teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 14 aout 2019
 
Présentation d'un personnage - Le Chevalier Rénald

La Garde des dragons n'est pas qu'une légende… Dans cette nouvelle Présentation d’un personnage, apprenez-en plus sur l'un de ses dirigeants, que vous rencontrerez en explorant le Reliquaire des Lunes funèbres.

Zéira a recopié les lettres dans les moindres détails, comme vous l'aviez demandé. On pourrait presque les faire passer pour des originaux, mais la baguette est plus puissante que la plume et ce sont des Tharn dont on parle ici. La plupart des lettres de l'Impératrice Régente n'apportaient rien de neuf. Si je devais deviner, cela leur a coûté si cher de les récupérer de la Cité impériale, je dirais que cela a un rapport avec ce dénommé Rénald. Je suis certain qu'ils seraient prêts à payer pour savoir où le trouver si l'information nous parvenait.

Marche-en-Silence

« Clivia,

Votre père est sur le point de s'embarquer dans une mission aussi folle que désespérée pour sauver l'Empire. Bien que je l'aie dit à l'Empereur, il s'entête à penser qu'elle est nécessaire à la stabilité de son domaine. Quoi qu'il en soit, le sujet le rend fébrile au point d'être une réelle menace pour sa capacité à gouverner. Je vous épargne les détails de l'expédition, mais si les plans de ce divinateur de bas étage de Haut-Elfe fonctionnent, votre premier né héritera de tout Tamriel. Je vous fais confiance pour garder la mainmise sur le Conseil des anciens pendant que je battrais la campagne une baguette de divination à la main, tel un vulgaire Bravil. Il est plus prudent de ne pas rentrer dans les détails ici, mais je vous tiendrais informée. »

« Comme je le craignais, malgré nos efforts pour rester discrets, un groupe comme le nôtre ne peut qu'attirer l'attention. Nous aurions sûrement eu plus de chance en attelant Lyris à un chariot. Ou si le maître d'armes n'avait pas été allergique au fait de porter une chemise. En l'état actuel des choses, un groupe de cavaliers a commencé à nous filer il y a au moins quatre jours. Et comme nous les avons à peine remarqués, cela pourrait faire plus longtemps. Si vous ne recevez pas de mes nouvelles dans la semaine qui suit la date de cette lettre, présumez-le pire et avisez les légions de lancer les recherches. »

« Les cavaliers nous ont pris en embuscade au Col Pâle, ce dont je ne peux qu'apprécier l'ironie, étant donné qu'ils étaient Akavirois, ou faisaient tout pour en avoir l'air. J'ai failli rire de la mascarade de ces bandits, mais l'envie m'en a passé lorsque j'ai remarqué la facture de leur armure. Il s'agissait d'un style que je n'avais pas vu depuis plus d'un siècle, celui de la Garde des dragons rémane. Je n'ai reconnu aucun d'entre eux, mais au regard entendu que m'a lancé leur chef, il savait exactement qui nous étions. Et ses yeux comme ses cheveux trahissaient son hérédité de manière évidente. Trop, même. La plupart des Impériaux d'origine akaviroise se distinguent à peine de la pure lignée cyrodilique. Il nous a invités à engager des pourparlers, mais il était évident qu'il le faisait pour la forme. Varen a sagement accepté.

Il s'est présenté comme le Chevalier Rénald, un pseudonyme évident que je n'avais jamais entendu auparavant. J'imaginais qu'il voulait savoir pourquoi l'Empereur et le Chancelier crapahutaient dans la nature, escortés par une poignée de marginaux. Je ne m'attendais pas à ce qu'il présente un glaçant niveau d'information concernant notre quête. Il connaissait exactement l'objectif de Varen. Ce qu'il voulait savoir, c'était son motif. Je voyais bien qu'il était difficile pour Varen de se résoudre à mentir au soi-disant, alors je suis intervenu en offrant la demi-vérité suivante : que Varen cherchait à rallumer les Feux de dragon et rétablir l'Empire.

Rénald m'a lancé un regard perçant et quasi-hypnotique, et je dois avouer qu'il m’a fallu toute ma maîtrise de moi pour garder un air impassible. Je ne pense pas avoir été sous l'emprise d'un quelconque sort, mais il m'a semblé qu'il pouvait voir jusqu'aux tréfonds de mon âme. S'il a vu clair dans mon jeu, il n'en a rien dit. Au lieu de cela, il a proposé d'aider Varen à localiser notre objectif. Rénald et Varen se sont serré le bras et ont juré sur leur honneur de respecter l'accord conclut. Je connais la valeur que les Varen et Sai Sahan de ce monde accordent à ce genre de geste, mais je doute que cela en ait autant pour le prétendu Chevalier Rénald.

Clivia, je veux tout savoir de cet homme et de sa clique. Et discrètement. Le seul moyen pour lui d'en avoir su autant sur la mission des Compagnons est d'avoir des contacts beaucoup trop proches de l'Empereur à mon goût. »

 
 


Lundi 12 aout 2019
 
Scalebreaker et Mise à jour 23 disponibles sur PC/Mac

Poursuivez vos aventures de la Saison du Dragon avec Scalebreaker, le nouveau Pack de jeu téléchargeable de donjons d'Elder Scrolls Online ! Découvrez deux nouvelles histoires découlant des événements d'ESO: Elsweyr ainsi que la Mise à jour 23 pour le jeu de base.

Vous jouez sur console ? Pas d'inquiétude, vous pourrez aussi rejoindre les hostilités au lancement de Scalebreaker sur PlayStation®4 et Xbox One le 27 août prochain.

Le Pack de donjons Scalebreaker et la Mise à jour 23 apportent à ESO de nouvelles aventures et améliorations à ESO :

    Deux nouveaux donjons dans la Saison du Dragon Reliquaire des Lunes funèbres et Repaire de Maarselok.
    Huit nouveaux ensembles d'objets et cinq nouveaux objets de collection
    Mise à jour des clefs d'Indomptables
    Enchères multiples pour les Marchands de guilde
    Artisanat-multiple
    Et bien plus encore !

Ce pack de jeu est gratuit pour tous les joueurs disposant d'une adhésion ESO Plus™ active ou disponible à l'achat avec des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Vous pouvez consulter les notes de versions pour Scalebreaker et la Mise à jour 23 sur le forum officiel.

Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker

Le Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker apportent deux nouveaux donjons s'intégrant dans la Saison du Dragon et découlant des événements ayant lieu dans Wrathstone et Elsweyr. Les dragons ont été libérés des Salles du Colosse et maintenant vous devez faire face aux conséquences. Même si ces histoires font partie intégrante de la saga déployée sur toute l'année, vous pouvez tout à fait en profiter sans avoir joué aux contenus précédents. Amusez-vous bien !

Repaire de Maarselok

Pendant des siècles, Maarselok est resté en sommeil au cœur des montagnes entre Elsweyr et le bois de Graht. Mais à l'ouverture des Salles du Colosse, le monstrueux dragon s'est éveillé et menace depuis lors de répandre son influence corruptrice jusqu'au domaine des Elfes des bois. Seule l'aide du sorcier Carindon et de l'esprit de la forêt Sélène vous permettra de vaincre ce terrifiant dragon !


Traquez le formidable dragon Maarselok !

Reliquaire des Lunes funèbres

Cachés dans les ruines d'un ancien temple Khajiit, les vampires du clan du Croc creux s'apprêtent à perpétrer un terrible rituel. Rejoins par Grundwulf, un ancien Garde des dragons, ils ont l'intention de vider de son sang un dragon captif. Votre équipe et vous devrez vous frayer un chemin au cœur des ruines pour mettre un terme à leur funeste dessein avant qu'il ne soit trop tard.

Ces deux donjons peuvent s'exécuter en niveau de difficulté Normal ou Vétéran, avec une option Vétéran Difficile pour ceux qui aiment le défi. Les explorateurs les plus courageux pourront découvrir de nouvelles récompenses dans chacun des deux donjons, incluant entre autres de nouveaux ensembles d'objets, succès et objets de collections.

Enfin, terminer les deux donjons, en mode Normal ou Vétéran, vous permettra de gagner une tablette de collection ouvrant une aile supplémentaire dans le foyer Salle du Champion lunaire.


Agrandissez votre demeure !

Pour rappel, vous pouvez initialement débloquer la Salle du Champion lunaire gratuitement en terminant la quête de l'histoire principale du Chapitre d'Elsweyr intitulée « Deux reines ». La troisième et ultime tablette requise pour déverrouiller l'intégralité du manoir se trouvera dans la Pack de jeu téléchargeable Dragonhold, à paraître. Gardez l'œil ouvert !

Détails de l’achat

Le Pack de jeu Scalebreaker est gratuit pour tous les adhérents ESO Plus™ ou disponible à l'achat pour 1 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu (dans la rubrique Packs de jeu téléchargeable)

Important : si votre adhésion ESO Plus se termine, vous n'aurez plus accès aux donjons du Pack de jeu jusqu'à son renouvellement ou jusqu'à l'achat du Pack de jeu avec des Couronnes. Tous les objets et récompenses gagnés lorsque vous y aviez accès seront conservés.

Lot collector Scalebreaker

Le lot collector Scalebreaker est également disponible pour 4 000 couronnes. Il contient le Pack de jeu téléchargeable, le Cheval de chasseur de dragon ancien, le familier Loup de chasseur de dragon ancien ainsi que cinq parchemins d'Expérience. Vous pourrez acheter le lot collector Scalebreaker dans la rubrique « à l'honneur » de la Boutique à Couronnes en jeu.


Lot collector Scalebreaker

Pénétrez l'un des donjons de Scalebreaker et gagnez un couvre-chef gratuit

Lorsque vous aurez accès aux donjons de Scalebreaker, vous pourrez explorer le repaire de Maarselok et le Reliquaire des Lunes funèbres des façons suivantes :

    En vous téléportant directement dans les donjons depuis votre carte
    En utilisant l'outil de Recherche de donjon
    En vous rendant à pied à l'entrée du donjon dans le Bois de Grath pour le Repaire de Maarselok ou au Nord d'Elsweyr pour le Reliquaire des Lunes funèbres.

En pénétrant dans l'un ou l'autre de ces nouveaux donjons, vous recevrez gratuitement le Masque aurélien d’effroi.


Le Masque aurélien d’effroi

Pour obtenir les épaulières assorties, vous devrez terminer les deux donjons en mode Vétéran difficile… Bonne chance !

Mise à Jour 23 et améliorations de la qualité de vie

En parallèle du Pack de jeu téléchargeable, nous lançons également la Mise à Jour 23, une mise à niveau gratuite du jeu de base pour tous les joueurs d'ESO. Cette Mise à Jour apporte une kyrielle de correctifs, de modification de compétences ainsi que des améliorations concernant certains des éléments clefs du jeu, comme l'artisanat, les Marchands de guilde et les Indomptables.

Clefs d'Indomptables et marchands

Avec la Mise à Jour 23, les clefs d'Indomptables sont désormais considérées comme une monnaie et ne seront plus stockées dans l'inventaire, rendant leur usage plus pratique. En plus de cela, vous pouvez désormais échanger vos clefs d'Indomptables auprès de n'importe lequel des trois donneurs de quêtes Indomptables dans les donjons pour recevoir vos coffres de récompenses. Et vous pouvez à votre guise dépenser plus de clefs sur un coffre en particulier pour avoir plus de chance de recevoir les épaulières de monstre de votre choix.

Artisanat-multiple

Cette Mise à Jour implémente également une amélioration de l'Artisanat vous permettant de fabriquer, démonter, extraire ou raffiner de multiples objets en même temps. Vous n'aurez plus à accomplir ces actions une par une, ce qui devrait accélérer les choses drastiquement.

Enchères multiples pour les Marchands de guilde

Enfin, la Mise à Jour 23 introduit également des enchères multiples pour les Marchands de guilde. Les chefs de guildes pourront maintenant miser sur plusieurs marchands chaque semaine. Ce changement réduit les risques hebdomadaires louper les offres d'un marchand de guilde et vous permet de déterminer des priorités sur chacun des sites d'enchères basées sur le montant misé sur chaque enchère. Ne vous inquiétez pas, lorsque vous gagnez à un endroit, toutes les autres mises vous sont remboursées.

 
 


Vendredi 9 aout 2019
 
PC/Mac Patch Notes v5.1.5 (Scalebreaker & Update 23)

Welcome to The Elder Scrolls Online v5.1.5 and the Scalebreaker DLC game pack! In Scalebreaker, you’ll discover two new 4-player dungeons – Moongrave Fane and Lair of Maarselok – in addition to a number of new item sets and collectibles. The base game introduces a number of quality of life improvements you’ll enjoy including multi-crafting, multi-bidding, Undaunted Key improvements, and more! We’ve also updated a number of existing item sets, which you’ll find detailed below.

Our ability audit also continues in this update, with the goal of having abilities be more consistent with one another and how they interact with combat as a whole. You’ll find we’ve made a fairly substantial number of fixes and adjustments to combat abilities to support this goal, and have reduced skill respecs to zero gold for one week until August 19. We hope you enjoy this latest update, which is approximately 2.7GB in size.

n8feveom7ofl.png

Scalebreaker DLC game pack

New Dungeons

    Moongrave Fane

      Not everyone who hunts Dragons does so with noble intentions. Within the ancient ruins of a forgotten Khajiiti faith, the vampires of the Hollowfang Clan hold one of these powerful creatures captive, and their intentions are anything but noble. Join the mysterious Dragonguard, Chevalier Renald, in his crusade against the Hollowfangs before their nefarious plans spell doom for his misguided comrade.

    Lair of Maarselok

      Something deeply wrong is growing in the jungles of Tenmar, a malignant blight with a Dragon at its heart. The armies of Elden Root have tried, and failed, to root it out and now their last desperate hope rests on a precarious truce between the forest spirit, Selene, and her captor, the Warlock Carindon. Can you keep the peace between these bitter enemies long enough to end Maarselok’s blight?

    Moongrave Fane and Lair of Maarselok are 4-Player Dungeons which can be reached via Northern Elsweyr and Grahtwood respectively.

      Moongrave Fane’s entrance is in south western Northern Elsweyr, east of the entrance to Reaper’s March.
      Lair of Maarselok’s entrance is located on in Grahtwood, northeast of the Ossuary of Telacar.

    Both Dungeons include a Normal version in addition to a challenging Veteran version.
    There are unique item sets, including two new Undaunted Monster Mask sets, only available within the Dungeons.
    Unique Achievement awards are available for completing the Dungeons, including:

      A unique Momento
      A unique non-combat pet
      Several Titles
      Unique housing items

New Item Sets

Each dungeon from Scalebreaker feature new item sets in light, medium, and heavy, including a Monster Mask.

    Moongrave Fane

      Hollowfang Thirst (Light)

        2 – 833 Spell Critical
        3 – 1096 Maximum Magicka
        4 – 833 Spell Critical
        5 – Whenever you critically heal or critically damage a target, spawn a ball of Hemoglobin at their location. After 2 seconds the ball explodes, restoring 3000 Magicka and applying Minor Vitality to you and your allies within 6 meters of the ball for 9 seconds, increasing their healing received by 8%. This effect can occur once every 9 seconds.

      Dro’zakar’s Claws (Medium)

        2 – 1487 Physical Penetration
        3 – 833 Weapon Critical
        4 – 129 Stamina Recovery
        5 – For every bleed effect you have on an enemy, increase your Weapon Damage by 133 against them.

      Renald’s Resolve (Heavy)

        2 – 1206 Maximum Health
        3 – 4% Healing Taken
        4 – 1206 Maximum Health
        5 – Whenever you deal direct damage, gain a stack of Resolve for 10 seconds. Each stack increases your Healing Taken by 1% and your Physical and Spell Resistance by 420.  You can only gain one stack of Resolve every 1 second.  You can only have up to 8 stacks of Resolve.

      Monster Mask – Grundwulf

        1 – 833 Weapon Critical
        1 – 833 Spell Critical
        2 – Whenever you deal Critical damage, restore 1000 Magicka or Stamina, whichever maximum is higher. You also gain 500 of the other resource. This effect can occur once every 5 seconds.

    Lair of Maarselok

      Z’en’s Redress (Light)

        2 – 129 Magicka Recovery
        3 – 129 Spell Damage
        4 – 1096 Maximum Magicka
        5 – Your Light Attacks apply the Touch of Z’en on enemies for 20 seconds. Enemies with the Touch of Z’en take an additional 1% more damage for each damage over time effect you’ve placed on them, up to 5%.

      Azureblight Reaper (Medium)

        2 – 833 Weapon Critical
        3 – 1096 Maximum Stamina
        4 – 129 Stamina Recovery
        5 – When you deal damage with a damage over time effect, you apply a stack of Blight Seed to your target for 5 seconds.  At 20 stacks, the Blight Seeds explode, dealing 11100 Disease Damage to the target and nearby enemies.  An enemy that has reached 20 stacks cannot be infected with Blight Seed for 2 seconds.

      Dragon’s Defilement (Heavy)

        2 – 1096 Maximum Stamina
        3 – 1096 Maximum Stamina
        4 – 1206 Maximum Health
        5 – When you take damage from a melee attack, gain a corrupting aura for 5 seconds that applies Minor Fracture and Minor Breach to all enemies near you, lowering their Physical and Spell Resistance by 1320. This effect can occur every 5 seconds.

      Monster Mask – Maarselok

        1 – 1096 Maximum Stamina
        2 – When you bash an enemy, you spew a cone of corruption, dealing 8000 Disease Damage to enemies over 4 seconds. This damage is increased by 5% for each negative effect the enemies have, up to 150% additional damage.  This effect can occur once every 7 seconds.

New Collectibles

Scalebreaker features a number of new collectibles you can obtain by completing the new dungeons:

    Dread-Aurelian Mask Outfit Style: Obtained by completing the "Scalebreaker Explorer" achievement, accomplished by simply entering either the Lair of Maarselok or the Moongrave Fane dungeons. 
    Dread-Aurelian Pauldrons Outfit Style: This matching piece is available by completing the "Scalebreaker Delver" Achievement, accomplished by completing both Moongrave Fane and Lair of Maarselok on Veteran difficulty. 
    Corruption of Maarselok Memento: Available by completing the "Lair of Maarselok Challenger" achievement, accomplished by completing a number of other achievements within the Lair of Maarselok dungeon. 
    Undaunted Porter Scamp Pet: Available by completing the "Moongrave Fane Challenger" achievement, accomplished by completing a number of other achievements within the Moongrave Fane dungeon. 
    Behold Khunzar-ri's Guile Furnishing: Obtained by completing the "Scalebreaker Scout" achievement, which requires beating both Lair of Maarselok and Moongrave Fane on any difficulty. This is the third tablet tied to the Hall of the Lunar Champion; when placed on the Altar of Guile within the Hall, a new wing of the House is unlocked. 

New Titles

By completing these new dungeons, you’ll be able to unlock the following titles:

    Guardian of the Green: Acquired by completing the "Lair of Maarselok Challenger" achievement, which requires completing several other achievements within Lair of Maarselok. 
    Chevalier: Acquired by completing the "Moongrave Fane Challenger" achievement, which requires completing several other achievements within Moongrave Fane. 
    Hollowfang Exsanguinator: Acquired by completing the "Drunk on Power" achievement, which requires you to defeat Grundwulf after using the Sangiin Hemo Helot in Veteran Moongrave Fane. 
    Z'en's Redeemer: Acquired by completing the "Selene's Savior" achievement, which requires you to defeat Maarselok in his roost after using the Azureblight Seed in Veteran Lair of Maarselok. 

New Dyes

The exquisite Hollowfang Cruor red dye can be obtained by completing both Moongrave Fane and Lair of Maarselok on Veteran difficulty.

Furnishings

There are 4 new achievement furnishings available from the Undaunted Quartermaster based on Scalebreaker accomplishments. Final boss kills in Lair of Maarselok or Moongrave Fane also have a chance to drop one of six new furnishing recipes, teaching you how to craft several shrines and floors from the ancient ruins scattered around Elsweyr. These can drop at any difficulty, but are more likely to appear in Veteran Hard Mode clears of Grundwulf or Maarselok .

Base game update

Multi-Crafting

You can now perform several actions in bulk at crafting stations and receive your items immediately! This includes refining, creation, deconstructing, and extracting, and applies to all crafting stations. Note that a multi-craft will only partially process if your inventory fills during it.

Guild Trader Multi-Bidding

You can now place bids on up to 10 different guild traders per week for your guild. If your guild has multiple winning bids, the bid with the highest gold amount is the one awarded. If you have multiple winning bids with the same gold amount, the oldest bid placed is awarded.

    A guild is still only awarded 1 guild trader for the week.
    All bids other than the one that awards you a guild trader are refunded.
    Bids for the week can be viewed by selecting “View Bids” within the Guild UI.

      This is only available to members with bid permission.

    The restrictions of needing 50 guild members and having permission to bid still apply.

Undaunted Key Improvements

As of this update, Undaunted Keys are now located in the currency tab and no longer take up valuable inventory space. You can also now spend your keys directly at each of the three pledge masters (Urgarlag Chief-bane, Glirion the Redbeard, Maj al-Ragath) in a number of ways.

    The mystery coffers sold by each respective pledge master function similarly to the previous chest interactions.

      These provide a guaranteed monster set shoulder piece from among the dungeons associated with the pledges that NPC offers, along with a chance at a number of other rewards, for a single key.

    The pledge masters also sell more specialized coffers at a cost of five keys each, and these will provide you with a guaranteed monster set shoulder piece from only two potential sources, allowing you to spend more keys to narrow the potential reward pool.
    The monthly monster shoulder style pages will be available directly from the merchant for 50 keys each, in addition to continuing to be a rare drop from the mystery coffers, at the same rates as previously seen with the Undaunted chests.  
    Note that you’ll need to log in with each character for their pre-existing keys to be converted into this new account-wide currency.  

Fragments

To help alleviate items taking up inventory, some items have been converted into a new type of collection: Fragments.

    When certain items are obtained or used, they will be consumed and turned into a Fragment in your Collections page.
    When you have all the Fragments for an item, using one of the Fragments in your collections page will convert the Fragments into a complete collectible.
    Once an item is converted to a Fragment, it cannot be converted back into an item, so make sure to finish up the set.
    The items using this new method include:

      Indrik Feathers and Berries: Upon logging in, if your character has any Indrik Feathers or Berries, these items will automatically be converted into Fragments and put into your collections. When you purchase Indrik Feathers or Berries from the Impresario, they will automatically go into your Fragments collection.
      Apple Bobbing Cauldron parts: These still drop as items so you can trade them with other players. You will need to manually use these to consume them and put them in your Fragments collection.

Jewelry Crafting Master Writ Improvements

In this update, new Jewelry Crafting Master Writs received from daily Jewelry writs will most commonly request a superior piece of jewelry, with a rare chance of epic, and a very rare chance of legendary. The number of writs awarded from newly received epic and legendary Jewelry Crafting Master Writs has been significantly increased. This change is not retroactive.

Master Writ Merchant Updates

The Master Mediator Rolis Hlaalu is now selling a new legendary furnishing recipe for each tradeskill, while Achievement Mediator Faustina Curio offers the prior legendary recipes as well as new envelopes that contain random furnishing plans from Summerset and Clockwork City.

New Collectibles

This update features the new Battleground Runner Armor Outfit Style which you can acquire through certain Battlegrounds:

    Battleground Runner Armor Outfit Styles: These new Outfit Styles will occasionally be found by completing Flag Games (and only Flag Games) in Battlegrounds. 

      These Outfit Style Pages are bound to you when you obtain them. 
      Your performance in the Flag Game does not impact these Outfit Styles' drop chance. Win, lose, or draw, you have the same chance to obtain a Battleground Runner Outfit Style Page. 
      You will always obtain these Outfit Style Pages in a prescribed order: first the Jack, then the Bracers, the Guards, the Boots, the Arm Cops, and finally the Helmet, in that order. (There is no Waist Outfit Style.) 
      Once you've obtained all six of the Battleground Runner Armor Outfit Styles, you will begin to obtain Battlegrounds Memorabilia, a treasure that can be sold to vendors for 1,000 gold, at the same rate. 

Updated Item Sets

Many item sets have had bug fixes or value adjustments based on our ability audits. For example, some weapon altering sets have seen their bonuses adjusted if their related ability has seen drastic adjustment. This is by no means a full pass, and we will be continuing our audit with item sets in a future update.

    Light

      Phoenix

        OLD: When you die, you instead become immune to all negative effects and healing for 3 seconds. When the effect ends, you heal for 17200 Health and explode for 8600 Flame Damage to all enemies within 8 meters. This effect can occur once every 10 minutes.
        NEW: When you drop below 25% Health, gain a damage shield that absorbs 25000 damage for 6 seconds and deals 8000 Flame Damage to nearby enemies. This effect can occur once every 1 minute.

      Way of Martial Knowledge

        OLD: When you deal damage, you cause the enemy to take 10% additional damage for 2 seconds. This effect can occur once every 4 seconds.
        NEW: While your Stamina is below 50%, your Light Attacks cause the enemy to take 8% additional damage for 5 seconds. This effect can occur once every 8 seconds.

      Elemental Succession

        OLD: While you are in combat, you gain a rotating bonus to Flame, Shock, or Frost Damage. The active element changes every 4 seconds. Your attacks dealing damage with the active element gain 515 Spell Damage.
        NEW: Whenever you deal Flame, Shock, or Frost Damage, you gain 550 Spell Damage for that element for 4 seconds.  This effect can occur every 4 seconds per element. You can have multiple different elemental buffs active simultaneously.

      Overwhelming Surge

        OLD: When you activate a Class ability, you have a 15% chance to surround yourself in a torrent that deals 1892 Shock Damage to the closest enemy within 12 meters every 1 second for 6 seconds. This effect can occur once every 6 seconds.
        NEW: When you deal damage with a Class ability, you have a 33% chance to surround yourself with a torrent that deals 1040 Shock Damage to enemies within 8 meters of you every 1 second for 6 seconds. 15% of the damage you deal this way is restored to you as Magicka. This effect can occur every 6 seconds.

      Trinimac’s Valor

        OLD: When you cast a damage shield on an ally, you have a 20% chance to call down a fragment of Trinimac that heals you and your allies for 3667 Health and damages enemies for 3667 Magic Damage in a 5 meter radius. This effect can only occur once every 5 seconds.
        NEW: When you cast a Damage Shield ability, you call down a fragment of Trinimac that heals you and your allies for 4000 Health and damages enemies for 4000 Magic Damage in a 5 meter radius.  This effect can occur once every 5 seconds.

    Medium

      Senche’s Bite

        OLD: When you use Roll Dodge, your Weapon Damage is increased by 430 and Weapon Critical by 657 for 5 seconds.
        NEW: When you use Roll Dodge, increase your Critical Damage by 12% for 8 seconds.

      Kyne’s Kiss

        OLD: When you deal direct damage with a Bow ability, you have a 10% chance to heal for 1216 Health and restore 1216 Stamina.
        NEW: When you deal direct damage while 12 meters or further from your target, you have a 15% chance to heal for 1000 Health and restore 1000 Stamina.

    Heavy

      Eternal Warrior

        OLD: When you die, you instead turn into a statue for 3 seconds and gain 200 Ultimate. While a statue you are immune to all negative effects but can still be healed. This effect can occur once every 10 minutes.
        NEW: When you drop below 25% Health, you heal for 12500 Health and gain 100 Ultimate. This effect can occur once every 1 minute.

      Immortal Warrior

        OLD: When you die, you instead turn into a statue for 3 seconds. While a statue, you are immune to all negative effects, but can still be healed. This effect can occur once every 20 minutes.
        NEW: After your health goes below 35%, gain Major Protection for 10 seconds, reducing the damage you take by 30%. This effect can occur once every 35 seconds.

      Seventh Legion Brute

        OLD: When you take damage, you have a 10% chance to gain 500 Weapon Damage for 5 seconds and heal for 1260 Health. This effect can occur once every 2 seconds.
        NEW: When you cast an ability that increases your Physical or Spell Resistance, you gain 350 Weapon Damage and 350 Health Recovery for 10 seconds. This effect can occur every 10 seconds.

      Armor of the Veiled Heritance

        OLD: When you deal damage, you have a 10% chance to increase your Weapon Damage by 400 for 5 seconds.
        NEW: When you interrupt an enemy, you gain 400 Weapon Damage for 15 seconds.

      Ravager

        OLD: When you deal melee damage, you have an 8% chance to increase your Weapon Damage by 645 for 10 seconds. This effect can occur once every 10 seconds.
        NEW: Each time you attempt to reduce the target’s Physical or Spell Resistance, you gain a stack of Ravager for 5 seconds, increasing your Weapon Damage by 125. You can gain a stack every 1 second.  At 4 stacks, the duration doubles but cannot be refreshed.

    Note for Phoenix, Eternal Warrior, and Immortal Warrior: The “self-resurrect” sets have caused issues where they underperformed in most cases and over-performed in very specific circumstances. We removed their self-resurrect mechanic, but kept the survival and defensive theme these sets offered as well as greatly reducing their cooldowns.

New Furnishings

    There is a new achievement furnishing obtainable from any Cyrodiil Achievement Furnisher related to achievements involving the Volendrung artifact. 
    As always, each week the Luxury Furnisher will appear in Coldharbour with specialty goods for sale for the weekend, with at least 1 new item which has never been available via any other method. 
    The Northern Elsweyr Home Goods Furnisher has also been updated with some additional vegetation items to spruce up your gardens and yards. 

New Titles

In this update, there are several new Titles to earn:

    Locksmith: Acquired by completing the "Legerdemain Skill Master" achievement, accomplished by reaching the maximum rank in the Legerdemain skill line. 
    Scoundrel: Acquired by completing the "Thieves Guild Skill Master" achievement, accomplished by reaching the maximum rank in the Thieves Guild skill line. 
    Assassin: Acquired by completing the "Dark Brotherhood Skill Master" achievement, accomplished by reaching the maximum rank in the Dark Brotherhood skill line. 
    Siegemaster: Acquired by completing the "Alliance War Skill Master" achievement, accomplished by reaching the maximum ranks in the Assault and Support skill lines. 

New Achievements

Pursue more than 40 new achievements by testing your mettle in the Lair of Maarselok and Moongrave Fane, as well as participating in holiday events and reaching the maximum rank in various existing skills. (If you've already reached the maximum rank in a skill receiving an achievement, you will be given credit retroactively).

Skill Lines for Alternate Characters

Fully completing a skill line on one character now unlocks the ability to purchase that achievement and skill line on other characters. Once unlocked on your current character, the chosen skill line immediately advances to its maximum rank. All abilities contained within the purchased skill line arrive unranked, allowing you to advance and morph the skill as you see fit.

    Please note you must log into each character on your account to register your achievements.
    Once you have logged into each character, other characters will be able to purchase eligible Skill Line upgrades.
    This new Crown Store offering is located under “Upgrades -> Skill Lines” in the Crown Store.
    Currently, the following skill lines are planned to be available with Update 23:

      Alliance War (Assault and Support)
      Dark Brotherhood
      Thieves Guild
      Fighters Guild
      Legerdemain
      Mages Guild
      Psijic Order
      Undaunted

    Note: The Soul Magic, Vampire and Werewolf skill lines will become available in a future update.

1lvwdqspiyt8.jpg

n6y7drfdwzm0.png

General

    Fixed an issue that was causing Delve bosses in the Gold Coast to drop loot specific to Public Dungeons.

tqnjbigw939w.png

General

    Ruko, found in Shadowfen, will now wander away from her spawn point, allowing for a cleaner murder for the contract.

Quests

    Dark Revelations: Astara will now consistently appear, ready to talk to you for ultimate quest completion.

rwc3dc2hmf9e.jpg

x25skgggu7wz.png

Visual Effects

    Reduced the screen shake effect from the Senche-raht Crush ability found in both Elsweyr and Sunspire Trial.

1u8uhnzaddgp.png

Necromancer

Bone Tyrant

    Bitter Harvest

      The heal from this ability and its morphs is now properly synced up with the essence you absorb, resulting in less of a delay.
      Increased the healing per tick by approximately 11%.

    Bone Goliath Transformation: Fixed an issue where you could occasionally become stuck as a terrifying giant after casting this ability or its morphs, and never return to your frail, humanoid form. You must now find other ways to usher terror into Tamriel.
    Bone Totem: Increased the duration of this ability and its morphs by 1 second to help improve its animation of the totem crumbling, along with adding a new function. These abilities will now pulse a fear once every 2 seconds after the initial 2 second delay, rather than only once. 

Grave Lord

    Blastbones

      Removed the delay of the skeleton summoned from this ability and its morphs before it would attempt to leap to its target, to help reliability.
      Reduced the minimum range of the leap ability to 7 meters from 5 meters to reduce situations where the Blastbones becomes confused on what to do, causing it to stand still, pondering its own existence.

    Boneyard

      Increased the cost of this ability and its morphs to 3780 from 3510.
      Decreased the damage by approximately 32% per tick.
      Increased the bonus damage modifier for consuming a corpse to 50% from 20%.

    Pestilent Colossus: Reduced the escalating damage bonus each hit this morph deals. The total adjustment will result in an approximate 5% damage reduction.
    Skeletal Mage: Increased the base cost to 4320 from 2430, and increased the damage per tick by approximately 90%.

      Skeletal Archer (morph)

        The archer’s base damage no longer ranks up by 1.1% per rank.
        Reduced the scaling bonus to 2% per hit from 10%, which ranks up to 5% at Rank IV.

    Shocking Siphon

      This ability and its morphs will now update their hitboxes when fighting large enemies.
      These abilities no longer have a resource cost, and now scale off your highest offensive stats.
      Decreased the damage per tick by approximately 14%.
      Fixed an issue where the tether from this ability and its morphs would immediately break if you had bonuses to the ability range (like Battle Spirit) and cast it on a corpse further than 30 meters of you.

        Mystic Siphon (morph): This ability now restores 35 Magicka per tick at Rank IV, down from 75.

Living Death

    Render Flesh: Fixed an issue where the Befouled star from the Shadow tree was applying to the Minor Defile from this ability and its morphs.

    Restoring Tether

      This ability and its morphs no longer have a resource cost, and now scale off your highest offensive stats.
      Decreased the healing per tick by approximately 14%.
      Mortal Coil: Reduced the Stamina return per tick to 35 from 79 at Rank IV.

    Spirit Mender: Increased the cost of this ability and its morphs to 4320 from 2430, and increased the healing per tick by approximately 90%.

      Intensive Mender (morph): This morph now heals for twice as much per tick, rather than 3 times. Reduces the duration in half, but also reduces the cost to half.

f13dvsmljmac.png

General

    Improved Dragons' digestion. When slaying a Dragon, you will no longer find a few spare coins amidst all of their other loot.
    Adjusted the placement of a number of crafting resource nodes throughout Elsweyr to make them more easily accessible.
    The Hidden Moon Band, a quest reward from the quest "Path of the Hidden Moon", is no longer hidden while you try to enchant it. It will now accept Jewelry enchantments, as intended.
    Fixed an issue that was causing Bahlokdaan and Mulaamnir to not drop any loot during their respective quests.
    Fixed an issue preventing many quest rewards from Elsweyr from being enchanted properly. They would previously be awarded with enchantments that simply could not be updated.

Achievements

    The achievement "Dro-m'Athra Destroyer", earned for defeating Zalsheem on the Nightmare Plateau, is now named "Flattened the Nightmare Plateau" to ensure it no longer shares a name with a Title earned in the Maw of Lorkhaj Trial.

4a1autk1rrqz.png

General

    Fixed myriad clipping chests, resource nodes, and other miscellaneous spawners.
    Fortis Asina was evicted from his wagon and, much to his chagrin, the invention of the lunch truck in Tamriel will be delayed a few more centuries.
    Fixed an issue which could cause Zamarak to respond with incorrect dialogue when interacting with him after completing the Star Haven Adeptorium.
    Reduced the number of hostiles at the base of the Stitches to improve performance.
    The Sealed Imperial Summons is now available to read on the table next to Abnur after completing The Demon Weapon.

Quests

    Cross-Cultural Confusion: You now properly require Intimidating Presence to intimidate Thadarra during this quest.
    Jode’s Core:

      Fixed an issue where you wouldn't be kicked from the instance if you abandoned the quest on the step to Leave the Plane of Jode.
      Fixed an issue where ground targeting AoE effects could injure an invisible Abnur Tharn used for directing warning shouts. As much as you may want to kill him, he is fairly critical for this scene and thus is now properly invulnerable.
      Mulaamnir now animates properly during one of his attacks before the final boss fight.

    The Battle for Riverhold

      Fixed an issue where Zamarak would keep drawing and sheathing his weapons.
      Clarified what you should be doing right after arming Cadwell's traps in the goal tracker and on your compass.
      Kaalgrontiid's health bar is no longer visible during the Battle for Riverhold.
      Player characters who leave the fighting area will now be returned by Bahlokdaan more aggressively.
      Player characters who are returned to the fighting area are no longer teleported inside Bahlokdaan’s damage aura.
      Anyone inside the fighting area are no longer teleported unnecessarily when Bahlokdaan returns others to the same space.

    The Final Order: Fixed an issue where Calo could be in two places at once after you find the Dragonguard Report.
    The Lunacy of Two Moons: Fixed an issue where Haduras’s greeting couldn’t always be heard.
    The Usurper Queen: Fixed an issue where one of Lieutenant Lepida’s VO lines was not playing as intended.
    Thick as Thieves:

      Sereyne is no longer under the bench on a particular ending.
      Fixed an issue where Vole would, at one point, stand inside a barrel. When interrogated by Khasda's guards about who he was and how he got there, he replied, "I'm a locksmith, and I'm a locksmith."

    Wisdom in the Winds: The chest containing an ancient scroll will now be within the intended radius.

Tutorial

    Fixed an issue where you could interact with the wrong Zamarak after the tutorial was complete.

fhcgd6zpd95j.png

General

    Sunspire Motif Chapters and Books no longer display a Required Level, because the Required Level was always just "Level 1".
    The Sunspire Champion Senche-Lion mount now has the correct icon.

5vnbspx94mnp.jpg

uqdho9zq4dn4.png

Dungeons

Falkreath Hold

    Falkreath Defenders will no longer display nameplates during the fight with Domihaus.

vev71qq1th6i.jpg

7af53c6ac10r.png

Dungeons

White-Gold Tower

    The Adjudicator

      The Adjudicator is now immune to crowd control effects.
      Fixed a typo in one of the Adjudicator’s death recap hints.
      Fixed an exploit that made it easier to defeat the Adjudicator.

    Molag Kena

      Storm Torrent now has the correct icon, and will no longer display extra effect icons.
      Shock Wall no longer displays extra effect icons on players hit by the ability.
      Removed extra icons displayed by the Lightning Surge ability.
      Shock Surge no longer affects players under the effects of Barrier and/or Shield Wall.

ln2smr0hpjah.jpg

b20c1u1i47uq.png

Animation

    Fixed an issue where guards in Seyda Neen would fail to animate heavy attacks.

mqx3ecb31lq5.png

Monster Abilities

Beastcaller

    Updated the attack visuals for “Gore” to match its gameplay effect.

w7i1onrd4hrs.png

Trials

Halls of Fabrication

    The Refabricant Slayer achievement now correctly states that credit is only earned in Veteran Halls of Fabrication.
    The Assembly General will no longer cast Bombardment while walking to the center of the encounter area.

xd4j0i63azeh.png

General

    Fixed the path on a House Guard in Vivec City that made him try to step on a dog. You damned monster, what is wrong with you?

18140es0wdq7.jpg

zlv39g2ewi6n.png

General

    As the inescapable weather of Murkmire buries things, so does it uncover them. A Runestone resource, previously buried beneath some ancient stonework in Deepmire, is now recoverable by any passers-by.

08b4xahv0ufp.png

General

    Using Footpads in Lilmoth now properly increments the associated achievement.

Quests

Empty Nest

    Speaking to Iskenaaz is now more group friendly before the aberration shows up to be extra spooky.
    Fixed an issue where Iskenaaz would speak his lines about the toxins even if you didn't loot the quest item.
    Fixed an issue where an overturned basket was difficult to interact with.
    Fixed an issue where Haxara was clipping into the ground when kneeling, and her quest pin was off-center on the map.
    Fixed an issue where you could get misdirected if you hugged a door in Blight Bog Sump. You shouldn't do that anyway, you don't know where it's been.
    Haxara no longer runs through the doors as you approach the origin point of the fumes.
    Haxara will no longer behave oddly if you immediately engage her in conversation after the banishment.

Sunken Treasure

    Fixed an issue where Kristaleth would stomp her own VO.

kc8ttwt41jv7.jpg

ng5wc8nkclby.png

General

    Bolugbeka no longer walks over a table in her tent.

Quests

    Forcing the Faith: Shaldagan and the others will no longer blink in and out while you are leading them out of Paragon's Remembrance.

5j3popg0kesp.jpg

8mk8q6g0wgmn.png

General

    Sheep and pigs on Artaeum have transcended the bounds of mortality, and can no longer be attacked.
    The wise people of Artaeum have transcended the need for retributive justice, and shed the shackles of material wealth – resulting in many objects that, while previously considered "owned", are now free for any travelers to take without issue. 
    Adjusted a source of Pure Water outside of Eldbur Ruins to make it easier to harvest.
    Fixed an issue with an errant empty urn outside of Eldbur Ruins that appeared to be interactable, but being empty, could not be interacted with. This urn will no longer taunt heroes with its emptiness, and instead simply be quietly empty.

pdnzjtf4n9bb.png

Quests

    Culture Clash: Two books that were present during the quest now have post-quest versions.
    Lost at Sea: The post-quest theater scene will now play properly.
    The Queen’s Decree: You can no longer heal dead NPCs during the Abyssal Pearl event. You’re a bit late for that.
    Illumination Academy: Copies of the following books are now visible after completing the Illumination Academy quests:

      The Forest Dark
      The Siege of Ald Marak
      The Truth of Minotaurs

    Taming the Wild: Unshared the steps to activate the Warding Stones to prevent very remote players from becoming blocked by their impatient group mates.
    The Towers Remains: The Mundus Tear at the Brothers of Strife can now be used regardless of whether you've completed all of the quests there or not.

cwmq1lxgfehs.png

General

    The point of interest icon for Rellenthil is now a town icon.

r51phdjc3iws.jpg

sa9slh7fuscb.png

General

    Increased the duration of the Off-Balance effect on all of its player sources to 7 seconds from 5 seconds to improve the window it may be interacted with.
      Note: We are still investigating additional messaging improvements to help make it more obvious when it activates.

    All player sources of bleeds will now respect a target’s Physical Resistance. Many adjustments have been made to ensure bleeds deal similar damage to other standard Damage Over Time effects.
    You will no longer become stuck sprinting if you managed to be accosted by a guard while sprinting, even though you were pretty terrified.
    Ground targeted abilities will now be un-queued after weapon swapping. This should help reduce situations where you could become stuck casting one of these abilities, such as Grand Healing or Lightning Splash.
    Fixed numerous instances where well-timed ability uses from charges, leaps, teleports, blinks, and pulls could allow you to bypass collision.
    Many Damage over Time abilities, both single target and Area of Effect, have been re-standardized to follow similar behaviors to other ability types. Area of Effect DoTs will now be 33% weaker than a single target DoT counter-part and cost 30% more, just like direct damage AoEs vs single target ones.
    Adjusted the animations and cast times for many Ultimates that are meant to have high impact to better synchronize their attacks to their animations. These abilities cannot be interrupted, and canceling them or being stopped while casting them will not consume your Ultimate. This affects the following abilities:

      Improved the responsiveness of leaving or CC breaking knock up and knock back abilities, and increased the standard range of a knockback to 8 meters from 6 meters.
      Fixed numerous issues where Area of Effect-based Damage over Time abilities were being considered Direct Damage in some circumstances. They will now always be treated as Damage over Time.

        This will also help their tooltips reference proper modifiers, such as Thaumaturge.

      Pets will now properly gain the extra 5000 Health from Battle Spirit, rather than having their Max Health increased by 5000 but not healing for the difference.
      Fixed an issue where default telegraphs on Area of Effect abilities would occasionally not appear in some PvP areas.
      Sources of Stamina, Health, and Magicka cost reduction that are obtained from passives, abilities, or item sets are now all multiplicative, rather than being a mixture of additive and multiplicative.

        This was done for a more streamlined behavior across the board, and limit the opportunity to reduce an ability's cost to 0 by stacking multiple sources of cost reduction.
        Below is a list of the affected sources that also had adjustments made to them, since this will ultimately increase the cost of abilities when using multiple sources of cost reduction.
        Resource agnostic sources of Healing will now use your highest Critical Strike chance, rather than defaulting to your Spell Critical only. Resource agnostic refers to abilities that utilize only your Max Health to scale, or are based off flat values. Below is a list of all affected abilities:

          The abilities listed below now properly use Precise Strikes to scale rather than Elfborn, since they are Stamina abilities.
          Player sourced Oblivion Damage now deals its damage based on the target affected’s Max Health, with a maximum damage threshold to prevent them from dealing obscene damage against Elite type enemies. Oblivion Damage continues to bypass positive and negative bonuses, and cannot be Blocked or Shielded.

            Decrease Health (Oblivion damage enchantments): The Max Health percent these enchants deal will now only scale with the enchantment’s quality (common, uncommon, epic, etc) but their maximum damage will scale in the traditional sense, where the value is based on your enchantment’s level and quality.

              The maximum bonus of Health percentage these enchantments can do is 3.75% at Legendary quality, CP160.
              The maximum damage they can deal is 4875 Damage.

            Sload’s Semblance: This now deals 3% of the target’s Max Health per tick, up to a maximum.

              The health percentage it deals is now static, while the maximum damage is based on your item set’s average level and quality.
              The maximum damage it can deal is 3000 Oblivion Damage per tick.

            Knight Slayer: This set can now proc on any target, instead of only players. It continues to deal 8% of the target’s Max Health with a fully charged Heavy Attack. The maximum damage dealt will scale based on the average item set level, up to a maximum of 8000 Oblivion Damage.

          Fixed an issue causing some players to not be visible to fellow group members.
          Player-sourced Oblivion Damage will no longer bypass immunities on bosses. 
          Block mitigation now has a cap of 90%. This was done to prevent situations where you could reach 100% damage mitigation, which is not okay, m’kay?

Buffs and Debuffs

    Major Heroism: Fixed an issue where some sources of Major Heroism would stack with one another including Hanu’s Compassion and the Last Stand passive.
    Minor Lifesteal: The heal from this bonus will now use the activator’s highest Critical Strike chance, rather than only Spell Crit.

Dragonknight

    Ardent Flame

      Searing Heat: Rank II of this passive now increases the duration of the affected abilities by 4 seconds, up from 2. It also increases the damage dealt of the abilities by 10%, up from 3%.
      Combustion: Decreased the cooldown from this passive to 2 seconds from 5 seconds. This was done to help alleviate many of the duration-based ability cost increases, as well as helping this passive synergize with more build customization such as using the Charged trait.

      Fiery Breath

        Increased the cost of this ability and its morphs to 2808 from 2700.
        Decreased the DoT damage per tick by approximately 15%.

      Lava Whip

        Molten Whip (morph): Reduced the stacking Spell Damage bonus from this passive to 75 at Rank IV from 125.

      Searing Strike

        Fixed an issue where the visual effects from this ability and its morphs would fail to apply if the target was blocking.
        Increased cost to 2160 from 1350.
        Increased the DoT damage by approximately 26% per tick.

    Earthen Heart

      Ash Cloud

        Decreased the healing of this ability and its morphs by approximately 30%.
        Increased the cost of all morphs to 5670 from 4590.

          Cinder Storm (morph): This morph is now 50% stronger than the base ability, which will result in an approximate 1% heal reduction comparatively.
          Eruption (morph): Reduced the damage over time by approximately 30% per tick.

      Corrosive Armor: The penetration granted from this ability now only applies to the ability itself, and Direct Damage attacks or channeled attacks like Flurry. 

        If you would like more insight on this change, please read the developer comment under the Two Handed Onslaught changes, which has similar adjustments. 

      Petrify

        Increased the cost of this ability and its morphs to 4050 from 2970.
        This ability no longer ranks up in cost reduction, but instead ranks up in 1.1% damage per rank.
        Reduced the range of this ability and its morphs to 7 meters from 8 meters.

          Shattering Rocks (morph): Fixed an issue where the heal from this ability was missing a previous rank up, which will result in an approximate 3% increase in the healing.

Nightblade

    Assassination

      Grim Focus

        Fixed an issue where the spectral bow from this ability and its morphs could consume all of your stacks even if you failed to fire the projectile.
        Reduced the amount of mitigation the stacking bonus of these abilities provides to 2% from 3%.

      Mark Target: This ability and the Reaper’s Mark ability are now considered 1 negative effect, instead of 3. Piercing Mark will count as 2, due to the Reveal aspect. The conditional “if the target dies” bonuses from this ability and its morphs will no longer proc when using on pets.
      Teleport Strike:

        Lotus Fan (morph): Decreased the damage per tick of the DoT by approximately 22%, and fixed an issue where the final tick was not being affected by Minor Vulnerability.

    Shadow

      Concealed Weapon: Fixed an issue where casting this ability from crouch would apply the stun to your target, but not animate the stun.

      Path of Darkness

        Twisting Path (morph): Decreased the damage per tick of this ability by approximately 14%.
        Refreshing Path (morph):

          Fixed an issue where this ability could heal you twice per tick after the first heal applied.
          Increased the healing per tick by approximately 29%. Note the heal will be stronger than Twisting’s damage potential, because Twisting also gains increased area coverage.

      Shadow Cloak

        Fixed an issue where this ability and the Shadowy Disguise morph could fail to cast if you had “Prevent Attacking Innocents” turned on.
        This ability and the Shadowy Disguise morph now last 3 seconds at base, but are no longer affected by the Dark Veil passive. This was done to help low level characters utilize the skill.

      Summon Shade: Increased the cost for this ability and its morphs to 4050 from 2700.

        Dark Shade (morph): Reduced the damage per hit of Corrosive Flurry by approximately 9%. The area attack, Corrosive Slash, now deals the same damage as the normal attack, instead of dealing 20% bonus damage.
        Shadow Image (morph): Your Shadow Image has gotten over its misguided protective nature, and will now once again allow you to teleport to it when it is on a destructible piece of terrain such as keep walls, bridges, or resource towers. It also would like to apologize for the previous frustrations in your relationship, and wants you to know that it still loves you. 

    Siphoning

      Drain Power

        Power Extraction (morph): This morph no longer increases the damage dealt of the attack, but instead reduces the Weapon Damage of enemies hit by 200 Weapon Damage for 8 seconds.
        Sap Essence (morph): Increased the healing from this ability by 23.3% since it was missing rank up progression, and was being reduced by 20% if you failed to hit a target with the damage of this ability. This also fixes the issue where casting the ability in rapid succession while hitting no targets would decrease the heal by 20% per cast, until it would reach -100%, and stop healing. 

      Cripple: Decreased the cost of this ability and its morphs to 2970 from 3240, and increased the damage by approximately 17% per tick.

        Crippling Grasp (morph): Increased the initial hit damage by approximately 37%, and dtecreased the DoT damage by approximately 2%.

Sorcerer

    Dark Magic

      Crystal Shard: Decreased the base cost of this ability and its morphs to 2970 from 3510, and decreased the damage by approximately 10%.
        Crystal Blast (morph): The AoE portion of this ability now deals the same damage as the initial hit.
        Crystal Fragments (morph): Increased the bonus damage dealt of the proc from this ability to 33% from 20% to retain the damage of this proc.

    Daedric Summoning

      Conjured Ward

        Reduced the shield size of this ability and the Empowered Ward morph by approximately 18%, and increased the cost of this ability and the Hardened Ward morph to 4320 from 3510. These changes were done to make them more comparable to the damage shield / burst heal standard.
        Increased the shield size limit for this ability and the Empowered Ward morph to 50% of your Max Health from 40%. Hardened Ward is increased to 60% from 50%. If you would like additional insight to these changes, please read the developer comment under the Light Armor Annulment changes, which has similar adjustments.

          Empowered Ward (morph): The final cost of this ability is now 3780, and it no longer gains 1.1% shield size per rank as it already has a cost reduction rank up.
          Hardened Ward (morph): Reduced the shield size of this ability by approximately 9%.

      Rebate: Fixed an issue where this passive would dismount you if it procced.
      Summon Unstable Familiar:

        Decreased the special ability of this summon and the Volatile Familiar morph to 2808 from 3510.
        Increased the damage per tick by approximately 8% of the base ability, but reduced the damage per tick of Volatile by approximately 3% since it was using the wrong rank up.

          Summon Unstable Clannfear (morph): Reduced the healing granted from the special activation of this ability by approximately 14% to ensure it’s in line with other burst heal abilities, such as Rushed Ceremony or Dragon’s Blood.

      Summon Winged Twilight

        The Zap and Kick attack from the Twilight and its morphs will now do the same damage, to help reduce volatility in performance.
        Reduced the damage of the Winged Twilight and Twilight Matriarch by approximately 69% per hit.

          Summon Twilight Tormentor (morph): Reduced the damage dealt by the Twilight’s Zap and Kick by approximately 35%. These attacks will now rank up in 1.1% damage per rank, rather than 5%.

    Storm Calling

      Bolt Escape: This ability and its morphs’ stuns can no longer be blocked.

        Bolt Escape Fatigue (morph): Reduced the ramping cost increase from using Bolt Escape or its morphs to 33% per stack from 50% so it operates closer to Roll Dodge.

      Overload

        The hitbox for these ability’s Heavy Attack will now properly update when fighting Dragons.
        Fixed an issue where the Heavy Attack augment from these abilities was not gaining the 70% damage increase from Heavy Attacking Off-Balance enemies.
        The Heavy Attack from this ability and its morphs can no longer be interrupted. 

      Lightning Splash: Decreased the cost of this ability and its morphs to 3024 from 3510, and decreased the damage per tick by approximately 37%.

        Liquid Lightning (morph): This morph no longer increases in damage per rank and now lasts 9 seconds, ranking up to 12 seconds at Rank IV.

      Surge

        Critical Surge (morph): Increased the healing granted from this morph by 10%. 
        Power Surge (morph): This morph now grants its healing to up to 6 targets, but will trigger off Critical Heals rather than Critical Damage. The cooldown is 3 seconds rather than 1, to ensure it offers similar healing to other AoE heal over times. 

Templar

    Aedric Spear

      Puncturing Strikes

        Reduced the base cost of this ability and its morphs to 2700 from 2952. Biting Jabs retains the 15% cost reduction.
        This ability and its morphs will now use an older version of camera controls, predating the adjustments with Murkmire. This was done to prevent many of the errors occurring explicitly with gamepad mode.

      Spear Shards

        Decreased cost of this ability and its morphs to 3024 from 3240.
        Decreased the DoT damage of Spear Shards and Luminous by approximately 37% per tick, and Blazing Spear by approximately 42% per tick.

      Spear Wall: Increased the duration of the Minor Protection granted from this passive to 3/6 seconds from 1.5/3 seconds.

    Dawn’s Wrath

      Eclipse: Reworked this ability and its morphs so you will now envelop your target in a sphere of darkness for 4 seconds, which harms them anytime they use a Direct Damage attack. These abilities can now only be active on one target at a time.

        Their first attack causes the sphere to hinder them, reducing their Movement Speed by 30% for 4 seconds.
        Their second attack causes the sphere to entangle them, immobilizing them for 3 seconds.
        Their third attack causes the sphere to smother them, stunning them for 3 seconds.
        These effect can only occur once every second.
        Note that the sphere can no longer be CC broken early, but can still be cleansed.

          Total Dark (morph)

            Renamed this morph to Living Dark.
            You now envelop yourself in darkness for 4 seconds, which protects you. Anytime an enemy hits you with a Direct Damage attack, they are immobilized for 3 seconds and you are healed.
            This heal value has been decreased by approximately 66% compared to the original value, but can now occur every half second rather than every .75 seconds.

          Unstable Core (morph): Each time the sphere activates on the attacker, they will take damage. This damage increases based on the stage the sphere is currently in.

      Solar Flare: Increased the damage of this ability and the Dark Flare morph by approximately 4%.

        Solar Barrage (morph): Decreased the damage of this morph by approximately 33% per tick.

      Sun Fire

        Reduced the cost of this ability and its morphs to 2376 from 2700.
        Increased the DoT damage by approximately 17% per tick, but reduced initial hit damage by approximately 17%.

    Restoring Light

      Backlash

        Purifying Light (morph): Decreased the healing per tick by approximately 29%.

      Cleansing Ritual

        Increased the healing per tick of this ability and its morphs by approximately 95%.
        Increased the cost of these abilities to 4860 from 4320.
        Note these abilities continue to only tick once every 2 seconds, instead of the standard 1 second. This is due to the multi-faceted operational power this ability boasts.

          Ritual of Retribution (morph): This morph no longer states it grants additional modifiers to the damage and healing, and instead deals damage for an identical coefficient of the heal.

      Restoring Aura: Fixed an issue where the Minor Endurance and Intellect from this ability and its morphs were stacking with other sources.
      Rushed Ceremony:

        Honor the Dead (morph): Fixed an issue where this ability would cause animation stutters when attempting to cast the ability at a target who was using Mist Form or its morphs.

Warden

    Animal Companionsw

      Advanced Species: Reduced the damage increase per Animal Companion ability slotted to 2% from 3%.
      Feral Guardian: Fixed an issue where the grizzly’s attacks could become desynced or stuck after using Crushing Swipe. This applies to all versions of the grizzly. This will result in higher damage per second for the grizzly, since it will be able to properly perform its next action more frequently.
      Swarm: Increased the cost of this ability and its morphs to 2700 from 2430, and increased the damage per tick by approximately 17%.

    Green Balance

      Healing Seed

        Budding Seeds (morph): This morph now also introduces a Heal over Time while the Area of Effect grows. If the ability is consumed early, this Heal over Time is also consumed. 

      Nature’s Grasp: Decreased the heal over time for this ability and its morphs by approximately 24% per tick.

        Bursting Vines (morph): Increased the burst heal by approximately 13%.

    Winter’s Embrace

      Arctic Wind

        Updated the healing from this ability and its morphs to happen faster and be focused more on the initial heal, rather than the heal over time. 
        The initial heal now scales off 25% of your Max Health, up from 15%.
        The Heal over Time remains at 3% of your Max Health per tick, but happens every 1 second for 5 seconds instead of every 2 seconds for 10 seconds.

      Icy Escape: Fixed an issue where this synergy was not being properly recognized by conditional bonuses, such as “When activating a synergy”.
      Impaling Shards: Increased the cost of this ability and its morphs to 4536 from 3510, and increased the damage per tick by approximately 9%.

        Winter’s Revenge (morph): Decreased the damage per tick by approximately 29%.

Weapon

    Two Handed

      Berserker Strike: This ability and its morphs will now deal damage in a 5 meter radius if the initial hit successfully hits. Note the initial hit can still be dodged, since the initial attack is not an AoE.

        Onslaught (morph): This morph no longer refunds Ultimate cost if you gain a killing blow with it. Instead, it converts the Physical and Spell Resistance into Physical and Spell Penetration for your Direct Damage attacks, and increases the duration from 8 seconds to a maximum of 12 seconds. It also no longer ranks up in 1.1% damage per rank.

      Cleave

        Carve (morph): Reduced the damage over time from this ability by approximately 9%.

      Critical Charge

        Critical Rush (morph): Increased the damage bonus scaling of this ability to 50% from 40%.
        Stampede (morph): This morph no longer snares enemies hit. Instead, it now crushes the earth beneath you upon reaching your target, causing area damage to happen every second for an 8 second duration. This ability is balanced around our AoE DoT standards.

      Executioner: Increased the execute multiplier of this ability to 400% from 350%.
      Heavy Weapons: The axe bleed from this ability now ticks every second instead of every 2 seconds, and has had its total damage increased by approximately 24%.
      Momentum:

        Reduced the duration of this ability and its morphs to 20 seconds from 30 seconds.
        Reduced the cost to 3780 from 4050.
        This ability and its morphs will no longer apply a heal over time to you, but instead will grant Minor Endurance for the duration of the Major Brutality.

          Forward Momentum (morph): This morph now reduces in cost as the ability ranks up.
          Rally (morph): Increased the baseline heal from this ability by 100%, but reduced the maximum scaling bonus to 300% from 564%. The heal will now require the full 20 second duration to reach the maximum bonus, instead of reaching its maximum bonus 70% of the way through.

      Uppercut

        Reduced the cast time of this ability and its morphs to 0.8 seconds from 1 second to help its reliability when being used in fast combat in melee range.
        Reduced the base cost to 2700 from 3240.
        Increased the damage from this ability by approximately 9%.

    One Hand and Shield

      Defensive Posture

        Reworked this ability and its morphs into a Damage Shield, rather than a weird buff. These abilities no longer passively reduce the cost of block or increase the amount of damage you can block while they are slotted.
        Reduced the duration of the bonus from this ability to 6 seconds from 30 seconds.
        Increased the cost to 4320 from 2430.
        The Damage Shield scales off 30% of your Maximum Health, similarly to other damage shields like Bone Shield or Sun Shield.
        This ability will continue to reflect once, but will now reflect any projectile rather than only spell projectiles. Reflecting an attack does not consume the shield.
          Defensive Stance (morph): This ability no longer stuns the target if you successfully reflect an attack at them. Instead, this morph reintroduces the passive, which now increases to a maximum of 10% block mitigation and cost reduction.
          Absorb Magic (morph):

            This morph is now called Absorb Missile, because it can absorb any ranged attack instead of just magical ones!
            Reduced the damage shield size to 30% from 50%.
            Increased the heal granted from an absorbed ranged attack by approximately 29%, and will no longer remove the shield.

      Fortress: Increased the cost reduction bonus from this passive to 7/15% from 5/10% to match our Stamina weapon standards.
      Low Slash: Reduced the damage dealt from this ability and the Heroic Slash morph by approximately 31%. These two abilities will also no longer snare targets.

        Heroic Slash (morph): The Minor Heroism granted from this morph will now last 12 seconds, up from 9 seconds, to better match the duration of the other bonuses.
        Deep Slash (morph):

          This ability now hits all targets in a 6 meter radius of your target, instead of only 2 targets in a 5 meter radius.
          This morph now deals the same damage to all targets hit, and deals our AoE damage standard.
          This morph also retains the 30% snare.

      Power Bash: This ability is now considered a “spammable” attack, and adjustments have been made to properly place it in that category.

        This ability no longer stuns at base.
        Increased the damage dealt by all versions of this ability by approximately 94%.
        Reduced the cost to 2700 from 3780.

          Reverberating Bash (morph)


            This morph retains the stun, with a max duration of 3 seconds, but it no longer applies Major Defile to the target.
            The initial hit damage is now halved, and it will deal the other half of the damage when the stun ends. If the target is CC immune, it will not gain the other half of the damage.

          Power Slam (morph)

            Reworked the passive this ability grants.

              The Passive granted is now called Resentment, because you’re an angry person when you get hit.
              Resentment activates after blocking any attack, and grants you 5% additional damage on your next Power Slam attack. This bonus stacks up to 10 times lasts 5 seconds, but you can only gain 1 stack every 250ms, to match the cooldown of block’s cost cadence.

      Puncture

        Reduced the damage dealt by this ability and its morphs by approximately 37%, but reduced the cost to 1350 from 1701.
        Increased the duration of the Major Fracture to 15 seconds from 12 seconds to match the taunt duration.

          Ransack (morph): This morph no longer grants Minor Ward and Resolve. Instead, it grants Minor Protection for 15 seconds.
          Pierce Armor (morph): The Major Breach from this morph now also lasts 15 seconds.

      Shield Charge

        Shielded Assault (morph): Increased the shield size from this ability by 25%.
        Invasion (morph): Reduced the maximum bonus to the stun duration to 50% from 88%. The max stun will now last 6 seconds, down from 7.52 seconds.

      Shield Wall: Fixed an issue if you were holding block while casting this ability, you were unable to activate ground targeted abilities.

    Dual Wield

      Blade Cloak: This ability has shifted into an AoE DoT category, rather than focusing on being a buff first.

        Decreased the duration to 8 seconds from 15 seconds.
        Reduced the cost to 3024 from 3510.
        Decreased the damage per tick by approximately 5%, but increased the tick frequency to 2 seconds from 3 seconds.

          Quick Cloak (morph): On top of granting Major Expedition for 4 seconds, this morph now also extends the duration to 10 seconds from 8 seconds, which ranks up to 12 seconds.
          Deadly Cloak (morph): This morph no longer deals increased damage per tick, but instead deals damage every second.

      Heavy Attack: Fixed an issue where you could remain in Stealth or Invisibility after landing a Dual Wield Heavy Attack.
      Hidden Blade: Reworked this ability from a ranged spammable into a utility skill.

        Increased the cost to 3780 from 2970.
        Reduced their range to 22 meters from 28 meters.
        Reduced the damage dealt by approximately 25%.
        These abilities will now interrupt the target if they were casting an attack.

          Shrouded Daggers (morph)

            This ability no longer deals increased damage per bounce, but can interrupt any target hit.
            This ability now only marks the initial target, instead of any enemy hit with the bounce. Each hit deals our AoE damage standard.

          Flying Blade (morph): This morph allows you to reactivate the ability free of cost on a marked target, which causes you to jump to the target and gain Major Brutality for 30 seconds. This ability is off the global cooldown as well.

      Lacerate

        Increased the size of this ability and the Rend morph to 8x8 meters from 8x7 meters.
        Fixed an issue where the heal from all of these abilities could critically strike.

          Thrive in Chaos (morph)

            Reduced the base damage done bonus per target hit to 3% from 5%.
            This morph no longer increases in damage by 1.1% per rank on the DoT, but instead increases the damage done bonus per target hit by 1% per rank.
            This morph also converts the attack into a conal attack, which covers a much larger area.

      Twin Blade and Blunt

        The axe bleed from this passive now ticks every second instead of every 2 seconds.
        Increased the total damage by approximately 24%.

      Twin Slashes: Increased the Damage over Time from this ability and its morphs by approximately 37%.

    Bow

      Poison Arrow

        Increased the cost to 2700 from 2430 on all morphs.
        Decreased the initial hit damage by approximately 17% on all morphs.
        Increased the damage over time portion on all morphs by approximately 78% per tick.

          Venom Arrow (morph): This ability now ranks up in cost reduction rather than 1.1% damage; the final base cost is 2430.
          Poison Injection (morph): Reduced the total execute multiplier of this morph to 100% from 260%.

      Rapid Fire: Increased the channeled damage from this ability and the Toxic Barrage morph by approximately 11%, and reduced channel time to 4 seconds from 4.1 seconds.

        Toxic Barrage (morph): Removed the delay and reduced damage of the DoT by approximately 6% so it properly deals half the damage of the channeled attack.
        Ballista (morph): Reduced the duration of the turret to 5 seconds from 5.5 seconds, and fixed an issue where it was double dipping in rank progression. This will result in a minor damage decrease.

      Scatter Shot: This ability is now part of the utility category, with the below changes affect all 3 versions of the ability.

        Increased the cost to 3780 from 2970.
        Reduced the damage by approximately 10%.
        Reduced the range to 22 meters from 28 meters.
        Increased the knock back to 8 meters from 5 meters.

          Magnum Shot (morph): This morph no longer knocks the caster back. Instead, it deals 20% more damage than the other morph, and reduces the cost to 3510.
          Draining Shot (morph): The heal from this ability will now trigger upon dealing damage, rather than when the target is knocked back. Also decreased the heal by approximately 20%.

      Snipe: Increased the damage by approximately 9% for this ability and its morphs.

      Volley

        This ability and its morphs now deal damage every second, rather than every half second, and increased the damage per tick by approximately 11%. This will result in an overall damage loss.
        Reduced the base cost to 2808 from 3510.
        The range on all morphs is now 28 meters.

          Arrow Barrage (morph): This morph no longer extends the duration, but increased the damage per tick by approximately 20%.
          Endless Hail (morph): This morph no longer grants cost reduction, but now lasts 9 seconds and ranks to 12 seconds at Rank IV, rather than gaining 1.1% damage per tank.

    Destruction Staff

      Destructive Touch: Redesigned this ability and its morphs to function as a DoT, rather than a utility skill.

        Reduced the base cost to 2700 from 4050.
        Reduced the initial hit damage by approximately 17%, but increased the DoT by approximately 167% per tick.
        This ability no longer grants additional bonuses depending on the staff you are using.
        This ability now gains 1.1% damage in rank for the entire ability.
        Reduced the range to 15 meters from 17 meters.

          Destructive Reach (morph): This morph retains the unique functionality for each elemental staff type you choose, but no longer deals damage over time. Flame Clench knocks the target back and stuns them for the duration; Frost Clench Immobilizes the target. Shock converts the attack into an AoE explosion, and deals our AoE damage standard.
          Destructive Reach (morph): This morph increases the range to 28 meters and reduces the cost to 2430 at Rank IV.

      Force Shock

        Increased the damage of this ability and its morphs by approximately 11%.
        Increased the chance to apply an Elemental Status Effect to 10% per hit from 3%, since each hit is a “Direct Damage” attack.

          Crushing Shock (morph): This abbility no longer ranks up in damage, but instead decreases in cost, down to 2430 at Rank IV.
          Force Pulse (morph): This morph no longer ranks up in damage of the initial hits, but instead ranks up in the cleave damage it deals. Also increased the damage of the cleave attack by approximately 172%.

      Pulsar: Reduced the duration of the Minor Mangle this ability applied to 7 seconds from 30 seconds, which ranks up to 10 seconds. This morph now also increases the chance of applying the elemental type’s status effect to 15%, instead of the base 5%.
      Tri Focus: Fixed an issue where this passive was not activating the Area of Effect damage while using a Heavy Attack with a Lightning Staff.

      Wall of Elements

        Increased the duration of this ability and its morphs to 8 seconds from 6 seconds.
        These abilities will now rank up in damage per rank, rather than cost reduction.
        Decreased the cost to 3024 from 3510.
        Decreased the damage per tick by approximately 33%.

          Elemental Blockade (morph): Increased the duration from this ability to 9 seconds from 8 seconds, which ranks up to 12 seconds. It also no longer reduces in cost per rank.
          Unstable Wall of Elements (morph):

            This morph no longer reduces in cost per rank, but increases in explosion damage.
            Increased the damage of the explosion by approximately 94%.
            Fixed an issue where the final DoT tick was being consumed by the explosion.

    Restoration Staff

      Blessing of Protection

        Reduced the cost of this ability and its morphs to 3510 from 3780.
        Increased the healing of all these abilities by approximately 10%.

          Blessing of Restoration (morph)

            Increased the healing of this ability by approximately 3% since it was missing the rank up progression of the previous morph.
            This ability now lasts 16 seconds instead of 15 seconds.

          Combat Prayer (morph)

            This ability no longer ranks up by 1.1% healing efficiency, but instead reduces the cost as it ranks up.
            This ability’s Minor Berserk will no longer hit pets, since they already gain their owner’s Minor Berserk.

      Force Siphon

        This ability and its morphs no longer have a cast time or a cost since they are purely debuff skills, such as Weakness to Elements.
        The duration of this ability now begins at 18 seconds which ranks up to 24 seconds, and both morphs will rank up to 30 seconds in total.
        Fixed an issue where these abilities would aggro your target.

          Quick Siphon (morph): Since there is no cast time, this ability gains a new morph effect! Triggering the Minor Lifesteal debuff will also grant the activator Minor Expedition for 4 seconds.

      Grand Healing: Converted this ability into a true AoE HoT, rather than a hybrid spammable hybrid HoT.

        Increased the duration from 3 seconds to 8 seconds, but you may only have 1 active at a time.
        Reduced the healing per tick by approximately 44%.
        Reduced cost to 2808 from 3510.

          Healing Springs (morph): This ability now grants 30 Magicka every time it heals an ally, rather than restoring 330 Magicka for up to 3 allies healed by the initial hit. This will result in a higher return if you hit all 6 targets for the full duration, but will require more coordination to obtain.
          Illustrious Healing (morph): This ability continues to increase the duration. The new duration is 9 seconds, which ranks up to 12 seconds at Rank IV. It also increases the healing of the ability per tick by 50%.

      Regeneration

        Increased the healing per tick by approximately 98%, but reduced duration to 10 seconds. It now only hits 1 ally per cast.
        Increased cost to 2700 from 2160.

          Rapid Regeneration (morph): This morph now doubles the frequency but halves the duration.
          Mutagen (morph): This morph no longer attempts to grant affected targets a burst heal and purge if they were under 20% Health after the heal triggered. It will now instead heal up to 2 additional targets in your radius, and is called Radiating Regeneration to better showcase its ability to diverge to targets.
          Steadfast Ward: Increased the base shield size of this ability by approximately 14%, but reduced the bonus scaling to 100% from 300% to better align it with other abilities, and reduce the polarizing effectiveness it has.

            Healing Ward (morph): This morph will no longer heal you after the shield ends, because the shield hardly remains to do that. This morph will now heal you once every second for 33% of the remaining shield size instead, to ensure you gain effectiveness out of it. This heal can critically strike, due to the fact that the shield itself cannot crit.

Armor

    Light Armor

      Annulment

        Reduced the shield size of this ability and its morphs by approximately 9%.
        Increased the shield size limit for this ability and the Harness Magicka morph to 50% of your Max Health from 40%. Dampen Magic increases to 60% from 50%.

          Harness Magicka (morph)

            This morph no longer returns 3% of your Max Magicka when absorbing spell attacks. Instead, it restores 5% of the ability’s cost whenever it absorbs any damage. Note this value continues to increase per piece of Light Armor worn, and can still only occur up to 3 times per cast.
            Increased the bonus modifier per piece of Light Armor worn for the Magicka return to 33% at Rank IV from 6%. Note this increase remains to be based on 5% of the ability’s cost, so each piece of Light Armor will increase the return from 5% to 6.65%. 

    Medium Armor

      Evasion: Reduced the base cost of this ability to 3213 from 3672.

        Elude (morph): Each piece of Medium Armor now increases the duration of the Major Evasion by 2 seconds, up from 1 second. Elude also grants you Major Expedition whenever you take direct Area of Effect damage, based on each piece of Medium Armor worn.
        Shuffle (morph): Increased the snare and immobilization immunity granted per piece of Medium Armor worn to 1 second from 0.5 seconds.

    Heavy Armor

      Immovable: Reworked this ability and its morphs, and shifted the names around to be slightly more appropriate.

        The base ability is now called Unstoppable.
        Reduced the base cost to 3780 from 4590, which gets the 15% cost reduction, taking it 3213.
        Increased the duration of the CC immunity granted to 6 seconds. While the CC immunity persists, you are now have 65% reduced movement speed. You cannot be stopped, but that power comes at a great cost.

          Immovable Brute (morph)

            Renamed this morph to Unstoppable Brute.
            It no longer passively reduces the cost of CC break while slotted, but instead reduces the cost of CC breaking while the Major Ward and Resolve are active.
            Increased the cost reduction per piece of Heavy Armor worn to 5% from 4%.
            This morph also gains cost reduction as it ranks up.

          Unstoppable (morph)

            Renamed this morph to Immovable.
            This morph no longer increases the duration of the ability. Instead, while the snare persists, it increases the amount of damage you can block by 5% per piece of Heavy Armor worn, but also increases the snare potency by 5%. If you are in all 7 pieces of Heavy Armor, you will truly be, Immovable. Unless Elite difficulty enemies hit you with a special move, they don’t care if you think you’re immovable.

World

    Soul Magic

      Soul Strike

        Increased the damage per tick for this ability and its morphs by approximately 22%, but increased the time it takes to deal its total damage to 5 seconds from 2.9 seconds to help reduce the bursty nature of the ultimate. This also means the CC immunity granted from activating the ability lasts the 5 seconds, instead of only 2.9.
        Increased the Reveal on this ability and its morphs to 3 seconds from 2 seconds.
        Increased the base cost to 175 Ultimate from 100 Ultimate.

          Shatter Soul (morph)

            This morph’s explosion no longer requires the target to die in order to occur. Instead, when the channel is completed or ends early, it will detonate.
            Reduced the damage of the explosion by approximately 37%.
            Fixed an issue where the explosion was not applying the Reveal effect to targets hit, as the tooltip implied.

      Soul Trap: This ability has been restructured to fit into our single target DoT standards.

        Since this ability is the first ability you have access to, it will dynamically scale with your offensive stats with some extra detection abilities - if your Weapon Damage is higher it will deal Physical Damage, but if your Spell Damage is higher it will deal Magic Damage.
        Increased the damage per tick by approximately 161%.
        Removed the 2 second delay from these abilities.
        This ability and the Consuming Trap will now only hit one enemy instead of up to 2.
        Fixed many visual errors with these abilities.

          Consuming Trap (morph): This morph will now restore 20% of your Health, Magicka, and Stamina, up from 10%, when a target affected dies. The tooltip will state the actual return to help you visualize the weight of its true power.
          Soul-Splitting Trap (morph): This morph now converts the ability into an area of effect DoT, hitting any target in an 8 meter radius around your original target, but deals approximately 33% less damage per tick.

    Vampire

      Bat Swarm

        Reduced the cost of this Ultimate to 250 from 275.
        Increased the duration of this ability and its morphs to 7 seconds from 5 seconds.
        Increased the damage dealt of the damage over time by approximately 20% per tick.

          Devouring Swarm (morph)

            Increased the base cost of this Ultimate to 250 from 200.
            The heal from this ability has been brought into standards, which will result in no real set % change in power due to the previous version having several issues with scaling. The Weapon Damage scaling of this ability was approximately 800% weaker than the Spell Damage scaling, while the Stamina scaling was 1500% weaker than the Magicka scaling. The heal will now scale for half of the damage’s base coefficient (note this does not mean the heal is tethered to half of the damage dealt).

          Clouding Swarm (morph)

            Increased the cost of this Ultimate to 250 from 200.
            Reduced the damage of Clouding Swarm’s activate, Materialize, by approximately 6% per hit.
            Clouding Swarm’s Damage over Time will no longer rank up in damage, since Materialize already did. Note that due to the increase in duration of the base ability, Materialize will also be able to activated two additional times.

      Drain Essence

        Removed the 1 second delay on this ability and its morphs before it deals damage.
        The channel from this ability can no longer be dodged.
        Reduced the damage per tick by approximately 11%, but the additional tick it now deals results in an increase of damage by approximately 89%.
        This ability and its morphs now heal for up to 15% of your Missing Health per tick, down from 20%, to retain the 60% of your Missing Health over 3 seconds.

          Accelerating Drain (morph): Increased the frequency of damage and healing this ability deals, resulting in 1 extra tick of damage and healing.

      Mist Form

        Reduced the base cost of this ability and its morphs to 5130 from 5940.
        This ability now lasts 4 seconds at base.
        This ability now ranks up in cost reduction, taking the base cost to 4860 at Rank IV.

          Elusive Mist (morph): Fixed an issue where the Major Expedition from this ability would persist even after casting the channeled effect.
          Baleful Mist (morph):

            This ability no longer ranks up in cost reduction, but instead gains 1.1% damage per rank.
            Increased the frequency of damage to 0.5 seconds from 1 second, but decreased the damage of the DoT by approximately 30% per tick.

    Werewolf

      Hircine’s Bounty

        Increased the cost of this ability and its morphs by 25%.
        Reduced the healing to 37.5% of your Max Health from 45% of your Max Health, which is 25% stronger than the standard 30%.
          Hircine’s Rage (morph): Increased the duration of the Major Brutality to 30 seconds from 20 seconds at its final rank.
          Hircine’s Fortitude (morph): This morph is now 25% stronger in heal potency compared to the base, which will result in an approximate 16% reduction in healing compared to the previous value.

      Infectious Claws

        Increased the cost of this ability and its morphs to 3442 from 3240.
        Increased the damage of the initial hit by 25%.
        Reduced the Damage over Time of these abilities by approximately 11% per tick.

      Piercing Howl: Reduced the cost of this ability to 2869 from 3510, and reduced the damage dealt by approximately 14%.

        Howl of Agony (morph): This morph no longer ranks up in 1.1% damage, but instead increases the damage dealt on a Feared target, up to 33%.

      Pounce: Decreased the base cost for this ability and its morphs to 4016 from 4050.
        Brutal Pounce (morph): The AoE damage dealt from this morph now deals the same damage as the initial hit.

      Roar

        Increased the cost of this ability to 4304 from 4163.
        Reduced the radius to 6 meters from 8 meters.
        Increased the duration of the fear to 4 seconds from 3.3 seconds at Rank IV. All morphs now last 4 seconds in total duration.

          Deafening Roar (morph): This ability now properly applies Major Fracture to up to 6 enemies, regardless if they were feared or not.
          Ferocious Roar (morph): This ability now ranks up in cost reduction, rather than Fear duration. The final base cost is now 4034.

    Werewolf Transformation

      Reduced the damage dealt by your Light and Heavy Attacks with this ability and its morphs by approximately 17%.
      Increased the range of the Light Attacks to 7 meters from 5 meters, and the Heavy Attacks to 10 meters from 7 meters. This was done to help preserve the same distance from standard forms, since your character size increase was not applying to the range of your abilities, causing your attacks to appear as if they lost range.
      This ability and the Pack Leader morph no longer apply a bleed to enemies hit with Light Attacks, or deal area damage with Heavy Attacks.

        Pack Leader

          The Direwolves can no longer be targeted or die.
          Reduced the damage of the Direwolves’ Gnash attack by approximately 70%, and decreased the frequency of its attack speed to 2 seconds from 1 second.
          Gnash now applies Minor Maim to enemies hit for 4 seconds.
          Reduced the damage of the Lunge attack by approximately 60%.
          Lunge will now be cast every 10 seconds, rather than have a 25% chance every 3 seconds to cast.
          Lunge will now snare enemies hit by 30% for 4 seconds.
          The Direwolves will now return to your side if you travel far enough away from them, since they are lost and confused without their leader of the pack.

        Werewolf Berserker (morph): Increased the damage of the bleed from your Light Attacks by 25%.

Guild

    Fighters Guild

      Fixed an issue where Balorg and Hulking Werewolves were not being considered Werewolves for the Fighters Guild conditional bonuses.

      Circle of Protection

        Reduced the cost of this ability and its morphs to 3902 from 7987.
        Fixed an issue with this ability and its morphs where you could not gain the Minor Protection from this ability if you had Minor Endurance active prior to entering the area.

          Turn Undead (morph): This morph is now called Turn Evil, and fears any enemy in the area upon cast, rather than only Undead.
          Ring of Preservation (morph):

            This morph no longer reduces the cost of Roll Dodge while in the area, and is now considered a “Kiss-Curse” or double-edged sword morph. Instead, it heals up to 6 friendly targets (yourself included) in the area every half second. The heal is based on our AoE HoT standards.
            Reduced the duration of this morph to 8 seconds from 20 seconds.

      Dawnbreaker

        This ability and its morphs now all have a minor cast time to match their animation of slamming down the glorious Dawnbreaker. Canceling the Ultimate will not consume resources, and this cannot be bashed/interrupted from abilities.
        Increased the damage of the DoT by 1.1% per rank.
        This ability and its morphs no longer has the 6 person target cap, since its total area is smaller than other Ultimates, such as Dragon Leap or Permafrost.

          Flawless Dawnbreaker (morph): This morph no longer passively increases your Weapon Damage by 5% for slotting. Instead, it grants you 300 Weapon Damage for 14 seconds, which ranks up to 20 seconds at Rank IV. This morph also no longer increases in damage by 1.1% per ranks.
          Dawnbreaker of Smiting (morph): This morph will now properly gain its 20% damage increase, which will result in a ~1% damage loss.

      Expert Hunter

        Evil Hunter (morph)

          Fixed an issue where this ability cost more than its original form.
          This morph no longer grants 25% reduced Stamina cost of Fighters Guild abilities. Instead, it grants up to 25% damage dealt with non-Ultimate Fighters Guild abilities.

        Camouflaged Hunter (morph)

          This ability will no longer costs more than the base form, and no longer grants Minor Berserk from successful sneak attacks. It now grants Minor Berserk from dealing Critical Damage from an enemy’s flank.
          Decreased the duration of Minor Berserk to 5 seconds from 10 seconds at Rank IV.

      Silver Bolts: This ability has been brought into our “spammable” category, and will be balanced as such.

        Increased the damage dealt by approximately 12.5%.
        Reduced cost to 2700 from 3510.
        This ability no longer snares enemies hit. Spin them crossbows!

          Silver Shards (morph)

            This ability now hits all nearby enemies to your original target, instead of having a cap.
            The AoE damage dealt is now 25% weaker than the initial hit, instead of 50%.
            The AoE damage now ranks up in 1% strength per rank.

          Silver Bolts (morph)

            Decreased the damage of this ability by approximately 25%.
            Increased cost to 3780 from 3510.
            Reduced the snare potency to 30% from 40%.
            These changes will allow the ability perform much closer to other gap closer/creator abilities.

      Trap Beast

        Increased the duration of the Damage over Time from this ability and the Lightweight Trap Beast morph to 10 seconds from 6 seconds.
        The Minor Force will now properly line up with the duration rather than being 2 seconds longer.
        Reduced the damage per tick by approximately 6%, and reduced the duration of the Immobilize on all morphs to 2 seconds.
        Reduced the base cost to 3240 from 3780.

          Lightweight Trap Beast (morph): This morph no longer ranks up the damage of the DoT, but instead reduces cost as it ranks up, to 2970 at Rank IV.
          Rearming Trap Beast (morph):
          Renamed this morph to Barbed Trap.
          This morph no longer places a new trap in the area after the original duration ends, but instead increases the duration of the DoT applied, up to 18 seconds at Rank IV. The damage per tick has increased by approximately 33%, since it was lower than the base morph.

    Mages Guild

      Entropy: Redesigned this ability and its morphs to operate as a DoT, rather than the strange HoT/DoT/Buff hybrid it previously was.

        Increased the cost of these abilities to 2970 from 1620 at base.
        Entropy and Degeneration no longer heal over time.
        Increased the damage from all morphs by approximately 220%.
        Decreased duration to 10 seconds from 12 seconds. Major Sorcery remains at 20 seconds, and fixed an issue where the Major Sorcery was not increasing in duration with the Everlasting Magic passive.

          Structured Entropy (morph): This morph no longer grants Max Health for slotting. Instead, it now heals you every 2 seconds for 10 seconds.
          Degeneration (morph): This morph no longer has a 15% chance to heal you when you deal Light or Heavy Attack damage to the target. Instead, it returns 100 Magicka when dealing Light or Heavy Attack Damage to the target while the DoT persists. Also reduced the cost of the ability as it ranks up, down to 2700.

      Equilibrium

        Balance (morph): The Major Ward and Resolve will now begin their duration at 22 seconds instead of 20 seconds. At Rank IV with 2 points committed into Everlasting Magic, the duration will be a glorious 30 seconds, rather than the unsightly 27.6 seconds.
        Spell Symmetry (morph): Increased the cost reduction granted from this ability to 33% from 28% Rank IV.

      Fire Rune: Increased the damage of this ability and its morphs by 25% for the initial hit, and reduced the base cost to 3240 from 4050.

        Scaling Rune (morph): Increased the Damage over Time of this morph by approximately 115% per tick.
        Volcanic Rune (morph): This morph no longer increases the duration of the stun as the ability ranks up, but instead reduces the cost of the ability, down to 2970 at Rank IV.

      Meteor

        Removed the 6 person target cap from this ability and its morphs, since it covers a smaller area than the standard AoE Ultimates.
        Reduced the Damage over Time from this ability by approximately 13% per tick, but increased the duration so it will end on a beautiful whole number when you have 2 points into Everlasting Magic.
        Fixed an issue where this ability and its morphs would fail to deal damage if your character died after casting it.

          Ice Comet (morph): This morph will no longer rank up snare duration on the targets hit by the initial hit, but instead will increase in total damage dealt by 1.1% per rank. The 10% damage increase of this ability now also applies to the DoT as well.

    Psijic Order

      Meditate: Slightly reduced the healing and resource return from this ability and its morphs to land on whole numbers.

        Introspection (morph): Increased the healing of this ability by approximately 5%.

    Undaunted

      Blood Altar: This ability and its morphs no longer have a cast time, and now cost Health rather than Magicka.

        Overflowing Altar (morph): This ability no longer attempts and fails to rank up in the healing the synergy provides, and instead reduces in cost as it ranks up.

      Blood Feast and Blood Funnel: These synergies will now properly use their activator’s highest Critical Strike chance, rather than only using their Spell Critical. Blood Feast now heals for 65% of the activator’s Max Health at all ranks.

      Bone Shield

        Increased the base cost to 4320 from 3780, but applied the 15% Stamina cost reduction it was missing, which will take the cost to 3672.
        Bone Shield will now properly rank up in 1.1% shield size per rank.

          Spiked Bone Shield (morph)

            This ability’s damage return can no longer self-perpetuate with other damage return procs, and will no longer remove the attack from sneak attacks before finishing the attack.
            Increased the damage return to 60% from 33% to put it better in line with the other morph.

          Bone Surge (morph): This ability will now rank up in 1.1% shield size, rather than reducing in cost.

      Bone Wall and Spinal Surge (synergies)

        These synergies now affect up to 6 allies, up from 4.
        Reduced the size of the shields to 30% of the synergizer’s Max Health from 50%.

      Inner Fire: Reduced the cost of this ability and its morphs to 2700 from 4051, and increased the chance of applying the synergy to 50% from 25% for this and the Inner Beast morph.

        Inner Beast (morph): This morph now also causes your target to take 5% more damage from you while the taunt persists, and added the Stamina cost reduction to this morph, taking the cost to 2295.
        Inner Rage (morph): This morph now guarantees the synergy, instead of increasing the chance.

      Necrotic Orb

        Reduced the base cost of this ability and its morphs to 3780 from 4590.
        Reduced the damage per tick of this ability and the Mystic Orb morph by approximately 13%, but it can now deal damage every half second instead of every second.
        You can only have 1 orb active at a time.
        Decreased the speed to 2 meters per second from 3 meters per second to help it deal damage or heal targets more reliably as the orb passes them.

          Energy Orb (morph): Increased the healing per tick of this ability by approximately 20% since the morph only converted functionality, without necessarily improving it.
          Healing Orbs (morph): Increased the healing per tick of this ability by approximately 7%, and fixed an issue where allies affected by the Heal from this ability were unable to take damage from Necrotic or Mystic Orbs from some players.

      Combustion and Healing Combustion (synergies of Necrotic Orbs and its morphs): These synergies will no longer remove their parent abilities when activated. This means a single orb can now provide a synergy to anyone in its path, and will not be removed for other players once it is activated.
      Radiate: This synergy now has a 1 second delay on its activation, and reduced the damage of the DoT by approximately 11%.
      Spawn Broodlings (synergy): Reduced the initial hit of this ability and the other versions of the morph by approximately 21%. These synergies now summon 1 spider for 10 seconds, rather than 2 spiders for 15 seconds, which will significantly reduce their damage dealt.

        Black Widows (morphed synergy): Increased the damage of the poison applied by the spider by approximately 66% to offset some of the damage loss of the base ability. Note this synergy will still see a large efficiency loss.

      Trapping Webs

        Reduced the cost of this ability and its morphs by approximately 15% since they were missing the standard.
        These abilities now deal an initial hit of damage when they land at their target location, resulting in an approximate 75% damage increase for the caster.
        Fixed many issues where parts of this ability would fail if the caster was silenced.

Alliance War

    Assault

      Caltrops

        Reduced the base cost to 2984 from 3510.
        Increased the snare potency to 50% from 30%.
        Reduced the damage per tick by approximately 60%, and decreased the duration to 10 seconds from 12 seconds. These changes apply to all morphs.
        Caltrops now ranks up in 1.1% damage per rank, rather than reducing in cost.

          Anti-Cavalry Caltrops (morph): Decreased the base duration to 12 seconds, which ranks up to 15 seconds at Rank IV. It also no longer increases in damage per rank.
          Razor Caltrops (morph): This ability no longer deals initial hit damage, but instead applies Major Fracture to enemies hit by the DoT, up to 4 seconds at Rank IV.

      Magicka Detonation

        Reduced the cast time of this ability and the Inevitable Detonation morph to 1 second from 1.5 seconds.
        Increased the damage of all morphs by approximately 7% to ensure they deal our AoE damage standard.
        Reduced the base cost of all morphs to 3510 from 4050.
        Removed the maximum limit to the target scaling of these abilities so they may actually combat large groups of enemies for their intended design.

      Rapid Maneuver

        Reduced the cost of this ability and its morphs to 6885 from 8100 for the 15% Stamina cost reduction standard.
        This ability and its morphs will no longer remove themselves if you take an action, such as healing or damage.
        Reduced the duration of the Major Expedition granted to 8 seconds from 30 seconds at Rank IV. Note it will continue granting Major Gallop for 30 seconds.

          Retreating Maneuver (morph): This ability no longer ranks up in duration.
          Charging Maneuver (morph):

            This morph no longer grants Minor Expedition after the Major Gallop ends or is reapplied. Instead, it grants the Minor Expedition bonus alongside the Major Expedition bonus.
            This ability no longer ranks up in duration, but instead reduces in cost.
            Fixed an issue where Minor Expedition was ignoring range requirements, and applying to allies in lands far, far away.

      Vigor

        Adhered this ability to our AoE HoT standards.

          Increased the duration to 8 seconds from 5 seconds, but decreased the tick frequency to 2 seconds from 1 second.
          Increased the healing per tick by approximately 33%.
          Reduced the cost to 2984 from 3511.

            Resolving Vigor (morph): This morph doubles the frequency, halves the duration, and increases the healing per tick by approximately 43%, but now only targets your character.
            Echoing Vigor (morph): This morph continues to increase the radius, but also increases the duration per rank, up to 10 seconds at rank IV, allowing for 1 additional heal tick. It also no longer ranks up in 1.1% healing per rank.

      Warhorn

        Sturdy Horn (morph): This ability no longer extends the duration of the bonuses or provides Minor Ward and Resolve. Instead, it will grant 15% worth of Critical Resistance to targets affected to operate as a counter to Aggressive Warhorn.
        Aggressive Warhorn (morph): The Major Force from this ability now lasts 10 seconds at rank IV, rather than 9.5 seconds. Be gone, duration based fractions.

    Emperor

      You can no longer generate Ultimate while in a transformation, such as Bone Goliath or Werewolf, while you are Emperor.

    Support

      Barrier: This ability and its morphs will now affect up to 12 grouped allies, instead of 6 allies.

        Reviving Barrier (morph)

          Reduced the heal per tick from this ability by approximately 11%.
          Reduced the duration to 15 seconds from 30 seconds, but increased the frequency of the tick to 1 second from 1.5 seconds.
          Added a 1 second delay to the first heal tick.

        Replenishing Barrier (morph)

          The Magicka restored from this ability’s conditional requirement now restores a flat amount of Magicka, rather than a percentage of your Max Magicka. Restore is now 1000 at Rank IV.
          Reduced the amount of Ultimate restored per shield dissolve to 4 from 6. Note since this ability can now affect more targets, the total restore of both the Magicka and Ultimate can potentially be higher.

      Guard: Reduced the base cost to activate this ability and its morphs to 3672 from 4320 since they were missing the 15% Stamina cost reduction standard.

      Purge

        This ability and its morphs no longer reduce the duration of incoming negative effects.
        Increased the amount of negative effects instantly removed per cast to 3 from 2.
        This ability now ranks up in cost reduction, leading to a base cost of 7830 at Rank IV.

          Efficient Purge (morph): This ability will now cost 5400 at Rank IV, rather than 5130.
          Cleanse (morph): This morph no longer heals for 15% of the target’s Max Health if a negative effect was removed from them, but instead heals for 7-10% of their Max Health per negative effect removed.

      Revealing Flare: Adjusted this ability to behave more closely to other reveals, such as Magelight or Expert Hunter.

        The flare now lingers in the area where cast for 5 seconds, rather than being instantaneous.
        Increased the base cost to 5400 from 1889, which ranks down to 5130.

          Lingering Flare (morph): This ability now lasts 7 seconds, down from 8, and ranks up in duration to 10 seconds at Rank IV.
          Scorching Flare (morph):

            Renamed this ability to Blinding Flare.
            This ability no longer damages enemies revealed, but now stuns revealed enemies for 2 seconds, which ranks up to 4 seconds at Rank IV.

      Siege Shield

        This ability and its morphs now affect up to 12 allies, instead of only 6.
        Reduced the base cost to 8100 from 9450.

          Propelling Shield (morph): Reduced the cost to 7830 from 8496.

          Siege Weapon Shield (morph)

            The protection for siege weapons will now apply to all friendly siege weaponry, including your own, rather than only your allies’ siege.
            Fixed an issue where the damage mitigation from siege attacks on players was applying to anyone in the area, instead of only you and allied players.

m1ootqomflac.png

General

    Certain item set-sourced pets will no longer be filled with fear and dismay when you enter Stealth, which would cause them to cease existing. They will now only disappear into the void when their time on Nirn has ended (death or duration end).

Consumables

    Bloody Mara: Reduced the Max Health granted by approximately 14% and the Max Magicka granted by approximately 13% from this consumable. This was done to retain the fact that drinks are meant to be slightly weaker than their food counterparts, due to special item sets and bonuses that key off them.
    Glyph of Bashing: These enchantments now grant Weapon and Spell Damage to your Bash, instead of only Weapon Damage. Also increased the potency of these enchants by approximately 21%.

Item Sets

    Adept Rider:  The Major Evasion from this set will now properly apply to Area of Effect damage. We’re aware the nature of this set is not ideal for its proc conditions, and will investigate future adjustments for a future update beyond Update 23. 
    Affliction: Fixed an issue where the Befouled passive did not affect the Defile of this set.
    Briarheart: This set will now place an appropriate buff icon on your Effects Bar and Character Sheet.
    Cruel Flurry (Maelstrom Duel Wield): 

      Reduced the amount of Weapon and Spell Damage granted from this set to 1000 from 2003. 
      The bonus Weapon and Spell Damage will now apply to any target-applied Damage over Time effect cast within 4 seconds of the bonus being applied, rather than being consumed on your next target-applied Damage over Time effect. This will result in less total power from the set, while being easier to engage with in a real-time combat with target swapping and movement. 

    Defensive Position and Perfected Defensive Position: Reduced the amount of Magicka restored if you failed to reflect or absorb a projectile with Defensive Posture or its morphs by 20%.
    Ebon Armory: Reduced the Max Health bonus of this set to 1000 from 1118.
    Eternal Hunt: Fixed an issue where weapon swapping would remove the rune.
    False God: Fixed an issue where the Magicka return from this set would fail if you were also wearing the Perfected version.
    Gossamer: 

      The Major Evasion from this set will now properly apply to Area of Effect damage. 
      Removed the 10% chance to proc, but reduced the duration of the bonus to 2 seconds from 6 seconds. 
      Note: These changes were done to improve the use case of the set, while requiring a more constant rate of healing to retain it. 

    Grace of Gloom: 

      The Major Evasion from this set will now properly apply to Area of Effect damage. 
      Removed the 10% chance to proc, but reduced the healing to 2000 from 3440. 
      Removed the hidden 500ms cooldown from the heal proc. 

    Heem-Ja’s Retribution: The Major Berserk granted from this set now lasts 5 seconds, up from 3 seconds, but now only works on enemies who you are actively in combat with.
    Hist Bark: The Major Evasion from this set will now properly apply to Area of Effect damage.
    Ice Furnace: This item set now grants Spell Damage, rather than Weapon Damage for the 4 piece bonus.
    Kra’gh’s: The Area of Effect for this ability will now properly update when fighting Dragons.
    Kyne’s Kiss: Fixed an issue where the heal from this set could Critically Strike.
    Merciless Charge: Increased the amount of ticks this weapon grants by 1, resulting in an approximate 20% damage increase. This effect can trigger off each tick of Stampede’s Area of Effect.
    Necropotence: Fixed an issue where the bonus from this set was not applying its Magicka gained to Necromantic pets. Now you can properly Necro on your Necro. 
    Nightflame: 

      This item set now has a 10% chance to proc on healing, up from 5%. 
      Increased the cooldown to 10 seconds from 6 seconds. 
      Fixed an issue where this set could critically strike. 
      Reduced the healing per tick by approximately 27%.

    Oblivion’s Foe: This set now grants up to 1000 Weapon and Spell Damage to your Soul Trap ability, rather than increasing its damage by 100%.
    Pillar of Nirn: Increased the damage of the bleed by 25%, resulting in a 20% total damage increase of the entire set.
    Pirate Skeleton: 

      Reduced the duration of the proc from this set to 10 seconds from 12 seconds. 
      Increased the cooldown to 20 seconds from 15 seconds. 
      The Minor Defile is now Major Defile. 

    Plague Doctor: Reduced the Max Health bonus of this set to 3000 from 4000, since this set has no additional requirements to justify an increase in stat density.
    Quick Serpent: Fixed an issue where the Stamina return from this set would fail if you were also wearing Vicious Serpent.
    Roar of Alkosh: The Area of Effect for this ability will now properly update when fighting Dragons.
    Savage Werewolf: This set now ticks once every second for 4 seconds instead of once every 2 seconds for 6 seconds. This will result in 1 additional damage tick.
    Sentinel of Rkugamz:

      The Dwemer Spider spawned from this set will now always spawn on the target who procced the summon, rather than only on the caster. The spider is also now immobile, and will no longer move once it has begun channeling its heal ability.
      Reduced the healing per tick of this item set by approximately 5%. 
      Reduced the Stamina per tick to 500 from 524.

    Shadow of the Red Mountain: Fixed an issue if this set gained a killing blow, it would not grab a new target in the area.
    Spectre’s Eye: 

      The Major Evasion from this set will now properly apply to Area of Effect damage. 
      Increased the cooldown to 10 seconds from 6 seconds, but increased the duration to 5 seconds from 3 seconds.

    Stinging Slashes: Increased the damage bonus to 1600 per tick from 1350.
    Thunderous Volley:

      Increased the damage bonus of this set to be nearly double the original value, since Volley and its morphs only tick once every 1 second, instead of every half second. The values are slightly less than double, since they are now on prettier numbers.
      Fixed an issue where the bonus from this set would occasionally double dip and increase faster. It will now properly increase each tick of Volley and its morphs after the first tick of damage is dealt. 
      Fixed an issue where Endless Hail was not getting the bonus of this set on its final tick. 
      This item set will now retain its bonus if you bar swap before it can first register its damage. Rejoice, as you no longer need to sit around twiddling your thumbs before continuing your rotation!

    Torug’s Pact: This item set will no longer increase the damage of Oblivion damage enchantments. It will still, however, decrease their cooldown.
    Twin Sisters: Increased the Damage over Time from this item set by approximately 67%, but the DoT now happens over 10 seconds instead of 8 seconds.
    Velidreth: This item set’s proc can no longer hit the same monster multiple times.
    Warrior’s Fury:

      This set now procs off taking any damage, rather than only Critical Damage.
      Reduced the duration of the buff to 5 seconds from 6 seconds.
      The stacking bonus can now only occur once every half second.
      Reduced the total number of stacks to 20 from 25, resulting in a 150 Weapon Damage reduction. Upon reaching 20 stacks the bonus can no longer refresh, but will double in duration.

    Wyrd Tree’s Blessing: Fixed an issue where this set would proc and go on cooldown after attempting to purge an un-purgable negative effect.

Traits

    Protective:  Reduced this item trait to 1190 Physical and Spell Resistance at CP160 Legendary quality from 1844, to ensure its strength is similar to other jewelry traits.

tlehat1equ0p.jpg

m461o0s7hhve.png

General

    In an effort to decrease the amount of times you end up “stuck in combat” in Cyrodiil, all ranged guards have undergone sweeping changes to their awareness and aggro behavior. 

      Note: Pure Melee guards are not affected by this change, nor are the rules of engagement for pure player vs. player “in combat” rules regarding groupmates.

    Cyrodiil Mage Guards will now attempt to cast their area-based abilities when initializing combat instead of their lightning strike.
    When you enter an Alliance Locked Campaign, you will now receive a warning message upon entering the Campaign notifying when the Alliance Lock will occur.

      Once you dismiss this message, it will no longer appear until you either leave the campaign or the lock activates.

    There is now a one hour grace period after the end of a campaign – 30 minutes before the start of a new campaign, and another 30 minutes after the new campaign begins. During this time, no alliance lock is applied for being in Cyrodiil.

      Additionally, there is now always a 5 minute grace period after entering Cyrodiil before alliance lock is applied.
      If you leave Cyrodiil before the grace period ends, you will not be locked into an alliance for that campaign.

Battlegrounds

    Ald Carac now has an alternate layout for Capture the Flag, Chaosball and Deathmatch game modes.

      While in your starting location, your character will receive a damage boost that lasts for a few moments after jumping out of the respawn location.

    Istirus Outpost now has an alternate layout for Chaosball and Deathmatch game modes. 

      Mounting is disabled in this alternate layout. 
      While in the lower portion of any starting location in this version, your healing received is cut by 50%.

Volundrung

    Decreased the damage per hit from Volendrung’s Sundering Swing ability to 10,000 damage per hit from 12,000 damage per hit. 
    Volendrung now has a proper icon and message in the Death Recap UI.

drg763fj3x6p.png

Animation

    Using an Outfit Station or any Crafting Station while crouched will now end your crouch.

Fixtures

    Adjusted the textures on several props and structures to improve the visual quality.
    Fixed an issue where some hanging vines would unintentionally block your movement.

Terrain

    Made several texture adjustments to caves and tunnels to improve the overall visual quality.
    Improved the collision on various rocks and waterfalls.

Visual Effects

    The glow from equipped poisons will no longer persist on weapons when they are sheathed.

pgrx2p2c5ecs.png

Monsters

    Fixed an issue where monsters would become visually desynched between the server and client. This fixes a wide range of issues where monsters would be unable to be looted after death if they died while moving, as well as monsters appearing to "warp" to new locations after engaging them and incorrect telegraphs.
    Feared monsters will no longer face their current target, and will instead stand still while they are feared.
    Feared monsters now animate for the duration of the effect.
    Fixed an issue where attack telegraphs could be inaccurate if the monster switched targets during the attack.
    Fixed an issue where monsters could turn while recovering from an ability cast.

Monster Abilities

Gargoyle

    Quake is now centered in front of the monster and is more clearly telegraphed.

Giant

    Obliterate and Shatter can now be cast while silent.

Ice Wraith

    Fixed an issue where Shard Burst visually appeared poorly if it failed to find a path to a character.

Nix-Hound Fabricant

    Bolt can now be cast while moving.

Nullifier

    Fixed an issue where some Nullifiers could not cast Negate Magic. May Stendarr have mercy upon your spells.

Ogrim

    Fixed an issue where an Ogrim could become stuck beating its chest between its attacks.
    Boulders tossed by Boulder Toss no longer teleport to their targets.

Reef Adder

    Reef Vipers now require line of sight to use their attacks.

Vanquisher

    Retaliation can no longer be cast while the Vanquisher is rooted.

scq3bvhnmmok.png

General

    The Apple-Bobbing Memento's Fragments are now individual Collectibles, which can be obtained by consuming their individual Items. Using the Fragments from the Collections menu will grant you the full Memento.

      In light of this, the tooltips for the Apple-Bobbing Memento Fragments have been adjusted.

    All Epic and Legendary Witches Festival recipes now require confirmation if you try to destroy them. You monster.
    The following items are now marked as Currency Containers on their tooltips: 

      Hefty Tel Var Crates 
      Light Tel Var Satchels 
      Medium Tel Var Sacks 
      Scamp's Tel Var Sacks 
      Transmutation Geodes 
      Uncracked Transmutation Geodes 

    Adjusted the price to apply Firstblade and the Ebony Blade in the Outfit System.
    Fixed an issue causing the Heroism from use of a Traumatic Poison to have a longer cooldown than it should.
    Removed an extraneous stroke in the text of a mail from Melina Cassel. We demand only the best penmanship from our Hirelings.
    Fixed an issue that was causing some equipment crafted in the Anequina style to appear bright white, regardless of the crafting material used.
    Fixed an issue that caused the Honor Guard Jerkin to appear in very monotonous colors by default.

Writs

    Material Shipment containers received from completing Crafting Writs are now all unable to be sold for gold (though the materials inside them are, of course, can still be sold).
    Fixed an issue where Shipments of Cloth VI, obtained from Crafting Writs, would occasionally produce no rewards. All Shipments of Cloth will now produce loot, as expected, every time.

rc0k4i0cq3q8.png

General

    Updated the preview models used in the Crown Store to better represent products on the store. Newer icons for your items will look different from previously obtained items.

UI

    Updated the text on Race Change tokens to now read as follows: "Players can use this token to change a character's race on the character selection screen. Note: players cannot change to a race they do not own. Similarly, players who do not own the "Any Race, any Alliance" upgrade cannot change to a race disallowed by their alliance."

93e6xqowp1ds.png

Dungeons

Banished Cells II

    You can no longer target an invisible "Director" at the end of the dungeon.
    Maw of the Infernal

      Maw of the Infernal no longer breathes fire endlessly.
      The Immolating Bite area effects no longer stack on top of one another.
      The damage from Immolating Bite now increases with prolonged exposure.
      Maw of the Infernal now correctly breaks free of the chains when approached.

Blessed Crucible

    Fixed an exploit that made it easier to defeat the Troll King.

Darkshade Caverns I

    The Hive Lord’s Kwama Scribs will no longer persist should your group perish.
    Reduced the range in which the Sentinel of Rkugamz will start the encounter.

a7rhf7z347ke.png

General

    Added copies of the books “Information Request from Emeric” and “Updated Instructions from Dortene” to an area accessible to Aldmeri and Ebonheart players, assuming you're ready to invade the Daggerfall compound.
    You can now open Pelinal's Midyear Boon Boxes while in Battlegrounds, and receive rewards appropriate for your Alliance.
    Fixed an issue with some enchantments' value being based on the quality of the jewelry piece they were applied to, rather than the quality of the glyph itself. These enchantments now work off the quality of the glyph, as intended.
    Updated the icons on the Spawn of Mephala Mask & Shoulder Outfit Styles.
    The item "Folded Note", found in Auridon, which starts the quest "Real Marines" can no longer be placed in your bank or otherwise offloaded from the character that picks it up.

Achievements 

    Fixed an issue where the "Volendrung Vanquisher" Achievement would not be awarded if your pet was the one to deliver the killing blow. You will now receive the Achievement whether or not it was you, or your minions, that dealt the final strike.
    The "Cauldron Conjurer" Achievement no longer states that you have to use the cauldron summoned by the Witchmother's Whistle during the Witches Festival to obtain credit. You can use the cauldron any day of the year and obtain credit for this Achievement.
    Inn Rooms now count towards the "Permanent Tenant" Achievement.
    Updated the wording of the “Gruesome Feast” achievement to reflect that it needs specific Witches Festival foods instead of requiring all of them.

4b74katq64c4.png

General

    Updated the Anthology of Available Abodes to include Sugar Bowl Suite and the Hall of the Lunar Champion.
    Fixed an issue that could result in your housing permissions changing after you closed the settings menu under certain circumstances.

Furnishings

    The "Witches Remains, Hagraven" achievement furnishing is now correctly Bind on Pickup, as originally intended.

      Note: This fix is retroactive; previously acquired copies will bind the next time they enter someone’s inventory.

    Reduced the volume of the “Moon Gate” achievement furnishing’s sound effects so that they are more in line with our other furnishings.
    Fixed an issue that caused several of the Elsweyr furnishings to appear with lower resolution textures than intended, with the result that they now look much sharper.

Homes

    Fixed an issue that caused pets, mounts, and assistants placed in certain areas of Hunter’s Glade to become invisible upon exiting and reentering the area.
    The beams of moonlight in the Hall of the Lunar Champion now correctly originate from the lenses of the lunar reflector, instead of the claws.
    The silhouette of Red Mountain can now be seen on the horizon from Amaya Lake Lodge and Ald Velothi Harbor House.
    The light streaming through the windows of the Grand Psijiic Villa will no longer disappear unexpectedly.
    Footsteps in the Elinhir Private Arena once again sound like walking on stone, instead of walking on wood.

bmo14225cirj.png

General

    Improved some NPC reactions to criminal justice behavior.

Alik’r Desert

    Secrets of the Lost City: The Yokudan King's ghost will no longer follow you into strange places, like houses or other dungeons. 

Bangkorai

    Fixed an issue where you were directed the wrong way out of Bangkorai Garrison.

Coldharbour

    The Dremora vendor, Krrztrrb, no longer witnesses crimes. What would they care, anyway?

Deshaan

    The Mournhold Underground: Interacting with the stone lever in the Mournhold Sewers no longer puts your interaction camera in a weird spot.

Eastmarch

    Merriment and Mystery: You will no longer get stuck in the chair after the bard finishes his song during this quest.

Glenumbra

    Pierette Cottret is now properly represented on the map location for the Daggerfall Marketplace.
    Through a Veil Darkly: The exit from the Wyrd site caverns in the Mines of Khuras can now be used without finding the single, solitary pixel over which you must hover. Blasted Wyresses, with their weird door magic. Wyrd door magic?

Grahtwood

    The Unquiet Dead: Seated Telacar now has a pin over his head when you need to make a critical choice in the quest.

Reaper’s March

    Fixed an issue where running down the stairs from the Rawl'kha Temple could cause your pets to despawn.
    A Night to Forget: Fixed a variety of issues with the Wisps associated with this quest. The wisps will now appear properly, and disappear when captured.
    The First Step:

      Fixed an issue where you were directed to the wrong spot on the map after defeating General Quintilius.
      Fixed an issue where the map would try to send you to the wrong place to talk to Shazah after the quest step "Survive the Dead".

    Grim Situation: Englor once again shows up inside the building he leads you to.
    Grimmer Still:

      Fixed an issue where something Khali might say to you during the quest step "Disrupt the Ritual" wouldn't make situational sense.
      Fixed an issue where you could increment the optional step to use the side entrance by hugging the wall without actually using the side entrance.
      Fixed an issue where you could enter the inner chamber before disrupting the ritual.

Rivenspire

    Children of Yokuda: Fixed an issue where Crafty Lerisa (or her alternate doppelganger) could follow you outside of Rivenspire. No stowaways!

Shadowfen

    Of Dubious Value: Inspecting the cart will no longer immediately close the dialogue window.
    The Dominion’s Alchemist: Fixed an issue where Kazdi tries to throw herself off the railing with her first step down the stairs. Recommendation made to OSHA to fine the Ayleids for not installing proper guard rails on their architecture.

Stonefalls

    New Life Revelers in the Fish Stink of Davon's Watch will no longer show up when it isn't New Life. Now if only department stores in the real world would do the same thing with their holiday decorations showing up in August…
    The Coral Heart:  There is now a proper quest pin on the map for the step to Kill Alexandra Conele.
    The Venom of Ahknara: Fixed an issue where you could sometimes be directed the wrong way on the quest step to Kill Ahknara.

zz74e6744v85.png

General

    Made several modifications to crafting station UIs to support multi-crafting.
    Wayshrine labels now appear on the top of the map after they have been discovered.
    Updated the error message that displays when the Activity Finder queue is full to be more descriptive.
    Fixed an issue where containers would appear empty if you looted them in first person mode.
    Added a display of your current gold to accepting C.O.D. mails.
    Added game version to the encounter log.

Alliance War

    Fixed an issue where resizing the game window after viewing a Keep upgrade tooltip would display a UI error.
    The dialog that informs you when your alliance lock to a campaign has been activated is now an alert (upper right message), since that can now happen while you’re in combat and dialogs prevent you from controlling your character.

Crafting

    Attempting to harvest the same resource node that someone else is currently harvesting will now display an error message.
    When your inventory has a partial stack of an item but is otherwise full, crafting new items will now automatically merge with that partial stack in your inventory instead of failing to craft.
    Fixed an issue where furniture category icons temporarily turned into food icons during the crafting animation.

Gamepad Mode

    Fixed an issue where you could unintentionally fire the ability bound to the B button when backing out of a menu.
    Fixed an issue where you could not update a guild trader bid without having more gold than the total bid in your guild bank (rather than just the difference between the old bid and the new bid).
    Fixed an issue where the camera would still be blurry when attempting to preview furniture from a vendor.
    Fixed an issue where purchasing a collectible from a vendor would not refresh the store window to show that the collectible was purchased, and couldn't be bought again.
    Fixed an issue where controller template B could not open the bait menu for fishing.
    Fixed an issue where Hold D-pad keybinds wouldn’t display properly in Help menus.
    Fixed an issue that occasionally caused ingredients for a recipe to not properly display at crafting stations.
    Fixed an issue where 6 ingredient recipes would cause UI elements to overlap at crafting stations.
    Sorting contents from an NPC’s store will now function identically to how it sorts in the keyboard UI.

Gameplay

    A player’s name is now included in the alert that displays when someone joins your group.
    Fixed an issue where the ability bar would sometimes not display in combat after recently adding an ability to it (specifically with the automatic setting).
    Fixed an issue where the Maelstrom leaderboards would display more than 100 scores.
    After using the /stuck command, your cooldown to use it again will now display properly.
    Healing towards a Healing Negation debuff will now display in Combat Text.

Guild Finder

    Fixed an issue in the Guild Finder UI where long Guild and player names would not display properly.
    Fixed an issue where expired guild applications could linger in the applications list.
    Made additional improvements to the Guild Finder search results to deprioritize less active guilds.

Guilds & Guild Functionality

    Fixed an issue in the Guild Store UI where making a search, changing the filters, and then changing pages would perform a search using the new filter settings instead of changing pages on the old filter settings as intended.
    Guild traders can no longer be hired for the week after the owning guild disbands. The trader can still be bid on for the next week.
    Changed the guild history update mechanism from client polling to server-initiated updates to help address performance issues. The history will update approximately once per minute.
    Mails notifying players of winning a guild kiosk now include the name of the winning guild.
    Improved the performance of the guild history window when looking at a large number of events.

Help & Tutorials

    The Help category "Activity Finder" is now properly named "Group and Activity Finder".
    Updated the hint for the Apple-Bobbing Cauldron Memento to reflect that it now requires Collectible Fragments, rather than Runebox Fragments, to assemble.
    Fixed an issue where you might get tutorial prompts even if you had already been through a tutorial quest.
    Added a Help Entry for the Imperial City Celebration.
 
 


Mercredi 7 aout 2019
 
Déjouez l'influence corruptrice d'un nouveau dragon dans le Repaire de Maarselok

Un formidable dragon s'est éveillé et les protecteurs du bois de Graht luttent pour endiguer la corruption qui se répand. Découvrez le Repaire de Maarselok, l'un des deux nouveaux donjons du Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker !

L'éveil de Maarselok

Au plus profond des montagnes frontalières à l'est du bois de Graht, le Dragon connu sous le nom de Maarselok se réveille lors de la libération de ses frères des Salles du Colosse. Affamé et assoiffé de vengeance, ce monstre terrifiant dévaste les environs et, à moins d'être endiguée, sa puissance corruptrice menace Faneracine.

« Maarselok irradie de corruption. Elle s'instille dans tout ce qu'il touche, du sol aux arbres et à la végétation, jusqu'à la faune, explique Mike Finnigan, Responsable des donjons d'ESO. Il va sans dire que ce genre de corruption ne peut que perturber une société basée sur le respect de la nature. Cela menace leur raison d'être. »


L'influence de Maarselok se répand.

Ne parvenant pas à se débarrasser seuls du monstre, les Elfes des bois ont fait appel à un tandem improbable, l’esprit de la forêt Sélène et son ravisseur, le magicien Carindon. Avec leur aide, vous et votre équipe devrez vous aventurer dans le domaine de Maarselok et mettre un terme à ses ravages avant que le fléau ne s'étende davantage.

Dans le repaire du monstre

En arrivant dans ce nouveau donjon, vous découvrirez un monde sauvage en décomposition sous l'influence du Dragon.

« Visuellement, nous voulions représenter la corruption à l'intérieur du donjon comme un phénomène d'un autre monde et contre nature, explique Finnigan. À mesure de leur progression dans le donjon, les joueurs verront de plus en plus les conséquences de son influence corruptrice, conférant une ambiance étrange à l'environnement. »


Affrontez des monstres corrompus par Maarselok

Une horde d'animaux et de plantes corrompues garde Maarselok, comprenant des araignées géantes, des vargrisons et des étrangleuses. Mais l'influence de Maarselok ne s'arrête pas à la faune locale.

« En plus de la vie sauvage corrompue, la précédente expédition Bosmer envoyée pour s'occuper de Maarselok est désormais également une menace, dévoile Finnigan. Ils ont également été touchés par la corruption, et les joueurs devront les en libérer de la meilleure façon possible, en les battant ! »

Bien sûr, vous finirez bien par affronter Maarselok lui-même, mais comme un Dragon n'est jamais une proie facile, il devra être vaincu à trois reprises dans des « combats de boss » différents tout au long du donjon.


Traquez le dragon dans son propre repaire

« En combattant des dragons à Sollance et en Elsweyr, les joueurs ont compris que vaincre un dragon requiert plus qu'un groupe. Nous voulions préserver ce sentiment que les Dragons ne sont pas justes monstres ordinaires à abattre, déclare Finnigan. Pour ce faire, nous avons maintenu la Santé de Maarselok à un niveau très élevé, mais avons divisé les rencontres de façon à ce que vous puissiez l'affaiblir lentement au cours des trois combats. Cela nous a également permis de montrer différentes facettes des affrontements avec un Dragon, en vol, perché et enfin en combat au sol. »

Trésors de dragons

Si vous parvenez à mettre un terme à la corruption de Maarselok, vous recevrez une myriade de récompenses et d'objets de collections uniques, y compris trois nouveaux équipements et un heaume de monstre. Inclus Profanation du dragon, un nouvel ensemble lourd qui confère des malus aux ennemis à proximité.


L'ensemble Profanation du Dragon

En plus de ces nouveaux ensembles, les joueurs seront également récompensés par des Succès, Mémentos et meubles. Enfin, si vous triomphez à la fois du Repaire de Maarselok et du Reliquaire des Lunes funèbres, vous recevrez une nouvelle tablette de collection déverrouillant une nouvelle aile dans la demeure Salle du Champion lunaire !

 
 


Mardi 6 aout 2019
 
Gagnez de toutes nouvelles récompenses pendant l'événement Anniversaire d'Orsinium

Aventurez-vous sur les hauteurs enneigées de Wrothgar pendant l'événement Anniversaire d'Orsinium pour gagner des récompenses bonus dans la zone ainsi que dans l'Arène de Maelström

L'événement Anniversaire d'Orsinium débutera le jeudi 8 août à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 19 août à la même heure. Pendant cette période, vous pourrez profiter de réductions à l'achat du Pack de jeu téléchargeable Orsinium et de récompenses supplémentaires lors de vos aventures en terres orques !

Obtenez le Pack de jeu téléchargeable Orsinium en solde

Dès jeudi, vous pourrez acquérir le Pack de jeu téléchargeable Orsinium avec un généreux rabais de 60 %. Ce pack de jeu inclut un accès à la zone et à l'histoire de Wrothgar ainsi qu'à l'Arène de Maelström. En plus de cela, vous pourrez acheter la demeure Pinacle du paria (en version meublée ou non meublée) à moindre coût !

Si vous êtes adhérent ESO Plus, vous bénéficierez de 60 % de réduction sur le lot Collector Orsinium. Ce lot contient non seulement le Pack de jeu téléchargeable Orsinium, mais également une monture ours des cavernes et son petit en familier, ainsi que 5 parchemins d’Expérience ! Idéal pour vous accompagner dans vos aventures périlleuses à travers les steppes de Wrogthar !


Orsinium – Lot collector

Les adhérents à ESO Plus pourront également profiter d'avantages sur le lot de mobilier de Malacath, les Robes de soie du seigneur du sommet ou encore sur le familier welwa de Raidelorn.

Toutes ces offres seront disponibles dès le début de l'événement le 8 août jusqu'à sa conclusion le 19 août. Ne passez pas à côté !

Nouvelles récompenses

En participant à cet événement, vous pourrez gagner les bonus suivants lors de vos aventures en Wrothgar :

    Ressources doublées pour les gisements de matières premières

      Y compris pour les filons de joaillerie, mais pas pour les gisements issus des rapports de repérage

    Ressources doublées dans les coffres de l'arène de Maelström en difficulté Normal ou Vétéran

      Y compris pour les Cristaux de transmutation et les armes de Maelström !

    Nombre de boîtes doublées en récompense des quêtes journalières de Wrothgar

Nous avons également ajouté de nouvelles récompenses exclusives pour cet événement : les styles de tenues des armes de Maelström et le mobilier d'Orsinium.

Les styles de tenues des armes de Maelström

En terminant l'arène de Maelström pendant l'événement Anniversaire d'Orsinium vous aurez une chance de remporter une page de styles de tenues des armes de Maelström. Et si vous en triomphez en mode Vétéran, vous êtes assuré d'obtenir une page ! Si vous n'avez pas encore remporté l'épreuve solo la plus difficile d'ESO, c'est une excellente raison de relever enfin le défi ! Sans parler des récompenses d'armes de Maelström doublées…


Les styles d'arme de Maelström en action !

Lorsque vous les gagnez en terminant l'arène, ces pages peuvent être échangées ou vendues, mais l'Imprésario vend également des pages liées à votre compte à cinq tickets d'événements pièce.

Meubles d'Orsinium

L'Imprésario vendra exclusivement pour cet événement une sélection de meubles aux couleurs des Orques (à noter : n'incluant pas de recettes) pour des prix allants d'un à deux tickets d'événement par article.

Gagnez des tickets d'événements

L'Anniversaire d'Orsinium Événement vous donne également l'opportunité de gagner des tickets d'événement. En participant à l'événement, vous obtiendrez des tickets d'événements des manières suivantes :

    Deux tickets d'événement par jour en complétant n'importe quelle quête quotidienne de Wrothgar

Ou

    Deux tickets d'événement par jour en complétant n'importe quelle quête quotidienne de boss sauvage de Wrothgar

Important : vous ne pouvez gagner que deux tickets par jour, la façon dont vous les obtenez dépend de vous ! Vous pourrez obtenir jusqu'à 24 tickets pendant l'Anniversaire.

Ce sera également votre première opportunité d'acquérir des baies d'onyx d'éclosion auprès de l'Imprésario contre 10 tickets d'événement. Ces baies, en combinaison avec les trois types de baies des autres événements du troisième trimestre (dont certains n'ont pas encore été annoncés), vous permettront à terme de faire de votre indrik naissant un mystérieux indrik d'onyx.


Gagnez le prochain type de baies nécessaire pour cette monture !

Comme d'habitude, il est toujours possible d'acheter auprès de l'Imprésario les quatre plumes d'Indrik à dix tickets d'événements chacune ainsi que les baies de l'événement précédent (baies d'onyx de bourgeonnement). Des tickets d'événements sont également disponibles à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu.

 
 


Jeudi 1 aout 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes

Brandissez les armes et les armures des Daedra, achetez des lignes de compétences débloquées par vos prédécesseurs, et chargez au combat sur une terrible monture de chasse au dragon avec ces objets passionnants qui arriveront dans la Boutique à Couronnes au mois d'août.

Vous verrez les objets actuellement en vente sur la page de la Boutique à Couronnes. N’oubliez pas : pour acquérir ces objets, vous devez d’abord faire des provisions de Couronnes dans la page d’achat de Couronnes.

Connectez-vous tous les jours pendant le mois d'août et gagnez 100 000 or avec les Récompenses quotidiennes. Cette occasion ne se présente que rarement, alors ne la manquez pas !

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle d’objets et promotions exclusifs. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans cet article et pourrez découvrir en avant-première les exclusivités ESO Plus du mois ci-dessous !

Objets gratuits exclusifs

    Statuette de Méridia, Dame lumineuse


Une petite statue du prince Daedra Méridia, Dame lumineuse. Ajoutez-la à votre collection de statues !

La Statuette de Méridia, Dame lumineuse sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, sur toutes les plateformes pendant une durée limitée, du 1er août au 5 septembre à 16 heures (heure de Paris).

Remises exclusives


Un assortiment mystérieux d'objets de colporteur baandari !

Le lot de 15 Caisses à Couronnes de colporteur baandari sera disponible avec 20 % de remise pour tous les adhérents à ESO Plus sur toutes les plateformes du 26 août au 3 septembre à 16 heures (heure de Paris).

Exclusivités en Gemmes à Couronnes

Chasseurs de dragon, levez-vous ! Cette monture a reçu un dressage d'élite qui lui permet d'essuyer sans broncher le souffle d'un dragon. Certains affirment que c'est la dernière épreuve réservée à ces montures, tenue secrète, qui donne à leur regard cet éclat bleuté.

Le Cheval de chasseur de dragon Terreur du ciel est une exclusivité des Gemmes à Couronnes, et sera disponible dans la Boutique à Couronnes set sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 1er au 15 août à 16 heures (heure de Paris).

Chiot de tueur de dragon Terreur céleste

« Parfois, les chiots entendent l'appel. Défendre contre les griffes. Arracher les ailes. Lorsqu'ils viennent, nous les dressons. »

Javinda, tueuse de dragon

Le chiot de tueur de dragon Terreur céleste est une exclusivité des Gemmes à Couronnes, et sera disponible dans la Boutique à Couronnes set sur toutes les plateformes, du 1er au 15 août à 16 heures (heure de Paris).

Poney de bât de colporteur

Lors de leurs voyages, les colporteurs baandaris exposent leurs poneys de bas au ravissement de tous les enfants. Ils ont même récemment commencé à les vendre, ce qui double le nombre d'enfants qui en réclament.

Le poney de bât de colporteur est une exclusivité à Gemmes à Couronnes, et sera disponible dans la Boutique à Couronnes et sur toutes les plateformes, du 26 août au 3 septembre à 16 heures.

Araignée de bât de colporteur

Les colporteurs baandaris utilisaient à l'origine ces araignées mécaniques pour récupérer les objets perdus dans des fissures. Mais si le prix leur convient, ils pourront vous en vendre une.

L'araignée de bât de colporteur est une exclusivité à Gemmes à Couronnes et sera disponible dans la Boutique à Couronnes, du 26 août au 3 septembre à 16 heures.

Louveteau de bât de colporteur

Même les jeunes reçoivent un paquetage baandari ! On voit souvent ces louveteaux se courir après au milieu des pieds des badauds et des colporteurs. Ils font même parfois trébucher les clients… jusqu'à ce que leur dressage soit fini.

Le louveteau de bât de colporteur est une exclusivité à Gemmes à Couronnes et sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée, du 26 août au 3 septembre à 16 heures.

Lionceau-senche de bât de colporteur

Pour préparer leurs montures lions-senches, les colporteurs baandari les entraînent dès la naissance avec tout le harnachement. Malgré cela, ces lionceaux bondissent et jouent comme tous les chatons.

Le lionceau-senche de bât de colporteur est une exclusivité à Gemmes à Couronnes et sera disponible dans la Boutique à Couronnes, du 26 août au 3 septembre à 16 heures.

Déguisements

Robes de soie de seigneur du sommet

Pour les Orques urbains soucieux de leur élégance, le talentueux tailleur d'Orsinium Borzighu a décidé que le mot d'ordre serait à « l'élégance discrète ». Il faut savoir, comme il le dit « exhiber son héritage orque avec panache ! »

Les robes de soie de seigneur du sommet feront leur retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, pendant l'Anniversaire d'Orsinium, du 8 au 19 août à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus pourront acheter cet objet avec une réduction.

Chaman noir

Loin de la ville, du temple et du marché, les êtres mal intentionnés se retrouvent en secret pour importuner les forces des ténèbres afin de quémander pouvoir et maîtrise. Voici la sombre tenue qu'ils enfilent pour l'occasion.

Le déguisement de Chaman noir fera son retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 15 au 19 août à 16 heures (heure de Paris).

Marchand itinérant

Un marchand se doit d'être présentable, et ceux qui voyagent ont besoin de se protéger des événements. Avec cette tenue, vous pourrez parcourir Tamriel certain de remplir ces deux conditions !

Le déguisement de marchand itinérant sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 29 août au 3 septembre à 16 heures.

Artisanat

Style artisanal : Méridia


Sert à apprendre le style d'artisanat de Méridia.

Le style d'artisanat de Méridia sera disponible pour tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 7 août à 16 heures, et peut apparaître dans le butin du boss final des Profondeurs de Malatar, la Symphonie des Lames (obtention garantie en mode Vétéran difficile).

Style artisanal : Tsaesci


Sert à apprendre le style artisanal des Tsaesci.

Le style artisanal des Tsaesci reviendra dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant une durée limitée, du 22 au 26 août à 16 heures. Il sera également disponible en promotion pour les adhérents à ESO Plus pendant la même période.

Styles de tenue

    Artefact d'Elder Scrolls : épée de Jyggalag

Comprend un style de tenue d'épée à deux mains reproduisant l'épée de Jyggalag, un artefact d'Elder Scrolls créé par le Prince absent de l'Ordre. (Il est impossible de teindre ce style de tenue.)

Cette arme fait partie de la série de styles inspirés par de légendaires artefacts d'Elder Scrolls. Le style de tenue Artefact d'Elder Scrolls : épée de Jyggalag sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 15 au 19 août à 16 heures.

    Lot d'armes de Vélidreth

Avez-vous vaincu Vélidreth ? Et voulez-vous vous remémorer cette victoire chaque fois que vous affrontez un autre ennemi ? Maintenant, vous pouvez altérer l'apparence de votre arme pour l'assortir aux récompenses des Indomptables liées à Vélidreth.

Le lot d'armes de Vélidreth sera disponible sur toutes les plateformes, du 28 août au 25 septembre à 16 heures. Pendant cette même période, la page de style du masque de Vélidreth aura une chance d'apparaître dans le butin du boss de vin du Berceau des Ombres Vétéran, et la page de style des épaules de Vélidreth aura une chance d'apparaître dans le coffre mystère d'Urgalarg. Consultez cet article pour tous les détails sur les styles de tenue de monstre.

Packs de jeu à télécharger

Lot collector d'Orsinium

Obtenez le Pack de jeu téléchargeable Orsinium ainsi qu'une monture ours cavernicole et son petit, plus 5 parchemins d'Expérience !

Le lot collector d'Orsinium fera son retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, pendant l'événement anniversaire d'Orsinium, du 8 au 19 août à 16 heures (heure de Paris). Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker

La Saison du Dragon se poursuit avec deux donjons sur le thème des dragons : le Reliquaire des Lunes funèbres et le Repaire de Maarselok. Explorez ces deux nouveaux donjons mortels pour quatre joueurs et affrontez des boss complexes dans une narration saisissante qui prolonge cette année d'aventure !

Le Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour PC/Mac à partir du 12 août, et sera déployé le 27 août sur PlayStation®4 et Xbox One. Il sera également gratuit dans le cadre d'une adhésion active à ESO Plus™.

Lot collector Scalebreaker

Poursuivez l'aventure de la Saison du Dragon avec Scalebreaker et ses deux donjons sur le thème des dragons : le Reliquaire des Lunes funèbres et le Repaire de Maarselok. Comprend la monture exclusive Cheval de chasseur de dragon ancien, le loup de chasseur de dragon ancien de compagnie, et bien plus !

Le lot collector de Scalebreaker sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour PC/Mac à partir du 12 août, et sera déployé le 27 août sur PlayStation®4 et Xbox One.

Événements

Monnaies

    Ticket d'événement


Un ticket permettant d'acheter des objets rares à l'Imprésario, marchande d'événement. Vous vous demandez quels objets ? Eh bien, allez donc le lui demander !

Les Tickets d'événement seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant l'anniversaire d'Orsinium du 8 au 19 août à 16 heures (heure de Paris). Les Tickets d'événement peuvent aussi être offerts à d'autres joueurs via la Boutique à Couronnes.

Mobilier

Lot de mobilier d'élu de Malacath


Rendez hommage à Malacath et ses enfants orques avec ces mobiliers des anciennes forteresses montagnardes de Wrothgar.

Le lot de mobilier d'élu de Malacath fera son retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, pendant l'anniversaire d'Orsinium, du 8 au 19 août à 16 heures (heure de Paris). Les adhérents ESO Plus bénéficieront d'une réduction sur cet objet.

Foyers

Pinacle du paria

La grande et majestueuse retraite montagnarde de Baloth Caille-Défense fut scellée et interdite par le roi Jolie à la Première ère, mais ses anciennes salles orques ont récemment été rouvertes sur ordre du roi Kurog.

Le Pinacle du paria fera son retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l'anniversaire d'Orsinium, du 8 au 19 août à 16 heures (heure de Paris), en versions meublée ou non meublée.

Prairie à sucrelune

Parsemée d'exemples d'architecture d'Elsweyr, cette prairie regorge de lieux de construction dans un cadre naturel et paisible. Des cours d'eau proches étincellent à la lumière du soleil et des Lunes, ce qui enrichit encore ce refuge idyllique.

La prairie à sucrelune sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 29 août. La prairie à sucrelune est disponible uniquement en non-meublé.

Montures

Cheval de chasseur de dragon ancien

Tandis que la menace des dragons se répand, la recherche de chasseurs de dragons vétérans s'intensifie. Ces chevaux à barde d'or peuvent vous aider à rejoindre votre proie rapidement.

Le cheval de chasseur de dragon ancien sera disponible dans la Boutique à Couronnes au lancement du Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker sur PC/Mac à partir du 12 août, et le 27 août sur PlayStation®4 et Xbox One.

Coursier blanc moucheté

Élevés pour leur vitesse et leur combativité, les coursiers blancs mouchetés ont une place à part dans le cœur des historiens militaires, grâce à leur place de monture militaire dans la bataille du Mur du dragon.

Le coursier blanc moucheté sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 22 au 26 août à 16 heures (heure de Paris).

Cougar-senche

Les falaises et escarpements du centre-est d'Elsweyr sont le territoire des cougars-senche, agiles et à l'aise sur les terrains les plus raides. Ils chassent dans les rochers, à l'affût des marmottes et des chèvres. Bien sûr, leurs cousins khajiits ont fini par les domestiquer.

Le cougar-senche fera son retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 29 août au 3 septembre à 16 heures (heure de Paris). Les adhérents à ESO Plus bénéficieront d'une réduction sur cet objet.

Familiers

Welwa de Raidelorn

On attribue souvent aux Orques de Fer l'idée saugrenue et irresponsable de domestiquer le welwa de Raidelorn. Ces Orques cherchent toujours à prouver qu'ils ont de « plus grosses défenses » que les Orques de Wrothgar ou Bordeciel.

Le welwa de Raidelorn reviendra dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, pendant l'anniversaire d'Orsinium, du 8 au 19 août à 16 heures (heure de Paris). Les adhérents à ESO Plus bénéficieront d'une réduction sur cet objet.

Loup de chasseur de dragon ancien

Ce loup sent l'arrivée imminente des dragons, ce qui en fait un excellent compagnon pour les chasseurs de dragons vétérans.

Le loup de chasseur de dragon ancien sera disponible dans la Boutique à Couronnes au lancement du Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker sur PC/Mac à partir du 12 août, puis le 27 août sur PlayStation®4 et Xbox One.

Gerbille d'albâtre

Vous voulez mettre de la joie dans votre journée ? La gerboise d'Albâtre est la réponse. Ses bonds et ses acrobaties aériennes feraient sourire même les Elfes noirs les plus maussades.

La gerboise d'Albâtre sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 15 au 19 août à 16 heures (heure de Paris).

Caisses à Couronnes

Caisses à Couronnes d'atronach de flamme

Les Caisses à Couronnes d'atronach de feu feront leur retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 1er au 15 août à 16 heures (heure de Paris).

Améliorations

Lignes de compétences

Dès le déploiement de la Mise à Jour 23 le 12 août sur PC/Mac et le 27 août sur Xbox One et PlayStation®4, vous pourrez acheter certaines lignes de compétences pour vos personnages secondaires. Remarquez que vous ne pourrez acheter un déblocage de ligne de compétences que si au moins l'un de vos personnages a atteint le rang maximal de cette ligne de compétences (et donc gagner le succès afférent).

    Lignes de compétences de guerre des alliances

Amène immédiatement les lignes de compétences d'Assaut et de Soutien de la Guerre des Alliances à leur rang maximal. Toutes les compétences contenues dans ces lignes de compétences sont au rang 1, ce qui vous permet de progresser et de les faire évoluer à votre guise.

    Ligne de compétences de la Confrérie noire

Amène immédiatement la ligne de compétences de la Confrérie noire à son rang maximal. Toutes les compétences contenues dans cette ligne de compétences sont au rang 1, ce qui vous permet de progresser et de les faire évoluer à votre guise.

    Ligne de compétences de la guilde des guerriers

Amène immédiatement la ligne de compétences de la guilde des guerriers à son rang maximal. Toutes les compétences contenues dans cette ligne de compétences sont au rang 1, ce qui vous permet de progresser et de les faire évoluer à votre guise.

    Ligne de compétences Escroquerie

Amène immédiatement la ligne de compétences d'Escroquerie à son rang maximal. Toutes les compétences contenues dans cette ligne de compétences sont au rang 1, ce qui vous permet de progresser et de les faire évoluer à votre guise.

    Ligne de compétences de la guilde des mages

Amène immédiatement la ligne de compétences de la guilde des mages à son rang maximal. Toutes les compétences contenues dans cette ligne de compétences sont au rang 1, ce qui vous permet de progresser et de les faire évoluer à votre guise.

    Ligne de compétences psijique

Amène immédiatement la ligne de compétences de l'Ordre psijique à son rang maximal. Toutes les compétences contenues dans cette ligne de compétences sont au rang 1, ce qui vous permet de progresser et de les faire évoluer à votre guise.

    Ligne de compétences de la guilde des voleurs

Amène immédiatement la ligne de compétences de la guilde des voleurs à son rang maximal. Toutes les compétences contenues dans cette ligne de compétences sont au rang 1, ce qui vous permet de progresser et de les faire évoluer à votre guise.

    Ligne de compétences des Indomptables

Amène immédiatement la ligne de compétences des Indomptables à son rang maximal. Toutes les compétences contenues dans cette ligne de compétences sont au rang 1, ce qui vous permet de progresser et de les faire évoluer à votre guise.

Soldes de mobilier !

Deux autres promotions seront organisées ce mois-ci sur le mobilier ! Du mardi 13 août au mardi 27 août, tous les mannequins d'entraînement seront en promotion. Et du mardi 27 août au mardi 10 septembre, tous les Bâtiments seront en promotion.

Pour trouver ces mobiliers, entrez dans l'une de vos demeures, ouvrez l'éditeur de maison et parcourez l'onglet Achat. Une fois là, choisissez la catégorie désirée (mannequins ou bâtiments, pour ces promotions) pour visualiser les différents bâtiments en promotion.

 
 


Mercredi 31 juillet 2019
 
La Mise à Jour 23 apportera des améliorations concernant guildes, artisans et Indomptables

Jetez un œil à quelques-unes des améliorations majeures de qualité de vie et modifications à venir très bientôt avec la Mise à Jour 23.

La Mise à Jour 23 est une mise à niveau gratuite du jeu de base à venir prochainement en parallèle du Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker. Cette Mise à Jour gratuite apporte une myriade d'améliorations et de correctifs pour tous les joueurs d'ESO, incluant des changements majeurs concernant les clefs d'Indomptables, l'artisanat et les Marchands de guilde.

Clefs d'Indomptables et marchands

Jusqu'ici, n'importe quelle clef d'Indomptables gagnée en finissant une quête quotidienne était stockée dans votre inventaire ou votre banque et pouvait être dépensée sur l'un des trois coffres des Indomptables. Avec la bibliothèque croissante de donjons disponibles dans ESO, cela a fini par poser problème aux explorateurs de donjons de Tamriel.

« Nous étions conscients qu'en continuant à ajouter toujours plus de donjons (et donc d'Épaules de monstres), il devenait de plus en plus difficile pour les joueurs d'obtenir l'ensemble qui les intéressait, explique Philip Draven, Concepteur système en chef d'ESO. Nous avions donc besoin d'une solution durable et équitable pour les joueurs sur les nombreuses mises à jour à venir. »

Avec la Mise à Jour 23, les clefs d'Indomptables sont désormais considérées comme une monnaie et ne prennent plus de place dans l'inventaire ou à la banque. En plus de cela, les donneurs de quêtes Indomptables (Maj al-Ragath, Glirion Barbe-Rousse et Urgarlag l'Émasculatrice) sont désormais également des marchands. Vous pouvez désormais leur acheter pour une clef un coffre mystère contenant une récompense similaire à celles que vous pouviez trouver dans les coffres des Indomptables. En plus de cela, ils vendent des coffres spécialisés pour la modeste somme de cinq clefs. Ces nouveaux coffres offrent un ensemble d'épaules monstre garanti de seulement deux sources potentielles, augmentant ainsi vos chances de tomber sur celui que vous voulez ! Et enfin, ils proposent également la page de style de l'ensemble d'épaules de monstre du mois pour 50 clefs (et cette page aura également une chance de se trouver dans les coffres mystères de bases également).


Obtenez les épaulières dont vous avez besoin !

 « Avec les clefs d'Indomptables désormais stockées en tant que monnaie, les joueurs regagnent un peu d'espace d'inventaire, peuvent affiner leurs chances de gagner certaines récompenses et choisir parmi des récompenses identifiées plus clairement, déclare Draven. De plus, cette nouvelle approche nous donne beaucoup plus de flexibilité pour notre croissance future. »

Enchérir sur plusieurs marchands de guilde

La Mise à Jour 23 apporte également des enchères multiples pour les Marchands de guilde. Auparavant, chaque Guilde commerçante ne pouvait enchérir que sur un seul Marchand de guilde dans un seul lieu par semaine, certaines Guildes courraient donc le risque de rater le coche.

« Avoir accès à un marchand de guilde peut s'avérer essentiel pour le fonctionnement des guildes de commerce, et avec une seule enchère dans un système d'offres à l'aveugle, il existait un risque important de se retrouver bredouille à la conclusion des enchères », explique Bobby Weir, responsable des interfaces d'ESO.

Pour pallier ce problème, l'équipe à décider de donner aux chefs de guildes la possibilité de placer des enchères auprès de 10 marchands de guildes différents par semaine.


Ne passez plus à côté du Marchand de guilde.

En offrant des montants différents à différents Marchands de guilde, vous pouvez définir vos préférences et vos priorités. Si vous ne remportez pas votre premier choix, le jeu se reportera au second et ainsi de suite. Même si vous avez l'enchère la plus haute chez plus d'un Marchand de guilde, vous recevrez la récompense de celui auprès duquel vous avez placé la plus haute enchère.

« Avoir 10 possibilités d'enchères peut sembler démesuré, mais seule la plus haute enchère gagnante sera appliquée, explique Draven. Et une fois que la guilde a été assignée au marchand de guilde leur plus haute enchère gagnante, toutes les autres offres sont remboursées et ne sont plus prises en compte par les enchères finales des autres. »

Bonnes enchères !

Fabriquer plusieurs objets à la fois

Avec l'ajout de l'option d'artisanat-multiple de la Mise à Jour 23, vous n'aurez plus jamais à perdre votre temps à fabriquer ou raffiner le même objet encore et encore. Cette modification vous permet d'exercer plusieurs actions d'artisanats en même temps, incluant le raffinage, la création, le démontage et l'extraction.

« Avec l'option d'artisanat-multiple, nous voulions vraiment optimiser un grand nombre de tâches répétitives effectuées dans les ateliers d'artisanat pour que vous puissiez retourner jouer, déclare Weir. Cela profitera à différents types de joueurs : aux artisans et agriculteurs qui ont une tonne de matériaux à raffiner, aux explorateurs de donjons qui reviennent avec une grande quantité d'objets à démonter, des joueurs de JcE et JcJ hardcores qui consommes des centaines de potions et/ou poisons à chaque session de jeu.

Grâce à cette amélioration, vous économiserez un max de temps à l'Atelier.

« Raffiner une pile d'un même matériau en une fois est plutôt évident, mais vous pouvez aussi raffiner plusieurs piles de matériaux différents à la fois en sélectionnant chaque lot en premier lieu, détaille Weir. Vous pouvez appliquer le même principe au démontage en sélectionnant chaque objet à démonter au préalable, plutôt qu'avoir à tous les traiter un par un.

 
 


Mardi 30 juillet 2019
 
Plan d'amélioration des performances d'ESO

Nous travaillons d'arrache-pied pour nous assurer que The Elder Scrolls Online fonctionne le mieux possible. Le directeur créatif d'ESO, Rich Lambert, vous en dévoile plus sur notre plan d'amélioration des performances du jeu. Revenez ici tous les mois pour suivre nos avancées.

Avec le lancement d'Elsweyr, nous souhaitons vous tenir au courant des projets d'optimisation en cours, de nos plans pour l’avenir et plus généralement des moments auxquels vous pouvez vous attendre à voir ces améliorations mises en place. Il s'agira d'un article évolutif qui sera mis à jour à mesure que de nouveaux renseignements seront disponibles.

Nous sommes conscients de la dégradation des performances d'ESO pour certains joueurs, notamment sur PS4™ et Xbox One. Nous n'en sommes pas satisfaits et savons à quel point il est important pour nous d'améliorer la situation et de régulièrement communiquer sur nos avancées. Un jeu qui reste aussi actif après cinq ans présente un grand nombre de défis pour qu'il continue à fonctionner avec le moins d'accrocs possible. Tant la technologie que le comportement des joueurs évoluent avec le temps, sans compter l'expansion continuelle du contenu disponible. Tous ces facteurs peuvent avoir un impact sur la performance, et c'est le cas pour ESO.

Cet article est la première étape d'un nouveau projet visant à nous assurer que vous restiez informés des sujets sur lesquels nous travaillons. Notre objectif est de vous présenter dans les grandes lignes ce que nous prévoyons de faire, expliquer pourquoi tel ou tel élément est important pour la stabilité ou la performance globale, et fournir une échéance estimative à laquelle nous pensons avoir terminé ce travail. Il est important de garder à l'esprit que certains de ces correctifs modifient l'architecture du jeu en profondeur et nécessitent beaucoup de soin, de test et donc de temps. Pour cette raison, les échéances visées pour certaines des initiatives ci-dessous seront susceptibles d'évoluer au fur et à mesure de notre progression.

Quatrième trimestre 2019 Mise à Jour 24

    Refonte de la gestion de la mémoire

      Changements fondamentaux dans la façon dont nous gérons l'utilisation de la mémoire dans ESO pour en réduire la fragmentation.
      Expérience utilisateur : Nette amélioration de la stabilité (moins de plantages, moins d'éjections du jeu), particulièrement sur consoles et potentiellement une légère amélioration de la performance globale.

    Phase 1 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Première étape d'une opération en cours visant à réécrire certaines des compétences de combat les plus gourmandes afin d'alléger la charge du serveur.
      Expérience utilisateur : Il s'agit de la première phase d'une série d'optimisations des combats qui n'aura peut-être pas un impact énorme tout de suite, mais qui sur le long terme allégera la charge du serveur et permettra des combats plus fluides et plus réactifs en présence de larges groupes.

    Réécriture complète du système de recherche de groupe

      Réécriture complète de la façon dont le système gère les files d'attente dans les donjons et sur les champs de bataille, en mettant l'accent sur la fiabilité et la vitesse, particulièrement en cas de forte affluence.
      Expérience utilisateur : Les systèmes de recherche de groupe fonctionneront comme prévu, même en cas de forte affluence.

Premier trimestre 2020 Mise à Jour 25

    Refonte des correctifs

      Changements importants dans la façon dont ESO se télécharge, se met à jour et se stocke sur les disques durs locaux. Nous devons rafraîchir les correctifs d'ESO et archiver les métadonnées des fichiers de manière à supprimer les doublons et d'anciennes données qui ne sont plus nécessaires. Il en résultera une réduction importante de l'espace occupé par le jeu sur le disque dur local du joueur. Compte tenu du fonctionnement de ces correctifs, les joueurs sur console en ressentiront l'impact de manière plus significative que les joueurs sur PC.
      Expérience utilisateur : Amélioration importante des temps de chargement, du streaming des éléments et de la fiabilité des chargements, en particulier sur consoles.
      À noter : Tous les joueurs d'ESO, quelle que soit leur plate-forme, devront retélécharger le jeu lorsque ce changement sera effectif, probablement au moment du lancement de la Mise à Jour 25.
      À noter : Le poids des Mises à Jour suivantes à compter de ce changement devrait également être réduit.

    Chargements plus rapides des décors et des personnages

      Dans le cadre des améliorations des correctifs mentionnées ci-dessus, nous passerons à des bibliothèques de compression des personnages et des décors plus modernes, plus rapides et plus performantes, réduisant deux des éléments les plus lourds à charger.
      Expérience utilisateur : Meilleurs temps de chargement, moins de silhouettes de joueurs « fantômes ».

    Phase 2 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Seconde vague de restructurations et d'optimisations des compétences.
      Expérience utilisateur : Une expérience plus fluide et plus réactive en combat.

    Phase 1 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Nous avons mis au planning une amélioration globale de la performance d'affichage, plus de détails à ce sujet lors des prochaines mises à jour de cet article.
      Expérience utilisateur : Affichage plus rapide et plus fluide.

    Optimisation des serveurs et stabilité

      L’optimisation des serveurs est en cours d'étude. L'évaluation concerne particulièrement l'utilisation du processeur et de la bande passante, en premier lieu concernant le gestionnaire de combat et le serveur de messagerie.
      Expérience utilisateur : Plus de réactivité, en particulier dans des situations d'usage intensif ou de large bande passante (c'est-à-dire là où se trouvent d'importants groupes de joueurs).

Deuxième trimestre 2020 Mise à Jour 26

    Stockage hors ligne des données de compte

      Notre base de données héberge des millions de comptes. Le but de cette opération consiste à diviser la base de données des personnages en deux catégories « actifs » et « inactifs » afin de ne plus avoir à rassembler tous les personnages enregistrés à chaque connexion.
      Expérience utilisateur : Connexion et chargement des personnages plus rapides.
      À noter : Les joueurs se connectant pour la première fois après quelques années d'inactivité constateront un chargement initial plus long le temps que leur compte soit transféré des « inactifs » aux « actifs ».

    Phase 2 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Plus de temps a été mis au planning de la Mise à Jour 26 pour identifier d'avantages d'axes d'améliorations de la vitesse d'affichage. Cela aura lieu après la première phase d'amélioration de la vitesse d'affichage de la Mise à Jour 25 et se greffera donc sur ces précédents progrès.
      Expérience utilisateur : Affichage plus fluide et de meilleure qualité.

    Corrections de bugs et autres Mises à Jour

      Le système de déplacement des PNJ et des monstres sera complètement révisé afin de réduire les bugs.
      À noter : Nous nous efforçons toujours d'identifier les nouveaux bugs et de les corriger. Si certains s'enveniment au point de nécessiter de vous tenir au courant régulièrement, nous les inclurons ici.

Comme vous pouvez le constater, on a du pain sur la planche. Des tonnes de choses sont déjà prévues et à mesure que le temps passera, vous pourrez vous attendre à voir certains de ces éléments changer, notamment ceux qui sont en cours d'évaluation, car nous ne sommes pas encore complètement certains de ce que nous allons découvrir lors de nos investigations. Quoi qu'il arrive, nous vous tiendrons au courant. Consultez cet article et nos réseaux sociaux officiels pour des mises à jour régulières, au minimum une fois par mois.

Un grand merci pour votre patience pendant que nous nous efforçons d'améliorer la situation. À très vite en Tamriel !

Rich

Et voilà ! N'oubliez pas de garder un œil à cet article pour un point mensuel sur l'avancement de toutes les améliorations mentionnées ci-dessus. Nous avons hâte de vous faire profiter de toutes ces Mises à Jour.

 
 


Jeudi 18 juillet 2019
 
Battez-vous contre de dangereux vampires pour mettre fin à un terrible rituel au Reliquaire des Lunes funèbres

Affrontez les vampires du clan du Croc creux avant qu'ils ne vident complètement de sa vie le dragon retenu captif dans le Reliquaire des Lunes funèbres, le nouveau donjon pour quatre joueurs du Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker !

Dragon déchu

Au plus profond des ruines d'un temple Khajiit abandonné, le clan du Croc creux tient captif un dragon abattu en plein vol. Au lieu de l'achever, le clan – rejoint par un ancien membre de la Garde des dragons – nourrit d'infâmes desseins pour la bête monstrueuse.


Sahrotnax captif

« Grundwulf, Garde des dragons vampire, est convaincu de pouvoir absorber les pouvoirs du dragon Sahrotnax en buvant son sang, explique Mike Finnigan, Responsable des donjons d'ESO. Comprenant la folie de cette entreprise et ses implications en cas de succès, son camarade de la Garde des dragons, le Chevalier Renald, s'aventure au reliquaire pour mettre un terme aux plans de son ami. »

Dans l'espoir de sauver son frère d'armes avant qu'il ne se condamne lui-même, le Chevalier Renald vous a recrutés, vous et votre équipe, pour entrer dans le Reliquaire des Lunes funèbres, affronter les vampires et mettre un terme à ce terrible rituel avant qu'il ne soit trop tard.

Affrontez le clan du Croc creux

Bien entendu, atteindre Grundwulf et le dragon captif ne sera pas une promenade de santé. En vous aventurant dans ce donjon, vous vous rendrez rapidement compte que l'ancien temple est gardé par des vampires aussi létaux que vicieux du clan du Croc creux. Une perspective redoutable pour quiconque voudrait s'introduire dans les ruines.


Affrontez le clan du Croc creux

En plus de ses défenseurs, le Reliquaire des Lunes funèbres présente également un nouveau casse-tête intéressant : des pierres coulissantes.

« Les pierres coulissantes des Lunes Funèbres présentent un casse-tête mécanique développé expressément pour ce donjon, mais il s'agit de bien plus qu'un simple mécanisme d'ouverture de porte », explique Finnigan.

Vous pouvez déplacer ces blocs massifs et ornementés dans le donjon en les frappant, et serez obligé de le faire si vous voulez avancer. Cependant, à mesure que vous vous enfoncerez dans les ruines, vous trouverez un nouvel usage à ces antiques reliques.

« Grâce à leur poids et leur potentiel d'impact, vous pouvez également les utiliser pour combattre un boss. Elles nous permettent d'offrir une couche d'interactivité supplémentaire aux joueurs pour faire une différence dans le donjon et les espaces de combats. »


Mystérieux !

Vous vous en doutez certainement, casse-tête khajiits et sous-fifres vampires sont les moindres des embûches que vous rencontrerez au Reliquaire des Lunes funèbres. Gardiens de Pierre, monstres géants ou encore vampires sanguinaires, cinq nouveaux boss vous y attendent pour mettre la bravoure de votre équipe à l’épreuve. Le combat final, contre Grundwulf en personne, aux côtés du dragon déchu, a permis à l'équipe de développer des mécaniques inédites et une tension dramatique unique.

« Le dragon Sahrotnax hait Grundwulf. De fait, durant ce combat, les joueurs peuvent manipuler cette relation à leur avantage, révèle Finnigan. Je reste volontairement vague pour éviter de gâcher la surprise, mais cette bataille est vraiment représentative des efforts de l'équipe pour mettre les mécaniques de combat au service de l'histoire. »

De nouveaux équipements puissants en récompense

En vous aventurant dans le Reliquaire des Lunes funèbres, vous pourrez ramasser ces puissants nouveaux ensembles sur les boss, dans des coffres ou plus rarement lorsqu'ils tomberont aléatoirement. Y compris l'ensemble des Griffes de Dro’zakar qui augmenterait vos dégâts de manière significative si votre personnage utilise des effets de saignement.


Ensemble des Griffes de Dro’zakar

Bien entendu, vous pourrez également gagner de nouveaux meubles et acquérir un nouveau Masque de Monstre en vainquant le boss final en difficulté Vétéran. Enfin, si vous remportez le succès du vainqueur du Reliquaire des Lunes funèbres, vous recevrez le familier Galopin de bât Indomptable !

 
 


Vendredi 28 juin 2019
 
Chevauchez votre monture gratuite, le Loup de ruine, dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr avec cette promotion spéciale de Legends !

Les possesseurs d'ESO: Elsweyr peuvent jouer à Legends du 28 juin au 14 juillet pour recevoir une monture gratuite !

La lutte des Khajiits pour libérer leurs terres natales de l'emprise de l'Empire fait rage dans la toute dernière extension de The Elder Scrolls: Legends, Les Lunes d'Elsweyr. Si vous avez déjà pris part au conflit dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr, vous pourriez remporter une monture gratuite Loup de ruine pour ESO et voyager à travers les savanes baignées par le soleil de Tamriel avec élégance !

Pour obtenir votre monture, connectez-vous à The Elder Scrolls: Legends du 28 juin au 14 juillet et gagnez trois parties dans n'importe quel mode de jeu. Aucun achat n'est nécessaire dans Legends pour être éligible à cette promotion, il suffit simplement de jouer !

Une fois la période promotionnelle terminée, un code pour votre Loup de ruine vous sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte ESO. Si vous vous connectez à Legends pour la toute première fois, vous devrez préalablement créer un compte Bethesda.net pour récupérer votre récompense. De plus, vous devrez accepter les communications par email de la part de Bethesda.net pour recevoir votre récompense.

 
 


Jeudi 27 juin 2019
 
Empruntez la voie du crime avec le retour de l'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood !

Commettez des crimes au nom de la Confrérie noire ou de la Guilde des voleurs pendant l'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood et gagnez des récompenses supplémentaires !

Volez et tuez pour plus de bonus

L'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood revient ce mardi 2 juillet à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 15 juillet à la même heure. Pendant cette période, vous pourrez gagner les récompenses suivantes pour certaines de vos activités criminelles dans le Trépas des Cognées et la Côte d'Or :

    Double butin sur les Boss sauvages
    Double butin sur les Boss d'antre
    Double butin pour les quêtes répétables d'antres et de boss sauvages de la Côte d'Or
    Deux fois plus de vibrisses maculées en tuant les boss de la Gueule de Lorkhaj
    Augmentation des récompenses des Casses réussis
    Augmentation des récompenses des Sacrements
    Ressources doublées pour les gisements de matières premières (sauf ceux des rapports de repérage)

À noter : les quêtes répétables de Thieves Guild et Dark Brotherhood (celles obtenues via le tableau des tuyaux ou le répertoire des « destinés à mourir ») ne donneront pas lieu à des récompenses supplémentaires pendant l’événement.

Compagnons du crime

Pendant toute la durée de l'événement vous pourrez acquérir les Packs de jeu téléchargeables Thieves Guild et Dark Brotherhood à prix volé, ils seront tous les deux disponibles dans la Boutique à Couronnes en jeu pour 800 Couronnes.

En plus de cela, les adhérents ESO Plus auront l'opportunité d'acheter les lots collectors Dark Brotherhood et Thieves Guild pour seulement 1 600 Couronnes chacun.



Les lots collectors Dark Brotherhood et Thieves Guild

Le lot collector Thieves Guild comprend le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, la monture chameau de Martellfell, le familier grenouille dragon ignifère et cinq parchemins d'expérience. Le lot collector Dark Brotherhood comprend le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, la monture Loup des hautes-terres, le compagnon Nixade sylvestre et cinq parchemins d’expérience.

Enfin, nous mettrons en vente lors de l'événement une sélection de personnalités et de costumes aux couleurs de la Dark Brotherhood et de Thieves Guild, ne passez pas à côté !

Décrochez vos tickets d'événements

Cet événement sera non seulement la première occasion du trimestre de gagner des tickets d'événement, mais aussi votre première opportunité d'acquérir les baies dont vous avez besoin pour la toute nouvelle évolution d'Indrik, l'indrik d'onyx.

En participant aux festivités célébrant l’anniversaire de la guilde des voleurset confrérie noire, vous pourrez également gagner des tickets d’événements lors des activités suivantes :

    Un ticket pour le premier sacrement complété chaque jour

      Les sacrements se débloquent en atteignant le second rang de la Confrérie noire et en terminant la quête « Leçon silencieuse ».

    Un ticket pour le premier casse complété chaque jour

      Les casses se débloquent en atteignant le troisième rang de la Guilde des voleurs et en terminant la quête « De longue haleine »

Vous pouvez gagner jusqu’à deux tickets d’événements par jour et par compte, le décompte est réinitialisé chaque matin à 7 heures (heure de Paris).


Invoquez le ténébreux Indrik d'onyx

Lorsque vous aurez acquis 10 Tickets d’événements, vous pourrez les échanger auprès de l’Imprésario (vous la trouverez dans un stand spécial à Daguefilante en Glénumbrie, au Guet de Davon aux Éboulis et au Guet de Vulkhel en Auridia) soit contre une plume d'indrik, soit contre la toute nouvelle baie d'onyx d'éclosion. Vous pourrez obtenir jusqu'à 28 tickets pendant l'événement. Et si vous travaillez encore à obtenir votre Indrik naissant, c'est l'occasion de rattraper le retard, car l'Imprésario vendra également des plumes !

 
 


Lundi 24 juin 2019
 
Statue Khajiit

Offrez du mobilier à vos amis et camarades de guilde pour recevoir cette statue exclusive de senche-raht !

Rien de tel pour vous remonter le moral après une dure journée à courir l'aventure en Tamriel que de rentrer dans un foyer bien décoré ! Et ce, quelle que soit votre façon d'utiliser votre demeure, qu'il s'agisse de votre atelier d'artisanat, d'un lieu de stockage, d'une aire d'entraînement, ou bien sûr d'un havre de paix ou vous relaxer et accueillir vos amis.

Bien se sentir chez soi est primordial, c'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er août, vous pouvez aider vos amis et vos camarades de guildes à décorer leurs propres demeures en leur offrant de fabuleux articles d'ameublement disponibles dans l'Éditeur de maisons en jeu ou au rayon mobilier de la Boutique à Couronnes. Offrez des meubles pour un montant total d'au moins 1 000 Couronnes, partagés sur deux comptes individuels au minimum et vous recevrez en récompense une statue de collection de Senche-raht prêt au combat !

Afin de vous assurer de pouvoir bénéficier de votre récompense :

    Vos envois de cadeaux doivent être effectués entre le 24 juin 2019 à 8 heures du matin et le 1er août, même heure.
    Vous devez envoyer vos cadeaux de mobiliers à au moins deux comptes individuels soit via l'éditeur de maisons, soit via la section Mobilier de la Boutique à Couronnes.
     Le montant total de tous vos cadeaux doit s'élever à 1 000 couronnes minimum sur la même plateforme et la même région.

      À noter : il ne s'agit PAS de 1 000 Couronnes par cadeau, mais bien de 1 000 Couronnes au total. Vous pouvez par exemple envoyer deux cadeaux d'une valeur individuelle de 500 Couronnes à deux comptes différents ou bien trois cadeaux d'une valeur de 400 Couronnes à trois comptes. En revanche, si vous envoyez un cadeau d'une valeur de 500 Couronnes sur le serveur PC Europe et un autre du même montant sur le serveur Xbox One Europe, cela ne comptera pas.

    Vous recevrez votre statue Senche-raht d'ici au 16 août 2019.


Parfaite pour monter la garde à l'entrée de votre demeure.

Envoyez des articles depuis l'éditeur de maisons

Vous trouverez des articles de mobilier (ainsi que des lots !) dans la section Mobilier de la Boutique à Couronnes en jeu, mais pourrez également en envoyer depuis l'impressionnant catalogue de l'éditeur de maisons. Voici les étapes à suivre pour offrir un article depuis l'éditeur de maisons :

    1. Rendez-vous dans l'une de vos maisons et ouvrez l'éditeur de maisons.
    2. Sélectionnez Parcourir pour ouvrir le menu Habitat et sélectionnez l'onglet Achat.
    3. Choisissez l'article que vous souhaitez offrir et sélectionnez-le.
    4. Sélectionnez l'option Offrir dans la fenêtre d'aperçu.
    5. Entrez l'UserID, gamertag, ou PSN ID selon votre plateforme et personnalisez votre cadeau avec un message de votre cru ou présélectionné.

Et voilà ! Il vous suffit d'envoyer pour 1 000 Couronnes de cadeaux à deux amis ou plus pour avoir droit à votre statue.

En plus de l'impressionnante sélection d'articles et de lots déjà disponibles, nous avons également ajouté un nouveau lot à durée limitée dans la Boutique à Couronnes, celui du Gourmet intrépide. Vous pouvez acquérir ou offrir ce lot pour la modeste somme de 700 Couronnes, mais dépêchez-vous, il ne sera disponible que jusqu'au 7 juillet.


Lot de mobilier du Gourmet intrépide

Cette opération est d'ores et déjà en cours et se poursuivra jusqu'au 1er août à 8 heures du matin. Que vous soyez intéressé(e) par cette impressionnante statue, ou que vous ayez envie de jouer les bons samaritains en aidant vos amis à faire leur nid, ne passez pas à côté de cette offre !

 
 


Mardi 18 juin 2019
 
Trouvez votre communauté grâce aux nouveaux outils de guildes de la Mise à jour 22 !

illssdi9bvyy.jpg

Avec l'introduction dans la Mise à jour 22 de l'outil de Recherche de guildes et des annonces de guilde, trouver la guilde parfaite ou recruter de nouveaux membres n’ont jamais été aussi simples.

Dans The Elder Scrolls Online, vous pouvez rejoindre jusqu'à cinq guildes de 500 joueurs différentes. Avec des activités de guildes variées allant du JcJ au role-play, en passant par l'aide aux nouveaux joueurs, vous trouverez plusieurs centaines de guildes en jeu. L'embarras du choix peut rendre la recherche et l'adhésion à une guilde un peu intimidantes pour certains joueurs et c'est cet aspect que l'équipe a cherché à améliorer avec la Mise à jour 22.

« Appartenir à une guilde est une merveilleuse manière d'enrichir votre expérience de jeu dans ESO, déclare Bobby Weir, concepteur d'interfaces en chef d'ESO. Une bonne partie de nos meilleurs souvenirs de jeu sont indissociables des guildes avec lesquelles nous avons joué au fil des années, c'est pourquoi nous avons voulu rendre plus facile la recherche de guilde. »

Avec les nouveaux outils de Guilde de la Mise à jour gratuite du jeu de base (nul besoin d'acheter ESO: Elsweyr pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités), vous pouvez à la fois trouver une guilde plus facilement et faire la promotion de la vôtre en annonçant qu'elle est ouverte aux nouveaux membres. Cela vous permet également de chercher et filtrer les résultats selon les différentes activités et prérequis pour le recrutement.

Rejoindre une (bonne) guilde !

Pour rejoindre une guilde, naviguez jusqu'à l'outil de recherche de guildes dans le menu de l'interface de Guilde. Puis, sélectionnez « Parcourir les guildes ». Vous pouvez filtrer la liste selon les activités suivantes :

    Commerce
    JcE de groupe
    Role-play
    Social
    JcJ
    Quêtes
    Artisanat

En sélectionnant l'une de ces options, vous obtenez déjà une solide liste de guildes à prendre en considération. Vous pouvez continuer à affiner votre recherche en sélectionnant des activités additionnelles ou votre style de jeu (équilibré, casual, ou hardcore).



Trouver une guilde grâce à l'outil de Recherche de guildes sur console et PC/Mac.

« Nous avons conçu l'outil en nous basant sur la façon dont les guildes faisaient traditionnellement leur propre promotion et les critères des joueurs qui les cherchaient, explique Weir. Notre objectif n'est pas seulement d'avoir mis en contact guildes et joueurs, mais surtout d'avoir mis en relation les joueurs avec des guildes qui leur sont compatibles, qui partagent les mêmes intérêts en jeu, parlent la même langue, ont un état d'esprit similaire, et jouent à peu près aux mêmes horaires. »

Une fois que vous avez trouvé une guilde intéressante, vous pouvez sélectionner « Voir les informations sur la guilde » pour trouver plus de détails et envoyer votre candidature. Le maître ou la maîtresse de guilde évaluera votre candidature et (avec un peu de chance) approuvera votre demande d'adhésion !

Recruter de nouveaux membres

Si vous êtes le chef d'une guilde prometteuse à la recherche de nouvelles recrues, il est facile de créer votre propre annonce de guilde. Pour cela, il vous suffit de naviguer dans le menu de votre interface de Guildes et de sélectionner l'option « Recrutement ». Vous pourrez ensuite rédiger et modifier votre annonce de Guilde et évaluer les candidatures reçues.



Créer une annonce de guilde sur console et PC/Mac

En créant votre nouvelle annonce, vous pourrez décider de vos objectifs principaux et secondaires mais également d'activités additionnelles, de rôles, de prérequis concernant les Points de Champion au besoin, de style de jeu, entre autres options.

« L'objectif principal de votre guilde joue un rôle déterminant dans la façon dont les gens vont la découvrir, explique Weir. Lorsque l'on cherche une guilde, le premier filtre utilisé se base sur l'objectif principal de la guilde pour que la sélection reflète vraiment les attentes des joueurs. Ensuite, votre manchette de recrutement vous donne l'opportunité de sortir du lot dans la liste des guildes, alors réfléchissez à la meilleure façon d'encourager les gens à s'intéresser de plus près à votre annonce de guilde. »

Quels que soient vos besoins, les outils de recherche de guilde et d'annonce de guildes vous aideront à promouvoir votre guilde !

 
 


Vendredi 14 juin 2019
 
ESO @ E3 2019 - Les temps forts

illssdi9bvyy.jpg

ESO est revenu à l’E3 pour faire des annonces importantes, rencontrer la communauté et présenter le nouveau Chapitre.

La Saison du Dragon continue

Notre E3 a commencé en fanfare dimanche soir avec la présentation Bethesda E3 pendant laquelle le directeur du jeu, Matt Firor est monté sur scène pour remercier la communauté pour son soutien, célébrer la récente parution d'ESO: Elsweyr, et annoncer les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de 2019 avec un magnifique nouveau trailer cinématique.



Avec l'annonce des deux Packs de jeu téléchargeables,Scalebreaker et Dragonhold, la Saison du Dragon continue à se déployer au cours de l’année 2019. Restez avec nous sur elderscrollsonline.com pour plus d'informations sur ces prochaines sorties !

Le stand d'ESO à E3

L'équipe d'ESO: Elsweyr était présente pendante toute la convention sur le stand de Bethesda pour recevoir les visiteurs d'E3 et discuter avec la communauté du jeu et de ses futurs développements. Découvrez ci-dessous les photos de notre présence sur la convention !




Rencontres avec la communauté

Comme le veut la tradition, l'équipe a également accueilli la communauté ESO pour une rencontre à E3 juste avant la présentation #BE3. L’occasion de déjeuner, boire quelques verres et surtout discuter avec notre communauté si dévouée.

ESO & E3

Et… coupez ! C'est la fin d'une autre édition sensationnelle de l'E3. Nous sommes ravis d'avoir enfin annoncé la fin de la Saison du Dragon et d'avoir eu l'occasion de parler avec notre communauté. Gardez l'œil ouvert si vous voulez nous croiser lors d'autres conventions en 2019 car nous avons l'intention de nous rendre encore dans pas mal d'endroits cette année !

Communauté E3

 
 


Lundi 17 juin 2019
 
Notes de version PC/Mac v5.0.9

illssdi9bvyy.jpg

The Elder Scrolls Online v5.0.9 comprend des correctifs pour quelques quêtes, la compétence Colosse gelé vous permet à nouveau de dégainer vos armes en appuyant sur l'attaque légère, et autres. Nous avons aussi mis à jour les Conditions d'utilisation, les changements les plus marquants sont indiqués ci-dessous.

Dans ce patch, nous avons réactivé la portion en jeu de l'historique de guilde, mais la fonctionnalité des extensions qui utilisent l'historique de guilde reste désactivée. Cela reste une solution temporaire, avant le déploiement d'un correctif plus performant et plus permanent. Vous devriez pouvoir voir les 10 derniers jours de l'historique de guilde en vous connectant.

Ce patch pèse environ 147MB.

Nécromancien

Seigneur des tombes

    Colosse gelé

      Correction d'un problème à cause duquel cette compétence et ses évolutions avaient un délai de 1 seconde avant d'afficher leur télégraphe aux joueurs ennemis. Elles afficheront à présent un cercle hostile dans la zone que le colosse va frapper dès leur lancement.

hak6cy24onb1.png

Général

    Amélioration de l'éclairage des fenêtres dans les logements d'Elsweyr.
    Correction des collisions manquantes sur l’une des plateformes du Majestueux havre de paix de Topal.

52h6ik3fhgt9.png

Quêtes

La Bataille de Fort-Rivière

    Correction d'un problème à cause duquel si vous ignoriez Cadwell et partiez en courant après avoir armé les deux pièges, vous pouviez revenir dans la zone sans pouvoir interagir avec Cadwell.

bqkk1gkp3rtf.jpg

52h6ik3fhgt9.png

Quêtes

Partenaires décevants

    Correction d'un problème à cause duquel vous ne pouviez pas atteindre l'échelle pour accomplir cette quête.

La mort rôde à Aiguemortes

    Correction d’un problème à cause duquel vous n’étiez pas toujours attrapé et attiré par les langues de feu.

j4erwypvghzf.jpg

o7aut5zvldd5.png

Général

    Vous pouvez à présent à nouveau dégainer vos armes en appuyant sur attaque légère avant d'attaquer une cible.
    Correction d'un problème à cause duquel les bonus qui devaient être supprimés lors de leur utilisation n'étaient pas supprimés.

flahf3amjwuf.jpg

y1vycj0vqwc8.png

Général

    Correction d'un problème d'interface autour du Lot d'armes de la Nocteflamme en mode manette. Remarquez que cet objet reviendra à une date ultérieure dans la Boutique à Couronnes.

9fwqntd1u3op.png

Conditions d'utilisation

    Mise à jour des Conditions d'utilisation en jeu, que vous devrez ré-accepter à votre première connexion après ce patch. Si nous vous encourageons à lire le document dans son intégralité, voici la liste (non-exhaustive) des changements les plus marquants :
    Les Conditions d'utilisation couvrent à présent tous les jeux de ZeniMax, et pas seulement ESO.
    Toute instance ou forme/déclinaison du terme « utiliser » est remplacée par « accéder, jouer, acheter, recevoir ou utiliser ».
    Ajout de clarifications entre les Politiques de vie privée, le CLUF et les Conditions d'utilisation.
    Ajout de textes additionnels spécifiques aux joueurs du Japon, de Turquie, du Brésil et du Royaume Uni.
    Ajout de mises en garde relatives à la Réalité virtuelle.
    Ajout de clarifications supplémentaires autour des responsabilités de la société en matière de protection des données personnelles.
    Mise à jour du texte pour les codes de réduction ou codes à utiliser pour prendre en compte les lois d'expiration de la monnaie virtuelle au Japon et des renseignements sur le découplage des comptes.
    Clarifications concernant certains comptes de jeu partagés.
    Ajustement d'une partie du texte dans la section Essai gratuit.
    Réécriture de la section sur les services payants, pour inclure les revendeurs.
    Ajustement du texte concernant les remboursements et les garanties.
    Ajout de clarifications sur les connexions tierces à Internet et le matériel.
    Mise à jour des sections concernant la résolution des litiges en Europe et les lois applicables pour les résidents des États-Unis contre les parties étrangères.

xhxnxyp8ykpj.png

Guildes

    Correction d'un problème à cause duquel plusieurs événements d'historique de guilde pouvaient apparaître en ordre aléatoire (comme une candidature acceptée et l'entrée du joueur dans la guilde).
 
 


Lundi 10 juin 2019
 
Notes de version PC/Mac v5.0.8

illssdi9bvyy.jpg

The Elder Scrolls Online v5.0.8 comprend plusieurs correctifs pour le système de recherche de Guildes, et résout le problème à cause duquel les familiers ne sont pas affectés par l'adaptation du niveau (y compris le familier utilisé avec Explossements). On y trouve aussi plusieurs correctifs de plantages et autres sujets concernant les maisons, les quêtes, l'interface et autres. Ce patch pèse 88,6 Mo.

Général

    Un Pahmar-raht ne peut plus être tué avec la Lame de malheur. Désolés.

brszr7waileu.png

Général

    Tous les Nécessaires de réparation trouvés dans les Paquetages d'aventurier à demi digérés seront à présent des Nécessaires de réparation grandioses. Même si les aventuriers dévorés par les dragons n'avaient rien de grandiose, vous ne pourrez plus critiquer leurs choix en matière de nécessaires de réparation.

52h6ik3fhgt9.png

Quêtes

La Bataille de Fort-Rivière

    Correction d'un problème à cause duquel, si vous vous éloigniez très loin de Zamarak pendant qu'il était à genoux devant un autel pour le consacrer, il ne recevait pas la commande de se relever lorsqu'il avait fini (ce qui lui donnait l'air d'être coincé ou d'avoir disparu en chemin). Zamarak, vous avez trahi cette ville !

Cœur de Jode

    Correction d'un problème à cause duquel Zamarak ne vous aidait pas à combattre les Euraxiens à moins de les attirer au corps-à-corps.

    Correction d'un problème à cause duquel vous n'aviez pas d'indicateur de porte sur le portail de sortie de Cadwell après avoir terminé cette activité.

j4erwypvghzf.jpg

vg5rtsb0vfis.png

Général

    Les dégâts des familiers des joueurs correspondent à présent à la valeur indiquée dans les encadrés. Les compétences comme Explossements s'adapteront donc correctement entre les niveaux 1 et 49.
    Les compétences ciblées au sol fonctionneront à présent après un échange d'arme tout en continuant de canaliser une attaque lourde au bâton de rétablissement ou de foudre.
    Les personnages n'auront plus l'air de se téléporter lorsqu'ils utiliseront des compétences de déplacement à moins qu'il ne s'agisse d'une véritable téléportation, comme Frappe translatoire ou Embuscade.
    Correction d'un problème à cause duquel certains monstres qui devaient être immobiles se tournaient face à votre personnage. Ceci corrigera de nombreux problèmes de gameplay, particulièrement avec les attaques à cône ou à zone d'effet, évidents notamment dans les Épreuves mais à de nombreux autres endroits du monde.

flahf3amjwuf.jpg

j1ouy2cvplp7.png

Général

    Ramasser une relique, un Parchemin des Anciens ou Volendrung en étant accroupi, caché ou furtif vous fera à présent sortir de cet état.

y1vycj0vqwc8.png

Général

    Mise à jour de la description du Pack de jeu téléchargeable Summerset pour dire « Pack de jeu téléchargeable » et non « Chapitre ».

hak6cy24onb1.png

Foyers

    Correction d'un problème à cause duquel le phare de Cœur-Enclume et le phare devant le Foyer boule à neige enchantée avaient des murs particulièrement intangibles au premier étage. Ces murs ont récupéré leur présence physique, et vous ne pouvez plus les traverser.

9fwqntd1u3op.png

Général

    Correction d'un plantage qui avait lieu lorsque les familiers et leur propriétaire mouraient en même temps, notamment avec les Explossements.
    Correction d'un plantage qui pouvait avoir lieu lorsque les daedroth de la Gueule de l'infernal revenaient brusquement à leur lanceur et disparaissaient.

xhxnxyp8ykpj.png

Guerre d'Alliances

    Vous recevrez à présent un message d'erreur approprié lorsque vous tenterez d'utiliser une Pierre de rappel de fort pour vous rendre dans une ville alors que vous tenez Volendrung, parce que vous ne pouvez pas le faire.

Recherche de guildes

    Correction d'un problème à cause duquel l'historique de guilde affichait les joueurs acceptés comme Inconnus, au lieu d'utiliser leur surnom.
    Réduction de la taille par défaut de l'encadré du message, pour coller à la taille attendue du texte du message de refus.
    Correction d'un problème à cause duquel le nombre de candidatures de guilde signalées du côté guilde ne correspondait pas au nombre réel de candidats.
    Être promu à un grade permettant de gérer les candidatures ou listes noires de guilde sera à présent immédiat, au lieu de demander une déconnexion/reconnexion.

Guildes

    Vous recevrez à présent une alerte lors de la promotion/démotion d'un membre de la guilde.
 
 


Dimanche 9 juin 2019
 
La Saison du Dragon continue avec Scalebreaker et Dragonhold

illssdi9bvyy.jpg

La Saison du Dragon continue à se déployer tout au long de l'année 2019 avec deux nouveaux Packs de jeu téléchargeables passionnants : Scalebreaker et Dragonhold !

Avec la parution du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone puis celle du Chapitre ESO: Elsweyr, tous deux déjà disponibles, les Salles du Colosse ont été ouvertes laissant Elsweyr à la merci des dragons. Vous pouvez d'ores et déjà faire l'expérience de cette première moitié de la Saison du Dragon, toutefois, l'avenir vous réserve encore de nombreuses aventures. En fait, nous sommes ravis de vous annoncer les deux derniers opus de cette aventure déployée sur toute l'année 2019 !

Dragons pourchassés

Scalebreaker, le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, est prévu pour le troisième trimestre et présentera à votre équipe deux nouveaux donjons à conquérir : « le Reliquaire des Lunes funèbres » et « le Repaire de Maarselok ». Ces deux donjons ardus s'intègrent dans l'histoire de la Saison du Dragon et opposent votre équipe à des dragons comme ceux que vous avez déjà affrontés en Elsweyr. Cependant, tout le monde ne veut pas nécessairement détruire ces monstres légendaires et les Salles du Colosse n'étaient pas le seul lieu à maintenir des dragons en captivité…

Les deux donjons présentent des combats intenses dans des cadres époustouflants et chacun raconte une histoire autonome fascinante liée à celle de la Saison du Dragon. Les batailles à venir peuvent sembler insurmontables, mais les quelques âmes courageuses qui oseront relever les défis du Reliquaire des Lunes funèbres et du Repaire de Maarselok recevront en récompense de puissants nouveaux articles et d'uniques objets de collections.

Elsweyr en ruines

Fin 2019, vous pourrez vivre la passionnante conclusion de la Saison du Dragon avec Dragonhold, le dernier Pack de jeu téléchargeable de l'année. Dragonhold apportera une toute nouvelle zone à explorer dans la région méridionale d'Elsweyr nommée Pellitine, une terre désolée et sans loi ravagée par la peste près de deux décennies auparavant. Là-bas, vous devrez rassembler vos alliés (y compris le chouchou des fans, Sai Sahan) et faire renaître de ses cendres l'ordre de la Garde des dragons, développer de puissantes nouvelles armes et d'ingénieux outils, tout cela pour mettre un terme à la menace des dragons avant qu'elle ne mette tout Tamriel à feu et à sang.

Cette nouvelle zone du sud d'Elsweyr regorgera de nouvelles quêtes, antres, boss sauvages et, bien entendu, d'événements de chasse aux dragons.

 
 


Mardi 4 juin 2019
 
PC Patch Notes v5.0.7

illssdi9bvyy.jpg

The Elder Scrolls Online v5.0.7 inclut plusieurs correctifs pour les dragons et les quêtes d'Elsweyr, ainsi qu'un correctif pour le serment manquant d'Urgarlag l'émasculatrice, et un problème bloquant sur la quête principale du Dieu des Manigances. Nous avons aussi mis en place un correctif pour les joueurs récemment affectés par l'Erreur 318, et certaines guildes retirées prématurément de l'outil de recherche de guilde. Ce patch pèse environ 174.91 Mo.

2sugnqzgvcqh.jpg

o7aut5zvldd5.png

Dragons 

    Les dragons s'animeront plus correctement pendant leurs virages.
    Correction d'un problème à cause duquel un dragon au combat contre un joueur solo ne se tournait pas toujours face à ce joueur lorsqu'il était à longue distance.

8syry6nsaqvb.png

Épreuve de Sollance 

    Les coffres ne sont plus présents avant la défaite de Yohlakhriin ou Lokkestiiz.
    Correction d'un problème à cause duquel le télégraphe de la Gueule d'orage de Lokkestiiz était mal placé.

brszr7waileu.png

Général 

    Correctif d'un problème qui pouvait empêcher les images des rapports de prospection d'Elsweyr de s'afficher.
    Correction d'une pierre runique qu'on ne pouvait pas récolter.

52h6ik3fhgt9.png

Général 

    Le fourbe cryptide d'Elsweyr, le renard-sanglier sanglineur fennec, est à présent une espèce disparue.
    Correction d'un problème à cause duquel certains Drakes sales donnaient du butin de vol à la tire.
    Correction véritable d'un problème à cause duquel vous ne receviez pas de crédit pour les succès ou la quête journalière en tuant Zalsheem le Cauchemar éveillé.

Quêtes

    Vives lunes, sables chauds : On ne vous demandera plus de vous accroupir en arrivant au didacticiel de discrétion si vous êtes déjà accroupi.
    Cœur de Jode :
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous plantiez ou étiez sorti du Plan de Jode lors de la phase de la quête « Quittez le plan de Jode », on vous envoyait vers un endroit décalé du point nécessaire pour véritablement progresser.
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous étiez trop loin du centre du Champ de bataille, le cri d'Abnur vous invitant sous son bouclier ne parvenait pas à vos oreilles. Enfin, vos enceintes. Enfin, peu importe.
    L'Ordre final : Correction d'un problème à cause duquel le rapport de la Garde du dragon ne se partageait pas au sein de certains groupes, ce qui le faisait disparaître lorsqu'un autre membre de votre groupe le prenait.
    Le Joyau de Baan Dar : Correction d'un coffre associé à cette quête, visible pour les joueurs qui n'effectuaient pas cette quête.
    Deux reines :
    Correction d'un problème à cause duquel les Zamarak d'autres joueurs s'empilaient. Ce n'est pas comme ça que les Khajiits rejoignent les lunes.
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous ne parliez pas à Zamarak complètement aux tombeaux profanés, il s'en allait trop tôt.
    Zamarak contribue à présent systématiquement aux combats dans le palais de Rimmen.
    Correction d'un problème à cause duquel les momies de la Chapelle des Lunes directrices ne vous attaquaient pas toujours si vous restiez à l'entrée. Gros manque de professionnalisme de la part de ces gardes…

xhxnxyp8ykpj.png

Général 

    Correction d'un problème à cause duquel la Force implacable d'un dragon, et autres compétences canalisées comparables, n'apparaissaient pas dans le récapitulatif de mort.

bqkk1gkp3rtf.jpg

brszr7waileu.png

Succès 

    Vous recevrez à présent le crédit pour avoir tué des voriplasmes à Tourbevase pour le succès « Tueur de Voriplasme ».

g06jbs49sx0c.jpg

8syry6nsaqvb.png

Épreuve du Pas-des-Nuées 

    Bloquer les dégâts des projectiles de Frappe malveillante n'empêche plus l'application de l'effet Aspiration noire, comme prévu à l'origine.

gvi7370qvw3x.jpg

brszr7waileu.png

Général

    Correction d'un problème à cause duquel les pages des styles de la Glaciation et de Méridia apparaissaient bien avant la date prévue.

j4erwypvghzf.jpg

6b4g4wtvdvrj.png

Général 

    Les compétences ciblées au sol fonctionneront à présent après un échange d'arme tout en continuant de canaliser une attaque lourde au bâton de rétablissement ou de foudre.
    Annulation des changements de la semaine dernière pour corriger les téléportations de joueurs utilisant des compétences de mouvement, car cela perturbait le Dieu des Manigances. Un pacte a été conclu entre Molag Bal et Shéogorath pour résoudre ce problème lors d'un patch à venir.
    Correction d'un problème à cause duquel la Guérison focalisée émise par des guérisseurs humanoïdes pouvait viser les familiers des joueurs.

Lame noire 

    Siphon
    Étreinte débilitante : Correction d'un problème à cause duquel le ralentissement et l'immobilisation de cette compétence s'appliquaient à leur cible, puis disparaissaient immédiatement.

flahf3amjwuf.jpg

1o6bgx73g2d1.png

Général 

    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de porter Volendrung ET d'utiliser le réseau Transitus pour accéder aux villes.

Succès 

    Les succès Vainqueur de Volendrung et Maître de Volendrung s'obtiendront à présent comme prévu. Remarquez que ce correctif est rétroactif.

mexid3cyo7c8.png

Général

    Correction d'un problème à cause duquel un monstre pouvait soudain se retourner pour faire face à sa cible à la fin d'une incantation de compétence.
    Correction d'un problème à cause duquel certaines pièces du style d'Anequina restaient impossibles à teindre.

8syry6nsaqvb.png

Serments 

    Correction d'un problème à cause duquel Urgarlag l'Émasculatrice ne proposait pas une quête de serment par jour.

9fwqntd1u3op.png

Général 

    Correction d'un problème à cause duquel changer de rôle dans l'outil de recherche d'activité effaçait les activités sélectionnées et vous empêchait de vous remettre en file d'attente avant de les avoir resélectionnées.
    Correction d'un problème pour certains joueurs qui recevaient l'erreur 318 depuis le déploiement de la Mise à Jour 22, qui les empêchait de se connecter.

52h6ik3fhgt9.png

Estemarche 

    Préparations festives : Correction d'un problème à cause duquel on ne pouvait pas porter le Vêtement culturel dunmer.

Quête principale 

    Seigneur des manigances : Molag Bal ne projettera plus le corps de votre personnage, ce qui vous tuait à cause des dégâts de la chute, pendant une certaine phase du combat de boss dans la dernière quête finale.

xhxnxyp8ykpj.png

Recherche de guildes 

    Correction d'un problème à cause duquel la recherche de guildes retirait une guilde inscrite avant d'atteindre sa capacité maximale.
 
 


Mardi 4 juin 2019
 
Elsweyr est arrivé ! Découvrez la lettre du Directeur de la création d'ESO

Lisez la lettre ouverte du Directeur de la Création de ZeniMax Online Studio à la communauté d'ESO.

Elsweyr est arrivé ! Nous sommes tellement ravis d'avoir lancé le nouveau gros Chapitre de The Elder Scrolls Online et enfin emmener notre communauté sur les sables chauds des terres Khajiits ! Ce Chapitre, à l'image de l'année entière, est un tour de force pour l'équipe et jusqu'ici nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur accueil de la part de notre communauté, de votre part.

Avec Elsweyr, l'équipe a créé un monde fantastique peuplé de personnages inoubliables et d'histoires incroyables. Ce Chapitre apporte également la toute nouvelle classe du Nécromancien que vous nous réclamiez depuis la bêta ! En plus de tout cela, les dragons sont arrivés sur ESO, y amenant l'un des monstres les plus iconiques d'Elder Scrolls. L'équipe a accompli un travail remarquable sur les dragons, que ce soit dans leur manière de bouger, de se battre ou de communiquer, ils sont vraiment uniques et vous ne les oublierez pas de sitôt.

À tout #ESOFam, notre communauté, un grand merci pour tout votre soutien. Voir se répandre les témoignages de votre amour pour ESO compte plus que vous ne pourriez l'imaginer pour nous et nous pousse à améliorer le jeu encore et encore. Il ne fait aucun doute dans notre esprit que vous êtes la principale raison du succès de ce Chapitre dont le lancement est l'un des plus réussis que nous ayons connus. Les communautés et ressources que vous avez créées ont un impact positif incommensurable sur ce jeu. Votre passion et votre soutien continuent à tous nous surprendre et nous enchanter ici au studio et vous êtes, après tout, la raison pour laquelle je suis en train de me faire faire ce tatouage !


Nous avons atteint 90 000 vues en direct pendant le stream d'annonce d'Elsweyr, du coup, Rich se fait tatouer !

Comme il ne s'agit que du deuxième opus de l'histoire de la Saison du Dragon, il reste encore beaucoup à venir et nous avons une tonne de nouvelles aventures en réserve pour vous cette année et même au-delà. Restez à l'écoute lors de l'événement #BE3 à venir pour plus d'informations sur ESO et bien sûr, continuez à partager vos aventures avec nous sur les forums et réseaux sociaux. Nous adorons cela lorsque la communauté crée et partage ses propres histoires dans The Elder Scrolls Online et nous sommes convaincus que c'est ce qui rend le jeu si spécial.

Merci encore, et à bientôt en Elsweyr !

Rich

 
 


Vendredi 31 mai 2019
 
Boutique à Couronnes - Vitrine de juin 2019

Assistants Alfiq, tenues inspirées d’Elsweyr, styles, familiers et d’autres articles exotiques peuplent la vitrine de la Boutique à Couronnes pour le mois de juin. Découvrez l’assortiment arrivant prochainement dans la boutique en jeu !

Vous pouvez consulter tous les articles actuellement en vente sur la page de la Boutique à Couronnes. Pensez-y : pour acquérir ces articles, vous devrez d’abord faire le plein de Couronnes sur la page Acheter des Couronnes.

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus™ ont accès à une sélection mensuelle de promotions et objets exclusifs. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans cet article et pouvez découvrir les exclusivités du mois ci-dessous !

Objets gratuits exclusifs

    Statuette : Suthay, évêque agile

Une statuette miniature de l’évêque lunaire de fourrure Suthay. Ajoutez ce Khajiit à votre collection de statuettes !

La statuette de Suthay, évêque agile sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 6 juin au 3 juillet, à 16 heures (heure de Paris).

Objets gratuits exclusifs

    20 % de réduction sur le lot de 15 Caisses à Couronnes Écaille de dragon

Tous les membres ESO Plus sur toutes les plateformes bénéficieront de 20 % de réduction sur le lot de 15 Caisses à Couronnes Écaille de dragon dans le cadre d’une promotion exclusive ESO Plus du 10 au 17 juin, à 16 heures.

Déguisements

Déguisement de festival d’Hakoshae

Profitez du Festival de la preuve d’Hakoshae, ou de n’importe quelle autre fête, avec style grâce à ce saisissant ensemble reconstitué par le magnat Feina-Darak.

Le déguisement de festival d’Hakoshae sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 13 au 17 juin, à 16 heures. Cet ensemble contient un déguisement et un ornement.

Artisanat

Motif artisanal d’Anequina

La tradition martiale du Nord d’Anequina remonte à l’époque de Darloc Brae, et bien que nous ayons tourné le dos à ses méthodes sauvages, il faut avouer que la Bête dorée avait l’approche d’un véritable Khajiit en matière d’armes et d’armures. Sert à apprendre le style d’artisanat d’Anequina.

Le motif artisanal d’Anequina sera disponible dans la Boutique à Couronnes au lancement d’Elsweyr le 4 juin sur Xbox One et PlayStation®4. Il est déjà disponible sur PC/Mac. Les chapitres de ce motif peuvent également s’acquérir en jeu en accomplissant des quêtes journalières d’antre ou de boss sauvages en Elsweyr. Emplacements de tenue et jetons seront également en promotion du 4 au 11 juin.

Motif artisanal de Pellitine

Pellitine, la région méridionale d’Elsweyr, a depuis longtemps créé son propre style pour tout, des accessoires de toilettes aux pièces d’armures. Vous pouvez désormais utiliser ces motifs pour apprendre le style artisanal de Pellitine.

Le motif artisanal de Pellitine sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 26 juin, à 16 heures. Les chapitres de ce motif pourront également s’obtenir en jeu à partir du 26 juin. Ils pourront se trouver dans les boîtes de récompenses que vous pourrez gagner grâce aux quêtes journalières de chasse au dragon du haut-commissaire Tanerline. Vous la trouverez dans la ville de Rimmen en Elsweyr.

Motif artisanal : Mercenaire

Fabriquer des armures dans le style d’artisanat utilitaire et militariste Mercenaire. Comme le dit le capitaine Gaspard Emery : « Depuis la montée en puissance des Trois alliances et le retour de la guerre à Tamriel, nos services sont de nouveau très demandés. Les mercenaires sont de retour ! »

Le motif artisanal : Mercenaire sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 20 au 24 juin, à 16 heures. Il sera également disponible dans les offres exclusives ESO Plus pendant cette même période.

Styles de tenues

    Artefact d’Elder Scrolls : lance de cruelle miséricorde

Comprend un style de tenue pour bâton reproduisant la mystérieuse et légendaire Lance de cruelle miséricorde, un artefact d’Elder Scrolls. (Il est impossible de teindre ce style de tenue.)

Cet article fait partie d’une série de styles de tenues d’armes inspirés par les légendaires artefacts d’Elder Scrolls. Le style vestimentaire artefact d’Elder Scrolls : lance de cruelle miséricorde sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 5 au 10 juin, à 16 heures.

    Lot d’armes de seigneur gardien

Avez-vous vaincu le seigneur gardien Crépuscule ? Souhaitez-vous vous remémorer cette victoire à chaque fois que vous combattrez un nouvel ennemi ? Vous pouvez désormais changer l’apparence de votre arme pour l’assortir aux récompenses de l’Indomptable seigneur gardien.






Lot d’armes de seigneur gardien sera disponible sur toutes les plateformes, du 5 juin au 3 juillet, à 16 heures. Pendant la même période, la page de style du masque du Seigneur gardien aura une chance d’apparaître sur le dernier boss du donjon des égouts de la cité impériale en mode Vétéran, et la page de style des épaules du Seigneur gardien pourra se trouver dans le coffre indomptable d’Urgarlag l’Émasculatrice. Consultez cet article pour connaître tous les détails sur les styles de tenue de monstre.

Packs de jeu téléchargeables

Pack de jeu téléchargeable Summerset

Par décret royal, l’archipel autrefois interdit du Couchant a été ouvert aux voyageurs attirés par l’éclat de sa Tour de cristal. Mais de sombres forces venues d’autres mondes s’intéressent aussi à ces lieux mystiques dans cette nouvelle aventure sur l’Archipel du Couchant.

Le Pack de jeu téléchargeable Summerset sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes et en accès inclus pour les adhérents ESO Plus à partir du 4 juin.

Mobilier

Lot de mobilier : sanctuaire d’évêque lunaire

Affichez votre révérence pour les Lunes avec cet assortiment de mobiliers liturgiques d’Elsweyr. Tapisseries de luxe, mobilier de goût et même un dro-m'Athra d’entraînement pour assurer la jalousie des adeptes Khajiits de tous horizons.

Le lot de mobilier : sanctuaire d’évêque lunaire sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 13 au 17 juin à 16 heures.

Lot du Gourmet intrépide

Lustrez votre louche et partez pour une grande aventure culinaire avec ce lot sur le thème de la cuisine ! Que vous fassiez des gâteaux à la maison ou que vous chassiez la recette la plus exotique, cet assortiment de nécessaires de cuisine permettra que vos exploits culinaires soient toujours cuits à la perfection !

Le Lot du Gourmet intrépide sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 24 juin au 1er juillet à 16 heures. En plus de meubles sur le thème de la cuisine, ce lot contient un déguisement, trois emotes et des recettes.

Montures

Cheval de chasseur de dragon antique

Avec les dragons en liberté dans Elsweyr, un groupe moderne de chasseurs de dragons s’est formé pour les anéantir. Leurs montures sont endurantes et intrépides.

La monture cheval de chasseur de dragon antique sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 27 juin.

Familiers

Lynx sphinx

La découverte de ce « lynx » a fait des vagues chez les nobles, quand certains ont découvert qu’ils pouvaient accueillir un félin sans risquer d’allergie aux poils. Et maintenant, on en voit partout.

Le lynx sphinx sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 13 au 17 juin, à 16 heures.

Louveteau de chasseur de dragon antique

Cadeau traditionnel entre chasseurs de dragon, ce chiot a le même courage que les chasseurs, et leur rappelle les vies qu’ils protègent par leur travail.

Le louveteau de chasseur de dragon antique sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 27 juin.

Améliorations

Assistants

    Ezabi la banquière

La banquière alfiq est prête à accomplir toutes vos transactions bancaires, sauf en Cyrodiil et sur les Champs de bataille, qui la rendent nerveuse.

Lorsque vous l’invoquez, les membres de votre groupe aussi peuvent faire appel à ses services.

Ezabi la banquière sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 6 juin.

    Fezez le marchand

Ce marchand alfiq vous achète toutes les marchandises non-volées que vous voudrez lui vendre, mais ni en Cyrodiil ni dans les Champs de bataille, que Fezez évite pour des « considérations de danger extrême ».

Lorsque vous l’invoquez, les membres de votre groupe aussi peuvent faire appel à ses services.

Fezez le marchand sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 6 juin.

    Déblocage d’éclats célestes

À partir du lancement de la Mise à Jour 22 le 4 juin pour Xbox One et PlayStation®4, vous pourrez acquérir des déblocages d’éclats célestes à l’unité pour vos autres personnages. Vous ne pourrez acheter ces déblocages d’éclats célestes d’une zone que si vous avez déjà trouvé tous les éclats célestes de cette zone avec l’un de vos personnages (et par conséquent déjà acquit le Succès idoine). Ils sont déjà disponibles sur PC/Mac.

Compte

    Lot « N’importe quelle race, n’importe quelle alliance »

Contient un également un jeton de changement de nom et de races, 3 parchemins d’Expérience et une collection de cartes au trésor.

Le lot « N’importe quelle race, n’importe quelle alliance » sera disponible dans la Boutique à Couronnes au lancement d’Elsweyr le 4 juin sur Xbox One et PlayStation®4. Il est déjà disponible sur PC/Mac.

    Lot Collector de Summerset

Comprend tout le contenu bonus de l’Édition Collector dématérialisée de Summerset, ainsi que les objets de précommande numérique de Summerset. Ne comprend pas le Pack de jeu téléchargeable Summerset.

Le lot collector de Summerset sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 4 juin.

 
 


Jeudi 30 mai 2019
 
Présentation d'un personnage - Sieur Cadwell

Apprenez-en plus sur cet Absous aussi énigmatique qu'absurde connu sous le nom de sieur Cadwell, vaillant chevalier et « redresseur de torts », qui revient en Tamriel avec The Elder Scrolls Online: Elsweyr !

Sieur Cadwell de Coquecigrue

Mon frère,

Aujourd'hui, en allant à la pêche dans mon coin favori prêt de Fort-Rivière, j'ai rencontré un énergumène des plus inhabituel. Un homme grand, élancé, voire décharné et habillé d'une manière des plus extravagantes. Imagine un peu, il portait une marmite sur la tête comme s'il s'agissait d'un heaume. Je l'ai approché en restant sur mes gardes, mais il avait l'air complètement perdu dans ses pensées, captivées par le courant de la rivière.

« Oh, bonjour, s’est-il exclamé lorsqu'il m'a enfin remarqué. J'étais en train de contempler tous ces poissons dans votre rivière… Ils sont vivants, vous savez, c'est très déroutant ! »

Puis il s'est présenté comme « Sieur Cadwell de Coquecigrue, vaillant chevalier, redresseur de torts et défenseur des sans-défenses ! »

Je l’ai alors examiné de plus près, remarquant son accoutrement archaïque parsemé d'ustensiles de cuisine qui semblaient lui servir en quelque sorte d'armure. Tout dans son apparence semblait décalé et incongru. Y compris le petit guar basset qui ne le quittait pas d'une semelle. Il l'appelle Honneur et le qualifie de fidèle destrier. Je n'imagine pas qu’une créature aussi minuscule puisse transporter ce curieux énergumène où que ce soit, encore moins sur le Champ de bataille. Cadwell a beau être maigrichon, il ne l’est pas à ce point !

Je commençais à croire qu'il s'agissait d'une sorte de canular élaboré ou de piège conçu par les Euraxiens quand Cadwell entonna une chanson des plus étranges.

« Havreglace, Havreglace, je me languis de tes rivages désolés.

Havreglace, mon havre de paix, je danse parmi tes spores putréfiées. »

Suivi d'un grand nombre de couplets chantant les louanges du royaume daedrique du désespoir. Je lui ai demandé s'il n'était pas fou à lier et sa réponse fut pour le moins déconcertante.

« Non, pas à ma connaissance. La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais ici. Vous ne pouvez pas me voir ? Ai-je de nouveau disparu ? Ça arrive de temps en temps. Vous pouvez répéter la question ? »

À ce stade de la conversation, je commençais à en avoir marre de ses changements de sujets et son absence de réponse. J'ai donc exigé de savoir qu'il était vraiment et ce qu'il venait faire dans le Nord d'Elsweyr. Lui, en revanche, voulait savoir comment je pouvais supporter de vivre « parmi ces prairies luxuriantes et toutes ces vibrantes couleurs. Personnellement je les trouve plutôt rébarbatives, mais chacun ses goûts, j'imagine. » J'avoue, il me donnait envie de me griffer le front pour mettre fin à cette folie ! Cependant, je suis parvenue à refréner mes pulsions.

Et puis, finalement, comme le soleil dissipant les nuages, l'exaspérant Cadwell a commencé à parler de manière sensée. Enfin, plus ou moins. Il m'a raconté l'histoire suivante.

« J'étais un vaillant chevalier, un héros d'antan, un champion de la chevalerie… ou du moins, je me souviens vaguement d'avoir été quelque chose dans ce genre. C'était il y a si longtemps. Mais cela fait quelques siècles que je suis un Absous, à Havreglace. En fait, je suis probablement le plus ancien Absous de Havreglace. Le plus sain d'esprit en tout cas. Le reste de ces pauvres misérables m'admirent, voyez-vous. Je suis une sorte de modèle pour eux. »

Je n'avais pas la moindre idée de ce dont Cadwell parlait. Un Absous ? Que cela pouvait-il bien être ? J'ai donc continué à l'interroger avec insistance.

« Dites-moi ce qu'un monstre de Havreglace vient faire sur nos terres, ai-je exigé de savoir. Comme si nous n'avions pas déjà assez de problèmes avec les Euraxiens et maintenant les dragons par-dessus le marché…

— Peut-on vraiment jamais avoir assez de problèmes ? Rétorqua Cadwell d’un ton innocent. Je n'ai aucune idée de ce que sont les Euraxiens… Quant aux dragons… non, non, je ne vois pas. Je n'ai plus croisé l'une de ses charmantes créatures depuis, eh bien, depuis le temps des dragons. On en voyait bien plus dans le ciel à l'époque, si ma mémoire est bonne. Ah, c’était le bon vieux temps. »

Et comme ça, le vieil empoté, littéralement, fit mine de partir. J'ai lâché mon grognement le plus terrible. Celui que tu connais bien, mon frère, en ayant toi-même été la cible plus d'une fois depuis que Mère t'a ramené à la maison du pavillon de la guérisseuse. Cadwell s'est arrêté et s'est retourné vers moi avec une expression qui semblait dire « Y avait-il autre chose ? » J’en aurais feulé de frustration. « Quelle. Est. La. Raison. De. Votre. Présence. ICI ? » ai-je alors articulé m’assurant de prononcer chaque mot lentement et d'un ton suffisamment menaçant. Histoire que ce bougre d'Absous me prenne au sérieux, n'est-ce pas ?

« La raison de ma présence ? répéta le vieux fou en clignant des yeux d'un air confus. Ne vient-on pas déjà d'en parler ? Ou est-ce la prochaine fois que nous nous rencontrerons ? Voyager via portail vous laisse complètement désorienté par moment. Soit, je vais vous expliquer dans ce cas. »

J'ai ensuite dû attendre que Cadwell réajuste la marmite perchée sur son crâne, époussette sa tunique et secoue la boue de ses bottes. Il se décida enfin à parler, pour s'interrompre immédiatement. Se raviser. Et finalement reprendre. « Vous pouvez répéter la question ? »

J’en suis restée bouche bée, incrédule.

« Ah oui, ça me revient ! s'est-il exclamé. La raison de ma présence. Rien de bien méchant, je vous assure. Voyez-vous, j'ai fait un rêve. Ou eu une vision. Un rêve prémonitoire. Ou une vision onirique ? Bref, cela m'a guidé dans ce pays ensoleillé de sables chauds et d'hommes chats. J'adore les chats de votre espèce, d'ailleurs. Je suis venu en quête de… Hum, voyons, je ne sais plus trop. Mais je suis certain que ça me reviendra quand je le verrai ! »

Et avec ça, Cadwell a fait un geste de la main et un portail s'est ouvert, juste en face de lui. Un véritable trou au milieu de nulle part ! Honneur, son guar basset, s'est rué au travers du portail chatoyant. Puis Cadwell l'a suivi en s'écriant joyeusement « taïaut ! » puis en un clin d'œil, le portail a disparu et Cadwell et sa monture avec, comme s'ils n'avaient jamais été là.

Non, mon frère, je sais ce que tu te dis, ta sœur n'avait pas abusé du brandy ni du vin doux. Pas plus que d'habitude en tout cas. Si tu aperçois un homme émacié de grande taille portant une marmite sur la tête, garde tes distances. Ne lui adresse pas la parole. Et par les lunes, par-dessus tout ne le laisse pas te parler. Je crains que son genre de folie ne soit contagieux, vois-tu ?

Ta sœur, Razala

 
 


Mardi 28 mai 2019
 
Les armes artefacts sèment le chaos en Cyrodiil

La Guerre d'Alliances prend un tour encore plus tumultueux avec l'introduction des armes artefacts dans la Mise à Jour 22 du jeu de base !

Le don de Shéogorath

Le Dieu fou Shéogorath désire rendre la situation un brin plus explosive dans la zone JcJ de Cyrodiil en invoquant sur le Champ de bataille de la Guerre d'Alliances de puissantes armes artefacts. Attention toutefois, le Prince Daedra de la folie est d'une nature changeante et ce qu'il donne, il peut aussi le reprendre.

Avec ce nouveau système de Guerre d'Alliances JcJ, l'équipe de développement avait un objectif clair et précis.

« Le chaos ! Nous voulions rendre les choses encore plus chaotiques qu'elles ne l'étaient déjà à Cyrodiil, explique Brian Wheeler, Responsable des combats d'ESO. À ce stade du jeu, la majeure partie des mécaniques de jeu de la Guerre d'Alliances sont bien enracinées. À part mettre la main sur les Parchemins des Anciens, il n'existe pas vraiment d'autre élément mobile, du coup nous voulions ajouter une nouvelle raison de pousser les joueurs à se bouger. »

Avec la Mise à Jour 22, quatre à cinq fois par jour, la puissante arme artefact connue sous le nom de Volendrung apparaîtra aléatoirement dans divers endroits en Cyrodiil. Si d’aventure vous localisiez cette arme (le jeu vous avertit lorsqu'elle apparaît, mais ne vous indique pas immédiatement où), le pouvoir du légendaire « Marteau de puissance » sera vôtre. N'importe qui peut ramasser une arme artefact, si vous le repérez, foncez ! L'arme pourra apparaître quasiment n'importe où sur la carte, y compris derrière les portes de parchemins, gardez les yeux grands ouverts !

Une fois l'arme en votre possession, vos caractéristiques sont mises à niveau et vous gagner accès à une toute nouvelle ligne de compétences vous permettant d'anéantir de larges groupes et d'infliger d'importants dégâts à des fortifications et de manière générale de laisser Cyrodiil en ruines sur votre passage.


Abattez les murs des forts ennemis avec Volendrung

Une soif de destruction

Mais ce « don » venant de Shéogorath, n'est pas sans contrepartie. Vous devrez continuer à alimenter Volendrung en points d'alliance en capturant, combattant ou tuant vos ennemis. Il est important de noter que ressusciter ou soigner vos alliés n'étanchera pas la soif de destruction de l'arme.

Et si vous n'abreuvez pas l'arme d'une saine dose de carnage et que sa jauge tombe à sec, alors vous vous verrez frappé par la puissante malédiction de Shéogorath et mourrez instantanément, et l'arme légendaire tombera à vos pieds. Comme ça. Mais ce n'est pas tout, si l'heureux possesseur de l'arme la perd dans les 30 minutes après l'avoir initialement trouvée, n'importe qui peut se l'approprier !

Cela signifie que si quelqu'un d'autre vous bat au sprint pour la ramasser, l'alternative est simple : vous pouvez détaler pour sauver votre peau ou tenter de le vaincre pour vous approprier l'arme ! Mais on vous aura prévenu… Si vous laissez votre fort sans défense face à l'ennemi imbu du pouvoir de Volendrung, il n'en restera bientôt que des miettes.

Comme décrit ci-dessus, Volendrung est une arme extrêmement puissante, mais à quel point exactement ?

« C'est ultra-gros-bill. Ça vous éparpillerait un Empereur façon puzzle. Si vous croisez par mégarde quelqu'un qui porte Volendrung, vous êtes déjà mort, déclare Wheeler. Bien entendu, bien qu'il soit létal pour les joueurs, son véritable objectif est de pulvériser les forts ennemis. La facilité avec laquelle vous allez pouvoir détruire leurs murs aura un impact majeur sur l'avancement de votre campagne. »

 
 


Mercredi 22 mai 2019
 
La menace vient des cieux - Chasse aux dragons dans The Elder Scrolls Online

Les dragons dominent les cieux d'Elsweyr, mais avec la bonne équipe (et un peu de chance), ils peuvent être abattus. Apprenez-en plus sur les tout nouveaux événements de Chasse aux dragons d'ESO à venir dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr.

Chasses aux dragons

Depuis leur libération des Salles du Colosse, les dragons font pleuvoir ruine et chaos sur la patrie des Khajiits qui vivent sous leur constante menace. Mais Elsweyr n'est pas sans défense. Dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr, vous participerez à un nouvel événement de monde appelé Chasse aux dragons. Vous y traquerez les dragons tandis qu'ils sillonnent les cieux afin de tenter de les abattre au moment où ils se posent.

Lors de la conception de cet événement spécifique à Elsweyr, l'équipe voulait essayer quelque chose de nouveau. À l'instar des Ancres noires ou des Geysers abyssaux trouvés dans le jeu de baseou ESO: Summerset, n'importe qui se trouvant dans la zone peu prendre part à la Chasse au dragon. Cela étant dit, cette nouvelle activité présente des différences cruciales par rapport aux précédentes.


Si vous repérez un dragon en vol, traquez-le !

« Les Ancres noires apparaissent toujours au même endroit, et même lorsqu'elles ne sont pas là, vous savez qu'elles reviendront. Avec les chasses aux dragons, les choses se corsent un peu plus, explique Sean Wicks, Concepteur en chef pour les monstres et les combats d'ESO. Ils surgissent de différentes directions et vous n'êtes jamais vraiment certains de l'endroit auxquels ils vont atterrir avant qu'ils soient posés. »

Dans les Chasses aux dragons, plusieurs sites d'atterrissage sont possibles pour n'importe quel dragon survolant la zone et vous devrez garder un œil à la fois sur le ciel et sur votre carte pour vous rendre au bon endroit pour pouvoir frapper au moment opportun. Bien sûr, l'équipe s'est aussi assurée que vous puissiez facilement repérer les dragons présents sur l'immense carte d'Elsweyr lorsque vous voulez les chasser, notamment grâce à de nouveaux marqueurs de boussole et indicateurs d'état.

Un autre aspect qui distingue les Chasses aux dragons des précédents événements de monde est leur difficulté. Les dragons sont des créatures aussi puissantes que massives, capables de vous faucher d'un coup de croc ou de griffe, utilisant des souffles d'attaque et pouvant même invoquer d'autres monstres pour se battre à leur place. En conséquence, il est extrêmement difficile d'en abattre tout seul. Et quand on vous dit « extrêmement difficile », c'est un euphémisme, ce qu'on veut dire c'est « quasiment impossible ».


Frapper comme un seul homme pour abattre le dragon.

« Nos joueurs ne sont pas des Enfants de dragon et pour gagner contre un dragon, vous aurez besoin d’équilibrer les forces, explique Wicks. Les traditionnels Ancres noires et Geysers abyssaux ont été conçus pour pouvoir être solotés, mais le même niveau de difficulté ne rendrait pas justice aux dragons. Nous avons donc tiré nos leçons de ce que nous avons appris en créant ces expériences pour faire des dragons de dangereuses créatures aux attaques potentiellement létales et qui nécessitent un groupe pour être abattues. »

Trésors de dragons

Si vous abattez un dragon lors d'un événement de monde, vous recevrez des récompenses spécifiques à cette activité. Certaines d'entre elles ne se trouvent nulle part ailleurs dans le jeu. Voici ce que vous aurez une chance de gagner en terrassant un puissant dragon en Elsweyr :

    Sang et bile de dragon (ingrédients d'artisanat)

      Vous permet de fabriquer de nouveaux consommables et meubles uniques à Elsweyr

    Bijoux (anneaux et colliers) appartenant aux ensembles d'objets d'Elsweyr
    Conteneurs à moitié digérés (berk !)

      Vous y trouverez des consommables tels que potions, nourriture et boissons, recettes, plans de mobilier, nécessaires de réparation, etc.

    Babioles de valeur et autres trésors que vous pourrez vendre contre de l'or.

Fouiller dans les entrailles d'une bête fraîchement abattue pourra vous paraître peu ragoûtant, mais vous vous rendrez vite compte que le jeu en vaut la chandelle, et promis, l'odeur passera… au bout d'un certain temps.

En plus des récompenses que vous pouvez ramasser sur la carcasse d'un dragon, gardez un œil sur les quêtes quotidiennes de chasse aux dragons qui arriveront rapidement après le lancement. Comme pour de nombreuses autres quêtes journalières de zone, vous serez récompensés pour vos Chasses aux dragons quotidiennes par des caisses contenant des pièces d'équipement ainsi que de nouveaux chapitres de style !

 
 


Lundi 20 mai 2019
 
Notes de version PC/Mac v5.0.5

Bienvenue à The Elder Scrolls Online v5.0.5 et notre prochain Chapitre : Elsweyr ! Dans cette patrie sauvage des Khajiits, explorez des prairies fertiles, des canyons colossaux et des landes sauvages, où les Khajiits cultivent leur célèbre sucrelune. La capitale d'Elsweyr est la splendide ville de Rimmen, actuellement occupée par des mercenaires impériaux, où les Khajiits sont autant résidents que captifs. Au-delà de la ville, vous rencontrerez des nomades, parcourrez les déserts brûlants de la Balafre, et explorerez des ruines khajiits intemporelles… et parfois moins abandonnées qu'il n'y paraît. Au cours de vos explorations, vous devrez vous méfier des terribles dragons qui sillonnent les cieux d'Elsweyr !

Outre cette zone charmante, nous avons ajouté la nouvelle classe du Nécromancien, pour ceux qui cherchent à asservir les morts-vivants. Cette nouvelle classe vous proposera trois lignes de compétences formidables et uniques. Accablez vos ennemis de sorts élémentaires destructeurs, protégez-vous derrière des remparts de sang et d'os, ou renforcez vos alliés par une magie de mort !

Pour une expérience de groupe complexe, vous pourrez rassembler vos alliés les plus puissants pour affronter notre nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, Sollance, où vous affronterez un groupe de dragons menaçant dans un antique temple à Alkosh. Comme les Épreuves précédentes, celle-ci comprend des difficultés Normale et Vétéran. Mais cette fois, chaque boss possède son propre mode Difficile. En outre, si vous accomplissez tous les succès liés à cette Épreuve, vous serez richement récompensé par la monture exclusive lion-senche du champion de Sollance !

Elsweyr vous propose également 14 nouveaux ensembles (dont des versions parfaites exclusives à l'Épreuve de Sollance Vétéran), plusieurs nouveaux objets de collection, des teintures et des titres, un nouvel ingrédient d'artisanat et même une maison exclusive à agrandir… accessible simplement en terminant une portion de l'histoire principale !

La Mise à Jour 22, qui est une Mise à Jour gratuite du jeu de base, comprend plusieurs ajouts et changements passionnants. Nous avons mis en place l'outil de recherche de guilde, un nouvel outil pour mettre en contact des joueurs compatibles. Les joueurs JcJ s'amuseront avec les nouveaux Artefacts, qui une fois équipés remplacent votre barre de raccourcis pour faire de vous l'incarnation de cette arme antique ! Il y a aussi plusieurs modifications aux campagnes, comme les campagnes verrouillées par Alliance, une nouvelle campagne de la cité impériale, la suppression des campagnes Invité, et quelques changements au classement de l'empereur. Nous avons aussi remanié 6 ensembles autour du thème de la nécromancie, et mis en place un nouvel outil pour établir des journaux des événements de combats au sein de votre groupe.

Nous avons hâte de vous voir jouer notre nouveau Chapitre, qui pèse environ 8067.22 MiB. Merci, et bonne visite en Elsweyr !

avwul535bpji.jpg

Chapitre Elsweyr

Nouvelle zone - Elsweyr

Préparez-vous à embarquer pour un nouveau voyage ! Dans ce patch, vous pourrez vous rendre au royaume khajiit d'Anequina, dans le nord d'Elsweyr, pour affronter une invasion de dragons.

50 nouveaux succès, des trésors à trouver et des monstres à tuer !

    Pour commencer votre voyage en Elsweyr, vous pouvez choisir parmi ces options :

      Créer un nouveau personnage et jouez le didacticiel d'Elsweyr.
      Amener un personnage existant dans la zone. Vous pouvez entrer dans la zone des manières suivantes (si elles sont débloquées sur votre compte) :

        Utiliser l'oratoire à Rimmen.
        Entrer via le nord-est du Bois de Graht, qui est lié au sud-ouest du Nord d'Elsweyr.
        Entrer via le nord-est de la Marche de la Camarde, qui est lié au nord-ouest du Nord d'Elsweyr.
        Rejoindre un ami qui se trouve déjà à Elsweyr.

      Cherchez la messagère Anaïs Davaux ou Abnur Tharn à Fort-Rivière après avoir quitté le didacticiel ou être entré dans la zone pour la première fois pour commencer l'histoire principale !
      Elsweyr comprend les activités suivantes :

        Six antres, chacun avec son éclat céleste et son contenu associé.
        Six boss sauvages complexes, de la maîtresse d'armes akaviroise Vhysradue au terrible Thannar le Traque-Tombes.
        Deux donjons publics, la nécropole de Rimmen et la ville contaminée d'Orcrête.
        Nouveaux ateliers d'artisanat
        Plus de trente heures de contenu de quête, d'exploration, de chasse aux succès avec plus de 50 nouveaux succès, des trésors à trouver et des monstres à tuer !
        Et bien sûr, traquer les pires prédateurs à avoir jamais parcouru Tamriel : LES DRAGONS !

Nouvelle classe - le Nécromancien

Les nécromanciens peuvent invoquer d'implacables morts-vivants pour attaquer leurs ennemis, ils utilisent le sang et l'os pour se protéger et manipulent même l'équilibre de la vie et de la mort pour aider leurs alliés. Cette nouvelle classe utilise le pouvoir de la mort pour régler toutes les situations. Les nécromanciens possèdent des compétences uniques employant des cadavres comme ressources, pour mettre l'emphase sur un jeu de placement et une courbe de prise en main raide.

La pratique de la nécromancie en Tamriel est un acte criminel. Dans la plupart des cas, les mages qui lancent un sort nécromantique peuvent feindre l'ignorance, ou affirmer que ce sort appartient à une autre école de magie. Mais certains sorts sont trop infâmes pour qu'on ferme les yeux. Toute compétence nécromantique signalée comme « ACTE CRIMINEL » scandalisera les civils et alertera les gardes.

Épreuve de Sollance

Le Temple du Premier chat fut à une époque un splendide monument doré perché au bord d'un cratère volcanique où les pèlerins de tout Elsweyr se rejoignaient. La légende veut que son sanctuaire intérieur ait été érigé à l'endroit précis où Dro-Zira entendit rugir Alkosh, le Roi chat du temps. On dit que le Lacis est plus fin au sommet de la montagne, et que les plus fidèles entendent encore l'écho de l'appel du Premier chat. Le temple reste le point culminant d'Elsweyr.

Au fil du temps, la popularité d'Alkosh a décliné dans le panthéon khajiit, et les visiteurs s'y pressent toujours moins nombreux. Le temple moderne est en déclin, mais ses moins continuent d'entretenir les statues et reliques oubliées. Ils sont certains qu'un jour, la montagne s'éveillera, et qu'Alkosh viendra rappeler les Khajiits auprès de lui.

Quand les Salles du Colosse dégorgent leurs dragons sur Elsweyr, les moines isolés dans leur temple ignorent tout de la menace. Lorsqu'un immense dragon doré traverse le toit du temple et se présente comme un protecteur divin, ils considèrent la présence de cette créature comme un miracle, et succombent rapidement aux mensonges de l'imposteur. Ce temple autrefois sacré a été mué en une atroce prison à mesure que le dragon persuadait ses adeptes d'assembler une armée de mortels et de dragons à ses ordres.

    Sollance est une Épreuve pour 12 joueurs située dans le sud d'Elsweyr.
    L'Épreuve comprend des difficultés Normale et Vétéran.
    En outre, pour la première fois, chaque boss de l'Épreuve possède son mode Difficile !
    Il y a des ensembles d'objets uniques dans l'Épreuve, dont des versions Parfaites réservées à la difficulté Vétéran.
    Des récompenses de succès uniques sont accessibles en terminant l'Épreuve.

      Peau de joueur unique
      Monture de joueur unique
      Plusieurs titres
      Objets mobiliers uniques

Nouveaux ensembles

Il y a 14 nouveaux ensembles disponibles depuis différentes sources à Elsweyr. Soit 3 ensembles disponibles comme butin dans Elsweyr, 3 ensembles disponibles à des ateliers d'artisanat dans Elsweyr, et 8 ensembles disponibles dans l'Épreuve de Sollance.

Ensembles publics

    Alfiq rusé - Légère

      2 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      3 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      4 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      5 - Ajoute 2 560 Magie maximale

    Vêtement de Darloc Brae - Moyenne

      2 - Ajoute 129 récupération de Magie
      3 - Ajoute 129 récupération de Vigueur
      4 - Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres. Réduit de 10 % le coût de la furtivité.
      5 - Accroupi, vous récupérez 670 Magie et Vigueur et vous vous soignez de 670 Santé par seconde.

    Appel du Croque-mort - Lourde

      2 - Ajoute 4 % aux soins reçus
      3 - Ajoute 1 206 Santé maximale
      4 - Ajoute 4 % aux soins reçus
      5 - Ajoute 1 206 Santé maximale
      5 - Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous appliquez Vol de vie mineur à votre ennemi pendant 8 secondes, ce qui vous soigne, vos alliés et vous-même, de 600 Santé toutes les 1 seconde tout en blessant l'ennemi. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes.

Ensembles d'artisanat

    Détermination du Senche-raht

      2 - Ajoute 4 % aux soins effectués
      3 - Ajoute 1 206 Santé maximale
      4 - Ajoute 4 % aux soins reçus
      5 - Après avoir été blessé par une compétence de dégâts sur la durée, augmente les soins que vous recevez de 6 % et vos résistances physique et magique de 2 585 pendant 3 secondes.

    Tutelle de Vastarië

      2 - Ajoute 1 096 Vigueur maximale
      3 - Ajoute 1 206 Santé maximale
      4 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      5 - Ajoute 129 récupération de Magie
      5 - Ajoute 129 récupération de Vigueur
      5 - Lorsque vous ressuscitez un allié, votre allié et vous gagnez 258 dégâts physiques et magiques et 10 % de réduction de coût des compétences ordinaires pendant 10 secondes.

    Élu de Havreglace

      2 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      3 - Ajoute 1 096 Vigueur maximale
      4 - Ajoute 129 dégâts magiques
      4 - Ajoute 129 dégâts physiques
      5 - Lorsque vous vous soignez ou soignez un allié, vous invoquez la noble monture de Cadwell, Honneur, qui au bout de 2 secondes lance un sort de soin sur vous et vos alliés autour de lui, pour vous soigner de 12 190 Santé en 4 secondes.Lorsque vous blessez un ennemi, vous invoquez la noble monture de Cadwell, Honneur, qui au bout de 2 secondes explose et blesse les ennemis autour de lui de 12 190 dégâts magiques en 4 secondes.Honneur ne peut être invoqué qu'une fois toutes les 10 secondes.

Épreuve

    Dévot du faux dieu - Légère - DPS Magie

      2 - Ajoute 833 critiques magiques
      3 - Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      4 - Ajoute 833 critiques magiques
      5 - Ajoute 129 dégâts magiques
      5 - Réduit le coût de vos compétences de Magie de 8 %. Lorsque vous buvez une potion, vous récupérez 2 150 Magie et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %.

    Dent de Lokkestiiz - Moyenne - DPS Vigueur

      2 - Ajoute 129 dégâts physiques
      3 - Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      4 - Ajoute 129 dégâts physiques
      5 - Lorsque vous activez une synergie, confère Tueur mineur pendant 15 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 15 %.

    Œil de Nahviintaas - Légère - Soigneur

      2 - Ajoute 129 récupération de Magie
      3 - Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts que vous infligent les monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      4 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      5 - Lorsqu'un allié active l'une de vos Synergies, vous et l'allié qui a activé cette synergie réduisez le coût de vos compétences non-Ultimes plus Percussion, Roulé-boulé, Libération et Sprint, de 12 % pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes.

    Griffe d'Yolnakhriin - Lourde - Tank

      2 - Ajoute 1 206 Santé maximale
      3 - Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts que vous infligent les monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      4 - Ajoute 1 096 Vigueur maximale
      5 - Lorsque vous provoquez un ennemi, vous vous donnez, ainsi qu'à 11 autres membres du groupe, Courage mineur pendant 15 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 129. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes.

Épreuve - Perfectionnés

    Dévot du faux dieu Parfaite - DPS Magie

      2 - Ajoute 833 critiques magiques
      3 - Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      4 - Ajoute 833 critiques magiques
      5 - Ajoute 129 dégâts magiques
      5 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      5 - Réduit le coût de vos compétences de Magie de 8 %. Lorsque vous buvez une potion, vous récupérez 2 150 Magie et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30¯%.

    Dent parfaite de Lokkestiiz - DPS Vigueur

      2 - Ajoute 129 dégâts physiques
      3 - Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      4 - Ajoute 129 dégâts physiques
      5 - Ajoute 833 dégâts physiques
      5 - Lorsque vous activez une synergie, confère Tueur mineur pendant 15 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 15 %.

    Œil parfait de Nahviintaas - Soigneur

      2 - Ajoute 129 récupération de Magie
      3 - Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts que vous infligent les monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      4 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      5 - Ajoute 1 096 Magie maximale
      5 - Lorsqu'un allié active l'une de vos Synergies, vous et l'allié qui a activé cette synergie réduisez le coût de vos compétences non-Ultimes de 12 % pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes.

    Griffe parfaite d'Yolnakhriin - Tank

      2 - Ajoute 1 206 Santé maximale
      3 - Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts que vous infligent les monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      4 - Ajoute 1 096 Vigueur maximale
      5 - Ajoute 1 206 Santé maximale
      5 - Lorsque vous provoquez un ennemi, vous vous donnez, ainsi qu'à 11 autres membres du groupe, Courage mineur pendant 15 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 129. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes.

Nouveaux objets de collection

Nous avons ajouté plusieurs objets de collection et récompenses lors de l'accomplissement de différents contenus d'Elsweyr :

    Déguisements et chapeaux

      Robe de maître des ragnards de Péryite : S'obtient en accomplissant le succès de réparateur des Tissus contaminés de Péryite
      Turban du dieu fou : S'obtient en accomplissant la quête « La Folie des deux Lunes »
      Heaume fermé du maître de siège : S'obtient en utilisant une boîte runique : Heaume du Maître de siège
      S'obtient en utilisant la Reconnaissance de siège de Cyrodiil pour consommer 20 Mérites du siège de Cyrodiil. La Reconnaissance du siège de Cyrodiil s'achète auprès des marchands généraux de Tel Var pour 100 pierres de Tel Var, et les Mérites de siège de Cyrodiil s'obtiennent en accomplissant des quêtes journalières de la cité impériale.

    Meubles

      Réplique du Rithana-di-Renada : S'obtient en accomplissant le succès de réparateur de fresque
      Trophée de Nahviintaas : S'obtient sur le cadavre du dernier boss de Sollance en difficulté Normale
      Buste de Nahviintaas : S'obtient sur le cadavre du dernier boss de Sollance en difficulté Vétéran

    Mémentos

      Mémento Briseur d'urne : S'obtient en accomplissant la quête « Tout est relatif »
      Mémento Décoction de peste de vanage : S'obtient en accomplissant la quête « Préoccupation malsaine »

    Familiers et montures

      Chaton tigré momifié inquiétant : S'obtient en accomplissant le succès de Maître des momies alfiqs
      Monture Lion-Senche de champion de Sollance : S'obtient en accomplissant le succès Fin des dragons de Sollance. Bonne chance !

    Peaux

      Peau de glacefeu de Sollance : S'obtient en accomplissant le succès Conquérant de Sollance.

    Pages de style

      Croissant de lune antique et Croissant de lune immaculé : S'obtiennent en accomplissant la quête « La Lame du Croissant »

Titres et teintures

Nous avons ajouté plusieurs titres et teintures liés à différents contenus d'Elsweyr et de l'Épreuve de Sollance :

    Teintures

      Lever de soleil d'Anequina : S'obtient en accomplissant le succès Sauveur d'Elsweyr
      Sang doré : S'obtient en accomplissant le succès Vive la reine
      Bleu spectral : S'obtient en accomplissant le succès Sauveur d'Fléau suprême des nécromanciens

    Titres

      Champion d'Anequina : S'obtient en accomplissant le succès Champion d'Anequina
      Main d'Alkosh : S'obtient en accomplissant le succès Fin des dragons des Sollance
      Ascendant de Sollance : S'obtient en accomplissant le succès Sollance terminée
      Saint de Sollance : S'obtient en accomplissant le succès Conquérant de Sollance.
      Tueur de dieu : S'obtient en accomplissant le succès Tueur de dieu de Sollance
      Extincteur des flammes : S'obtient en accomplissant le succès Vainqueur de Sollance

Options et ajouts de foyers

    Avec le Chapitre Elsweyr, vous pouvez gagner un foyer en jeu spécial, la Salle du Champion lunaire, acquis en terminant la quête de l'histoire principale « Deux reines » (aucun achat supplémentaire nécessaire). Cette quête rapporte aussi la première de quatre tablettes à collectionner à placer dans la Salle du Champion lunaire.

      Cette première tablette, placée sur son autel dans la Salle, marque les autels des trois autres tablettes.
      Accomplir toute l'histoire principale d'Elsweyr rapporte une deuxième tablette qui, placée sur son autel dans la Salle, débloque la première des trois ailes supplémentaires de ce foyer.
      Ce temple continuera de s'agrandir en fonction des tablettes supplémentaires que vous obtiendrez, racontant la vie du Champion lunaire, Khunzar-ri, en accomplissant des donjons et des quêtes dans les deux futures mises à jour majeures de la Saison du Dragon.
      Ce foyer possède des limites de mobilier équivalentes à celles d'un manoir, soit 350 mobiliers standards, ou 700 pour les adhérents ESO Plus.

    Comme toujours, il y aura aussi une chambre à la taverne, la Suite du Sucrier, acquise en accomplissant la quête « Une pièce en plus » à Rimmen ou en l'achetant contre de l'or.
    Nous avons aussi ajouté plus de 140 recettes de mobilier d'Elsweyr, disponibles à différentes sources, comme les dragons, les conteneurs, les monstres ou autres !

Nouveaux styles

Les chapitres du style d'Anequina, ainsi que le Sable scintillant qui sert à les fabriquer, peuvent à présent s'obtenir en accomplissant des quêtes journalières de boss et d'antre en Elsweyr.

Nouveaux ingrédients d'artisanat

Le sang et la bile de dragon s'obtiennent en vainquant des dragons. Ces deux nouveaux réactifs d'alchimie possèdent le nouveau trait d'effet Héroïsme mineur !

Mise à jour du jeu de base

Recherche de guilde

Les chefs de guilde ont à présent la possibilité d'inscrire leur guide dans l'outil de recherche de guilde, un nouvel outil pour rapprocher des joueurs compatibles.

    Il y a une nouvelle section dans le menu de guilde de Recrutement.

      Un chef de guilde pourra y remplir des renseignements sur sa guilde, et rédiger un titre et une description personnalisés.
      Une fois que ces renseignements seront fournis, le chef pourra inscrire sa guilde dans la Recherche de guilde.
      D'autres joueurs dans la guilde pourront aussi voir l'annonce de leur guilde une fois qu'elle sera active.

    Si vous cherchez une guilde, vous pouvez à présent accéder à la Recherche de guilde dans le menu des guildes, situé sous la liste des guildes auxquelles vous pouvez appartenir. Vous pourrez alors parcourir les différents types de guilde et filtrer celles qui vous conviennent selon plusieurs critères.

      Une fois que vous aurez trouvé une guilde qui semble vous convenir, vous pourrez envoyer une inscription à cette guilde avec des renseignements de base sur votre personnage et votre compte, et inclure un message personnalisé.

    Les membres d'une guilde avec la permission « Gérer les candidatures » pourront voir et répondre aux candidatures. Accepter une candidature ajoutera ce joueur à votre guilde, et refuser supprimera la candidature.

Nouveautés de guildes

Outre l'outil de recherche de guilde, nous avons ajouté quelques fonctionnalités liées aux guildes :

    Les invitations en attente dans une guilde sont à présent indiquées en bas de la feuille d'effective, où vous pouvez les annuler si vous le désirez. Le décompte des membres d'une guilde a été mis à jour pour indiquer le fait que les invitations en attente comptent dans la limite du nombre de membres.
    Les invitations en attente étaient auparavant effacées en silence lorsqu'une nouvelle invitation était envoyée alors que la guilde était à la limite. Vous décidez à présent des invitations à annuler lorsque vous avez besoin de place.
    Ajout de la possibilité de mettre des comptes sur liste noire pour votre guilde.
    Un joueur sur la liste noire ne pourra pas rejoindre la guilde.
    Une nouvelle permission a été ajoutée, « Gérer la liste noire », qui permet à un grade de voir et modifier la liste noire. Elle se trouve dans l'onglet Recrutement.

Armes artefact JcJ

Volendrung a été déployé en Cyrodiil pour toutes les campagnes ! Lorsque vous prenez cette arme, votre barre de raccourcis est modifiée, vos caractéristiques sont modifiées et vous devenez l'incarnation de cette arme antique !

    N'importe quel joueur peut utiliser cette arme en Cyrodiil, et elle apparaît dans le monde 4 ou 5 fois par jour.
    Vous devez continuer d'alimenter cette arme en Points d'Alliance (réparer des bâtiments ou ressusciter d'autres joueurs ne compte pas), sans quoi le pouvoir de l'arme absorbera votre vie (c'est-à-dire qu'elle tuera votre personnage).
    Ajout d'un didacticiel pour cette arme, organisé par Shéogorath à chaque porte de départ d'Alliance, là où se trouvent les panneaux de quête.

Ajustements des campagnes de CyrodiilToutes les campagnes existantes ont été interrompues, et vous avez reçu une sélection de campagne gratuite. Nous espérons que vous aurez apprécié ces moments passés dans Vivec, Shor, Shota sil et Kyne !

Pour la Saison du Dragon, nous allons introduire 6 nouvelles campagnes, avec de nouvelles règles :

    Bahlokdaan : 30 jours, sans PC, alliance verrouillée
    Kaalgrontiid : 30 jours, avec PC, alliance verrouillée
    Yolnahkriin : 7 jours, avec PC
    Mulaamnir : Niveaux 10-49
    Cité impériale : Sans PC
    Cité impériale : Avec PC

Les campagnes « Alliance verrouillée » sont un nouveau style de règle qui n'est appliqué que pour les durées de 30 jours. Dans ces campagnes, chaque compte ne pourra faire participer, et donc représenter, qu'une seule alliance pour toute la durée de la campagne.

    Il existe deux méthodes de verrouiller votre alliance pour une campagne. Dans les deux cas, la sélection de l'alliance est déterminée par l'alliance du personnage avec lequel vous êtes connecté à ce moment.

      Méthode 1 : Déterminer une campagne « principale » dans le menu de la guerre d'Alliances.
      Méthode 2 : Entrer en Cyrodiil dans une campagne que vous n'avez pas encore rejointe.

    Une fois que votre alliance est verrouillée, seuls les personnages de la même alliance sur votre compte pourront entrer en Cyrodiil dans cette campagne.
    Il n'existe aucune option pour changer un verrouillage d'alliance avant le terme de la campagne. Plusieurs notifications en jeu ont été ajoutées pour vous prévenir quand vous allez rejoindre une campagne à alliance verrouillée.
    Les campagnes qui ne comportent pas la règle « Alliance verrouillée » restent inchangées. Tout personnage de niveau supérieur à 10 de n'importe quelle Alliance peut participer à ces campagnes à tout moment.

La cité impériale est à présent une campagne à part. Les portes de Cyrodiil sont fermées ; pour entrer dans la cité impériale, vous devez utiliser le menu de sélection de campagne. Vous arriverez dans les égouts, comme si vous veniez d'entrer en Cyrodiil.

Remarquez que la cité impériale possède sa propre limite de population (égouts et quartiers compris), séparée des limites de population de Cyrodiil.

Suppression de la Campagne invité en tant qu'état, vous n'avez donc plus besoin de gérer votre campagne « invité » et pouvez donc jouer dans n'importe quelle campagne à volonté.

Note : L'état de Campagne principale reste nécessaire pour gagner des récompenses de classement à la fin des campagnes et pour participer au classement de l'Empereur.

Les classements de l'Empereur ont aussi été modifiés. Une fois que vous avez servi comme Empereur/Impératrice dans une campagne, vous ne pouvez pas être couronné empereur pour une autre Alliance jusqu'à la fin de cette campagne.

Ensembles modifiés

Dans cette Mise à Jour, vous allez voir que nous avons adapté plusieurs ensembles d'objets au thème de la nécromancie !

    Robes de la Main de Gloire - Légère

      Ancien

        5 - Lorsqu'un ennemi meurt à moins de 28 mètres, vous soigne de 1 290 Santé et vous rend 1 290 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes.

      Nouveau

        5 - Lorsqu'un ennemi que vous avez récemment blessé meurt, vous soigne de 1 450 Santé et vous rend 1 450 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes.

    Vêtements du sorcier - Légère

      Ancien

        5 - Lorsque vous passez sous les 33 % de Magie, vous rend 9 000 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 minute.

      Nouveau

        5 - Lorsque vous passez sous les 25 % de Magie, vous rend 11 350 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 45 secondes.

    Voleur d'essence - Moyenne

      Ancien

        5 - Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous avez 15 % de chances de drainer l'essence d'un ennemi. Ramasser cette essence vous soigne de 4 300 Santé, vous rend 4 300 Vigueur et augmente vos dégâts de 12 % pendant 10 secondes.
        L'essence dure 10 secondes.

      Nouveau

        5 - Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous drainez l'essence d'un ennemi. Ramasser cette essence vous soigne de 3 900 Santé, vous rend 3 900 Vigueur et augmente vos dégâts de 10 % pendant 10 secondes.
        L'Essence dure 5 secondes, et apparaît plus près de votre cible.

    Apparence de vivification - Moyenne

      Ancien

        5 - Lorsque vous passez sous les 33 % de Vigueur, vous rend 9 000 Vigueur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 minute.

      Nouveau

        5 - Lorsque vous passez sous les 25 % de Vigueur, vous rend 11 350 Vigueur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 45 secondes.

    Plaque sangsue - Lourde

      Ancien

        4 - Ajoute 4 % aux soins reçus
        5 - Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 8 % de chances d'invoquer un nuage de poison sous l'assaillant. Le nuage inflige 1 204 dégâts de poison sur un rayon de 4 mètres toutes les 1 seconde pendant 5 secondes et vous soignant de 100 % des dégâts infligés.

      Nouveau

        4 - Ajoute 1 206 Santé maximale
        5 - Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 20 % de chances d'invoquer un nuage de poison sous l'assaillant. Le nuage inflige 1 200 dégâts de poison sur un rayon de 5 mètres toutes les 1 seconde pendant 5 secondes et vous soignant de 100 % des dégâts infligés.

    Affliction - Lourde

      Ancien

        4 - Ajoute 1 096 Magie maximale
        5 - Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 50 % de chances d'infliger 2 838 dégâts de maladie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.

      Nouveau

        4 - Ajoute 129 récupération de Vigueur
        5 - Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 50 % de chances d'infliger 1 830 dégâts de maladie supplémentaires et d'infliger Profanation mineure à votre cible pendant 4 secondes, ce qui réduit les soins reçus de 15 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.