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Mardi 28 juin 2016  
 
État du jeu - 28 juin 2016

Bonjour, Agents !

Les Souterrains est maintenant disponible pour les joueurs Xbox One et PC. Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez le patch et dites-nous ce que vous en pensez !

L’État du jeu de la semaine dernière concernait la mise au point du patch de ce matin et rappelait quelques points importants sur l’équilibrage des armes et les modifications de la Sentinelle et du Cogneur. Nous avons également sorti les notes de version des Souterrains et la mise à jour 1.3 hier !

La dernière bande-annonce des Souterrains est à présent disponible. Si ce n’est pas déjà fait, allez la regarder !



Hier soir, nous avons présenté un Special Report sur les Souterrains. Pour en connaître tous les détails, regardez cette VOD :



Découvrez ci-dessous de quoi nous avons parlé ce matin sur le livestream de l’État du Jeu !



Aujoud'hui

Au cours de la maintenance d’aujourd’hui, nous avons déployé les Souterrains et la mise à jour 1.3 pour Xbox One et PC. Nous travaillons actuellement sur la mise à jour 1.3 pour la mettre à disposition des joueurs PS4 dès que possible.

Consultez la section des problèmes connus sur notre forum. Nous la mettons à jour avec les dernières informations disponibles.

De nouveaux kits de vêtements sont disponibles dès à présent. Visitez la boutique du jeu pour voir les dernières tenues de l’Upper East Side !

[2016-06-28] vanity_set

Hot Topics

Mise à jour 1.3

Nous avons parcouru toutes les discussions qui sont apparues concernant la mise à jour 1.3. Nous sommes impatients de savoir ce que vous pensez de cette mise à jour et nous continuerons de suivre les discussions !

Lags du serveur

Les lags du serveur ont été très débattus au sein de la communauté. Grâce à la mise à jour 1.3, la plupart des problèmes ont été réglés.

Community Love

Cette semaine, nous vous présentons quelques magnifiques dessins de personnages !

JiaFuLin a créé une version très colorée de l’agent.


Tom Clancy's The Division par JiaFuLin sur DeviantArt

Seven-teenth présente cet agent qui déchire.


THE DIVISION - agent par Seven-teenth sur DeviantArt

frankpatriot a inclus quelques éléments d’interface vraiment sympas dans cette image.


The Division par frankpatriot sur DeviantArt

Si vous voulez partager vos créations et peut-être figurer dans notre État du jeu (ou dans nos rubriques Nos Fans Ont Du Talent), n'hésitez pas à nous tweeter vos contenus sur Twitter avec le hashtag #AgentHighlights. Nous sommes impatients de voir vos créations !

Si vous cherchez des informations, une rubrique où soumettre vos suggestions ou bien une assistance technique, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous ! 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Lundi 27 juin 2016  
 
Mise à jour 1.3 de The Division - Les Souterrains - Notes de Patch

Extension 1 : Les Souterrains

Notez que vous devez posséder le DLC Souterrains pour avoir accès à ce contenu. Il sera disponible à partir du 28 juin sur Xbox One et PC, et à partir du 2 août sur PlayStation 4.

Les Souterrains

    Une guerre secrète a lieu dans les profondeurs sombres et inexplorées de Manhattan. Éliminez la menace et remportez des récompenses uniques.
    Explorez les souterrains de New-York en jeu solo ou en mode coop jusqu’à quatre joueurs.
    Opérations : Profitez de niveaux générés aléatoirement, pleins de dangers et de pièges environnementaux.
    Directives : Ajoutez du piment à votre expérience de jeu en modifiant les règles d’engagement de votre équipe et de vos ennemis, et combinez plusieurs directives pour déverrouiller de meilleures récompenses.
    Grade souterrain : Gagnez de l’expérience dans les souterrains et montez les échelons pour déverrouiller de nouvelles directives, de nouveaux types d’opérations, et des objets d’habillement exclusifs.

Nouvelle incursion : Nid du Dragon

    Rendez-vous à Hell’s Kitchen et enquêtez sur les rumeurs concernant une nouvelle arme des Nettoyeurs capable de semer le chaos dans tout Manhattan.
    Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission "Assemblée générale" pour avoir accès à l’incursion.
    La rencontre est équilibrée pour une équipe de quatre joueurs dotés d’un équipement de haut niveau.
    Le mode Héroïque sera disponible une semaine après la sortie.

Nouveaux kits de matériel et armes

    Ajout de quatre nouveaux kits de matériel :

      B.L.I.N.D. – Contrôlez le champ de bataille avec une compétence de scan améliorée et des flashbangs grâce à ce kit de matériel hybride.
      DeadEYE – Dominez les attaques à longue portée avec des tirs critiques puissants ou des headshots précis.
      FireCrest – Enflammez l’ennemi avec ce kit de matériel offensif.
      Reclaimer – Boostez tout votre groupe avec le kit de soutien ultime.

    Ajout d’une nouvelle arme :

      Fusil de combat MDR B.L.I.N.D. : Veuillez noter que malgré son implémentation dans le jeu, vous ne pourrez l’acquérir que lors d’une prochaine mise à jour.

Mise à jour 1.3

Le contenu, les modifications et les corrections de bugs suivants seront disponibles sur Xbox One et PC à partir du 28 juin. Le patch devra malheureusement être repoussé sur PlayStation 4 ; plus d'informations à suivre très bientôt.

Nouvelles fonctionnalités

    Nouveaux kits de matériel

      Ajout d’un nouveau kit de matériel :

        AlphaBridge – Profitez de tous les talents d’armes équipés avec ce kit puissant.

    Nouvelles armes haut de gamme et types d’armes

      Ajout de neuf nouveaux types d’armes :

        Fusil d’assaut militaire G36
        Fusil d’assaut G36C
        Fusil d’assaut amélioré G36
        Fusil de précision surplus SVD
        Fusil de précision parachutiste SVD
        Pistolet mitrailleur PP-19
        Pistolet mitrailleur amélioré PP-19
        Pistolet X-45
        Pistolet première vague X-45

      Ajout d’une nouvelle arme nommée de haute qualité :

        Le virtuose – Fusil à pompe automatique parfait pour le combat rapproché.

    Missions en modes héroïque et Expert

      Ajout d’un mode de difficulté Expert pour deux nouvelles missions :

        Camp de réfugiés de Hudson
        Camp du tunnel du Queens

      Ajout d’un nouveau mode de difficulté Héroïque :

        Affrontez des ennemis encore plus forts pour déverrouiller les meilleures récompenses.
        Disponible dans les incursions et les missions principales : Camp de réfugiés de Hudson, Camp du tunnel du Queens, Consulat russe, Checkpoint du tunnel Lincoln, Centre d'événement de Lexington, Centrale électrique de Warrengate.
        Disponible dans les incursions : Falcon Lost, Ciel Pur, et Nid du Dragon. Veuillez noter que le mode Héroïque du Nid du Dragon sera disponible une semaine après la sortie pour les possesseurs des Souterrains.
        Les missions quotidiennes ne bénéficient pas du mode de difficulté Héroïque.

    Extension de la base d’opérations

      Le terminal est un nouvel espace social partagé au cœur de la base d’opérations.
      Le terminal se trouve au fond de la base, près du marchand de récompenses.
      Rendez visite aux donneurs d’ordre de cible prioritaire et à tous les nouveaux marchands.
      Le marchand d’équipements spéciaux a été divisé en deux marchands au sein du terminal, le marchand d’objets et le marchand de schémas.
      Les joueurs peuvent aussi se rendre au terminal en utilisant le déplacement rapide.

    Recalibrage des armes

      Vous pouvez dorénavant recalibrer un de vos talents d’arme à l’atelier de recalibrage.
      Recalibrer une arme nécessite des kits d’armes et des crédits Phénix. Les kits d’armes s’acquièrent grâce aux largages dans le jeu ou peuvent être fabriqué.

Modifications du jeu

    Gameplay

      Ajout d’une nouvelle section dans la Dark Zone pour un score de matériel de 231+.
      La taille de la réserve du joueur monte à 70 emplacements (incluant les améliorations de la base d’opérations).
      Les joueurs de niveau 30 ne rencontreront maintenant plus que des PNJ ennemis de niveau 30 ou au-delà en mode libre.
      Les points faibles rééquilibrés des PNJ sont maintenant plus cohérents. Cela impacte le niveau de dégâts nécessaire pour les déclencher et le niveau de dégâts infligés.
      Vous pouvez maintenant convertir trois technologies haute qualité de la Division en un matériau de fabrication de haute qualité.
      Réduction des coûts de crédit Phénix de 204 pour les objets haute qualité et 240 pour les kits de matériel et les schémas.
      Le marchand d’équipement spécial de l’aile technologique ne vend désormais plus que des objets et plus de schéma. Les schémas sont disponibles auprès d’un nouveau marchand du terminal.
      Vous ne pouvez plus partager un objet équipé.
      Des ajustements ont été faits dans les listes de menace des PNJ ayant obligé des joueurs à rester en combat pendant de longues durées. Vous quitterez maintenant le combat après vous être suffisamment éloigné de l’ennemi ou après un temps déterminé.
      Les joueurs seront désormais déconnectés du serveur du jeu s’ils restent inactifs pendant au moins 15 minutes.
      Les joueurs peuvent maintenant effectuer un matchmaking depuis les zones de non-réapparition et peuvent se déplacer rapidement vers des activités lorsque le groupe ne se trouve pas une zone de non-réapparition.
      Vous ne pouvez plus expulser un membre du groupe au cours d’un combat contre un boss et dans la minute qui suit la fin du combat. Cette restriction ne s’applique pas aux membres du groupe qui sont AFK ou en dehors de la zone de mission.
      Tous les joueurs doivent désormais être présents dans le cercle final de Ciel Pur avant de pouvoir interagir avec l’ordinateur portable et les fusibles.
      Les PNJ situés dans le cercle final de Ciel Pur réapparaîtront instantanément une fois tués jusqu’à ce que les joueurs pénètrent dans la zone.
      Les joueurs ne peuvent plus déployer la compétence d’abri mobile lorsqu’ils se déplacent d’un abri à un autre.
      La résistance aux dégâts exotiques est maintenant limitée à 90 %.

    Armes

    Ces modifications n’affectent que les armes acquises après la mise à jour 1.3, sauf indication contraire.

      Ajout de bonus uniques à plusieurs familles d’armes :

        Mitrailleuses légères – Dégâts accrus de X % sur les cibles à découvert.
        Fusils à pompe – Ajout d’une probabilité d’étourdir les PNJ. Cela n’affecte pas les autres joueurs.
        Fusils d’assaut – Ajout d’un bonus de dégâts d’armure ennemie. Cela n’affecte pas les dégâts infligés aux autres joueurs.

      Modification du bonus d’arme des pistolets mitrailleurs : probabilité de tir critique de % à des dégâts de tir critique de %.
      Augmentation des dégâts de base des fusils à pompe.
      Diminution des dégâts causés par le AUG et le Vector. Cela affecte les modèles existants comme les nouveaux.
      Augmentation de la précision minimum du M1A. En tirant constamment, le viseur augmente de taille bien plus qu’auparavant. Cela affecte les modèles existants de M1A comme les nouveaux.
      Diminution des dégâts causés par les balles explosives.
      Diminution de l’effet de statut des balles incendiaires contre les autres joueurs.

    Objets

      Tous les objets ont désormais un nombre défini d’emplacements de mods ne pouvant être recalibrés. Cette modification n’affecte que les matériels disponibles à partir de la mise à jour 1.3. Chaque objet aura maintenant :

        Poitrine : 2 emplacements de mods
        Masque : 1 emplacement de mod
        Genouillères : 1 emplacement de mod
        Sac à dos : 1 emplacement de mod
        Gants : 0 emplacement de mod
        Holster : 0 emplacement de mod

      Les holsters disposeront désormais tous des trois attributs.
      Les kits de matériel Appel de Sentinelle et Cogneur voient leurs bonus de deux et trois équipements réduits, et nous avons ajouté un nouveau bonus de cinq équipements. Les bonus de quatre équipements n’ont pas été modifiés.

        Les bonus Appel de Sentinelle étaient :

          2 équipements : +30 % de dégâts Headshots
          3 équipements : +20 % de dégâts aux élites

        Les bonus Appel de Sentinelle sont maintenant :

          2 équipements : +10 % de dégâts Headshots
          3 équipements : +10 % de dégâts aux élites
          5 équipements : +20 % de dégâts Headshots et +10 % de dégâts aux élites

        Les bonus de l’équipement du Cogneur étaient :

          2 équipements : +20 % de dégâts d'armure ennemie
          3 équipements : +50 % de dégâts de tir critique

        Les bonus de l’équipement du Cogneur sont maintenant :

          2 équipements : +10 % de dégâts d'armure ennemie
          3 équipements : +20 % de dégâts de tir critique
          5 équipements : +10 % de dégâts d'armure ennemie and +30 % de dégâts de tir critique

    Dark Zone

      La section de la Dark Zone d’un score de matériel de 231+ inclut maintenant des PNJ plus puissants.

        DZ 01-02 comportent des PNJ de niveau 33
        DZ 03-04 comportent des PNJ de niveau 34
        DZ 05-06 comportent des PNJ de niveau 35

      La section de score de matériel 201-230 de la DZ 05-06 a maintenant une probabilité de donner des kits de matériel haute qualité de 229 et 268.
      Les coffres de la Dark Zone s’adaptent maintenant mieux avec la section de score de matériel et la zone nommée dans laquelle vous vous trouvez.

    Modifications du butin

      Les récompenses et la difficulté des cibles prioritaires à haut risque ont été ajustés pour prendre en compte l’augmentation du score de matériel.
      Largages de butin normalisés des missions principales dans le mode Expert.
      Caduceus peut maintenant faire des largages des boss de mission du mode difficile.
      Les missions du mode normal larguent maintenant des objets supérieurs.
      La Technologie de la Division de qualité verte ne fait plus de largage dans la Dark Zone après le niveau 30.

    Interface

      Ajout d’une valeur de dégâts d’arme de base qui facilite la comparaison des armes.
      Les mods de matériel et les mods d’armes sont maintenant combinés dans le même affichage d’inventaire.
      Ajout d’un nouvel emplacement d’inventaire pour Divers.
      Amélioration de la visibilité des largages de ravitaillement sur la mégacarte.

Corrections de bugs

    Correction d’un bug où l’effet hémorragie du kit Predator 4 ne déclenche pas le talent de joueur Éclats.
    Correction d’un bug où un joueur utilisant un kit de soins après avoir équipé un talent de médecin de combat détruisait le proxy de compétence allié.
    Correction d’un bug où l’utilisation d’un kit de soins après avoir équipé un talent de médecin de combat octroyait 40 % de santé supplémentaire au joueur au lieu de les octroyer aux alliés uniquement.
    Correction d’un bug où les grenades IEM ne déclenchent pas toujours l’effet de désamorçage du kit Mesure Finale 4.
    Correction d’un bug où le chrono de l’opération ISAC affichait un temps incorrect.
    Le talent d’arme Prédateur utilise la santé du joueur comme base de niveau de guérison, au lieu de la santé de la cible.
    Correction d’un bug où la compétence unique Survie collective augmentait la vitesse de déplacement en reculant et en portant un objet.
    Correction d’un bug où le bouclier anti-émeute perdait sa hitbox après que le joueur avait effectué une roulade.
    Correction d’un bug où le bouclier anti-émeute devenait invincible après avoir ouvert et refermé l’inventaire.
    Correction d’un bug où le scanner ne détectait pas toujours les PNJ à portée.
    Correction d’un bug où les conteneurs à butin n’étaient parfois pas détectés par le scanner lors de l’utilisation de la modification du pack de reconnaissance.
    Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de passer à travers des objets en déployant l’abri mobile en haut d’escaliers.
    Correction d’un bug où les escarmouches de PNJ pouvaient commencer pendant un événement de largage de ravitaillements au même endroit.
    Correction des notifications de largages de ravitaillement et des incohérences de suivi de mission.
    Correction d’un bug qui permettaient parfois aux balles explosives d’infliger des dégâts aux joueurs à couvert.
    Correction d’un bug où les dégâts affichés par le schéma de l’arme était plus élevé que les dégâts réellement infligés par l’arme fabriquée.
    Correction d’un bug où l’envoi d’une invitation de groupe à un joueur de la liste suggérée rendait le joueur visible sur la mégacarte de la Dark Zone.
    Correction du chat VOIP qui provoquait de la latence et des blocages dans la Dark Zone.
    Correction d’un bug où les surplus de technologies de la Division obtenus en récompense dans les caches scellées ne tombaient pas au sol si le joueur avait atteint la limite de ressources de technologies de la Division de leurs sacoches.
    Correction d’un bug où parfois, les joueurs ne pouvaient pas ramasser la monnaie laissée par les PNJ ennemis.
    Correction d’un bug où l’icône Renégat restait affichée sur la carte même après que le joueur renégat avait été éliminé.
    Correction d’un bug où les joueurs pouvaient utiliser le bouclier anti-émeute pour empêcher la collision avec les portes de checkpoint de la Dark Zone et entrer dans le checkpoint en tant que renégat.
    Correction d’un bug où les joueurs étaient téléportés en dehors d’un magasin d’électronique dans la zone de carte Clinton.
    Correction d’un bug où le joueur pouvait quitter la zone jouable de la carte dans la mission du site de production de napalm.
    Correction d’un bug dans le site de production de napalm où le premier objectif ne pouvait pas être terminé si le joueur tuait les PNJ et détruisait le réservoir de Napalm avec une seule bombe collante.
    Correction d’un problème de FPS lors de la séquence d’explosion dans le site de production du napalm.
    Correction d’un bug où les joueurs étaient considérés comme étant en dehors de la zone jouable de la carte et téléportés hors de la DZ06.
    Correction d’un bug où les joueurs subissaient parfois des dégâts en montant aux échelles de la DZ01.
    Correction de plusieurs problèmes de collisions de personnages dans la mission Bâtiment principal du commissariat à Brooklyn.
    Correction d’un bug où la mission Recherche et Destruction critique n’apparaissait pas sur la mégacarte.
    Correction d’un bug où les cibles prioritaires PNJ pouvaient tirer à travers les murs de Flatiron District.
    Correction d’un bug où la mission de cible prioritaire à Hell’s Kitchen bloquait parfois le butin derrière une porte.
    Correction d’un bug rare où un groupe de PNJ de niveau 1 apparaissait dans la DZ-04.
    Correction d’un bug où parfois, le pop-up d’interface de démantèlement recouvrait le menu du tableau de fabrication.
    Correction d’un bug où where you could recalibrate an attribute to a value outside of what was displayed in the UI.
    Correction d’un bug qui provoque parfois des arrondis de nombres incorrects.
    Correction d’un bug où parfois, le rechargement ne prenait pas en compte les chargeurs étendus.
    Correction d’un bug où les animations de fin de rechargement ne se déclenchaient pas.
    Correction d’un bug où le joueur était coincé en position de tir à l’aveugle pendant trop longtemps.
    Correction d’un bug où le joueur voyait l’avertissement de dégâts de chute sur des actions sans mouvement.
    Correction de la couleur des largages de butin de vêtements vus de loin dans le monde du jeu.
    Correction des bugs de propagation audio des grenades à fragmentation et des fusils à pompe des joueurs dans la Dark Zone.
    Correction de plusieurs problèmes de localisation de sous-titres lors des interactions avec les patrouilles de la JTF.
    Correction d’un bug où les amis ne sont pas visibles sur la mégacarte quand ils ne sont pas regroupés.
    Correction d’un bug rare où l’interface de mission disparaissait après l’échec d’une mission.
    Corrections de texte mineures de quelques objets dans la boutique du jeu.
    Correction d’un bug où la lune était à l’envers.

Spécifique PC

    Améliorations de la navigation de la roue de sélection des consommables et des grenades.
    Ajout de nouvelles options d’actions pour l’utilisation instantanée des compétences (auto-utilisation).
    Les éliminations de joueurs sont maintenant annoncées dans le chat local, avec les noms des joueurs.
    Augmentation de la taille de la liste des joueurs ignorés pour le chat, et les anciennes entrées sont maintenant rejetées en fin de liste (supprimé).
    Correction des notifications d’interface pour le marchand de cibles prioritaires.
    Correction d’un bug où la molette de la souris ne faisait pas défiler l’écran d’inventaire des mods de matériel.
    Correction d’un bug où la barre de défilement de la fenêtre ne retournait pas en haut quand les joueurs changeaient de sélection de schémas dans les écrans d’inventaire des marchands.
    Suivi oculaire Tobii : Visée selon le regard et Couverture selon le regard sont des options séparées.
 


Jeudi 23 juin 2016  
 
Équilibrage des armes pour la mise à jour 1.3

Bonjour Agents,

La question des armes a fait l'objet de débats animés au sein de la communauté. Nous avons exploité des données statistiques et les commentaires de la communauté pour explorer les divers changements à apporter pour introduire plus de variété à l'arsenal. La mise à jour 1.3 approche à grands pas et nous tenions à aborder le sujet avec vous.

Une question de déséquilibre

Du choix de vos armes dépend votre efficacité générale au combat. Actuellement, l'arsenal classique comprend un pistolet mitrailleur ainsi qu'un fusil de sniper : en général, le Aug/Vector accompagné d'un M1A. Le pistolet mitrailleur développe le DPS le plus élevé à courte portée, tandis que le fusil de sniper est surtout efficace à longue portée. C'est donc une combinaison devenue quasiment incontournable. Il s'agit des deux seules familles d'armes qui présentent des bonus spécifiques. Ce sont ainsi les armes les plus recherchées et les plus utilisées. Ce qui a abouti à une utilisation des armes assez stéréotypée parmi les joueurs.

Vous pouvez en déduire que les pistolets mitrailleurs, fusils de sniper et fusils d'assaut sont clairement plébiscités, tandis que les mitrailleuses et fusils à pompe sont négligés. Les fusils d'assaut développent une fourchette des dégâts optimaux plus élevée (dont des dégâts de base des tirs à la tête plus élevés), ce qui fait qu'ils restent efficaces. Mais il apparaît clairement que les mitrailleuses et fusils à pompe ont besoin d'un coup de pouce.

Dans la famille des pistolets mitrailleurs, nous avons aussi constaté une grande disparité dans les armes utilisées.

Cette différence tient à deux choses : la disponibilité et la puissance. Les AUG, Vector et MP5 peuvent s'obtenir sous forme de schémas dans la Dark Zone, ce qui en fait des armes bien plus faciles d'accès que d'autres. En outre, si on en juge d'après leurs stats, le AUG et le Vector sont tout simplement les PM les plus puissants du jeu. Ce qui explique cette disparité.

Pour remédier à la surutilisation des pistolets mitrailleurs et des fusils de sniper, et pour rétablir l'équilibre entre les diverses familles d'armes, nous allons procéder aux changements suivants :

    Ajout de bonus spécifiques à chaque famille d'armes
    Augmentation des dégâts du fusil à pompe
    Réduction des dégâts du AUG et du Vector
    Ajustements du M1A
    Apparition de nouvelles armes
    Possibilité de modification des talents pour les armes
    Changements aux munitions spéciales

Nous allons décrire ci-dessous comment nous comptons établir un meilleur équilibre entre les armes.

Plus de choix

Nouveaux bonus d'armes

Le choix de votre arme influence considérablement votre style de jeu. Pour offrir davantage de variété, nous ajoutons des bonus spécifiques aux familles d'armes qui en sont dépourvues et nous modifions les bonus des pistolets mitrailleurs. Les nouveaux bonus sont :

    Les pistolets mitrailleurs offrent désormais un bonus aux dégâts critiques plutôt qu'aux chances de coup critique. Il sera maintenant beaucoup plus difficile d'atteindre une probabilité de critique plus élevée, et vous devrez composer avec divers choix de stats pour profiter du nouveau bonus.
    Les pistolets mitrailleurs reçoivent un bonus d'environ 25 % aux dégâts infligés aux cibles à découvert. La vocation des pistolets mitrailleurs consiste à obliger l'ennemi à se mettre à couvert et à délivrer des tirs d'interdiction nourris grâce à leur capacité en munitions.
    Les fusils à pompe reçoivent un bonus d'étourdissement contre les PNJ. Quand vous tirez sur quelqu'un, il a une probabilité élevée de perdre l'équilibre. Les autres joueurs ne seront pas affectés, par contre. Les fusils à pompe reçoivent aussi un bonus aux dégâts de base qui évolue selon le niveau de l'arme jusqu'à hauteur de 30 % maximum.
    Les fusils d'assaut reçoivent un bonus aux dégâts d'armure ennemie. Les fusils d'assaut seront donc particulièrement efficaces en JcE.
    Le bonus des fusils de sniper n'a pas changé.

Chaque bonus s'applique à tout un éventail de situations et de styles de jeu. En outre, l'augmentation des dégâts des fusils à pompe leur permet de rivaliser avec les autres armes tant qu'ils sont utilisés à leur portée optimale. Ces changements vous permet de choisir vos armes en fonction de votre style de jeu plutôt que de leur DPS.

AUG et Vector

Il est évident que le AUG et le Vector sont les armes les plus recherchées du jeu. C'est compréhensible, vu qu'ils infligent des dégâts max. supérieurs aux fusils d'assaut. Pour corriger leur niveau de dégâts, nous procédons aux changements suivants :

    Réduction des dégâts du AUG et du Vector de 10 %

Les pistolets mitrailleurs sont conçus pour servir à courte portée et profitent davantage des bonus aux coups critiques. À ce titre, leur efficacité dépend surtout de votre capacité à toucher l'ennemi avec autant de balles que possible.

M1A

En l'état actuel, beaucoup de joueurs utilisent un M1A en plus d'un pistolet mitrailleur. En raison de sa puissance et de son niveau d'utilisation relatifs aux autres fusils de snipers, nous apportons le changement suivant :

    Augmentation du seuil de précision minimum du M1A. Quand vous tirez à répétition, le réticule grossira jusqu'à devenir beaucoup plus gros qu'auparavant.

Cette modification favorise un style de jeu plus lent et contrôlé, plus conforme au mode d'utilisation attendu des fusils de sniper.

Nouvelles armes

Dans Souterrain, nous inaugurons de nouveaux types d'armes. Chacune de ces armes est équilibrée relativement aux autres modèles de la même famille et présente un bonus spécifique. Les nouvelles armes et leurs talents sont :

Fusil à pompe nommé : Showstopper (fusil à pompe automatique)

    Showstopper

      Moins le chargeur est rempli, meilleure est la précision.

Fusil d'assaut : G36

    Concentré

      Quand aucune compétence n'est en recharge, les dégâts d'armes sont augmentés de X %.

Fusil de sniper : SVD

    Déterminant

      Si vous tuez une cible, le prochain tir avec cette arme sera un coup critique automatique.

Pistolet mitrailleur : PP-19

    Pressé

      Chaque coup critique réduit le prochain temps de rechargement de X % (Y secondes minimum).

Changements des talents d'armes

Les talents sont l'un des aspects les plus fondamentaux d'une arme et déterminent souvent son niveau de puissance. Pour faire en sorte que la démarche de trouver des armes soit un peu moins sujette à l'aléatoire, il est désormais possible de recalibrer un talent sur votre arme. Pour ce faire, vous devrez utiliser une nouvelle devise (kit d'armes) qu'on obtient par le biais de l'artisanat ou qu'on trouve sur les ennemis ou dans les caisses de l'extension Souterrain. Dépensez-la en plus des crédits Phénix au banc de recalibrage pour recalibrer un talent sur votre arme. Tous les talents peuvent être recalibrés. La mécanique est la même que pour les modifications d'équipement.

Ces changements vous permettent d'adapter les talents de votre arme plutôt que de vous obliger à utiliser un type d'arme spécifique en raison des talents qu'il possède.

Munitions spéciales

Avec quelques nouveaux kits de matériel axés sur les consommables, nous avons profité de l'occasion pour apporter des changements d'ordre général.

Les munitions explosives infligent d'importants dégâts en peu de temps, ce qui peut s'avérer décisif dans la Dark Zone. Dans la mise à jour 1.3, nous allons réduire considérablement l'amplitude des dégâts constatée par les joueurs. Les dégâts des munitions explosives évolueront de façon linéaire en fonction des dégâts des balles. Ainsi, si vous infligez 10 000 points de dégâts, l'explosion en infligera autant.

De même, nous nous sommes penchés sur les munitions incendiaires. Les flammes occasionnées durent plus longtemps qu'avec les grenades incendiaires. La durée a donc été réduite de 10 à 3 secondes. Ce changement devrait mieux refléter leur puissance.

Au final, tous ces changements devraient varier vos options de jeu. Le rééquilibrage de certaines armes, l'ajout de bonus à toutes les familles d'armes, l'introduction d'armes et de talents inédits et la possibilité de recalibrer un talent d'arme permettront d'adopter toute une variété de nouveaux styles de jeu et de personnaliser toujours plus finement votre équipement.

Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de ces changements et d'observer les comportements qu'ils vont induire. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Jeudi 23 juin 2016  
 
État du jeu - 23 juin 2016

Bonjour, agents !

L'État du jeu de la semaine dernière était rempli de contenu venant de l'E3. Prenez le temps de regarder si vous avez manqué quelque chose !

Si ce n'est pas déjà fait, consultez le dernier Intelligence Annex pour plus de détails sur les Souterrains !

Ce matin, nous avons aussi beaucoup parlé des modifications de l'équilibrage dans la mise à jour 1.3. Pour consulter ces informations, regardez la vidéo ci-dessous !



Aujourd'hui

La maintenance d’aujourd’hui a permis d’effectuer de nouvelles optimisations sur les serveur et de nettoyer les bases de données.

De plus, nous avons fourni de nombreux détails à propos de l’équilibrage des armes dans la mise à jour 1.3. Consultez-les ici !

Prochainement

Le lundi 27 juin à 19h CET / 13h EDT / 10h PDT, nous présenterons notre troisième Special Report pour montrer le gameplay en direct et parler de certaines fonctionnalités des Souterrains. Cela se déroulera sur notre chaîne Twitch, venez y assister !

La mise à jour arrive, ne manquez pas les notes de mise à jour. Nous vous les fournirons dès le début de la semaine prochaine.

Pour finir, les Souterrains et la mise à jour 1.3 seront déployés la semaine prochaine, mardi 28 juin, et une maintenance est prévue entre 9H et midi, heure française. Hélas, la mise à jour 1.3 sur PS4 devra être retardée ce qui implique l'indisponibilité des 30 tenues UBI sur toutes les plateformes. Nous vous donnerons davantage d'informations bientôt.

Opération ISAC

L’épisode 11 de l’opération ISAC est disponible ci-dessous !



Votre mission de cette semaine consiste à éliminer 100 vétérans ennemis ! En récompense, vous recevrez une chemise d’Esmay, ainsi que trois technologies de la Division de haute qualité.

Hot Topics

Équilibrage des armes - Anciennes et nouvelles armes

La diffusion d’informations sur l’équilibrage des armes a amené de nombreuses discussions. Cela a entraîné quelque confusion sur la façon dont ces changements allaient affecter les armes existantes et celles qui seraient disponibles après la mise à jour. Pour clarifier les choses, les changements suivants affecteront toutes les armes qui existent actuellement dans le jeu, ainsi que celles qui apparaîtront après la mise à jour :

    Réduction des dégâts de l’AUG et du Vector
    Capacité de précision minimum du M1A (le viseur s’agrandira désormais lors de tirs rapides)

Les autres changements n’affecteront que les armes qui seront disponibles après la mise à jour.

Kits de matériel Sentinelle et Cogneur

Suite au stream de l’État du Jeu d’aujourd’hui, de nombreuses discussions au sujet des modification de la Sentinelle et du Cogneur ont eu lieu. Ces kits étaient trop puissants et leurs bonus de stats bruts limitaient le design de l’espace des kits de matériel à venir. Nous avons donc diminué l’efficacité des kits de deux et trois bonus et les plaçons dans un nouveau kit de 5 bonus. Cela signifie que si vous voulez atteindre le même niveau de bonus que vous auriez eu précédemment avec les kits, il vous faudra 5 bonus. Cela augmente la liberté de choix et la variété pour les joueurs comme pour les développeurs en termes de design.

Community Love

Cette semaine, nous commençons par un superbe site de fan Division-Agents. Si vous êtes à la recherche de guides détaillés, de récapitulatifs et des aventures du Joker à l’E3, vous êtes au bon endroit !

[2016-06-23]joker1

Noelzzz partage un dessin super sympa !


Max et Chloe – Agents de la Division by noelzzz on DeviantArt

Regardez cette incroyable extraction réussie par Zeich.


The Division ft. Frankie by Zeich on DeviantArt

Si vous cherchez des informations, une rubrique où soumettre vos suggestions ou bien une assistance technique, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous ! 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 17 juin 2016  
 
Podcast de la communauté

Agents,

Préparez vos tympans aux sonorités apaisantes des héros de la communauté, Boomslangg et Skill-Up !

Nous les avons retrouvés à l'E3 pour discuter de ce qu'ils font, de leurs rêves et de leurs espoirs.

Pour rappel, Boomslangg est connu pour héberger Rogue Agent Radio, l'un des principaux podcasts consacrés à The Division.

Skill-Up est connu pour ses guides vidéo YouTube et ses contributions théoriques particulièrement recherchées.

 


Jeudi 16 juin 2016  
 
État du jeu - 16 juin 2016

Bonjour, Agents !

Qu'avez-vous pensé de l'E3 ? Nous vous avons dévoilé le contenu de l'extension Souterrain et même donné un aperçu de l'extension Survie. Aujourd'hui, nous allons récapituler toutes ces précieuses informations... et on ne va pas s'arrêter là !

Petit récapitulatif :

    L'extension Souterrain sortira le 28 juin prochain avec la mise à jour 1.3 sur Xbox One et PC, et le 2 août sur PS4.
    Visionnez la bande-annonce de Souterrain.
    Vous recevrez 3 tenues en cadeau à l'occasion du 30e anniversaire d'Ubisoft !
    Nous avons eu une Masterclass, façon Forces spéciales. La VOD sera disponible ultérieurement!
    Jetez un œil en avant-première à l'extension Survie.

Aujourd'hui

Lors de la maintenance hebdomadaire de cette semaine, nous avons résolu un problème où les joueurs de bas niveau recevaient des récompenses de haut niveau à l'issue des missions Cibles prioritaires accomplies avec des amis de niveau 30.

Nous avons également publié notre Intelligence Annex 11, où nous plongeons toujours plus profondément dans les secrets de Souterrain ! Pensez à y jeter un œil. Vous y trouverez sûrement les réponses à vos questions les plus pressantes sur l'extension.

Prochainement

L'équipe travaille d'arrache-pied pour vous gratifier d'une expérience de jeu exceptionnelle dans Souterrain et d'une mise à jour 1.3 tout aussi extraordinaire.

La mise à jour 1.3 inclura entre autres des rééquilibrages d'armes majeurs, de sorte que les joueurs auront l'opportunité d'utiliser les armes qui leur plaisent avec toujours plus d'efficacité !

Nous diffuserons très bientôt un article détaillé pour récapituler tous les changements touchant aux armes. Vous saurez alors à quoi vous en tenir et vous pourrez d'autant mieux anticiper !

Hot Topics

Différence entre le DLC et la mise à jour 1.3

Avec la sortie de Souterrain, l'une des interrogations récurrentes, à juste titre, c'est de savoir quelles parties seront gratuites, et quelles autres seront payantes. Récapitulons.

Le contenu réservé aux titulaires du DLC inclura le contenu Souterrain, la nouvelle Incursion Nid du Dragon, ainsi que 4 nouveaux kits de matériel exclusifs au DLC.

Le contenu gratuit inclus dans la mise à jour 1.3, accessible à tous les joueurs à la même date, c'est tout le reste : corrections de bugs, équilibrage des armes, modifications du gameplay, nouvelles armes et 1 nouveau kit de matériel !

Kit de première ligne

Lors de notre démo à l'E3, certains joueurs ont récupéré des pièces du kit de première ligne. Néanmoins, ce kit ne sera pas inclus dans la mise à jour. Nous tenons aussi à vous rappeler que les chiffres et équilibrages évoqués sont encore susceptibles de changer, alors ne soyez pas trop prompts à vous lancer dans le theorycrafting !

Community Love

ArcadeCloud a réalisé une animation exceptionnelle sur leur expérience de jeu. La danse dans l'ascenseur, c'est le clou.

KineticGTR a compilé certains de ses moments de jeu les plus hilarants... et qui impliquent le plus souvent de débarrasser la Dark Zone des agents renégats. Bravo !

Awasce nous a donné de bonnes raisons de recruter chez les animaux de compagnie.

NikiVandermosten a eu vite fait de nous démontrer que ça avait déjà commencé... Des agents animaux, tout partout !


Pixel's The Division par NikiVandermosten sur DeviantArt

Si vous voulez partager vos créations et peut-être figurer dans notre État du jeu (ou dans nos rubriques Nos Fans Ont Du Talent), n'hésitez pas à nous tweeter vos contenus sur Twitter avec le hashtag #AgentHighlights. Nous avons hâte d'admirer vos œuvres ! 

Si vous cherchez des informations, une rubrique où soumettre vos suggestions ou bien une assistance technique, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous ! 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 16 juin 2016  
 
Intelligence Annex n° 11 - Sous la surface

Bonjour, Agents !

Dans notre précédent Intelligence Annex, nous avons abordé les changements apportés ultérieurement au monde ouvert, à Columbus Circle et à la Dark Zone. Découvrez ce qui arrive quand on plonge dans les entrailles de New York City !

La prochaine mise à jour donne encore plus de profondeur à The Division, et pour cause. Vous plongerez dans les territoires inexplorés qui s'étendent sous New York, sans savoir à quoi vous attendre ou même si vous y survivrez. Les dédales perfides et inhospitaliers où vous devrez évoluer vous exposent à de nouvelles menaces et à d'innombrables défis. Pour en savoir plus, nous avons pris à part Gilles Matouba, Game Director chez Reflections, le principal studio derrière l'extension Souterrain. Allez, c’est parti !

Qu'y a-t-il en dessous ?

Dans un centre de quarantaine sécurisé, une attaque dévastatrice a fait des dizaines de victimes parmi les civils. Paul Rhodes a réussi à extraire les données GPS d'un téléphone portable arraché à l'un des assaillants et à localiser leur repaire. Sitôt entrés dans la zone des souterrains, "les agents comprennent rapidement que ces nouvelles factions anarchiques et divisées sont plus redoutables que jamais", explique Gilles. Aux côtés de la JTF, nous avons parcouru les rues pour éliminer les menaces visibles. Pendant tout ce temps, les factions ont envahi les souterrains pour rallier leurs forces et organiser une nouvelle vague d'attaques en ville. C'est notre devoir d'aller là-bas et de reconquérir la zone !

L'extension Souterrain ouvre également une toute nouvelle zone dans la base d'opérations : le terminal. Cette zone aura des fonctions très comparables à celles qui existent déjà, comme le poste de fabrication, la réserve, la plateforme de matchmaking, les commanditaires des missions à cibles prioritaires, ainsi que les marchands. En outre, elle comportera un espace social similaire aux planques que vous pourrez rejoindre en voyage rapide ! De son côté, Paul Rhodes n'a pas chômé non plus : il a aménagé un centre d'opérations tactiques pour encore étoffer nos capacités opérationnelles. Depuis le terminal, vous pourrez accéder directement à la zone des souterrains. Vous prendrez un ascenseur qui vous emmènera au centre d'opérations tactiques. Les technologies, infrastructures et moyens logistiques qui nous aideront dans les souterrains sont accessibles ici. Vous y trouverez de nouveaux marchands, le panneau des opérations souterraines, ainsi que divers PNJ.

TacOpsCenter

Des dangers à chaque détour

Les zones souterraines de Manhattan sont formées d'un vaste dédales de tunnels et de salles. Pour simuler l'expérience de zones véritablement inexplorées et uniques en leur genre, nous disposons d'outils pour générer aléatoirement la configuration de chaque niveau. La principale caractéristique de l'extension Souterrain, c'est la rejouabilité et "grâce au nombre vertigineux de combinaisons possibles, vous rencontrerez rarement le même niveau deux fois", souligne Gilles. Ces niveaux vous tiendront en haleine de 20 à 40 minutes dans des zones denses et imprévisibles truffées de pièges et de dangers. L'environnement lui-même est dangereux. Vous devrez vous imposer une prudence de tous les instants. Les pièges sont des mécanismes de proximité. Vous retrouverez quelques-uns des pièges que vous connaissez déjà, comme :

    Explosif
    Chimique
    Électrique

Vous aurez aussi affaire à un nouveau type de piège.

    Le piège aveuglant. Une lumière vive illumine l'obscurité et peut désorienter les agents.

L'environnement présente aussi un certain nombre de dangers que vous feriez bien d'éviter. À savoir :

    Des câbles électriques qui électrocutent les joueurs au contact. Exposés au métal, ils produisent des étincelles, et ils électrisent les flaques d'eau.
    Des canalisations de gaz fracturées qui crachent des jets de flammes susceptibles de gravement vous blesser.
    Des mares d'huile inflammable.
    Des zones gravement contaminées.

Parfois, vous ne pourrez pas contourner ces obstacles. Ce sera à vous de trouver des solutions pour désarmer les pièges avant de poursuivre votre chemin.

Enfin, vos ennemis ont aussi mis la main sur quelques nouveaux jouets dont vous devrez vous méfier.

    Des tableaux d'alarme qui mobiliseront des vagues de renforts s'ils sont actionnés.
    Des brouilleurs de compétences qui vous déstabilisent, bloquent vos compétences et altèrent votre ATH.

En cas d'imprudence, vous risquez de vous retrouver grièvement blessé. La difficulté est montée d'un cran, et vous aurez toujours un choix à faire. Passer en force et commencer par éliminer vos ennemis, ou faire preuve d'esprit tactique et d'abord vous atteler à neutraliser le danger ?

Hazard

Dans chacune des opérations des souterrains, vous aurez à remplir un objectif général. À savoir :

    Cible d'opportunité : un redoutable ennemi rassemble ses forces. Neutralisez-le avant qu'il ne rallie d'autres individus à sa cause.
    Frappe chirurgicale : une opportunité s'est présentée. Plusieurs leaders se réunissent pour discuter stratégie dans un lieu des souterrains. Éliminez-les avant qu'ils aient l'occasion de disparaître à nouveau.
    Récupérer le rapport : une escouade de la JTF a disparu. À vous de localiser l'escouade en question et de récupérer les informations.
    Dépôt d'approvisionnement : une patrouille de la JTF a localisé un dépôt d'approvisionnement ennemi. Détruisez les réserves et éliminez les ennemis sur zone.
    Patrouille disparue : une escouade de la JTF ne répond plus. Rejoignez leurs dernières coordonnées GPS connues et ramenez ces hommes en lieu sûr.
    Infrastructure critique : sous les rues de Manhattan, une infrastructure essentielle est menacée. Protégez-la contre un groupe ennemi.

En outre, ces objectifs sont accessibles dans diverses configurations de niveaux. Avant de lancer l'opération en question, vous devez la configurer : vous déterminez notamment la difficulté, le nombre de phases et les directives.

    Difficulté : vous pouvez choisir entre les modes Normal, Difficile, Expert et Héroïque. Le mode Héroïque est un nouveau mode de difficulté conçu pour tester vos limites et vos compétences.
    Phases : choisissez le nombre d'objectifs de l'opération ainsi que sa durée totale.
    Directives : un nouveau paramètre de difficulté qui enrichit la mécanique de l'opération. Vous pouvez choisir toutes les directives, ou seulement quelques-unes :

      Brouillard de guerre : supprime votre radar et vos indications, ce qui vous oblige à communiquer davantage avec vos coéquipiers.
      Gâchis ou non : les munitions qui restent dans le chargeur quand vous rechargez sont perdues et les ennemis ne lâchent pas de munitions. Ce paramètre vous oblige à bien réfléchir à l'utilisation que vous faites de vos balles.
      Maladie : la santé ne se régénère pas et vous continuerez à perdre des points de vie jusqu'à atteindre une barre.
      Compétences folles : quand vous utilisez une compétence, les deux sont placées en recharge. En outre, utiliser une compétence unique déclenchera le temps de recharge pour tous les membres du groupe.
      Forces spéciales : les ennemis peuvent désormais utiliser des munitions explosives ou incendiaires.

Vous avez de nombreux choix à faire !

À grands défis, grandes récompenses

Nous inaugurons un système de progression inédit ainsi qu'une nouvelle monnaie dans les opérations souterraines. Gilles explique que "la nouvelle expérience des souterrains vous donnera accès aux directives et vous permettra d'acheter de l'équipement et des plans exclusifs depuis le centre d'opérations tactiques." Pour ce faire, vous devrez éliminer des ennemis et accomplir des opérations, quelle que soit la difficulté. La nouvelle monnaie, "Intel de directive", s'obtient aussi en éliminant des ennemis des souterrains et en menant à bien des opérations. Comme le nom l'indique, vous dépensez cette monnaie pour ajouter des directives à votre opération. Bien sûr, au fil de votre progression, vous pourrez appliquer de nouveaux paramètres à vos opérations et accéder à de l'équipement et des plans exclusifs vendus au centre d'opérations tactiques. Relevez le défi ultime pour vous tester et obtenir des récompenses !

L'extension Souterrain ouvre un tout nouvel environnement à explorer, des défis à relever, ainsi qu'un nouvel arc narratif dans le contexte de Manhattan. Nous avons hâte de savoir ce que vous en pensezٞ !

Partagez vos expériences dans Tom Clancy’s The Division sur Facebook, Twitter, Google+, les forums officiels ou le Reddit de la communauté. Bonne chance, Agents !

À la prochaine !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mercredi 15 juin 2016  
 
Ubisoft fête ses 30 ans !

Agent,

Ubisoft fête ses 30 ans, et nous tenions à tous vous remercier. Pour l'occasion, trois nouvelles tenues exclusives inspirées de nos autres jeux Tom Clancy seront incluses dans la mise à jour 1.3, le 28 juin !

Connectez-vous à votre compte Ubisoft Club pour obtenir vos tenues Rainbow Six, Ghost Recon: Wildlands et Splinter Cell !

Vous ne savez pas trop comment faire pour récupérer vos tenues ? Rendez-vous sur https://club.ubi.com et connectez-vous avec votre compte Uplay.

Depuis votre page de profil, accédez à la page des récompenses Tom Clancy’s The Division et choisissez la plateforme appropriée, en haut.

Ensuite, naviguez jusqu'aux récompenses que vous voulez débloquer et cliquez sur Débloquer. Les nouvelles tenues vous coûteront 0 point Uplay !

Amusez-vous bien !

ClubImage

L'équipe de développement de The Division

 


Lundi 13 juin 2016  
 
Extension Souterrain à l'E3 !

Agent,

L'E3 bat toujours son plein, et nous avons déjà eu l'occasion de vous montrer la nouvelle extension Souterrain qui sera disponible le 28 juin prochain, ainsi qu'un aperçu de l'extension Survie prévue pour bientôt !

Au cas où vous les auriez ratées, vous pouvez revisionner les bandes-annonces !

La première extension, Souterrain, sortira le 28 juin !



Pour conclure, jetez un œil à cet aperçu de l'extension Survie, prévue pour bientôt.



Restez à l'affût pour en savoir plus !

L'équipe The Division

 


Jeudi 9 juin 2016  
 
État du jeu - 9 juin 2016

Bonjour, Agents !

Dans l'État du jeu de la semaine dernière, il était question de la maintenance et du problème de double interface désormais corrigé sur toutes les plateformes. Nous n'avons pas réussi à déployer la totalité des correctifs lors de la maintenance de jeudi, mais bon nombre d'entre eux ont été appliqués dès le vendredi. Si vous ne l'avez pas déjà fait, consultez les notes de mises à jour !

Pour tout savoir des sujets abordés lors du stream de l'État du jeu de ce matin, regardez la vidéo ci-dessous !



Aujourd'hui

La maintenance d'aujourd'hui a introduit divers changements. Pour tout savoir sur ces changements, reportez-vous aux notes de mise à jour !

Le mode Expert de l'Incursion Ciel Pur est disponible ! Appelez vos amis, formez votre groupe, et à vous de jouer !

En outre, à l'occasion de la maintenance d'aujourd'hui, nous avons résolu le bug de téléportation en zone DZ06 que rencontraient certains joueurs.

Nous venons tout juste de communiquer d'importantes informations sur notre nouvelle politique à l'encontre des tricheurs. N'oubliez pas d'y jeter un œil !

Prochainement

C'est bientôt l'E3, et nous sommes plus enthousiastes que jamais ! Restez à l'affût des dernières actus ici, et si jamais vous passez à l'E3, n'hésitez pas à venir dire bonjour !

Réservez la date ! The Division sera partie intégrante de l'événement Special Ops d'Ubisoft diffusé en streaming sur Twitch le mardi 14 à partir de 20h PDT / 23h EDT / 5h CEST. N'oubliez pas de nous rejoindre !

SpecOps

Opération ISAC

Si vous n'avez pas encore vu l'épisode 9 de l'Opération ISAC, rattrapez-vous ci-dessous !



Votre mission de cette semaine consiste à éliminer 200 Rikers. En récompense, vous recevrez le pantalon d'Esmay, assorti au bonnet et au blouson du même ensemble, ainsi que 3 technologies de la Division de haut niveau.

Hot Topics

Probabilité de coup critique

Une discussion a eu lieu au sein de la communauté quant à un changement apporté à la probabilité de coup critique qui ne permet plus de dépasser la barre des 60 % quand Impulsion est utilisée. Nous vous confirmons qu'il s'agit d'un changement intervenu lors de la mise à jour 1.2. Cette modification a été omise par erreur dans les notes de mise à jour, et nous prenons des mesures en interne pour garantir que des changements de cette ampleur soient toujours communiqués aux joueurs.

Community Love

Cette semaine, nous commençons avec cette page consacrée aux timers de réinitialisation compilée parThe Division Zone !

Timers

Seth Mercil nous montre comment abattre plusieurs groupes de Renégats !

Admirez ce magnifique costume signé kotatical !

 


Jeudi 9 juin 2016  
 
Amélioration de l'expérience de jeu - Information sur la triche

La qualité de l'expérience de jeu sera toujours au cœur de nos préoccupations et nous cherchons constamment de nouveaux moyens de l'améliorer. La triche a toujours été une source de frustration pour notre communauté. Certains joueurs exploitent ainsi des logiciels tiers pour bénéficier d'un avantage illégitime aux dépens des joueurs respectueux des règles. Pour y remédier, nous avons annoncé le mois dernier une série de nouvelles mesures qui ont donné des résultats significatifs et nous ont permis d'en apprendre beaucoup.

Nous avons récemment fait la lumière sur notre architecture en ligne dans un podcast spécial. Alors que certaines décisions de jeu sont prises côté client, des vérifications ont lieu régulièrement côté serveur. Quand un joueur réussit à modifier ses données côté client, les serveurs peuvent alors le détecter. La fréquence de ces vérifications a considérablement augmenté depuis le lancement du jeu, ce qui nous a permis de confondre un certain nombre de tricheurs. Ce qui ne veut pas dire que la triche a totalement disparu. Nous sommes prêts à réagir rapidement si de nouveaux modes de triche sont mis en œuvre.

Suite au déploiement d'un système de détection antitriche amélioré, nous avons annoncé le mois dernier "la plus grande vague de suspensions et d'exclusions à ce jour". Cette opération a marqué le début d'une campagne intensive pendant laquelle des sanctions ont été prises contre plus de 30 000 comptes, dont 3 800 exclusions définitives. En conséquence de quoi, l'expérience de jeu s'est trouvée considérablement améliorée, notamment dans la Dark Zone.

Au terme de cette campagne de suspensions et d'exclusions, et malgré les progrès indéniables en matière de détection de la triche, il est apparu clairement que les suspensions de 14 jours prononcées en cas de première infraction n'étaient pas assez dissuasives. En regard de vos retours et du comportement des tricheurs à leur retour de suspension, nous avons décidé de durcir le ton : désormais, nous infligerons des exclusions définitives dès la première infraction quand les joueurs seront surpris à utiliser des moteurs de triche. En outre, nous communiquerons clairement lorsque de nouvelles vagues d'exclusions auront lieu.

Notre objectif consiste à vous offrir une expérience de jeu optimale et vous préserver des joueurs nuisibles qui violent délibérément les règles du jeu. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour identifier les tricheurs et les empêcher de vous gâcher le plaisir de jouer.

À bientôt dans le jeu !

L'équipe The Division

 


Jeudi 2 juin 2016  
 
État du jeu - 2 juin 2016

Bonjour, Agents !

La semaine dernière, nous avons eu non pas un, mais deux États du jeu ! Vous êtes déjà tous aux prises avec la nouvelle Incursion, Ciel Pur, ou bien occupés à écumer la Dark Zone, et vos nombreux témoignages et anecdotes sont plus que jamais les bienvenus !

Le bug de l'interface double a été corrigé la semaine dernière sur PC et plus tôt cette semaine sur PS4. Si ce n'est pas déjà fait, pensez à télécharger la mise à jour ! La mise à jour pour Xbox n'a pas encore été déployée. Nous communiquerons davantage sur le sujet dès que possible !

Pour tout savoir des sujets abordés lors du stream de l'État du jeu de ce matin, regardez la vidéo ci-dessous !



Aujourd'hui

La maintenance d'aujourd'hui a été abrégée quand nous avons constaté que la mise à jour n'avait pas abouti. Nous vous informerons dès que possible quand nous déploierons la mise à jour, qui inclura notamment l'incursion Ciel Pur en mode Expert, alors restez à l'affût !

Prochainement

Nous sommes bien sûr attachés à corriger les problèmes qui ternissent l'expérience de jeu, mais nous travaillons aussi d'arrache-pied sur la prochaine mise à jour : Souterrain !

Nous avons aussi l'immense plaisir d'annoncer que nous serons présents à l'E3 cette année ! Vous en saurez plus très prochainement.

Opération ISAC

L'épisode 8 de l'Opération ISAC est disponible. Si vous ne l'avez pas encore déjà vu, rattrapez-vous ci-dessous !



Cette semaine, l'objectif consiste à éliminer 50 ennemis Élites dans la Dark Zone ! En récompense, vous recevrez le blouson d'Esmay assorti au bonnet de la semaine dernière, ainsi qu'une technologie de la Division de haut niveau.

Hot Topics

Technologies de la Division de haut niveau

Les technologies de la Division de haut niveau ont fait l'objet d'un certain nombre de discussions. La plupart d'entre elles sont accessibles aux tranches de niveaux supérieures de la Dark Zone, et les autres matériaux congestionnent le crafting. Pour rappel, le crafting est conçu pour servir d'alternative aux butins prélevés au combat. Nous continuerons d'analyser vos commentaires ainsi que les statistiques économiques, et nous procéderons aux ajustements qui s'imposent.

Armes

Les armes sont de nouveau au cœur des débats au sein de la communauté. Vous êtes nombreux à réclamer un rééquilibrage des armes, et nous tenions à vous rassurer : nous faisons tout notre possible pour évaluer la totalité des armes et nous envisageons une multitude d'options. La question du rééquilibrage n'est pas à prendre à la légère, et nous consacrons énormément de temps à évaluer diverses modifications. Continuez à nous adresser vos idées et suggestions !

Community Love

Commençons cette semaine avec le 4e épisode de la série "Yolo on The Division", par StoneMountain64 !



Warriorman0412 nous montre ce qui se passe quand on essaie de lui piquer son chapeau !



Admirez ce saisissant portrait d'agent signé ajay.mcmahan !

AjayMcmahan_0602

Si vous voulez partager vos créations et peut-être figurer dans notre État du jeu (ou dans nos rubriques Nos Fans Ont Du Talent), n'hésitez pas à nous tweeter vos contenus sur Twitter avec le hashtag #AgentHighlights. Nous avons hâte d'admirer vos œuvres ! 

Si vous cherchez des informations, une rubrique où soumettre vos suggestions ou bien une assistance technique, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous ! 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 

 

 


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