teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 9 février 2016  
 
Boîte mystère ultime

Nouveautés

Event PvP - Jusqu'au 23 mars

Rendez-vous à Ynéa ou Brécine et cherchez le PNJ Loix. Il vous donnera accès aux quêtes de l’event PvP.

    La première quête est une quête journalière vous demandant de compléter 3 champs de bataille. Cette quête vous récompensera de 75 Fragments de Courage.
    La seconde quête est une quête répétable que vous pourrez accomplir autant de fois que vous le voulez. Elle vous récompensera de 5 Fragments de Courage.

Lorsque vous participerez aux champs de batailles, ne soyez pas effrayés. Vous y trouverez de nombreux points d’énergie un peu partout sur la carte. En marchant sur ces points d’énergie, vous recevrez alors des effets bénéfiques ou néfastes de façon aléatoire. Vous pouvez devenir plus rapide ou plus lent, plus forts ou alors plus faibles. Inscrivez-vous pour les champs de bataille vous y découvrirez tous les effets de ces buffs !

Et finalement vous vous demandez ce que sont les Fragments de Courage ? Réunissez au moins 20 Fragments, vous serez alors en mesure de les échanger contre une Boîte de courage ! Cette boîte vous donnera des objets aléatoires incluant quelques objets de l’épisode 2 !

    1 x +5 Boîte de joyaux vifs +5 (Épisode 2)
    1 x +7 Boîte de joyaux normaux
    1 x Parchemin d’EXP
    5 x Oeuf Magique
    1 x Accelion colérique - 15 jours
    5 x Dinde rôtie nourrissante
    2 x Boost No Energy (24h)
    5 x Potion de purification évoluée (champs de bataille)
    10 x Potion de soin de champ de bataille spéciale II
    2 x Parchemin de soin de champ de bataille spécial II
    10 x Bandage de champ de bataille spécial II
    3 x Bénédiction éclatante d'Ymir
    3 x Bénédiction éclatante de Giran
    1 x Âme du chaos
    1 x Boîte Coiffe de mousquetaire
    1 x Essence primale éminente (Épisode 2)

Participez aux champs de bataille et collectez ces fragments dès maintenant !

Event PvE - Jusqu'au 23 mars

Rassurez-vous, il n’y a pas que du contenu pour le PvP. Si vous préférez le PvE, nous avons aussi quelque chose pour vous ! Si vous entrez dans les donjons/raids suivants, vous recevrez automatiquement une nouvelle quête journalière vous permettant d’obtenir un  « lot de cadeau en préparation de l’avenir ».

    Forteresse rougeoyante [Héroïque]

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x1

    Forteresse rougeoyante [Légendaire]

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x1

    Kardila détruite [Héroïque]

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x1

    Kardila détruite [Légendaire]

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x1

    Kranheim 10 Joueurs [Héroïque]

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x3

    Kranheim 20 Joueurs [Héroïque]

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x3

    Bastion sombre 10 Joueurs

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x5

    Bastion sombre 20 Joueurs

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x5

    Bastion sombre 10 Joueurs [Héroïque]

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x5

    Bastion sombre 20 Joueurs [Héroïque]

    • Lot de cadeaux en préparation de l’avenir x5

Si vous êtes en mesure de compléter chacun de ces donjons, vous pouvez remporter jusqu’à 30 lots par jour ! Etes-vous prêt pour ces défis ?

Que contiennent ces « lots de cadeaux en préparation de l’avenir » ? Ils contiennent également des objets de l’épisode 2 à venir :

    1 x Cristaux rutilants (Épisode 2)
    1 x Essence primale éminente (Épisode 2)
    2 x Essence primale éminente (Épisode 2)
    1 x Ecrin à joyau vif +1 (Épisode 2)
    1 x Âme de préparation (Épisode 2)
    2 x Âme de préparation (Épisode 2)
    3 x Âme de préparation (Épisode 2)
    5 x Âme de préparation (Épisode 2)

Si vous voulez être prêt pour l'épisode 2, voici le moyen de mettre la main sur quelques-uns des prochains objets convoités.

Contenu de la mise à jour

• Les donjons de groupe Forteresse rougeoyante [Légendaire] et Kardila détruite [Légendaire] sont là !
Ces donjons seront accessibles via le système de recherche de groupe automatique ou les téléporteurs du quartier de la magie d’Ynéa. L’équipement minimum requis est de 1078+.

• Donjon infini Solo palier 7
Accessible via le système de recherche de groupe automatique ou les téléporteurs du quartier de la magie d’Ynéa. L’équipement minimum requis est de 560+.

• Le Bastion sombre est maintenant disponible via le système de recherche de groupe automatique et les limites d’entrée ont été ajustées à 3 entrées gratuites.
Ce raid ne bénéficie pour le moment pas du buff de recherche de groupe.

• L’event de Kranheim est désormais terminé et les chances de butin retournent à la normale.

• Vous aurez dorénavant accès à l’histoire finale du Bastion sombre ! Suivez la quête pour découvrir ce qu’il va arriver à Riggan et Mina !

• Avec le changement du système d’Essence primale pour l’épisode 2, vous aurez accès à plus d’objets afin de vous débarrasser de vos essences restantes. Jetez un coup d'œil à la boutique d’essence primale pour découvrir les nouveautés.
Attention, ces offres ne seront actives que jusqu’à l’épisode 2.

Mise à jour de la boutique

• Les Lampes magiques Saison 9 sont désormais disponibles dans la boutique. Vous y trouverez les meilleurs objets des saisons précédentes !

• Les objets de la Saint Valentin sont retirés de la boutique.

Correction de bugs

• Les problèmes d’interface dans le Valhala ont été résolus.

• Le gardien du Valhala ainsi que le dragon des champs de bataille seront réinitialisés s’ils sont traînés hors de leur point d’apparition.

Problèmes identifiés

• Pour l’event PvP, nous avons constaté une erreur de traduction avec un des buffs. « Les PV des cibles dans un rayon de 10m seront échangés». En réalité les PV seront inversés.

• Nous avons constaté une erreur de traduction avec la Boîte de courage PvP. Il est dit : « En l'utilisant, vous pourrez choisir parmi une variété d'objets utiles ». En réalité : « En l'utilisant, vous recevrez un objet utile ».

• Nous avons constaté une erreur de traduction avec le talent d’âme « Intention pure Lv 1 ». La DÉF et DÉF PvP sont augmentés de +30 % et non de 35 %.

• Les accessoires "Hurlant pur" (bague, bracelet et collier Niv. 142) sont actuellement buggés et ne peuvent pas être identifiés en plus d'un mauvais nom et d'une mauvaise icone. Conservez ces objets en attendant la correction de ce bug.

Plus de spoilers pour l’Episode 2…

Avec l’arrivée de l’Episode 2 les Essences primales de l’Épisode 1 seront supprimées du jeu. Dans l’Épisode 2 les Essences primales éminentes feront leur apparition pour remplacer les anciennes. Vous pouvez dès maintenant collectionner les Essences primales éminentes en participant aux nouveaux Events PvP et PvE. En ce qui concerne vos Essences primales existantes, nous avons ajouté des articles au marchand d’essences primales pour que vous puissiez les échanger avant le nouvel épisode.

En plus des badges PvP, notez que les écus du vainqueur (guilde) seront également remis à zéro pour l’épisode 2, fin mars ! Avec les nouveaux défis qui attendent les joueurs, nous souhaitons que tout le monde reparte sur un pied d’égalité. Dépensez vos Écus de courage dès maintenant et préparez votre guilde à relever des défis de l’épisode 2 !

Suite à vos retours, il y aura un nouveau mécanisme implémenté, permettant de détruire vos anciens équipements PvP afin de recevoir de matériaux pour les nouveaux équipements de niveau 163. Les équipements PvP 143, 146 et 149 vous donneront des montants différant de matériaux différents que vous pourrez donc échanger contre les nouveaux équipements PvP. Collecter ces matériaux vous permettra d’avoir un petit avantage sur les joueurs qui commenceront directement avec les équipements 160. (Les équipements PvP 140 ne pourront pas être détruits.)

Votre avis nous intéresse ! Prenez le temps de participer à nos sondages pour noter les nouveautés de cette mise à jour. Rendez-vous dans la rubrique Retours et suggestions !

Votre équipe EoS

 
 


Mardi 9 février 2016  
 
Boîte mystère ultime

Chers Gardiens des Âmes,

Vous avez toujours voulu déballer LA Boîte mystère ultime ?

Grâce à elle, vous pouvez obtenir des objets d'une valeur cumulée supérieure à celle de la boîte ! Dans cette boîte disponible pour toutes les classes, vous obtiendrez un joyau normal +5, une tenue de pirate, une tenue de vacances ou un uniforme militaire. Vous n'obtiendrez jamais un costume que vous ne pourrez pas utiliser.

Toutefois, la Boîte mystère ultime ne peut être considérée comme telle sans monture à la clé. Si vous tirez le jackpot, vous obtiendrez directement le Tigre fantôme ou le Draken Éclair. Vous n'aurez pas à rassembler les Fragments d'énergie de tigre fantôme !

Cliquez ici pour découvrir ce qui vous attend !

Et n'oubliez pas :

Les Boîtes mystères, qui coûtent en ce moment 99 AP, contiennent soit une monture, soit une Lampe magique... mais attention, elle coûtera bientôt 169 AP.

Ces offres sont valables jusqu'au vendredi à 6 h (heure de Paris).

Bonne chance,

L'équipe d'EOS

 
 


Vendredi 5 février 2016  
 
Affrontez vos adversaires avec des stats améliorées !

Chers Gardiens des Âmes,

Ce week-end, nous vous confrontons à vos peurs les plus noires ! Et pour les vaincre, nous améliorons vos stats !

Comme vous le savez, venir à bout de Kranheim en mode Héroïque double vos chances d'obtenir un Fragment d'Âme de Lyvir, que vous pouvez échanger contre une arme légendaire.

De la même manière, si vous triomphez de notre raid le plus difficile - le Bastion sombre - en mode Héroïque, vous aurez une chance d'obtenir un fragment d'Âme spécial. Ce fragment vous permet d'acquérir une arme légendaire de niveau 159, la plus élevée du jeu !

Kranheim n'est pas une épreuve à prendre à la légère, le Bastion sombre non plus d'ailleurs. Pour augmenter votre confiance en vous-même (et vos stats), nous vous accorderons un buff spécial d'une durée de 24 heures. À partir de samedi 6 février à 20 h (heure du serveur) jusque dimanche 7 février à 20 h (heure du serveur),

Profitez de ce bonus améliorant vos statistiques d'ATQ et de DÉF de 6 % qui peut être combiné aux autres buffs déjà disponibles en jeu.

Nous espérons que ce petit coup de pouce vous permettra de venir à bout des ennemis les plus coriaces dans ces épreuves épiques !

Bonne chance !

L'équipe d'Echo of Soul

 
 


Mardi 2 février 2016  
 
Patch Note

Nouveautés

La St Valentin arrive à grands pas et amène avec elle de tous nouveaux articles en jeu !


Entre le 3 et le 17 février un nouveau Lama va faire son apparition : Le Lama rose !

Vous pourrez également déguster de délicieux cœurs en chocolat qui augmentent votre ATK/DEF mais aussi vos gains de badges du guerrier.

Il vous faudra être au niveau 10 minimum pour acheter ou offrir les coeurs en chocolat ainsi que le Lama rose 3jours.

Spoilers pour la Saison 2

Nous avons bien lu vos questions concernant l’échange des Joyaux normaux une fois que la saison 2 aura commencé. Comme certains l’ont deviné, il y aura un PNJ qui s’occupera automatiquement de l’échange des joyaux. Pour faire l’échange entre vos joyaux normaux et les nouveaux joyaux vifs, vous n’aurez besoin ni d’or ni d’AP. De plus vous pourrez échanger autant de joyaux que vous en avez.

Certains d’entre vous ont demandé un espace spécial pour les familiers et les montures, voilà chose faite. Dans la saison 2 vous aurez vos montures et familier dans un catalogue, et ils ne prendront plus aucune place dans votre inventaire !

En ce qui concerne les essences primales, nous savons que vous vous posez des questions, mais les réponses viendront bientôt, c’est promis.       

Joyeuse St Valentin.

L'équipe EOS FR

*La note de patch est sujette à modification

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou