez toujours la possibilité de les compléter dans la Défense du démon.

Récompenses

Cette fois-ci, nous offrirons des récompenses extraordinaires aux joueurs qui participeront à l’évènement, et ces récompenses se gagneront toutes de la même façon : toute personne jouant pendant une heure d’affilée au cours de l’évènement débloquera le fait d’arme « Protecteur/trice de l’humanité », ce qui lui attribuera les avantages suivants :
    Titre « Protecteur/trice de l’humanité »
    Écusson « Protecteur/trice de l’humanité »
    Peinture « Protecteur/trice de l’humanité »
    7 jours en accès VIP gratuits

Eh oui, non seulement vous obtenez des récompenses esthétiques exclusives propres à cet évènement, mais vous bénéficiez également d’une semaine entière en accès VIP, gratuitement ! Le fait d’arme requiert pour être débloqué de rester connecté(e) pendant une heure en continu, mais si pour une quelconque raison votre ordinateur devait planter, ou vous étiez obligé(e) de vous déconnecter rapidement, il y aura quelques minutes de battement avant que votre progression ne soit réinitialisée.

Même si cet évènement n’est pour l’instant prévu que pour être unique, ne vous en faites pas ! Si tout se déroule comme prévu et que tout le monde s’y amuse, il se pourrait que vous le voyiez réapparaître prochainement. Nous espérons que vous êtes prêt(e)s à vous battre, parce que nous vous retrouverons bientôt en jeu !


 
 


Mardi 16 septembre 2014  
 
Firefall Update 1.1 - Elemental Destruction Notes


Update Highlights

    Two brand-new primary weapons have been added:

      The Plasma Flak Cannon (Assault only)

        The Plasma Flak Cannon fires a deadly plasma blast that will explode upon impact or after a set amount of time, dealing damage in an area.
        The projectile can also explode in close proximity of enemies, offering great potential for destroying targets that are difficult to hit.
        The alternate fire consumes ammo to give the Assault energy recharge as well as propel them in the direction aimed.

      The Bio Injector (Biotech only)


        The Bio Injector fires lethal needles that deal poison damage to enemies upon impact, as well as applying poison damage over time.
        The alternate fire of this weapon fires needles that apply a heal over time to allies.

    Six new weapon modifiers have been added that can potentially be found on looted or crafted primary and secondary weapons, each of which change the way in which the weapon deals damage:

      Thermal: Burns targets for additional damage, and has a chance to ignite targets for even more damage.
      Flaming Thermal: Burns targets for additional damage with a higher chance to ignite targets for more damage.
      Bioactive: Poisons enemies for additional damage, and has a chance to infect targets for more damage.
      Virulent Bioactive: Poisons enemies for additional damage with a higher chance to infect targets for increased damage.
      Electrical: Shocks enemies for additional damage, and has a chance to deal damage to enemies near the target.
      Charged Electrical: Shocks targets for additional damage with a higher chance to deal damage to enemies near the target.

    In addition, four new weapon modifiers have been added that can potentially be found on looted or crafted Shotguns, Assault Rifles, Burst Rifles and Sub-Machine Guns:

      Beam: Alters the weapon to fire energy pulses dealing energy damage. Beam weapons have increased accuracy, damage, and range, with a decreased rate of fire as a trade-off.
      Laser Beam: The weapon is altered to deal energy damage, firing pulses of energy as well as pierces through the first enemy it hits, allowing a single projectile to hit multiple targets if aimed well. These also have increased accuracy, damage, and range, with a decreased rate of fire as a trade-off.
      Microplasma: Alters the weapon to fire microplasma pellets, which deal plasma damage. Each projectile can ricochet off hard surfaces once. Microplasma weapons deal more damage than the standard versions of the weapons, with decreased accuracy as a trade-off.
      Emissive Microplasma: Alters the weapon to fire microplasma pellets. Emissive microplasma projectiles can ricochet off hard surfaces up to two times. These also deal more damage than the standard versions of the weapons, with decreased accuracy as a trade-off.

    Three new modifiers have also been added that can potentially be found on looted or crafted Grenade Launcher secondary weapons:

      Tri-Scatter: Alters the weapon to fire a spread of three smaller grenades.
      Quad-Scatter: Alters the weapon to fire a spread of four smaller grenades.
      Cluster: Fires a timed grenade that bursts into many smaller grenades.

    Added a new variant of the Afterburner ability (Assault archetype): Cannonball Afterburner.

      The Cannonball Afterburner crafting recipe requires the Culex Wing component.
      When activated, the Assault spins and "cannonballs" forward, dealing damage to enemies caught in the Cannonball Afterburner as well as knocking them back.

    Added a new variant of the Supply Station ability (Engineer archetype): Armor Supply Station.

      The Armor Supply Station crafting recipe requires the Hypercapacitor component.
      Adds an Armor powerup to the Supply Station that grants 20% additional damage mitigation for ten seconds.
      The Armor powerup has a longer cooldown than the ammo and health powerups provided by Armor Supply Station.

    Five additional dynamic encounters can now be found in the open world:

      Civilian Rescue (Coral Forest)
      Caldera Creche (Devil's Tusk)
      Chosen Death Squad (Devil's Tusk)
      Piñata Frenzy (Coral Forest, Sertao)
      Crossfire

        Crossfire is part of the Operation Crossfire Live Event that was announced here. While this encounter is currently part of the special Live Event, once it’s over, it will exclusively appear as a random encounter in Devil’s Tusk.

    Level bands in Coral Forest and Sertao have been adjusted to make for a more fluid leveling experience in the open world. 
    An ARES Job board has been added in Coral Forest at Stonewall (Levels 20-21).
    An ARES Job board has been added in Sertao at The Nest (Level 30).
    The Hardcore version of Kanaloa the Destroyer has been unleashed with a few twists to the encounter. Gather your friends to take on a more challenging version of this titan for fun, bragging rights, and new epic gear.

      NOTE: Due to a showstopper bug, queueing for Hardcore Kanaloa has been temporarily disabled. This will be resolved in a hotfix as soon as possible.

    Many more bugfixes are included in this update.

Battleframes & Combat

    Increased the health of Assaults, Biotechs, Dreadnaughts and Engineers.

      Context: At beginning levels, the archetypes start off with health pools that set them apart (for example, Recon being squishy and Dreadnaughts being tanky), but at the high end Battleframe health was fairly similar. This change was made so that the archetypes can maintain their differences in health pools/survivability. Overall Dreadnaught archetypes should feel much more tanky again, which compensates for its (compared to other frames) less effective movement and air speed.

    NPCs above level 10 have received a damage boost to accommodate for the increased player health pools.

Battleframe Perks

    Incinerator (Firecat only, level 10) base damage now scales with level.
    Flame Buffer (Unlocked Firecat, level 40) base damage now scales with level.
    Energy Spikes (Unlocked Accord Recon, level 40) updates:

      Base damage now scales with level.
      Snare increased to 60%

    Toxic Finale (Unlocked Accord Biotech, level 40) updates:

      The poison cloud will now heal any allies which enter it.
      Base healing scales with level.
      Base damage now scales with level.
      Poison cloud now lasts 8 seconds.

    Catalytic Poison (Unlocked Accord Biotech, level 30) base damage now scales with level.
    Thick Hide (Unlocked Mammoth, level 30) now increases total health by 25% rather than base health by 400.
    Resilient Plating (Dreadnaught only, level 10) now triggers at 35%.
    Deflection Plating (Unlocked Dreadnaught, level 30) can now cause ricochets to enemies within 25m (up from 5m).
    Collateral Analytics was incorrectly applying a self-heal at 40% reduced effectiveness.
    Anatomy Lessons should now trigger properly. Updated its tooltip to better reflect the perk: "When dealing damage with your weapon, there is a 10% chance to enter a 'critical state' for 5 seconds, inflicting 150% weapon damage."

Assault

    Added the Plasma Flak Cannon, a new primary weapon usable by all Assault archetype battleframes.

      Fires a deadly plasma blast that explodes after a set amount of time, dealing damage in an area. 
      This projectile can also explode in close proximity of enemies, offering great potential for destroying flying targets that are difficult to hit.
      Alternate fire consumes ammo to give the battleframe a brief recharge of energy and a small boost in the direction aimed.

    Afterburner now has a crafted Cannonball variant for all Assault archetype battleframes.

      Requires culex wings component to craft. Recipes available at various reputation vendors.
      Launches the Assault forward while spinning. Knocks back any enemies hit while spinning as well as dealing damage.

    Crater's animation has been updated to have a more clean animation when executing the ability.

    Assault Bug Fixes

      Bombs Away will no longer display deployable counts.

Tigerclaw

    Tigerclaw Bugfixes 

      Nova Cannon will now deal plasma damage.
 

Firecat

    Inferno Dash updates

      The remaining duration of Inferno Dash will be displayed on the hotbar ability button.
      Inferno Dash is now affected by duration modules.
      Visual effects now scale with the fire trail's area of effect.

    Immolate’s remaining duration will be displayed on the hotbar ability button.

    Firecat Bug Fixes

      Thermal Wave will once again knockback enemies.

Biotech

    Added the Bio Injector, a new primary weapon usable by all Biotech archetype battleframes.

      Fires lethal needles that inject toxins into the target dealing an initial impact damage as well as damage over time.
      Alternate fire applies a heal-over-time to friendly targets only.

    Biotech Bug Fixes

      Fixed an issue where Poison Trail would cause over 100% snare.

Dragonfly

    Bio Rifle updates

      Alt-fire heal-over-time effect no longer breaks when the target takes damage.
      Projectile impact visual effects now scale with its splash radius.
      The Bio Rifle is now a source of poison damage.

    Dragonfly Bug Fixes

      Fixed the Bio Rifle to once again deal AOE damage on impact.
      Healing Dome’s visual effect will now scale with the radius of the ability.

Recluse 

    Updated the description of Kinetic Shot to properly reflect the ability's behavior.

Dreadnaught

    Reflective Armor is now affected by Potency modules

 


Arsenal

    Updated the description of Combat Shotgun, the description now mentions its speed boost. 

    Arsenal Bug Fixes

      Combat Shotgun and Particle Beam will no longer display deployable counts.

Rhino

    Rhino Bug Fixes

      Fixed an issue where the Rhino's Personal Shield perk was improperly stacking.

 


Engineer

    Added an Armor Station variant of the Supply Station ability for all Engineer archetype battleframes. 

      Requires hypercapacitors component to craft. Recipes available at various reputation vendors.
      Adds an Armor power-up to the Supply Station that increases damage mitigation of the battleframe by 20% for the next 10 seconds.
      Armor power-up has a longer cooldown than the ammo and health power-ups on the same Supply Station.

Bastion

    Bastion Bug Fixes

      Sentinel Pod should now show multiple charges when available.

 Electron

    Overclocking Station should now properly affect players using Necro weapons.

 Recon

Recon Bug Fixes 

    Cryo Grenade’s Throw Speed stat should now recognize positive numbers as good changes.
    Fixed Decoy so that it falls to the ground after spawning.
    Cryo Grenade should no longer crash players when the snare is applied.

 Raptor

    Power Field has received the following updates:
      Now lists its remaining duration on the ability button.
      Cooldown applies upon the effect ending rather than when activated. 
      Updated the description to remove mention of unlimited energy from back when some weapons consumed jet energy instead of ammunition.
      Now affected by effect radius modules.

    Raptor Bug Fixes

      Fixed an issue which was causing conduit to not affect powerfield. Empowered powerfield will now reduce weapon charge time.
      Updated the Charge Rifle’s description to no longer list that it causes an energy burst upon killing targets.
      Fixed an issue causing the R36 to deal no damage while affected by Power Field.

Player vs Environment

    Five additional dynamic encounters can now be found in the open world:

      Piñata Frenzy – Coral Forest, Sertao

        A broken down MGV’s radio has attracted a pack of dancing loot piñatas. Hunt them down for all the loot before they scamper off to receive great rewards.

      Crossfire – Part of the Operation Crossfire Live Event that was announced here.

        Crossfire has two different variations as stated below:

          Accord Soldiers are being ambushed by a squad of Chosen (or Bandits in areas other than Devil’s Tusk). Protect the Accord soldiers and get paid.
          Chosen are engaged in a firefight with the Ophanim (or Bandits in areas other than Devil’s Tusk). Defeat all enemies to get paid.

        While this encounter is currently part of the special Live Event, once it’s over, it will exclusively appear as a random encounter in Devil’s Tusk.

      Civilian Rescue – Coral Forest

        Rescue the captured civilians from the Bandits.

      Caldera Creche – Devil’s Tusk

        Destroy the erupting caldera. Beware of Caldera Dragons!

      Chosen Death Squad – Devil’s Tusk

        You’ve been marked for death! Run fast or stand and fight.

General Open World Updates

    When zoning into an instance while in a squad, players should now automatically zone to the same shard as the squad leader.
    Increased the health of the Executioner mini-boss at the Devil's Tusk Prison ARES Field Mission.
    Increased spawn rate of carcass during the Devil's Tusk Prison ARES Field Mission event.
    Adjusted the level bands in Sertao and Coral Forest for dynamic content and ARES Jobs to improve the feeling of progressing through the world.
    Added an ARES Job Board at Stonewall (Coral Forest) and move some existing jobs there.
    Added an ARES Job Board at The Nest (Sertao) and moved some existing jobs there.
    Level ranges for ARES Job boards are now as follows:

      Coral Forest

        Copacabana: Levels 1-5
        Northern Shores: Levels 6-9
        Thump Dump: Levels 10-11
        Cerrado Plains: Levels 12-13
        Nutretic: Level 14
        Trans-Hub: Level 15
        Broken Shores: 16-17
        Sunken Harbor: Levels 18-19
        Stonewall: Levels 20-21
        Shanty Town: Levels 22-24

      Sertao

        Dredge: Levels 25-27
        Andreev Station: Levels 28-29
        The Nest: Level 30
        Forward Operating Base Sagan: Levels 31-32
        Lab 16: Levels 33-34
        Tecumseh Airbase: 35-36

      Devil’s Tusk job boards have not been altered.

Instances

    The Hardcore version of Kanaloa the Destroyer has been unleashed with a few twists to the encounter. Gather your friends to take on a more challenging version of this titan for fun, bragging rights, and new epic gear.

      Hard mode will require players to have previously completed regular mode.
      NOTE: Due to a showstopper bug, queueing for Hardcore Kanaloa has been temporarily disabled. This will be resolved in a hotfix as soon as possible.

    Instance lockouts for the below instances now reset on Tuesdays at 0:00 US/Pacific Time.

      Baneclaw's Lair
      Kanaloa's Lair

    Instance lockouts for the above listed instances no longer prevent players from entering the instance. The lockouts instead prevent the returning player from gaining loot in the instance, allowing them to play again to help friends.

      After completing the instance the first time each week the player will receive loot.
      Any subsequent completions that week will not award the player with loot until the lockout resets on Tuesday.

    The amount of loot that drops from Kanaloa the Destroyer and Baneclaw is now proportional to the amount of players eligible for loot.
    Improvements were made to the combat space for the Necronus in Blackwater Anomaly:

      Added extra cover to avoid certain targeted and directional attacks.
      Adjusted the position of health and ammo pickups.
      Players are able to stand on the pillars to the sides, though the Melding Vent attack now affects those areas.

    The Melding Anomaly in Baneclaw's Lair should now be easier to interact with.
    Adjusted the position of the weak spots of Kanaloa.
    The Firewhips in Kanaloa's Lair will now explode when in close proximity to a player, leaving a pool of lava that deals damage and saps energy.

Player vs Player

    Updated Resource terminals, vehicle bay terminals and Crystite Resonator terminals to change to the proper team ownership when the bases flip. Previously, they would despawn and respawn as a new deployable. This should prevent multiples of these deployables getting created for the terminals.
    The use of health packs and grenades have been reverted to their original intended state, where their use is disallowed in Broken Peninsula.

Items

    Added six new modifiers that can potentially be found on looted or crafted primary and secondary weapons changing their behaviors and damage types.

      Thermal - Burns targets for additional damage, plus a 5% chance to ignite targets for even more damage.
      Flaming Thermal - Burns targets for additional damage, plus a 7% chance to ignite targets for even more damage.
      Bioactive - Poisons targets for additional damage, plus a 30% chance to infect targets for even more damage.
      Virulent Bioactive - Poisons targets for additional damage, plus a 50% chance to infect targets for even more damage.
      Electrical - Shocks targets for additional damage, plus a 5% chance to chain damage to nearby targets.
      Charged Electrical - Shocks targets for additional damage, plus a 7% chance to chain damage to nearby targets.

    Added four new modifiers that can potentially be found on looted or crafted secondary Shotguns, Assault Rifles, Burst Rifles, and Sub-Machine Guns,

      Beam - Fires directed energy pulses, dealing Energy damage. Increased Accuracy (10%), Damage (20%), and Range (20%). Decreased Rate of Fire (20%).
      Laser Beam - Fires pulses of directed energy, dealing Energy damage. Increased Accuracy (10%), Damage (20%), and Range (20%). Decreased Rate of Fire (20%). Pierces through one target to hit target behind.
      Microplasma - Fires microplasma pellets, dealing Plasma damage. Decreased accuracy (30%). Increased damage (5%). Microplasma ricochets off hard surfaces up to 1 time.
      Emissive Microplasma - Fires microplasma pellets, dealing Plasma damage. Decreased accuracy (20%). Increased damage (5%). Emissive microplasma ricochets off hard surfaces up to 2 times.

    Added three new modifiers that can potentially be found on looted or crafted secondary Grenade Launchers.

      Tri-Scatter - Fires a spread of three smaller grenades.
      Quad-Scatter - Fires a spread of four smaller grenades.
      Cluster - Fires a timed grenade that bursts into many smaller grenades.

    Updated Accuracy modules to display Spread; since reducing spread is increasing accuracy.

Cosmetics

    Chandelier Earrings can now be used by male characters.
    Crystite Earrings can now be used by male characters.
    Heart Earrings can now be used by male characters.
    Pirate Earrings can now be used by male characters.
    Slightly adjusted the secondary and tertiary colors on the AMD warpaint to allow patterns to show through when using the warpaint.

Crafting

    Added recipes for Cannonball Afterburner at levels 12, 22, 32 and 40.
    Added recipes for Armor Supply Station at levels 15, 25, 35 and 40.
    LGVs can only be crafted once now.

User Interface

    The “Reusable Items” tab in the inventory has been renamed to “Account Items”.
    Some item types or categories have been moved to improve inventory organization.
    Items that do not take up inventory space are now marked with a feather on their icon.
    Items which cannot be traded will now display that they cannot be traded in their tooltips.
    Abort/Activate mission button is now disabled for two seconds after use.
    Made adjustments to the War Monument’s UI so that the contributors list is easier to read.
    SIN map markers will no longer shows a range when min and max level is the same. This will now only display the single level value. 
    Players can now switch battleframes from the Garage by clicking on an owned frame name in the progression window.
    When using the battleframe terminal the level for frames that have not been played yet now displays as “-“, instead of appearing blank.
    Players no longer need to visit the Garage to unlock “Free” battleframes; they can switch directly to them using the battleframe terminal.
    Selecting a locked frame from the battleframe terminal opens the store page.
    Updated item borders in the player’s inventory window.
    Added a manual sorting mode to the player’s inventory.

      This is similar to the ‘bag’ type inventory players are used to using.

    Players who leave or are kicked from a squad during an ARES Job will now have the Job removed from the tracker. 
    The Seasonal Achievements category will now appear for players.

      This category will appear blank until the player earns one of these hidden achievements.

    Action bar item slots now gray out and become disabled when entering an instance rather than emptying completely.
    When slotting modules into gear players will now see the modules sorted by color instead of just “module”. 

      Modules which cannot be slotted into an item will no longer be displayed when the player is viewing the item slotting interface.

    Updated paperdoll lighting.
    Improved the performance of the paperdoll interface when making inventory changes (ex. slotting new equipment).
    Added a visual indicator in the inventory screen for items that are selected to be salvaged.
    Group members should now receive feedback from the user interface when attempting to enter an instance without the proper prerequisite.
    Adjusted the screen dimming when entering mouse mode.
    Floating combat numbers will persist at a maximum of 3 seconds.
    Using the keyboard shortcut to enter windowed mode (alt-Enter) after a fresh install will now default to 1280x720.

Bug Fixes

General Bug Fixes

    The ‘Birds Eye View’ achievement will now update when players reach the required locations.
    The ‘Turn on Even More Lights’ achievement will now update when players interact with SIN towers in Devil’s Tusk.
    Updated the audio for the secondary weapon Shotgun reload.

Open World Bug Fixes

    Crashed LGV’s Data Worm health now scales up depending on where it spawns.
    Fixed some holes inside an ARES cave in Devil’s Tusk at coords -1453,-253.
    Fixed an issue which prevented the ‘Chosen Thumper’ from displaying jet visual effects when taking off.
    Fixed an issue where enemy NPCs would not move towards their target when out of range while attacking or defending.
    Watchtower guards should now walk around a little more as opposed to clustering up.
    NPCs should now have their proper "calm" and "alert" statuses applied when in the respective states.
    Fixed an issue where Chosen Grunts were getting stuck to the ceiling in the bunker beneath Copacabana.
    Adjusted the animations of the Doom Stalker to look more natural.
    Properly closed off the spawn room at Northern Shores so that enemies can no longer enter the spawn area.
    Fixed various prop and collision issues.

ARES Jobs Bug Fixes

    Fixed an issue where players could get ARES Job rewards without meeting the participation requirements. 
    Players should no longer receive long travel distances for ARES Jobs.

      The exception would be for ARES Jobs that are designed to transfer you to a new area. There may be some steps that have to a dynamic space to spawn which could cause longer than expected travel. Overall this should have been reduced.

    Disconnecting from a server crash while on an ARES job will now allow players to continue the job after reconnecting.
    Fixed an issue which was causing LGVs summoned for delivery missions to have sluggish response times.
    ‘Project Imp’ – Davis Royer now has proper lip sync.
    ‘Signals from the Lost’ – Melee mobs will now be able to damage the signal relay.
    Fixed an issue which was allowing players to continue onto the next job in a series by accepting the first job, then canceling the job after completing the first step.
    'My Brother's Keeper' - Fixed an issue which was preventing from the third step of this ARES Job from activating properly.
    'I Scratch Your Back' - The mission tracker should now progress after collecting the Chosen Tech.
    'Up to the Crossroads' - Fixed an issue which was giving the incorrect voice overs and causing the game client to crash.
    'Z.A.P.' - Added missing voice overs.
    'Carlo's Gambit' - Fixed an issue causing this ARES Job to stall when loading objectives.
    'Haikili' - The escort NPC should no longer spawn inside a rock.
    'Earth, Wind and Fire' - Players should now be able to use the grenades given by this ARES Job immediately.
    'Faulty Equipment' - The Civilian should now spawn at the given waypoint.
    'Patrolling the Strand' - Aero should no longer repeat the same line twice.
    'Patrolling the Strand' - It is now required to defeat the Megalus before moving on to the next step.
    'Tides of Change' - The miniboss should now be a bandit, not a Tanken.
    'Bite for the Hand that Feeds You' - Fixed a typo in the description at the ARES Job Board.
    'SIN Hackers' - Dross should now properly move his mouth while speaking.
    'In The Dumps' - Dross should now properly move his mouth while speaking.

Instance Bug Fixes

    Fixed an issue which was causing players to lose their waypoint if they crashed during the dropship intro sequence after creating a new character.
    Fixed an issue where Oilspill would continue to talk during the "We Need to Talk" mission if the mission does not complete.
    Moved some objects that were clipping into the base of the AA turret in Power Grab.
    Fixed an issue where character voice over dialogue was taking place at incorrect times or two characters talking at the same time.
    'Dirty Deeds' - Fixed an issue which was causing the next door to open when falling during this mission. The thumper cart should now be protected properly.
    Fixed an issue causing players to not receive Titan Tokens on their first kill of the week on Baneclaw and Kanaloa.
    When leaving Kanaloa's Lair, players should spawn in an expected area (where they entered from).
    Fixed an issue where players would spawn at Trans Hub after completing 'Crash Down'.

Broken Peninsula Bug Fixes

    Fixed an issue where after destroying all the generators at the base, the Command Center would report that 1 out of 4 buildings are active and place a marker on the destroyed vehicle bay generator.
    Fixed an issue where Repair Markers were getting stuck on the vehicle bay.
    Fixed an issue where repaired objectives did not block opposing teams from capturing the outpost.
    Fixed an issue where Lake Town's secondary forcefield was reversed.
    Fixed an issue where NPCs were spawning inside objects at Lake Town.
    Fixed an issue where during outpost and tower capture, players' participation and contributions would not be tracked.
    Improved the performance of particle effects. Players should experience less frame rate dips in Broken Peninsula.

Item Bug Fixes

    The cooldown on Large Health Packs has been updated to 60 seconds. (Formerly 120 seconds)
    Increased the base damage for Kanaloa Kinetic Shot.
    Heat Rifles (Tesla Rifles dropped from Kanaloa) now have the intended rate of fire and can be modified by rate of fire modules.
    Kanaloa Thermal Needler should now deal fire damage as opposed to poison damage as intended.
    Fixed an issue where Carnage Modules were providing half of their intended magazine size.
    Fixed an issue which was causing player’s noses to clip through the Kisutech Mask.
    Fixed an issue which was causing the jump pad to propel players further than intended when looking down.

User Interface Bug Fixes

    Fixed an issue that was causing the ‘apply’ button to vanish from the options when players tried to switch between fullscreen and windowed mode.
    Fixed an issue where unlocking a new nanoprint would not display in the Molecular Printer until the user interface is refreshed.
    Fixed an issue where "Crafting Components" was showing up twice in the Molecular Printer interface.
    Coral Forest Map - Fixed a display issue causing part of the map to appear as though it were floating.
    Fixed an issue where Quantities would not update when attempting to build multiple units of an item.
    Players should now be able to toggle replay recording (default F9) while in a vehcile.
 
 


Lundi 15 septembre 2014  
 
Weekend de bonus de réputation

Bonjour, pilotes ! Ce weekend, à partir du samedi 20 à 02:00 (heure française) jusqu’au mardi 23 septembre à 02:00 (heure française), vous pourrez bénéficier d’un bonus de 25 % sur tous les coupons de réputation. Ne manquez pas cette occasion de faire des réserves de coupons pour équiper vos battleframes !

Profitez bien de ce bonus de réputation, et à bientôt en jeu !

Hazresearch
 
 


Jeudi 11 septembre 2014  
 
Nouvel évènement en direct - « Nom de code - Tirs croisés »

La fin de notre évènement Recherche à risque étant désormais imminente, c’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons le début d’un tout nouvel évènement en direct très prochainement ! Cet évènement s’appelle « Nom de code : Tirs croisés », et consiste en une nouvelle rencontre dynamique qui apparaîtra sous différentes formes à travers le monde. « Nom de code : tirs croisés » débutera le samedi 20 septembre à 02:00 (heure française) et se terminera le mardi 7 octobre à 02:00 (heure française).

Rencontre à tirs croisés

Au cours de cet évènement, la rencontre à tirs croisés apparaîtra au hasard à travers Nouvel-Éden et la Défense du démon. Le concept de la rencontre est simple en théorie, mais se révèle bourrée d’action en pratique. Elle pourra apparaître sous deux types de forme, chacun légèrement différent en fonction de son endroit d’apparition. Avec le premier type, vous tomberez sur un échange de tirs acharné entre des forces Élues et une autre force hostile, qu’elle soit Ophanim ou appartienne à l’un des autres groupes armés de bandits, en fonction d’où vous vous trouverez. Votre mission sera alors de profiter de l’occasion pour éliminer tous les combattants. À d’autres occasions, vous pourrez en revanche tomber sur une escouade de l’Accord aux prises avec une force hostile (bandits ou Élus selon les endroits), auquel cas il vous faudra venir à l’aide des soldats de l’Accord en neutralisant leurs opposants. À part le type de PNJ impliqués, les deux variantes de cette rencontre seront en tous points identiques, et leur apparition sera indiquée sur la carte du monde pour tous ceux se trouvant à proximité.

Récompenses

Non seulement le principe de ces rencontre est simple, mais en obtenir des récompenses l’est tout autant ! Pour commencer, en complétant une rencontre à tirs croisés, vous recevrez les récompenses normalement attachées à la complétion d’une rencontre quelconque. De plus, deux récompenses spéciales seront attachées à cet évènement. La première consiste en un fait d’arme journalier à débloquer en complétant trois missions à tirs croisés en une journée. La seconde est un fait d’arme à long terme à débloquer en complétant 12 fois le fait d’arme journalier (sur 17 jours d’évènement disponibles). Nous sommes encore en train de finaliser la teneur exacte de ces récompenses, mais nous vous tiendrons au courant aussitôt que ces détails seront réglés.

Bien que cet évènement ne se déroule que sur une durée limitée, les rencontres à tirs croisés ne disparaîtront pas totalement lorsqu’il prendra fin. Après le 7 octobre, « Tirs croisés » sera ajouté à la rotation habituelle des évènements dynamiques de la Défense du démon (mais pas la forêt de Corail ni Sertao). Il vous récompensera toujours comme un évènement dynamique normal (de l’EXP, de la crystite et la possibilité d’obtenir un objet), mais les faits d’arme liés à l’évènement spécial seront désactivés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous espérons que vous apprécierez cet évènement et les nouvelles rencontres qu’il introduira ! Comme toujours, nous attendons avec impatience de recevoir vos retours afin de continuer d’améliorer et de peaufiner les évènements en direct à venir. À bientôt en jeu !

 
 


Mardi 9 septembre 2014  
 
Bientôt la fin de la vente de battleframes !

Bonjour, pilotes ! Nous voudrions prendre un instant pour vous rappeler que notre vente de battleframes arrivera bientôt à son terme. La vente se terminera à 02:00 (heure française) ce vendredi, donc il ne vous reste plus que deux jours pour en profiter ! 

Ne manquez pas cette occasion, et à bientôt en jeu !

Hazresearch
 
 


Lundi 8 septembre 2014  
 
Weekend battleframe Arsenal

À présent que la série de mises en lumière de l’Accord s’est terminée, Omnidyne-M prend la relève avec l’un de ses battleframes avancés, le Dreadnaught Arsenal. Contrairement à l’accent habituellement mis par les Dreadnaughts sur la survie, l’Arsenal est bâti pour infliger autant de dégâts que possible sans trop se soucier de sa propre sécurité. En concevant ce battleframe, Omnidyne-M s’est appuyée sur l’idée qu’ « il n’existe aucun problème qui ne puisse être réglé par plus de flingues ». Grâce à des compétences lui permettant d’échanger sa mitraillette habituelle contre diverses autres armes puissantes, l’Arsenal déploie un éventail d’armements qui lui font admirablement bien porter son nom.

Afin de faire la démonstration de son potentiel, Omnidyne-M mettra l’Arsenal à disposition des joueurs GRATUITEMENT à partir du samedi 13 septembre à 02:00 (heure française) jusqu’au mardi 16 septembre à 02:00 (heure française). De plus, tous les joueurs se servant de l’Arsenal dans cette période bénéficieront d’un bonus d’EXP de 25 %. Et pour ceux ne pouvant se résoudre à s’en séparer, le prix en Red Beans de l’Arsenal sera réduit de 100 à seulement 75 Red Beans à partir de la même date de début, mais jusqu’au jeudi 18 septembre à 02:00 (heure française). Ce weekend est l’occasion rêvé pour laisser s’exprimer le dingue de flingues qui sommeille en vous.

Profitez bien de l’Arsenal et à bientôt en jeu !

Hazresearch
 
 


Jeudi 4 septembre 2014  
 
L'évènement Recherche à risque arrive bientôt à sa fin !

Bonjour pilotes ! Nous espérons que vous avez aimé notre évènement Recherche à risque ! Nous voudrions vous rappeler que cet évènement se terminera samedi prochain, le 13 septembre à 02:00 (heure française), donc il ne vous reste qu’un peu plus d’une semaine pour gagner vos récompenses !

Pour tous ceux ayant manqué notre première annonce, l’évènement Recherche à risque est en cours en ce moment dans Firefall. Il comprend deux évènements dynamiques que vous pourrez rencontrer en jeu. Le premier est le « nid d’aranha toxique », un évènement dans lequel vous devrez placer des perturbateurs sur un nid d’aranha afin d’en extraire des échantillons destinés à être analysés. Le second est le « gisement de surface toxique », dans lequel il vous faudra déployer et défendre plusieurs transpondeurs d’arcportation placés autour d’un gisement de surface, afin d’en transporter le contenu dans un laboratoire pour analyse. En complétant l’un ou l’autre de ces évènements vous obtiendrez des coupons Omnidyne-M, qui vous permettront d’acheter des récompenses spéciales auprès de certains vendeurs situés dans chaque lieu d’intérêt du monde. Ces récompenses incluent la peinture Toxique, la petite aranha toxique en familier, la série Amazone de GPM, et un objet consommable appelé « stimulant expérimental », qui vous sera utile pour gagner des crédits au-delà de la limite quotidienne habituelle de 1 000.

Ne manquez pas de jeter un œil au premier billet ici pour obtenir des descriptions plus poussées des rencontres et récompenses de l’évènement. Et si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à venir sur les forums pour nous donner votre avis ! Nous apprécions toujours de recevoir vos retours, car ils nous aident à améliorer les récompenses et enjeux des futurs évènements.

Hazresearch

En espérant que vous apprécierez celui-ci, à bientôt en jeu !

 
 


Mardi 2 septembre 2014  
 
Les battleframes en solde

Bonjour pilotes ! Y a-t-il un battleframe avancé qui vous a toujours fait de l’œil, mais pour lequel vous manquaient toujours les Red Beans ? Vous avez de la chance ! Dès maintenant, et jusqu’au vendredi 12 septembre à 02:00 (heure française), TOUS les battleframes seront en vente à -15 % de réduction ! Oui, vous avez bien compris : tous les battleframes avancés seront en vente à seulement 85 Red Beans (au lieu de 100 habituellement) pendant toute la durée de cette offre.

Nous espérons que vous profiterez comme il se doit de cette vente, et à bientôt en jeu !

Hazresearch

 

 
 


Mardi 2 septembre 2014  
 
Weekend de bonus d'EXP

Ce weekend, l’Accord organise un évènement spécial pour célébrer la fin de la série de mises en lumière de leurs battleframes. Cet évènement appliquera un bonus d’EXP de 25 % à TOUS les battleframes, qu’ils soient ou non de l’Accord, du samedi 6 septembre à 02:00 (heure française) au mardi 9 septembre à 02:00 (heure française). C’est pour vous l’occasion idéale de faire monter en niveau vos battleframes avancés, ou bien n’importe quel battleframe Accord dont vous auriez manqué l’évènement les semaines passées.

Profitez bien de ce bonus d’EXP, et à bientôt en jeu !

Hazresearch

 

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou