teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 30 mars 2017  
 
État du Jeu - 30 mars 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière parlait de quelques corrections de bugs et des modifications d’équilibrage sur lesquelles nous travaillons. Cette semaine, nous parlons de quelques changements effectués au cours de la maintenance et de certains projets que nous avons pour l’avenir proche.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Lors de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons effectué les tâches habituelles et déployé quelques correctifs.

    Correction d’un problème où les agents étaient crédités pour avoir réussi une élimination par explosion lors d'une mission, alors qu’ils n’avaient pas tué la cible avec des dégâts physiques.
    Correction d’un problème dans Baroud d’honneur où les agents recevaient deux marques pour avoir tué un agent alors qu’il étaient inanimés.
    Le niveau de guérison des kits de soin a été légèrement augmenté.

Tout au long de l’année, nous déploierons des patchs pour pouvoir modifier et corriger des éléments nécessitant une implémentation côté client, comme les bugs et l’équilibrage. Le premier sortira avant la mise à jour de cet été.

Prochainement

Nous travaillons actuellement sur la mise à jour qualitative 1.6.1. Ce patch se concentrera sur les bugs et l’équilibrage. Nous comptons le sortir en mai et lui consacrer un STP avant.

Ce STP se déroulera uniquement sur PC. Nous consacrerons un STP aux consoles avant la mise à jour estivale 1.7, et nous travaillons en ce moment à sa mise au point avec les fabricants.

Hot Topics

Changements de la mine téléguidée

La mine téléguidée, notamment le mod Explosion aérienne, a fait l’objet de nombreuses discussions dans la communauté depuis la sortie de Baroud d’honneur et de la version 1.6. Nous déplaçons environ 20 % des dégâts initiaux de l’explosion vers l’effet de statut Feu qui est appliqué ensuite. Cet effet de feu peut être soigné grâce aux kits de soin et réduit grâce à la résistance aux brûlures. Toutefois, nous voulons rappeler que les résultats des dégâts combinés de l’explosion initiale et de l’effet de statut Feu restent inchangés. Cela signifie qu’en mode JCE, les dégâts globaux infligés avec la compétence seront les mêmes, car les PNJ n’ont ni résistance, ni possibilité de réduire l’effet de statut.

Déblocage de tous les talents d’armes

Plusieurs rapports signalent qu’un bug potentiel permettrait de débloquer tous les talents d’armes. Après enquête, il semblerait que ce soit un bug d’interface. Si vous avez des détails sur la manière de reproduire ce problème, dites-le nous dans le sous forum Support Technique.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 23 mars 2017  
 
État du Jeu - 23 mars 2017

Bonjour, Agents !

Cette semaine, Hamish l’a joué solo lors du stream de l’État du Jeu pour nous tenir au courant des événements de la semaine écoulée et des changements d’équilibrage à venir dans le jeu.

Consultez le livestream complet ci-dessous pour obtenir toutes les informations, ou écoutez-le sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Une maintenance a eu lieu ce matin pour effectuer les tâches habituelles. La maintenance a duré une heure et a permis de déployer le correctif d’un problème où des joueurs devenaient invisibles dans certaines circonstances.

Prochainement

Nous ne pouvons pas encore vous révéler tous les détails ni la date, mais sachez que nous préparons la prochaine réunion des Forces d’Élite. Les inscriptions seront bientôt ouvertes, alors surveillez de près nos chaînes officielles pour avoir plus d’informations !

Nous sortirons des correctifs et un patch de rééquilibrage avant la mise à jour prévue cet été. Celle-ci inclura la plupart des changements d’équilibrage mentionnés dans le stream de l’État du Jeu. Nous vous communiquerons la date de sortie dès que nous la connaîtrons. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les changements, ou proposez-en d’autres dans les forums Suggestions & Commentaires !

Hot Topics

Problème d’invisibilité

La semaine dernière, il a été découvert un problème où des joueurs devenaient invisibles dans certaines circonstances, ce qui a causé pas mal de frustrations et entraîné des discussions enflammées. Nous avons déployé un correctif lors de la maintenance de ce matin, et nous surveillons de près l’évolution de la situation.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 16 mars 2017  
 
État du Jeu - 16 mars 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu concernait le premier anniversaire du jeu et un premier aperçu de ce que vous pouvez attendre pour la deuxième année. Cette semaine, nous répondons à quelques questions de la communauté à propos de la deuxième année.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Lors de la maintenance de ce jour, nous avons procédé aux tâches habituelles et déployé plusieurs correctifs.

    Correction d’un problème où les joueurs de Baroud d’honneur recevaient des points pour avoir guéri un joueur hors de combat.
    Correction d’un problème où les joueurs de Baroud d’honneur recevaient des points pour s’être ranimés eux-mêmes. Vous n’êtes censé recevoir des points qu’en ranimant les autres joueurs.
    Correction d’un problème où les joueurs de Baroud d’honneur recevaient des points pour surguérison.
    Correction d’un problème où ranimer un autre joueur ne fonctionnait plus si le joueur en train de ranimer était interrompu par un effet de choc électrique.
    Correction d’un problème où la réanimation ne fonctionnait plus sur un joueur si celle-ci était terminée ou annulée pendant un abandon.
    Correction d’un problème où la réanimation de plusieurs joueurs simultanément avec le mod Défibrillateur premiers soins ou Lien de récupération empêchaient ces joueurs de pouvoir être ranimés par d’autres en cas de nouveau besoin.
    Correction d’un problème où le matchmaking de Baroud d’honneur provoquait des erreurs Delta si vous vous chargez lentement dans le jeu.

Le stream de la semaine dernière concernait la célébration du premier anniversaire, et cherchait à rassurer la communauté sur l’existence de contenu à venir au cours de la deuxième année. Plus précisément, il y aura deux mises à jour. La première sortira cet été et inclura des équipements, des exploits et des saisons. Une autre mise à jour arrivera plus tard dans l’année, mais nous ne pouvons pas en parler car elle est encore en cours de création.

Tout au long de l’année, nous aurons également des patchs pour modifier et corriger ce qui doit l’être, comme les bugs ou les rééquilibrages. Le premier sortira avant la mise à jour de cet été.

Prochainement

Nous tenons à rappeler notre engagement total envers le jeu, et nous continuerons à le soutenir avec de nouveaux ajouts, des corrections de bugs et du rééquilibrage.

De plus, nous allons organiser une nouvelle réunion des Forces d’Élite. Nous ne pouvons pas encore vous dire quand elle aura lieu mais nous souhaitons qu’elle se déroule plus tôt dans le développement, afin de pouvoir intégrer autant de remarques que possible.

Hot Topics

Équilibrage

Depuis la sortie de Baroud d’honneur et de la mise à jour 1.6, nous prêtons une grande attention aux conversations qui concernent l’équilibrage. Nous suivons notamment l’étourdissement, la mine téléguidée, l’explosion aérienne, le talent Agile, entre autres. Nous les observons de près et nous procéderons à des ajustements si nécessaires.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 9 mars 2017  
 
État du Jeu - 9 mars 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière concernait ce qui s’était passé depuis le lancement de la mise à jour. Nous nous intéressons cette semaine à une célébration spéciale et aux projets d’avenir.

Hier, nous avons fêté le premier anniversaire de The Division ! Merci à la communauté qui nous a suivis dans ce parcours épique. Si vous vous connectez maintenant et jusqu’au 16 mars à 10h, vous recevrez 200 crédits Premium et l’humeur de fête spécial à récupérer auprès du marchand Premium du terminal, et vous pourrez participer à des événements de jeu !

Anniversary_Recap

Pour plus d’informations, consultez le Special Report en livestream, ou lisez à son sujet ici !



Malheureusement, il n’y a pas eu de stream aujourd’hui car plusieurs membres de l’équipe ont contracté la grippe du dollar et ont été mis en quarantaine jusqu’à leur guérison.

Aujourd'hui

Pendant la maintenance de ce matin, nous avons effectué les tâches habituelles et déployé quelques corrections.

    Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas marquer de points pour les compétences de guérison dans Baroud d’honneur.
    Correction d’un bug où le matchmaking de Baroud d’honneur vous plaçait parfois dans une session complète.
    Amélioration du matchmaking de Baroud d’honneur par l’augmentation de la priorité de regroupement avec d’autres joueurs originaires de la même région géographique.

Hot Topics

2e année

Au cours du Special Report en livestream d’hier, nous avons annoncé nos projets à propos de la 2e année. N’oubliez pas que tous les détails de ces mises à jour n’ont pas encore été révélés. Nous serons ravis de recueillir vos idées dans le sous-forum Suggestions & Commentaires.

Crédits Premium Xbox

Depuis le lancement de la mise à jour 1.6 et de Baroud d’honneur, nous rencontrons un problème avec les crédits Premium sur Xbox One. Nous sommes en train de travailler à résoudre le problème aussi vite que possible. Si vous n’avez pas reçu vos achats, nous vous recommandons de ne pas faire d’autres achats avant que le problème ne soit résolu. Consultez les problèmes connus pour connaître les dernières infos.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Mercredi 8 mars 2017  
 
Joyeux anniversaire, The Division !

Agents,

Aujourd'hui, 8 mars 2017, nous fêtons le premier anniversaire de la sortie de Tom Clancy’s The Division. Profitons-en pour jeter un œil sur l’aventure que nous avons tous partagée au cours des 12 derniers mois et sur la manière dont nous allons célébrer cet anniversaire, dans le jeu et en-dehors. Nous en profiterons pour voir aussi ce que le futur de The Division nous réserve !

Tout d’abord, nous tenons à remercier chaleureusement notre communauté, tous ceux qui nous suivent depuis l’annonce du jeu lors de l’E3 en 2013, et tous les joueurs qui nous ont rejoints depuis. Merci à tous ceux qui ont participé aux discussions dans les forums officiels, sur le Reddit de The Division, sur Twitch, Twitter et Facebook. Et puis bien sûr, un grand merci à tous les créateurs de contenus : les sites de fans, les cosplayers, les fans graphistes, les podcasters, les créateurs de vidéos et les streamers. Nous avons une communauté géniale, votre passion et votre implication ont été - et continuent d’être - indispensables tandis que nous poursuivons les développements, les lancements et les extensions du jeu.

Il y a eu des moments difficiles, mais en nous penchant sur la première année passée avec The Division, nous sommes fiers de ce que nous avons créé et de là où nous en sommes arrivés. Des premières Bêtas au lancement, de la première extension à la mise à jour 1.4 qui a tout changé, jusqu’à Survie et Baroud d’honneur, The Division a parcouru un sacré bout de chemin. Nos fantastiques équipes de Massive Entertainment, Reflections, Red Storm et Annecy ont travaillé comme des dingues pour rendre ce jeu excellent, et nous tenons à remercier tous ceux qui ont été impliqués dans son développement.

Sous la direction sans faille du producteur Cristian Pana, du directeur créatif Julian Gerighty, et du directeur du jeu Mathias Karlson, nous sommes prêts à emmener The Division encore plus loin. Cristian et Julian, avec l’aide du concepteur de jeu senior Drew Rechner, nous ont rendu visite pour le stream Spécial Anniversaire, afin de discuter de notre implication dans The Division et son avenir. Si vous avez manqué le stream, regardez-le ci-dessous !



Venez faire la fête à Manhattan

Bien sûr, nous fêterons aussi l’anniversaire de The Division dans le jeu lui-même, et des événements spéciaux seront organisés toute la semaine ! À partir de 13h le 9 mars, jusq’à 18h le 11 mars, nous ferons cadeau de doubles récompenses pour les cibles prioritaires. Juste après, à partir du 16 mars à 10h, vous aurez droit à des doubles caches de Maîtrise du Terrain dès que vous remplirez votre jauge de Maîtrise du Terrain.

En cadeau spécial et pour remercier tous nos joueurs actifs, nous vous offrirons l’humeur spécial de fête ! Tout ce que vous aurez à faire pour la récupérer, c’est de vous connecter au jeu entre le 9 mars à 13h et le 16 mars à 10h, et la récupérer gratuitement auprès du marchand Premium du terminal. En même temps que l’humeur, nous vous offrirons 200 crédits Premium à dépenser comme bon vous semble chez le marchand Premium.

Rejoignez-nous dans (notre version virtuelle de) Manhattan pour fêter le premier anniversaire de The Division !

Album spécial de la bande originale et figurine d’agent

Un des aspects qui recueille le plus de compliments (amplement mérités) est la bande originale du jeu, composée par notre cher Ola Strandh. Juste à temps pour le premier anniversaire, nous nous sommes associés avec le label musical Spacelab9 pour sortir un double album comportant 20 morceaux encore jamais publiés d’Ola ! Il sera disponible en exclusivité chez ThinkGeek.com à partir du 10 mars dans un magnifique packaging.


Le 16 mars, avec Ubi Workshop et UbiCollectibles, nous lançons la nouvelle figurine de l’agent du SHD ! Cette figurine de 24 centimètres incroyablement détaillée est accompagnée de trois éléments éclairés : la montre, la mine téléguidée et le communicateur. Regardez la bande-annonce ci-dessous pour en savoir plus !



Oh, une dernière chose

Comme nous l’avons mentionné plus haut, nous continuons de travailler d’arrache-pied sur The Division, et avant de partir, nous voulons vous tenir au courant de certaines des choses qui arriveront dans les mois à venir. Nous vous en dirons plus très prochainement, mais nous ne pouvons pas fêter notre premier anniversaire sans vous faire quelques révélations !

En 2017, nous sortirons deux grosses mises à jour de contenu pour The Division. Ces mises à jour ajouteront de nouvelles activités passionnantes au jeu, et nous sommes heureux de vous annoncer qu’elles seront totalement gratuites pour tous les joueurs, et sortiront simultanément sur toutes les plateformes ! Toutes deux sont en cours de développement à l’heure actuelle, et nous avons hâte de vous les présenter. Pendant l’année, nous continuerons également de corriger les bugs, de procéder à des équilibrages, et d’améliorer les activités existantes en même temps que nous ajouterons de nouveaux contenus.

Même si nous devons garder de nombreux détails secrets pour le moment, nous tenons à vous présenter certaines des fonctionnalités importants à venir dans la première mise à jour de contenu qui sortira cet été.

Tout d’abord, notre premier essai « Saisons » : une sélection de missions spéciales, avec une surprise. Grâce à des modificateurs de gameplay spéciaux, ces missions vous obligent à jouer différemment de ce que vous connaissez, en vous servant d’armes, de compétences et de tactiques que vous n’utiliseriez pas normalement. Mieux vous jouez, plus vous obtenez de points. Après une période de temps limitée, la Saison se termine, les scores seront comptabilisés et les récompenses sont octroyées, avant le début d'une nouvelle Saison un peu plus tard, avec une nouvelle liste et de nouveaux modificateurs. Le calendrier des différentes Saisons, ainsi que leur nom officiel, sera confirmé ultérieurement, car elles sont encore en cours de développement.

Pour cette année, nous préparons plusieurs Saisons différentes, qui apporteront des bouffées d’air frais et de nouveaux défis à The Division.

Ensuite, nous ajouterons des exploits, des succès spéciaux de The Division à déverrouiller en jouant à des défis dont (mais pas uniquement) des challenges d’élimination, aider d’autres agents et explorer New York. Seront aussi inclus des challenge uniques qui vous pousseront à expérimenter différents équipements et styles de jeu. À la fin de certains exploits, vous obtiendrez en récompense des écussons décoratifs spéciaux à mettre sur l’uniforme de votre personnage, pour montrer aux autres agents ce que vous avez réussi à faire. De nombreux exploits seront disponibles au lancement de la fonctionnalité, et nous en ajouterons au fil du temps.

Nous implémentons aussi une des fonctionnalités les plus demandées du jeu - les stockages d’équipements. Ils vous permettront de sauvegarder vos équipements et de passer facilement de l'un à l’autre, ce qui va grandement améliorer la qualité de vie de nombreux joueurs.

La deuxième année de The Division s’annonce passionnante. Restez avec nous pour plus d’informations, amusez-vous bien à fêter notre premier anniversaire, et à bientôt dans Manhattan !

Et surtout, merci encore !

- L’équipe de développement de The Division -

 


Jeudi 2 mars 2017  
 
État du Jeu - 2 mars 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière annonçait la date de sortie de Baroud d’honneur. Nous discutons cette semaine de ce qui s’est passé depuis le lancement, et nous vous fournissons une mise à jour sur quelques problèmes.

Nous avons lancé une version d’essai gratuite du jeu. Si vous connaissez des amis qui ont envie d’essayer le jeu, c’est le bon moment. Retrouvez plus d’informations ici et dans cette FAQ.

Consultez la VOD en streaming ci-dessous pour obtenir toutes les informations, ou si vous êtes en déplacement, écoutez le podcast !

Aujourd'hui

Lors de la maintenance de ce matin, nous avons procédé au déploiement de 2 correctifs.

    Correction d'un problème où le bonus de 4 éléments de DeadEye fonctionnait avec des lunettes qui ne zooment pas.
    Correction d'un problème où vous pouviez remporter trop d’expérience de la Dark Zone.

La maintenance de mardi au cours de laquelle nous avons déployé la mise à jour 1.6 et Baroud d’honneur a été étendue, parce que nous avons rencontré un problème avec les crédits Premium sur Xbox One. Nous avons décidé de sortir la mise à jour sans les crédits Premium plutôt que de la retarder. La maintenance d’aujourd'hui a résolu le problème. Si vous avez effectué un achat entre les deux maintenances, il sera prochaineemnt ajouté à votre compte.

Au cours du lancement de Baroud d’honneur et de la mise à jour 1.6, nous avons organisé une vente de charité pour la Fédération Internationale contre la Sclérose en Plaques. Nous tenons à remercier notre super communauté pour avoir permis, tous ensemble, de dépasser notre objectif et de réunir plus de 8 000 dollars pour cette grande cause !

Prochainement

Mercredi prochain, le 8 mars, nous célébrerons le premier anniversaire du jeu. Nous avons préparé certaines choses, suivez-nous de près pour ne rien rater !

Hot topics

Xbox One - Installation de Baroud d’honneur

Suite à la sortie de Baroud d’honneur, plusieurs personnes nous ont signalé que Baroud d’honneur n’était pas accessible, même pour ceux qui avaient acheté le DLC ou le Season Pass. Pour vérifier que le DLC a bien été activé, veuillez procéder comme suit :

    Allez sur The Division depuis l’écran d’accueil Xbox
    Appuyez sur Start et allez dans Gérer le jeu
    Allez dans la colonne "Prêt pour l’installation", trouvez Baroud d’honneur et appuyez sur installer

Ceci devrait activer la licence de Baroud d’honneur. Pour faire une double vérification, rendez-vous dans “Mes jeux et applications” et vérifiez que le jeu est indiqué comme installé. Ensuite, maintenez la touche Xbox pendant 10 secondes jusqu’à entendre le signal sonore. Cela va réinitialiser votre console en toute sécurité.

Si le problème persiste, contactez notre équipe de support.

Chargeur étendu

Depuis le lancement de Baroud d'honneur, nous avons suivi plusieurs discussions concernant le chargeur étendu. Nous voulons prendre le temps de clarifier que la correction a été effectuée. Dans les patchs précédents, les chargeurs étendus de différents niveaux possédaient des valeurs qui se chevauchaient largement. Cela voulait dire que vous pouviez avoir un chargeur de niveau 33 avec des statistiques plus élevées qu’un chargeur de niveau 34. Pour rendre l’amélioration plus claire, nous avons augmenté la valeur inférieure des chargeurs étendus de niveau 34 pour qu’ils soient entre 108 et 111 %, et nous avons supprimé le chevauchement.

Nous savons que certains anciens chargeurs étendus ont des tailles plus élevées que prévu, car ils ont été créés à un moment où cela était encore possible. Nous nous penchons sur la question.

Ralentissement en Dx12

Nous avons remarqué un problème de ralentissement à cause de Dx12. Nous travaillons au développement d’un correctif. Nous le déploierons dès qu’il sera prêt.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou