teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 26 février 2018  
 
Le corps à corps dans Battlefield 1 Apocalypse - Astuces des développeurs

Notre concepteur de niveau vous en dit plus sur le combat rapproché dans le nouveau pack d'extension.

Avec de nouvelles armes, des gadgets et des cartes, il y a de nombreuses façons de se battre dans Battlefield™ 1 Apocalypse. Bien que les fusils et les armes antiaériennes soient très puissants, vous devez utiliser des armes un peu plus légères lorsque l'ennemi s'approche de trop près. Ainsi, parlons un peu des armes de corps à corps avec un expert.

Chad Wilkinson, concepteur de niveau de Battlefield 1 Apocalypse, est là pour répondre à nos questions à propos du combat rapproché dans la quatrième extension et pour vous aider à peaufiner vos compétences dans ce domaine.

Parlez-nous des nouvelles armes de corps à corps de Battlefield 1 Apocalypse.

Il y en a trois : le couperet, le pied-de-biche et la bouteille de vin. Ces armes brandies par les soldats dans un ultime élan de rage sont, à l'origine, des objets du quotidien.

Le couperet et le pied-de-biche entrent tous les deux dans la catégorie des armes tranchantes lourdes, au même titre que la hachette, la pelle et la hache russe. Les armes de cette catégorie infligent de lourds dégâts, mais elles sont lourdes et difficiles à manier. En ce qui concerne la bouteille de vin, elle appartient aux armes contondantes, comme la matraque du Commando de tranchées.



Comment obtenir ces armes ?

Dès le départ, tous les joueurs possédant Battlefield 1 Apocalypse découvriront dans leur inventaire le terrifiant couperet. Pour obtenir le pied-de-biche, vous devez trouver ses pièces de puzzle dans les Battlepacks. Pour vous équiper de ces armes, il suffit de modifier l'équipement de votre soldat, comme avec les autres armes de corps à corps. En revanche, vous ne pouvez pas sélectionner la bouteille de vin. Vous en trouverez éparpillées sur les cartes de Battlefield 1 Apocalypse.

Y a-t-il des armes de corps à corps secrètes dans Battlefield 1 Apocalypse ?

Qui sait ? Si je vous le disais, elles ne seraient plus secrètes, n'est-ce pas ?

En effet. Quelle est votre arme de corps à corps préférée et pourquoi ?

Parmi toutes ces armes, ma préférée est le couteau de combat standard. J'adore la vitesse d'utilisation des armes de la catégorie des couteaux, et j'aime particulièrement le design épuré de celui-ci.

Dans quels cas est-il judicieux de passer au corps à corps ?

Les armes de corps à corps sont particulièrement pratiques pour éliminer rapidement les ennemis pris par surprise, ou pour infliger le coup de grâce lors d'un combat à courte portée. Si vous effectuez une attaque au corps à corps derrière l'ennemi, ou si vous lui infligez assez de dégâts pour vider sa santé, vous réalisez une exécution. Ce coup de grâce a la particularité d'empêcher l'ennemi d'être réanimé.

Vos armes de corps à corps peuvent également avoir d'autres fonctions utiles. Par exemple, beaucoup d'armes tranchantes lourdes peuvent dégager les fils barbelés. Et d'autres comme la pioche peuvent même endommager les véhicules légers !

Avez-vous des astuces pour enchaîner les éliminations au corps à corps ?

Le choix de l'arme est très important. Vous devez choisir votre arme de corps à corps en fonction de votre arme principale, de votre arme de poing et de votre style de jeu.

Les armes légères et maniables comme les couteaux sont excellentes pour les éliminations furtives. L'angle pour réaliser une exécution par-derrière est particulièrement large. Les armes tranchantes lourdes comme les haches et les épées sont moins maniables, mais elles infligent de lourds dégâts et permettent d'effectuer facilement des coups de grâce au combat rapproché. Après avoir encaissé une ou deux balles, l'ennemi devrait être suffisamment blessé pour subir une exécution s'il est attaqué par ce type d'arme.

Les armes contondantes offrent un équilibre entre ces deux catégories. Elles sont plus maniables que les armes tranchantes lourdes et infligent plus de dégâts que les couteaux. N'oubliez pas que toutes ces armes sont plus efficaces dans les combats à 1 contre 1. Lorsque vous exécutez un ennemi, vous êtes totalement vulnérable, alors assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres adversaires dans les parages.

Quelle a été la plus grande difficulté lors de la conception des armes de corps à corps dans Battlefield 1 ?

Faire en sorte que chaque arme soit unique. Avec Battlefield 1 Apocalypse, on en est à 40 armes de corps à corps, ce qui fait beaucoup. Ce n'était pas toujours facile de trouver des armes qui s'intégraient à notre système de triple catégorie et au contexte du jeu tout en demeurant uniques.

 


Mardi 20 février 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Passchendaele

La campagne autrefois paisible est désormais un lieu envahi par la boue, le sang et le feu. L'assaut est donné et les soldats ont bien...

Qu'est-ce que Passchendaele ?

Passchendaele est l'une des cartes de la quatrième et dernière extension, Battlefield™ 1 Apocalypse. Cette extension s'attarde sur les batailles les plus brutales et cataclysmiques de la Grande Guerre.

Quel est le contexte de la carte ?

La carte illustre la bataille de Passchendaele, ou Flandernschlacht en allemand. Elle eut lieu dans les environs de la ville belge d'Ypres à la fin de l'année 1917.

Quelles armées sont disponibles ?

Les empires britannique et allemand s'affrontent sur Passchendaele.

Y a-t-il des lieux stratégiques ?

Au niveau de l'Église de Zonnebeke, où flotte le drapeau de départ des Britanniques, vous trouverez certaines des dernières fortifications encore debout sur cette carte dévastée. Le Cottage de Vienna comporte également quelques murs derrière lesquels vous réfugier, mais ne vous attendez pas à voir le tapis rouge. Exploitez le terrain en tirant parti des quelques crêtes pour dominer l'ennemi, mais n'oubliez pas : aucune position n'assure totalement votre sécurité à cause de la fumée et du brouillard.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Passchendaele ? Quels sont les défis de la carte ?

Le chaos et le brasier de Passchendaele n'en font pas une destination de vacances idéale, mais vous y livrerez des combats d'infanterie palpitants. Restez sur vos gardes, déplacez-vous rapidement d'un point à l'autre et travaillez en équipe. Ce n'est qu'ainsi que vous remporterez la victoire sur cette carte où votre vision est limitée et où l'appui aérien n'est pas possible. Que la meilleure escouade gagne.

 


Mardi 20 février 2018  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la carte Caporetto

Rejoignez la fameuse bataille sur le front austro-italien, où les attaques au gaz jouèrent un rôle décisif.

Qu'est-ce que Caporetto ?

Caporetto est l'une des cartes de la dernière extension, Battlefield™ 1 Apocalypse. Celle-ci s'attarde sur les batailles les plus brutales et cataclysmiques de la Grande Guerre.

Quel est le contexte de la carte ?

Cette carte illustre la bataille de Caporetto, le nom italien de la ville de Kobarid près de laquelle se sont déroulés les combats. S'étendant d'octobre à novembre 1917, elle fut livrée dans un secteur alors détenu par l'Empire autrichien, situé dans l'actuelle Slovénie. Il s'agit d'une des batailles les plus meurtrières de l'histoire militaire italienne.

Quelles armées sont disponibles ?

Les forces italiennes et austro-hongroises sont disponibles sur Caporetto.

Y a-t-il des lieux stratégiques ?

Grâce aux mortiers Livens, vous pouvez repousser les ennemis en créant des nuages de gaz toxique. Les hauteurs de la vallée fluviale confèrent un avantage naturel aux soldats. Par ailleurs, les ruines du château italien offrent un abri tactique qu'il vaut mieux conserver pour son équipe.

Pourquoi est-ce si bon de jouer sur Caporetto ? Quels sont les défis de la carte ?

Caporetto est une carte axée sur l'infanterie riche en nouveautés. Le combat à flanc de montagne confère une dimension unique à la carte, tous comme les chevaux et les véhicules légers traversant la carte. Enfin, le cours de la bataille peut changer à tout moment lorsque retentissent les tirs des mortiers Livens projetant leur gaz mortel.

 


Lundi 5 février 2018  
 
Pour des combats justes - Notre lutte contre la triche dans Battlefield 1

Découvrez comment nous bâtissons un environnement plus sécurisé pour nos joueurs.

Depuis la sortie de Battlefield™ 1, vous avez posé beaucoup de questions à propos de nos systèmes anti-triche et de FairFight, notre principal outil de lutte contre les tricheurs. Nous aimerions répondre à certaines d'entre elles et vous montrer que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience de jeu soit la plus juste possible.

Remarque : dans cet article, nous ne présenterons pas les détails les plus complexes de nos systèmes anti-triche pour éviter que les tricheurs ou les développeurs de programme de triche ne puissent s'en servir d'une façon ou d'une autre.

Bannissement des tricheurs

Ces six derniers mois, nous avons redoublé d'efforts dans notre lutte contre la triche en collaborant étroitement avec l'équipe de FairFight. Nous n'avons jamais autant banni de tricheurs. Rien qu'en octobre, plus de 8 500 comptes ont été sanctionnés. Depuis, le taux de triche a baissé. Bien que nous progressions à grands pas, nous pouvons faire encore mieux.

Amélioration des messages FairFight en jeu

Les vétérans de Battlefield 1 se rappellent sans doute les messages envoyés à tous chaque fois que FairFight sévissait contre un joueur. À mesure que nous développions notre système anti-triche, ces messages devenaient envahissants et gênaient la lecture des autres discussions en jeu. Suivant vos recommandations, nous avons désactivé ces messages il y a quelques mois. Cependant, notre communication à ce sujet manquait de transparence. À partir d'aujourd'hui, nous communiquerons de manière plus claire et proactive.

Bientôt, vous découvrirez une nouvelle messagerie FairFight. Chaque heure, vous pourrez consulter tous les bannissements réalisés les dernières 24 heures dans une unique publication en jeu.

Quand et comment sont sanctionnés les joueurs

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de publications dénoncent le fait que FairFight aurait injustement banni des joueurs après la vague d'octobre mentionnée plus haut.Mais nous sommes certains que nos systèmes de détection fonctionnent convenablement. Les concepteurs de triches essaient probablement de manipuler l'opinion des joueurs à propos des outils anti-triche, dans le but d'exploiter des informations que pourraient donner les développeurs du jeu.

Beaucoup croient que les bons joueurs ont plus de chances d'être sanctionnés parce qu'ils ont de bonnes stats. C'est faux. Vous ne pouvez pas être bannis pour cette raison.

Remarque importante : malheureusement, nous ne pouvons pas répondre aux questions relatives à vos comptes sur les réseaux sociaux ou les forums. Si vous pensez que votre compte a été sanctionné par erreur, nous vous invitons à vous adresser à notre service des litiges : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

Protéger votre compte et rendre service à tous

Sachez que vous êtes responsable de toutes les activités liées à votre compte EA. Prenez quelques minutes pour vérifier que votre compte est bien sécurisé, cela pourrait vous éviter de gros soucis ! Découvrez comment protéger votre compte avec un mot de passe complexe et la vérification de connexion : https://help.ea.com/fr/help/account/how-to-maintain-account-security/.

Enfin, si vous souhaitez signaler un tricheur, le guide suivant (en anglais) peut vous servir de référence : https://forums.battlefield.com/discussion/91390/how-to-report-cheating-in-battlefield-1.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de repérer les joueurs qui ne respectent pas les règles du jeu et nous sommes convaincus que nous réussirons. Les équipes anti-triche d'EA et DICE travaillent dur chaque jour pour nettoyer le champ de bataille en écartant les tricheurs. Nous ne nous arrêterons que lorsque la communauté sera totalement satisfaite.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les réseaux sociaux ou les forums de Battlefield . Nous ne pouvons pas vous garantir une réponse directe, mais soyez certains que vos messages sont transmis à l'équipe puis lus, et ce tous les jours.

Sean Merson, producteur anti-triche

L'équipe anti-triche de DICE

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou